tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelle voiture A1 ??

+24
DrDestin
Bazoom
OoStanyoO
Pierrick
Xtrmboss
Alucard
Vod40
Gyman13
Stellium
nhums
SlayerMat
-MANTE84
Sparko-6
G-tro
Kesako
djools47
Skyliner
Phenix Epzilon
Crou-27
Yaniro
funbreizh
IP IH II IL 57
Newo
IKing
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  IKing Jeu 17 Mar - 20:20

C'est sur qu'accélérer avec une Viper en virage on comprend vite que c'est suicidaire Mr Green
IKing
IKing

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Ville : Caen
Version de TDU2 : 2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dodge Viper
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  SlayerMat Jeu 17 Mar - 20:34

Perso j'ai pas eu de problème (dans le mode convoyeur) à moins qu'elle n'ai pas la même conduite une fois qu'on l'achète?
En gérant la gachète comme une vraie voiture j'ai même pris du plaisir à la conduire. Pas comme cette con***** d'R8 V8 Rolling Eyes
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  Stellium Jeu 17 Mar - 22:30

Idem,

J'ai été super surpris par la conduite de la R8 en mode convoyeur. Je me suis fait un 360° sur une micro courbe avec bosse alors que j'étais pas à une méga vitesse, j'ai pas trop compris sur le coup Very Happy ... Résultat, je ne l'ai ni acheté, ni même testé en concéssion Sad
Stellium
Stellium

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Ville : Nantes
Gamertag/ID PSN/ID Steam : attend les motos pour répondre ^^
Date d'inscription : 13/03/2011

http://umbrastella.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  Vod40 Jeu 17 Mar - 22:33

Celles du concessionnaire et de la mission ne sont pas les même.
Vod40
Vod40
Russian Mafia

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Ville : Brest
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Bmw E30 & Toyota Supra (stock!)
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  Stellium Jeu 17 Mar - 22:41

Ah?

Cool, une nouvelle voiture que je vais aller tester alors, merci Vod40 ^^
Stellium
Stellium

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Ville : Nantes
Gamertag/ID PSN/ID Steam : attend les motos pour répondre ^^
Date d'inscription : 13/03/2011

http://umbrastella.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  IKing Jeu 17 Mar - 22:49

La Viper est géniale à conduire, mais il faut "ressentir" la route, sous peine de terminer dans un arbre Smile
IKing
IKing

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Ville : Caen
Version de TDU2 : 2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dodge Viper
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  Alucard Jeu 17 Mar - 23:55

Je rejoins Stellium, la Zonda Cinque est une excellente voiture qui donne bien du mal aux kéké en veyron, une bosse ou un virage un peu abrupt et les fans de la veyron se plantent irrémédiablement, c'est fatal tandis que toi en Cinque, tu passes crème et leur mets une feuille ou deux voire même carrément tout un bloc !

Pour la CCXR, je le dis et le répète, ils me l'ont tuée cette voiture ! Elle a une meilleure accélération que ça, une montée en rapport largement plus rapide et elle gratte les 400 facile alors que dans le jeu c'est limite une charrette. Un SCANDALE donc mais bon à part cet infâme saccage au profit de la pulgachi, j'ai fait plus de 1300 km avec ma CCXR et je peux vous dire qu'elle est franchement agréable à entendre chanter et à conduire, du reste on croise pas grand monde en Koenigsegg tandis que des veyron...

