tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

+39
power-t
EnFonde6
damien30321
Kr00pS
razorxc
Sheog
cmbelgique
eagle78
Dridric13
LoNdOn1987
slaerovsky
Silver1982
LocoR
Banane
staphy
groskeke
L0L0
Fosch
BMW ///M Power
Vento CL
Homer.J.Simpson
pepe
S@dR@v3N
jacques
souli
PAO
sam09fr
Kipoownage
polemik
lucky555
Boby
EESA
nico38
Speedy91
m2k71
GamerX72200
redtoon
SexXy_GeE
Anov
43 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Boby Jeu 25 Jan - 20:45

a bah oui tu a vista...ouille ouille ouille la magouille...
bah tu fera sans volant alors Neutral
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  souli Jeu 25 Jan - 23:07

Houhou je vois que tu galères avec ton volant, prend donc une manette de Xbox360 tu veras ca fonctionne très bien :p:p

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 XBOX360-4

Sinon le Logitech G25 claque bien WinkWink


Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Logitech_g25

A+
souli
souli

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 40
Ville : Banlieue 94
Version de TDU2 : TDU + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les grosses prépas Turbale(s)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Boby Jeu 25 Jan - 23:13

magnifique g25 !!! mais hors de prix pour moi Sad

et sinon ya des manete Xbox qui vont sur pc ???
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  sam09fr Jeu 25 Jan - 23:41

oui le g25 je vais pas tarder a craquer peut etre la semaine prochaine je sais pas encore enfin moi si je sais mais la carte bleue n'est pas encore chaude maos ca devrait pas tarder lol!

sam09fr

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 115
Ville : dans les cailloux
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : r21 2l turbo
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  jacques Ven 26 Jan - 0:47

Je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je trouve le jeu très sombre !

Dans l'audi A3, avec les sièges noir, c'est limite si je distingue les sièges !
Quand je mets l'HDR c'est un poil mieux, mais ca rame trop avec ma config (je joue en 1920*1200 pour profiter de la réso native de mon 24'). Augmenter la luminosité ne sert à rien, ca fait des tons pastels horribles ...

Bref c'est bien dommage, car sinon le jeu est splendide, j'espère qu'ils vont régler ca !!

Je précise que j'ai une geforce 7800GS+ (overclockée à 7900GTX bounce )

jacques

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  SexXy_GeE Ven 26 Jan - 4:08

jai toujours pas regler mon probleme de Dossier manquant si quelqun pourrait maider S.V.P

SexXy_GeE

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  souli Ven 26 Jan - 10:33

Ué pour la manette Xbox360 tu peux la trouver n'importe où pour environs 30€ - 40€ ( Boulanger tout ca ...) par contre faut prendre la compatible Pc, y'a tout avec ( manette, adaptateur usb, et cd d'installation ) voila voila, ce qui est bien avec cette manette c'est que tu as les 2 gachettes derrière donc c'est très précis au niveau de l'acceleration / freinage / embrayage.

Après c'est claire que mettre 300€ dans un volant même si il déboite car c'est vraiment de la bonne qualité ( je parle du G25 car les gens qui mettent 200€ dans des volants pourris genre momo ché pas koi ...:p:p ils sont trop chauds ).
Perso j'ai pas la bourse a "Rotchilde" et la manette est amplement suffisante.

Allé a+.

Ps: quel est ton probleme avec ton dossier??
souli
souli

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 40
Ville : Banlieue 94
Version de TDU2 : TDU + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les grosses prépas Turbale(s)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  PAO Ven 26 Jan - 10:44

souli a écrit:Après c'est claire que mettre 300€ dans un volant même si il déboite car c'est vraiment de la bonne qualité ( je parle du G25 car les gens qui mettent 200€ dans des volants pourris genre momo ché pas koi ...:p:p ils sont trop chauds ).

