tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les lamborgini presentes dans TDU2

+24
GotOwn
Crou-27
Bazoom
magic
Alucard
djools47
enzoalonso
Boby
-MANTE84
Skyliner
Fry
d-wolf
Xtrmboss
khogn
G-tro
Vod40
C63 AMG
FK20
Tony0045
Tifaya972
SlayerMat
OoStanyoO
Anov
mishima team09
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les lamborgini presentes dans TDU2 - Page 4 Empty Re: Les lamborgini presentes dans TDU2

Message  GotOwn Mer 11 Mai - 23:46

"Je pense pas que ce soit de toi que je parlais puisque c' est d' un joueur avec qui je jous sur le live donc heureusement les paroles s' en vont mais les écris eux... Reste."

Très bien il n'y a donc pas de problème a ce niveau, tu peut comprendre que j'ai pris ces mots pour moi
Je ne souhaite en aucun cas faire de vague ni usurper l'identité de personne

Je répète que je ne suis pas le meilleur et de loin je ne suis pas la pour prendre credits, personne ne me doit rien
j'ai simplement été choqué de voir ce que l'on pensait de moi ici
Maintenant aucun soucis si tu ne parlais pas en mon nom et retire avec joie mes propos envers toi.

"mais tu c'est quand des gens on une passion fo pas prendre tout les délire au 1er degré et y a le fait que comme tout le monde quand on s exprime par écrie et que l on écrie comme on pense les chose peuve avoir un autre sens pour les autres, pour ca que je préfère le contact avec les gens que parlé derrière cette écran qui ne me sourie jamais "

J'approuve totalement tes paroles

GotOwn

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les lamborgini presentes dans TDU2 - Page 4 Empty Re: Les lamborgini presentes dans TDU2

Message  magic Jeu 12 Mai - 0:00

Non, je n' ai jamais parler en ton nom ! Laughing Je ne te connais pas ca va donc être difficile même si je l' avais voulu ! Rolling Eyes

Par contre je ne parlais pas de toi en fait ! Oui ça c' est juste, j' ai citer un joueur xbox live en exemple pour parler du hack sur console et plus particulièrement sur xbox 360 alors tu es trèèèèèès loin du compte.
Ce n' est en fait absolument pas de toi qu' il est question, je ne te connais pas, je ne t' ai jamais vus et nous n' avons aucun(es), ami(s), contact commun ou professionnel, parental, familial, tout de même difficile d' être plus clair. Laughing scratch affraid

Il faudrait que je sois dieu ou alors que je me mente à moi même et que je vive dans ma bulle. Laughing alien Mais j' ai arrêter de fumé il y a plus de cinq ans !!! Ou alors que je sois un gros focus ou un baltringue, une fouine qui n' a pas le courage de ses opinions !!! Et j' en passe... Laughing Ne t' inquiète pas ce n' est pas de toi que je parlais ouf !


Dernière édition par magic le Jeu 12 Mai - 0:07, édité 1 fois
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les lamborgini presentes dans TDU2 - Page 4 Empty Re: Les lamborgini presentes dans TDU2

Message  GotOwn Jeu 12 Mai - 0:06

On est donc d’accord sur ce point j'édit mon premier post Wink

GotOwn

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les lamborgini presentes dans TDU2 - Page 4 Empty Re: Les lamborgini presentes dans TDU2

Message  magic Jeu 12 Mai - 0:22

Après le mod c' est bien lorsque c' est bien fait mais c' est rarement le cas.
En ce qui me concerne autant je trouve certaines voitures superbement bien faites dans TDU premier du nom, autant au niveau des perfs je n' ai pas trop confiance.
Maintenant le hack en lui même ce n' est pas une mauvaise chose c' est grace à des moddeurs que l' on à counter strike et que maintenant tout le monde b**de sur des call of duty !

Pour rappel Conter-Strike est à la base un mod basé sur le moteur de Half-Life 1.

Et pour rappel c'est Counter-Strike qui a créer l'engoument du multi sur les FPS beaucoup plus que Quake.
Sans Counter-Strike il n'y aurait pas eu de genre multi comme on le connait aujourd'hui sur les Battlefield et les COD.

Red Orchestra aussi c'est un mod qui est devenu un jeux a par entiere.

Dota, le mod le plus jouer au monde sur Warcraft III qui est devenu tellement connut qu'il a fait naitre un nouveau genre aussi au niveau des STR.

Comme le jeux Demigod et le très réussi Heroes of Newerth ou encore League of Légend.

C'est pas des types qui savent changer 3 valeurs en héxa qui peuvent se targuer de ça.
Les mecs à partir de mods ils ont créer de vrais jeux leur vérité on rattrapé leur mensonge, ils sont passés de hors la loi au statut de pur développeur.





Dernière édition par magic le Jeu 12 Mai - 0:27, édité 1 fois
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les lamborgini presentes dans TDU2 - Page 4 Empty Re: Les lamborgini presentes dans TDU2

Message  GotOwn Jeu 12 Mai - 0:27

Je suis d'accord mais le pc est open la Xbox non
Le mot "mod" à dans tout les cas une autre signification sur Xbox

GotOwn

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les lamborgini presentes dans TDU2 - Page 4 Empty Re: Les lamborgini presentes dans TDU2

Message  magic Jeu 12 Mai - 0:33

Le temps aura raison de la 360 comme tout ce qui à un sytème et qui peut-être contourner tant que des gens qui pensent et qui ont un peu de génie et d' inspiration existeront.
Comme la ps3 et sony qui passe un très mauvais moment et leurs nombreux joueurs dont moi aussi d' ailleurs, heureusement que j' ai TDU 2 sur 360 !
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les lamborgini presentes dans TDU2 - Page 4 Empty Re: Les lamborgini presentes dans TDU2

Message  GotOwn Jeu 12 Mai - 0:41

Sony la bien cherché en attaquant celui qui a découvert les codes de cryptage
Les annonymous n'ont pas apprécier car pour eux ce fut une atteinte a la liberté
Mais comme tu le dit tout a une fin et encore plus en ce moment

Sur ce je vais me coucher je reviens donc demain pour voir la réponse de "Speeder"
Bonne nuit a tous.

GotOwn

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les lamborgini presentes dans TDU2 - Page 4 Empty Re: Les lamborgini presentes dans TDU2

Message  magic Jeu 12 Mai - 0:56

La partie politique et juridique de cette affaire est une chose et la question de liberté et de droit de propriété en est une autre.

Mais ce que je retiens, c' est qu' un jeune geek pas du tout reconnu dans le métier à trouver après des années une faille et à reussit à l' exploiter, qu' en plus sony veuille gaché une partie de sa vie par la suite et qu' au final d' autres hackers tapis dans l' ombre déchaine les enfers c' est quand même une belle leçon de vie.
Il lui on quand même enlever tout moyen de revenir au jeu video et il lui est interdit d' approcher un ordinateur je trouve ça fort de café mais à côté de ça, sony à peut-être aujourd' hui bien plus de problèmes qu' il n' en aurai jamais imaginer avoir si il avait laisser tranquille et même le F.B.I est sur l' affaire.

On est passé d' une histoire de gamin à un événement mondial qui en plus à des répercussions sur les joueurs et même chez les dirigeants haut placés de chez sony qui si ca se trouve pour pas mal ne dépendent même pas du département qui s' occupe de ce genre de problème ! Et vlà les millions de dollars, les actions en bourse qui chute et qui remonte, l' image et le reste, à ce compte là autant laisser geohot tranquille ca aurait couté moins chère au lieu de ça il l' on carrément exposer et sa leur à éclabousser à la gueule.

Tout ça pourquoi ?!!! Sony à fini par restucturé le système, ils sont vraiment trop cons !
Qui à dit qui avait que les américains pour pété plus haut que leur cul ?!!
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les lamborgini presentes dans TDU2 - Page 4 Empty Re: Les lamborgini presentes dans TDU2

Message  mathis56 Jeu 25 Avr - 11:34

ya pas de lamborginie arette Evil or Very Mad
mathis56
mathis56

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 21
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : mathis
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les lamborgini presentes dans TDU2 - Page 4 Empty Re: Les lamborgini presentes dans TDU2

Message  Gyman13 Jeu 25 Avr - 19:11

mathis56 a écrit:ya pas de lamborginie arette Evil or Very Mad

C'est quoi l'utilité de déterrer un topic qui date de 2 ans pour dire ça ? Rolling Eyes
Gyman13
Gyman13

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Ville : Auriol / Dubaï
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les lamborgini presentes dans TDU2 - Page 4 Empty Re: Les lamborgini presentes dans TDU2

Message  OX6GN Jeu 25 Avr - 20:15

Regarde son âge. Razz
OX6GN
OX6GN

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 40
Ville : Région parisienne
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : OX6GN
Date d'inscription : 22/03/2013

http://jgi.smoi.in

Revenir en haut Aller en bas

Les lamborgini presentes dans TDU2 - Page 4 Empty Re: Les lamborgini presentes dans TDU2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser