GROS PROBLEME URGENT
5 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
GROS PROBLEME URGENT
Bonjour, j'ai TEST DRIVE UNLIMITED 2 et un volant G25
Mais Quand j'assigne l'accélérateur ça marche bien par contre quand j'assigne le frein ça me met "TOUCHE OU AXE NON VALIDE.CETTE COMMANDE EST DEJA UTILISEE POUR L'ACTION : ACCELERATEUR."
Comment dois-je faire ? S'il vous plait.
J'ai désinstallé et réinstallé Logitech ça ne change rien.
là je ne sais vriament plus quoi faire....
Mais Quand j'assigne l'accélérateur ça marche bien par contre quand j'assigne le frein ça me met "TOUCHE OU AXE NON VALIDE.CETTE COMMANDE EST DEJA UTILISEE POUR L'ACTION : ACCELERATEUR."
Comment dois-je faire ? S'il vous plait.
J'ai désinstallé et réinstallé Logitech ça ne change rien.
là je ne sais vriament plus quoi faire....
marcel12togo- Nombre de messages : 5
Re: GROS PROBLEME URGENT
Bonjour, sous quel systeme d'exploitation es-tu? Si tu est sous 7 tu peux brancher directement ton volant et le reste se fait automatiquement, et ainsi ne pas installer le logiciel logitech, essaie de cette façon pour voir, tiens nous au jus!
lilile- Nombre de messages : 28
Version de TDU2 : Je le possedais sur XboX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : R19 16 Soupapes avec moteur/boite de Clio Williams (c'est ce que je possedais plus jeune) et 605 SV3 24 Soupapes
Oui, je suis sur windows 7 , j'ai pourtant désinstallé Logitech mais je ne l'ai pas réinstallé et ça ne marche toujours pas.
j'ai désintallé réinstallé TDU, mais ça ne change rien à mon problème !!! SVP !
En fait, il faut découpler les deux pédales. Je pense qu'il y a une option à cocher quelque part, dans le jeu ou dans le gestionnaire du volant.
Samharsch- Nombre de messages : 8
Version de TDU2 : PC
J'ai le même problèmes avec mon volant sauf que se n'est pas les pédales mais les directions x) Gauche/Droite,normalement dans ton controller de jeu si tu es sous seven tu peux délier les pédales.
IDreamers- Le rêveur
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Skyline GT-R34,Lamborghini SV,Ferrari F430 scudéria,Ferrari 458 Italia,BMW M3 E92,BMW M6,Hummer H3,Ferrari Enzo,Porsche 911 turbo,Ferrari F40 et plein d'autres :P
meci pour vos réponsess, mais je ne trouve pas du tout comment délier les pédales dans le controleur de jeu ! comment faire ??
pourtant je suis sur seven
merci
pourtant je suis sur seven
merci
Quand tu ouvre le contrôleur de jeu ensuite tu fait propriétés en choisissant ton volant après tu vas dans paramètres et tu regarde si il y a une case avec Pédale combinés.
IDreamers- Le rêveur
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Skyline GT-R34,Lamborghini SV,Ferrari F430 scudéria,Ferrari 458 Italia,BMW M3 E92,BMW M6,Hummer H3,Ferrari Enzo,Porsche 911 turbo,Ferrari F40 et plein d'autres :P
je viens de regarder mais moi quand j'ouvre mon controleur de jeu puis propiété puis paramètres, j'ai 2 choix : Réinitialiser ou Etaloner !
est-ce normal ??
MERCI
est-ce normal ??
MERCI
Moi je n'ai pas sa pour mon volant mais pour mon pad j'ai sa aussi mais je sais pas quesqu'il faut faire, je n'ai pas le G25 encore désole.
IDreamers- Le rêveur
Salut marcel12togo
j'ai eu le probleme sur bien des jeux et il te faut bien dé combiné les 2 pédales.
marcel12togo dit:
j'ai 2 choix : Réinitialiser ou Étalonner ! est-ce normal ??
oui c normale, enfin presque, ca arrive quand le logiciels de logitech ne reconnait pas le volant pour le qu'elle il a installé les drivers, ou tu na pas installé les drivers et donc là c Win7 qui fait la même connerie.
Donc le mieux selon moi sous Win7 c d'installé le logiciels de logitech: "http://www.megaupload.com/?d=A3WKE2Z4"
et de ne jamais l'exécuté pour jouer, ce qui fonctionne parfaitement chez moi, (varie selon les jeux)
ensuite tu va dans: Panneau de config puis Périphériques et imprimantes puis clic droit sur G25 Racing Wheel et tu clic sur paramètre des contrôleurs de jeu, une petite fenêtre souvre, tu sélectionne le G25 et clic sur propriétés et là tu a tout pour réglé le volant et la petite case a décocher pour dé-combiné les pédales.
voila essai avec mes driver et dit moi.
Edit: ...
j'ai eu le probleme sur bien des jeux et il te faut bien dé combiné les 2 pédales.
marcel12togo dit:
j'ai 2 choix : Réinitialiser ou Étalonner ! est-ce normal ??
oui c normale, enfin presque, ca arrive quand le logiciels de logitech ne reconnait pas le volant pour le qu'elle il a installé les drivers, ou tu na pas installé les drivers et donc là c Win7 qui fait la même connerie.
Donc le mieux selon moi sous Win7 c d'installé le logiciels de logitech: "http://www.megaupload.com/?d=A3WKE2Z4"
et de ne jamais l'exécuté pour jouer, ce qui fonctionne parfaitement chez moi, (varie selon les jeux)
ensuite tu va dans: Panneau de config puis Périphériques et imprimantes puis clic droit sur G25 Racing Wheel et tu clic sur paramètre des contrôleurs de jeu, une petite fenêtre souvre, tu sélectionne le G25 et clic sur propriétés et là tu a tout pour réglé le volant et la petite case a décocher pour dé-combiné les pédales.
voila essai avec mes driver et dit moi.
Edit: ...
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1