Chacun son truc, un peu de respect pour les choix des autres Wink

PAO
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 36
Ville : Paris
Gamertag/ID PSN/ID Steam : les belles italiennes
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  souli Ven 26 Jan - 10:56

Ué y'a pas de galère Pao je respect les gens Wink
Chaque personne à ses propres délires.
Apres je ne critique personne ou quoi, c'était juste une boutade sans arrière pensé. ( une affirmation quoi :p:p )
Allé a+ bonne continuation.
souli
souli

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 40
Ville : Banlieue 94
Version de TDU2 : TDU + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les grosses prépas Turbale(s)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  SexXy_GeE Ven 26 Jan - 17:44

il ny a pas de dossier de sauvegarde.alors je joue il dit qu'il sauvegarde mais ne sauvegarde pas Suspect

SexXy_GeE

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  S@dR@v3N Ven 26 Jan - 18:44

SexXy_GeE a écrit:il ny a pas de dossier de sauvegarde.alors je joue il dit qu'il sauvegarde mais ne sauvegarde pas Suspect

Il faut (Les majuscules ont leur importance) :

1 - Créer un dossier "Mes Documents" à cette emplacement :
1.2 - C:\Documents and Settings\'yournick_sous_windows'\

2 - Créer un dossier "Test Drive Unlimited" dans TON dossier "Mes Documents" (ou se trouve TES documents),
2.1 - Dans ce dossier créer un dossier "savegame"
2.2 - dans le dossier "savegame" créer un dossier avec votre pseudo celui que vous entrer dans votre profile sous le jeu (Faite attention au majuscule)
2.3 - Dans le dossier portant le nom de votre profile, créer 6 dossiers : "bookmark", "Photo", "IDE", "Radio", "playersave" et "playersave2".

Lancer alors le jeux, créer un nouveau profile, renseigner la case pseudo par le nom que vous avez entré pour le dossier (n'oublier pas si vous avez mis des majuscules).
Cocher la case "GameSpyId" pour jouer online, entrer l'adresse mail avec le quel vous avez crée le compte sur FilePlanet.

Normalement il se connecte. "connexion en cours" en bas de l'écran.

Lancer une nouvelle partie, lorsque vous etes au magasin de location de voiture, faite "Alt+TAB" sur voter clavier pour retourner sous Windows.

Aller dans votre dossiers "Mes Documents" ou se trouve le dossier "Test Drive Unlimited" et faite s'en une copie sur le bureau.

Retourner dans le jeu, jouer jusqu'a ce que vous rentrez chez vous après la première course.
Une fois chez vous, faite "Alt+TAB", et recopier le dossier "Test Drive Unlimited" de votre bureau, dans vos documents.

Retourner dans le jeu, et quitter le jeu.

Et lorsque vous relancerai une partie, vos sauvegarde auront bien était enregistrée ^^

Un petit conseil, vous jouer a une beta, donc il peut arriver que pour x raisons, vos sauvegarde crash, alors pensez a faire une copie de celle ci de temps en temps. En plus elle ne prennent vraiment pas beaucoup de place.

Bon jeu


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 13:05, édité 1 fois
S@dR@v3N
S@dR@v3N

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Ville : Pres de Reims
Version de TDU2 : Finale 1.66A (avec tout ses bugs)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : IRL : Aston Martin V8 Vantage | TDU : Maserati MC12
Date d'inscription : 22/01/2007

http://hellraisercom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  pepe Ven 26 Jan - 20:02

Voici mon problème :

Quand je lance le jeu, pas de problème, tout est parfait.
Une fois que je me retrouve sur le bitume, l'écran flash comme un stromboscope. Evidement, impossible de jouer. Cela le fait 4 fois sur 5.

Une fois que je réussis à jouer, je lag, j'ai des pertes de fps.
Le fait de diminuer la résolution de l'écran ou de diminuer la qualité de l'environnement, cela ne change rien.
Cela se passe aussi bien en vitesse lente qu'en vitesse élevée. Bien sur, le lag est plus énorme en vitesse élevée. Ce qui est bizarre, c'est que cela ne se passe pas tout le temps ...