Donc en A1, je conseille franchement la Zonda Cinque et la CCXR. J'ai testé toutes les autres et je m'y suis pas retrouvé. La One-77 je l'ai trouvé presque incontrôlable, le cart Ascari (j'ai oublié son nom) que j'ai gagné en faisant la dernière coupe ne tient pas bien les virages, la veyron most fake ever et les autres sont soit incontrôlables dans les virages (surtout) soit une accélération qui te fait faire immanquablement un 1080° avant de te laisser enfin partir...
Alucard
Alucard

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 41
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : [360]Erozius
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  Xtrmboss Ven 18 Mar - 9:20

Veyron SS en pack 4 est un monstre. 99 de pointe, 99 d'accélération.
Xtrmboss
Xtrmboss
American V8 Addict

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 35
Ville : Dans ton cul (Si si cherche bien)
Version de TDU2 : Xbox 360 et PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Muscles cars
Date d'inscription : 07/01/2007

https://www.dailymotion.com/Xtrmboss

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  Pierrick Ven 18 Mar - 17:11

Pour moi la meilleure c'est la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport.
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  SlayerMat Sam 19 Mar - 10:27

Tout à fait d'accord avec Alucard, d'ailleurs pas mal de voitures ont été tuées, et je suis loin d'avoir testé toute la liste!
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  Pierrick Sam 19 Mar - 21:37

Jamais eus de problème en Veyron Faut que je tente la Cinque mais elle est chère.
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  OoStanyoO Dim 20 Mar - 1:32

http://www.automotoconso.com/leblog/?p=1005

Juste au passage de quelque recherches .
OoStanyoO
OoStanyoO
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 30
Ville : Guingamp (Bretagne)
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : M4jor Minus
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  Bazoom Dim 20 Mar - 1:55

Ben dit donc... 2500 bourrins pour 490 km/h Suspect

Alors niveau pneumatiques... qui les fabriques ?
La transmission? Elle viens de l'espace?? Et en boite manuelle?
Niveau refroidissement ça à pas l'air fameux...
Et la mecanique tiendra t-elle au-dela du miles?
Quelle prix?
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  djools47 Dim 20 Mar - 10:23

Y'en a dans Forza 3 des Mosler, c'est vrai que c'est un avion Mr Green
djools47
djools47

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 44
Ville : Agen
Version de TDU2 : XBox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : djools47
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  SlayerMat Dim 20 Mar - 11:51

Ouais mais là c'est plus la Mosler de Forza Razz
Ca m'étonne pas d'arriver à 2.500ch., mais il faut voir pour combien de temps.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  DrDestin Mar 22 Mar - 15:03

La veyron c'est ce que je regrettais déjà dans le 1 avec la saleen S7, les joueurs n'ont aucune originalité. Dans le 2 je roule toujours avec la caisse que je préfère: la F458 (pas de lP 570 SL dommage...) et la SLS AMG, si je dois prendre une A1 je varie. Et je peux vous dire qu'avec un G27 réglé aux petits oignons, j'en met minable plus d'un.

Après comment reprocher a la veyron de tout exploser dans le jeu? C'est le cas dans la réalité. la version SS détient le record de la piste Top gear (ou deuxieme je sais plus) pour une voiture homologuée, c'est la voiture, l'hypercar la plus performante et la plus aboutie... donc forcément... ce n'est pas la bugatti qu'il faut blamer mais plutot les joueurs.

Dommage aussi que le jeux ne fasse pas les séries limitées comme la One 77 ou la supersport, l'enzo et cie, meme avec des series limitées plus importantes que la réalité bien sur. On ne pourrais en trouver qu'en occaz a des prix délirants ça serait sympa.
DrDestin
DrDestin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Ville : royan
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  Marques de Luxe 75 Mar 22 Mar - 16:38

DrDestin a écrit:La veyron c'est ce que je regrettais déjà dans le 1 avec la saleen S7, les joueurs n'ont aucune originalité. Dans le 2 je roule toujours avec la caisse que je préfère: la F458 (pas de lP 570 SL dommage...) et la SLS AMG, si je dois prendre une A1 je varie. Et je peux vous dire qu'avec un G27 réglé aux petits oignons, j'en met minable plus d'un.

Après comment reprocher a la veyron de tout exploser dans le jeu? C'est le cas dans la réalité. la version SS détient le record de la piste Top gear (ou deuxieme je sais plus) pour une voiture homologuée, c'est la voiture, l'hypercar la plus performante et la plus aboutie... donc forcément... ce n'est pas la bugatti qu'il faut blamer mais plutot les joueurs.

Dommage aussi que le jeux ne fasse pas les séries limitées comme la One 77 ou la supersport, l'enzo et cie, meme avec des series limitées plus importantes que la réalité bien sur. On ne pourrais en trouver qu'en occaz a des prix délirants ça serait sympa.


Totalement d'accord +1 Wink
Marques de Luxe 75
Marques de Luxe 75
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Ville : Paris / Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  Tony McOffoven Mar 22 Mar - 17:55

@stany, bien vu Wink Tu viens de briser le rêve de milliers de kékés Very Happy


Sinon, la Veyron, j'ai acheté la GS Sang Bleu, elle est belle, elle roule bien, elle tartine. Mais ca reste un taureau ! 2.5T, ça me plait pas sur le macadam.. C'est aussi pour ça que j'ai pas accroché la One-77, trop lourde. Par contre, la Zonda Cinque, elle envoie du lourd. C'est sûr, faut savoir piloter, mais quand même :p

Et c'est vrai que la veyron, il y a eu une hypermédiatisation sur "la voiture la plus puissante du monde, la meilleure jamais construite, etc." Du coup, l'effet de mode a suivi... Alors que la Koenigsegg CCXR [devrait] l'égale(r) largement. Le plus moche, dans le loupé de la CCXR, c'est le passage de rapport, interminable, mais pourquoi ? Même l'Alfa Mito les passe plus rapidement ! C'est pourtant pas la même gamme si ? (Quoi ?! Oh ! Une Mito me double à 450km/h, AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! Ah.... Elle était accrochée à un avion T.T)
Tony McOffoven
Tony McOffoven

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  SlayerMat Mar 22 Mar - 18:32

Hier j'ai craqué pour la CCXR.
Mais comme l'a déjà dis Alucard, ils l'ont bien ratée cette voiture.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  DrDestin Mar 22 Mar - 18:52

La CCXR est une hypercar du plus haut niveau mais n'est pas l'égale de la Bugatti. Déjà, par sa technologie qui n'est pas la meme, La veyron est un w16 quadriturbos renforcé par l'utilisation massive de céramique et autre composant tels l'or. La CCXr n'a recours qu'a un vulgaire V8 suralimenté comme beaucoup d'americaines. De plus la boite de vitesse, la motricité, le systeme de freinage de la veyron surtout sont hors norme !!! la Veyron accelere et a la plus grosse vitesse de pointe mais aussi le meilleur freinage au monde ainsi qu'un launch control hors norme !!! Le must c'est que n'importe qui parmis nous peut la conduire ! La suedoise est douée en accélération et Vmax mais c'est tout. De plus l'habitacle de la Veyron est ce qui se fait de mieux, avec un soucis du détail poussé a l'extreme, ce qui n'enleve rien a la Koenigsegg qui se defend bien sur ce point. La veyron est la voiture ++ dans tous les domaines, c'est pour ça qu'elle incarne le fantasme ultime automobile. Une foule de choses que la CCXR n'a pas. La réputation de la veyron n'est plus a faire et elle n'est pas volée, surtout avec la version Supersport qui enfonce le clou ! Record du tour TOP GEAR rien que ça !!!

Les fanatiques de supra turbos et autres P800 switzer et cie n'arrivent pas a comprendre ce point de vue, tout ce qui les obsède c'est dire: On a niqué la veyron pour 10 fois moins cher... Sauf que la battre sur ligne droite c'est bien mais pas assez. Quand au prix, on est dans l'extravagant et 2 millions pour une voiture ce n'est pas tant que ça pour cette clientèle. c'est un autre monde qui ne se soucie guere du nombre de zero sur le cheque a faire, du moment qu'ils ont ce qui se fait de mieux. Je préfère une bugatti a 2 millions qu'un picasso ou un cheval de course a 20 millions.

La Bugatti veyron, de plus, ne pèse pas 2T5 mais 1900 kg. Ce qui fait une centaine de plus que la voiture la plus encensée de tous les temps, la GTR.. donc dire que la veyron n'est pas supersportive a cause de son poid est une ineptie. Une LP640 pese quasiment autant.

Je préfère 100 fois une F458 a la veyron, mais je comprend qu'elle soit LA voiture ultime, plus qu'un effet de mode, c'est vrai.
DrDestin
DrDestin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Ville : royan
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  Alucard Mar 22 Mar - 20:02

Ça change rien au fait que la CCXR a été saccagée dans TDU2. R pour Racing, rappelons le ! Là, dans le jeu, elle a rien de la race car, c'est une charrette qui a une montée en régime de 2CV et qui atteint le 400Km/h en luttant comme c'est pas permis, les routes du jeu ne permettent même pas à la voiture de monter à 400 alors qu'au niveau 4, ils l'annoncent monter à 450. Et à côté, tu as ta Cinque qui pousse tranquille ses 375Km/h et qui, en plus, les tient sans problème et reste en plus souple dans les courbes.
Alucard
Alucard

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 41
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : [360]Erozius
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  patrovyte Mar 22 Mar - 21:53

La ccxr comme alternative à la veyron... Mouais.

Question:
Et sur le critère efficacité au freinage/stabilité au freinage, de toutes les A1 que vous avez testées, laquelle remporte la palme?
patrovyte
patrovyte

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 58
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tant que c'est pas une Fiat ou une de ses sous-marques^^
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  DrDestin Mer 23 Mar - 11:20

La ccxr est une bonne voiture mais n'a rien d'une pistarde extreme comme la Zonda. Le chassis de la Zonda est parmis les meilleur, voir le meilleur (zonda R), au niveau tenue de route la K ne peut pas suivre. Il n'y a cas voir la premiere tentative top gear, le stig s'est mis au tas. Sur le ring la ccx vs enzo vs cgt vs zonda et mc12, pourtant plus puissante (+150 ch en moyenne) que les autres fait un temps moins bon avec meme pilote... la R n'etant qu'une evolution, le chassis reste grosso modo le meme... La CCXR est une tuerie niveau dragrace mais pas piste.

Apres la voiture peut etre donnée pour 450 kmh ok mais où le faire? on ne peut blamer le jeu, dans la réalité c'est meme combat, Regarde capitaine slow de Top gear, pour monter a + de 400 kmh avec la veyron il faut quand meme une sacré ligne droite. One ne monte pas a 400 kmh en un clin d'oeil, sauf en rafale ou F22.

Je reconnais que la ccxr a sa boite mal étagée, mais niveau comportement c'est assez réaliste bien que je n'en ai jamais testée moi meme. N'oubliez pas que l'on est dans un jeu video, qui plus est pas dans une simulation ^^ donc on peut pardonner quand meme beaucoup
DrDestin
DrDestin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Ville : royan
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  pije Jeu 24 Mar - 10:34

patrovyte a écrit:La ccxr comme alternative à la veyron... Mouais.

Question:
Et sur le critère efficacité au freinage/stabilité au freinage, de toutes les A1 que vous avez testées, laquelle remporte la palme?

Perso j'aime beaucoup la Zonda R (bien moins chère que la cinque avec des perfs très proches) et la McLaren, rivée au sol et bonne freineuse, pour un prix modique dans la catégorie.

pije

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 45
Version de TDU2 : PS3
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  patrovyte Jeu 24 Mar - 16:11

Salut pije

Cool Merci pour ta réponse

++
patrovyte
patrovyte

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 58
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Tant que c'est pas une Fiat ou une de ses sous-marques^^
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture A1 ?? - Page 2 Empty Re: Quelle voiture A1 ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser