comment parler dans TDU2 sur pc
3 participants
Page 1 sur 1
comment parler dans TDU2 sur pc
Hello a tous et merci d'avance sur les réponses que vous pourrez me soumettre !
C'est très simple^^' en faite je jouais en ce mercredi 17 aout 2011 vers 19h20 et d'un coup j’entends des mecs parler sa m'a un peut choqué sur le coup a vrai dire puis tout betement a mon tour j'essaye de parler avec mon micro mais évidement personne n'entendais donc j'aimerai connaitre le secret qui me permettrais a l'avenir de blablater avec d'autres personnes merci bien
C'est très simple^^' en faite je jouais en ce mercredi 17 aout 2011 vers 19h20 et d'un coup j’entends des mecs parler sa m'a un peut choqué sur le coup a vrai dire puis tout betement a mon tour j'essaye de parler avec mon micro mais évidement personne n'entendais donc j'aimerai connaitre le secret qui me permettrais a l'avenir de blablater avec d'autres personnes merci bien
injee- Nombre de messages : 2
Re: comment parler dans TDU2 sur pc
bonjour
menu pause -> options -> son ou audio (je sais plus vraiment comment ça se présente) -> voix sur IP "ON" puis calibrer la détection du micro.
en espérant t'avoir aidé
menu pause -> options -> son ou audio (je sais plus vraiment comment ça se présente) -> voix sur IP "ON" puis calibrer la détection du micro.
en espérant t'avoir aidé
re
Salut et merci pour ta réponse mais cela ne marche pas hélàs. Tan pis^^ je ferais sans
injee- Nombre de messages : 2
Re: comment parler dans TDU2 sur pc
injee a écrit:Hello a tous et merci d'avance sur les réponses que vous pourrez me soumettre !
comme dit "joebarII" c'est dans les option audio! la voi ip a fond c'est pour que tu entende les gens! pour parler il faut que le micro sois sur oui!
apres tu va avoir un autre probleme c'est windows!!! car il faut savoir si tu est sur XP, VISTA ou SEVEN!
suivant ton systeme d'exploitation tu va avoir a faire des reglage dans le paneau de configuration section audio! ou pas de modification pour certaine personne!
fin bref en gros regarde deja si ton casque marche bien sous windows xD
cteddy47- ++ BANNI ++
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cteddy47