Ma config :

Portable HP9058
Centrino duo 1,66 ghz
1 go DDR2 je crois
NVIDIA GO7600 PCIE x 16

Le problème vient réellement de l'optimisation du jeu étant donné que je joue à un autre jeu (WW2 online pour ceux qui connaisse), ce jeu étant très très gourmand en ressource graphique et CPU et je n'ai pas ce genre de problème.
pepe
pepe

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360 & PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : FORZA ENZO !
Date d'inscription : 20/01/2007

http://www.brteam.be

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  SexXy_GeE Ven 26 Jan - 21:27

Merci de ta precieuse aide!!Smile

Tout marche a merveille Laughing

SexXy_GeE

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Boby Ven 26 Jan - 21:30

pepe ton proc n'est pas tres puissant non plus...mais je ne pense pas que ca pourrias venir de la...
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  S@dR@v3N Ven 26 Jan - 21:38

pepe a écrit:Voici mon problème :

Quand je lance le jeu, pas de problème, tout est parfait.
Une fois que je me retrouve sur le bitume, l'écran flash comme un stromboscope. Evidement, impossible de jouer. Cela le fait 4 fois sur 5.

Une fois que je réussis à jouer, je lag, j'ai des pertes de fps.
Le fait de diminuer la résolution de l'écran ou de diminuer la qualité de l'environnement, cela ne change rien.
Cela se passe aussi bien en vitesse lente qu'en vitesse élevée. Bien sur, le lag est plus énorme en vitesse élevée. Ce qui est bizarre, c'est que cela ne se passe pas tout le temps ...

Ma config :

Portable HP9058
Centrino duo 1,66 ghz
1 go DDR2 je crois
NVIDIA GO7600 PCIE x 16

Le problème vient réellement de l'optimisation du jeu étant donné que je joue à un autre jeu (WW2 online pour ceux qui connaisse), ce jeu étant très très gourmand en ressource graphique et CPU et je n'ai pas ce genre de problème.


Joue tu avec un perriferique supp, Volant, manette, Etc Si oui, deconnecte le et essais
S@dR@v3N
S@dR@v3N

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Ville : Pres de Reims
Version de TDU2 : Finale 1.66A (avec tout ses bugs)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : IRL : Aston Martin V8 Vantage | TDU : Maserati MC12
Date d'inscription : 22/01/2007

http://hellraisercom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  nico38 Sam 27 Jan - 8:48

sur la beta closed avec le crack ca me faisait pareil
quand je lance la beta (OUIII JE LAI ENFINNNN !! mais marche pas fausse joie)

ca m'ouvre une fenetre avec ecrit
Le module de sécurité requis ne peut pas être activé.
Ce programme ne peut pas être exécuté (9000).

Voir http://www.securom.com/message.asp?m=module&c=9000&l=fr pour plus de détails.
et j'ai qu'un bouton "ok"

j'ai Vista Ultimate (mais il est cencé marché dessus !)
Trend micro PC-cilin Internet Security
j'ai tout mis à jours et ca marche pas
svp aidez moi !!! j'était trop content mais marche pas Sad((((((((
nico38
nico38

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Version de TDU2 : finale
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford GT
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Homer.J.Simpson Sam 27 Jan - 9:32

nico38 a écrit:sur la beta closed avec le crack ca me faisait pareil
quand je lance la beta (OUIII JE LAI ENFINNNN !! mais marche pas fausse joie)

ca m'ouvre une fenetre avec ecrit
Le module de sécurité requis ne peut pas être activé.
Ce programme ne peut pas être exécuté (9000).

Voir http://www.securom.com/message.asp?m=module&c=9000&l=fr pour plus de détails.
et j'ai qu'un bouton "ok"

j'ai Vista Ultimate (mais il est cencé marché dessus !)
Trend micro PC-cilin Internet Security
j'ai tout mis à jours et ca marche pas
svp aidez moi !!! j'était trop content mais marche pas Sad((((((((

Essaye ceci :
Crée un fichier nommé "CDKey.txt" dans le dossier \Documents and Settings\All Users\Application Data\Test Drive Unlimited
tu copie ta clé "XXXX-XXXX-XXXX-XXXX" tel que je le montre (donc avec les tirets et sans espace avant la clef
et tu sauve...normalement,il ne te demandera plus ta clé et ca devrait aller Wink

Homer.J.Simpson

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Ville : Belgique
Version de TDU2 : Tdu + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar XJ6 sovereign
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  nico38 Sam 27 Jan - 9:42

merci de m'aider
mais ce n'est pas la clé qui fait ce problème

http://www.hiboox.com/image.php?img=90fd87ba.jpg
nico38
nico38

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Version de TDU2 : finale
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford GT
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Homer.J.Simpson Sam 27 Jan - 10:16

nico38 a écrit:merci de m'aider
mais ce n'est pas la clé qui fait ce problème

http://www.hiboox.com/image.php?img=90fd87ba.jpg
Je viens de tester sur la RC2 ultimate et apparement pour moi ca fonctionne...
le truc c'est que l'erreur n'est meme pas dans la base de donnée securom (deja elle n'existe pas en Francais et en allemand et italien ,elle se contente de dire que l'initialisation a raté...)
bon bah je te conseillerai de voir (avant de reinstallé) si tu a activé "démarrer en tant qu'administrateur",si avec le mode compatibilité ca ne marche pas ,desactive ton antivirus le temp du chargement (mais ca m'ettonerais que ce soit ca, j'ai aussi Pccillin sous vista et il fonctionne impecc (le jeu)) voir essaye de contacter le support technique securom (support@securom.com)
Regarde aussi (au cas ou) le forum du beta test dans la section bug/report ,ils connaissent peut etre une solution

Désolé de pas pouvoir etre plus utiles Sad

Homer.J.Simpson

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Ville : Belgique
Version de TDU2 : Tdu + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar XJ6 sovereign
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  nico38 Sam 27 Jan - 10:35

je vais essayer tout sa merci beaucoup !!!
nico38
nico38

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Version de TDU2 : finale
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford GT
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  nico38 Sam 27 Jan - 10:38

MMMMMMEEEEEEERRRRRRCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


ca marche en faisant executé en tant qu'administrateur



trop fort merciiiii t'es le seul qui a reussit a m'aider (merci aussi ceux qui ont essayer) !!! aller je vais enfin essayer ce jeu et encore merciiii enormement !
nico38
nico38

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Version de TDU2 : finale
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ford GT
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Vento CL Sam 27 Jan - 10:58

J'ai installer TDU, il démarre etc, j'ai réglé les option de ma carte graphique sur perfomance, pareil das TDU au minum,etc...

Je fait nouvelle partie, pis là la vidéo est saccadé image par image et c'est vraiment lent 2 à 5s entre chaque image, et je n'arrive pas à choisir le personnage ça rame trop !

Voilà ma config :

AMD Sampron 2800+ 2GHz

1Go de Rame

Carte graphique ATI RADEON 9600 SERIES 128Mo

J'ai bien peur que ce soit celle-ci qui soit pas assez forte scratch

Est-ce que quelqu'un peut m'aider parce que ce matin j'était hyper content et là jsuis complétement dégouté ? Crying or Very sad

Merci beaucoup !

@+
Vento CL
Vento CL

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Ville : Sur la Terre
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les Volkswagen
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  sam09fr Sam 27 Jan - 11:34

si tu as un periph usb de brancher du style manette ou volant debranche et relance le jeu Wink

quand a ta carte graphique a mon avis sa va tousser grave elle est vraiment juste No

sam09fr

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 115
Ville : dans les cailloux
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : r21 2l turbo
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Kipoownage Sam 27 Jan - 11:35

La carte graphique et trop vielles!!!!

Kipoownage

Nombre de messages : 280
Version de TDU2 : Xbox-360/PsP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari 288 GTO
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  EESA Sam 27 Jan - 12:02

Ah oui la 9600 est vraiment dépassé Very Happy
Même avec mes 256mo j'ai peur de ramé lol
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca! - Page 2 Empty Re: Beta PC : un soucis technique? Ce post est la pour ca!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser