DIRT 3
+6
Gyman13
RenaudS
niiko95
T1k
Alucard
Bazoom
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
OoStanyoO- Moderateur
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : M4jor Minus
Re: DIRT 3
C'est chiant leur truc quand même...pas plus de 30s, donc celle là je l'ai filmé avec mon tel pour l'avoir en entier ! ( et pour info, cet endroit existe vraiment!)
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Tu la enfin acheter ?
Gyman13- Nombre de messages : 1201
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Salut, les gars!
Je viens aussi de me mettre à Dirt3! C'est assez exceptionnel, comme rendu! Surtout les courses sur neige en Finlande et à Monaco!!! Et les voitures, le pied! Contrairement à Dirt, premier opus, celui-ci reconnait spontanément le fanatec et c'est du pur bonheur! Le premier, je n'y ai joué qu'avec le G25... Gai, mais difficile à maîtriser...
Mais bon, c'est pur rallye avec retour forcé sur la piste... Les batifolages hors piste et les longues ballades ne sont pas d'actualité avec ce jeu... Heureusement il y a TDU2! TDU2!!!
Je viens aussi de me mettre à Dirt3! C'est assez exceptionnel, comme rendu! Surtout les courses sur neige en Finlande et à Monaco!!! Et les voitures, le pied! Contrairement à Dirt, premier opus, celui-ci reconnait spontanément le fanatec et c'est du pur bonheur! Le premier, je n'y ai joué qu'avec le G25... Gai, mais difficile à maîtriser...
Mais bon, c'est pur rallye avec retour forcé sur la piste... Les batifolages hors piste et les longues ballades ne sont pas d'actualité avec ce jeu... Heureusement il y a TDU2! TDU2!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2