[PC] E-ACHAT
4 participants
Page 1 sur 1
[PC] E-ACHAT
C'est vraiment top le e-achat
Je suis un gros traffiquant mdr
Mais je vais de très bonne affaire, je vien d'acheter une Saleen S7 puce 3 à 699 000$ bon je ne connais pas le prix de la puce 3 mais de base la voiture est à 550 000$, je ne pense pas que je perde grand chose
Une Pagani Zonda acheter 399 000 puce 3, prix de base 414 000$ la tout bénèf, et je peux la revendre
Je pense la garde celle la
Beaucoup mette des prix beaucoup trop élevé, genre une Alfa à 1 000 000$, faut pas abuser, moi j'achète dans les 20 000 et je revend sa 29 000$ la voiture reste pas 3 heures
Pour ceux qui veulent passé un peu de temps hors conduite, c'est plutôt sympa à faire
Je suis un gros traffiquant mdr
Mais je vais de très bonne affaire, je vien d'acheter une Saleen S7 puce 3 à 699 000$ bon je ne connais pas le prix de la puce 3 mais de base la voiture est à 550 000$, je ne pense pas que je perde grand chose
Une Pagani Zonda acheter 399 000 puce 3, prix de base 414 000$ la tout bénèf, et je peux la revendre
Je pense la garde celle la
Beaucoup mette des prix beaucoup trop élevé, genre une Alfa à 1 000 000$, faut pas abuser, moi j'achète dans les 20 000 et je revend sa 29 000$ la voiture reste pas 3 heures
Pour ceux qui veulent passé un peu de temps hors conduite, c'est plutôt sympa à faire
Re: [PC] E-ACHAT
Trop trop dég... avec leurs serveur un peu lent à afficher les choses, ou bugs, j'ai acheter une moto à 1 000 000 $
Abuser.... celle sur laquelle j'avais cliqué était à 10 500 $ y'avais bien le prix quand je voyais la moto
Il à du être super content l'autre :/
Abuser.... celle sur laquelle j'avais cliqué était à 10 500 $ y'avais bien le prix quand je voyais la moto
Il à du être super content l'autre :/
Boah le nombre de km sa change strictement rien
Mclaren F1 GTR pack 3 à 999 999$ sa c'est un top affaire
Enzo pack 3 750 000$ bon sa j'ai prix car je c'est que l'Enzo est un peu cher et avec le pack 3 sa arrive dans ses prix la, en plus 0km, y'en à qui s'amuse à revendre que au pack 3 sans de km lol
Mais ya pleins d'offres comme sa avec des pack 3 à pas cher, j'ai fais une expérience avec mon premier véhicules vendue, Kawa sportif pack 3 à 20 000$ lol alors que la pack 3 coûte 60 000$
C'est pures bénèf se E-achat, on achète pas cher on renvend plus cher
Et on trouve des offres qu'on peut garder
J'ai bien acheter 8 F430 looooool
Mclaren F1 GTR pack 3 à 999 999$ sa c'est un top affaire
Enzo pack 3 750 000$ bon sa j'ai prix car je c'est que l'Enzo est un peu cher et avec le pack 3 sa arrive dans ses prix la, en plus 0km, y'en à qui s'amuse à revendre que au pack 3 sans de km lol
Mais ya pleins d'offres comme sa avec des pack 3 à pas cher, j'ai fais une expérience avec mon premier véhicules vendue, Kawa sportif pack 3 à 20 000$ lol alors que la pack 3 coûte 60 000$
C'est pures bénèf se E-achat, on achète pas cher on renvend plus cher
Et on trouve des offres qu'on peut garder
J'ai bien acheter 8 F430 looooool
J'aime bien c'est les gars qui vendent leur voiture a un prix enorme, et elle se vendent jamais a ce prix là.
Du genre une Mustang d'origine a 350 000 $. Et le gars il en vend 6 !.
Il y a vraiment des gars pour acheter ca, lol.
Souvent je fais un tour sur le e-achat et j'achete rien. Maiq quand je trouve une bonne affaire comme la CC8s. Je reunni a un max de sous et je me la paye !. Mes 2 meilleurs voiture sont la F1 GTR, la saleen TT et la CC8s.
Sur ces 3 voiture, j'ai acheté que la Mclaren F1 GTR neuve (1 700 000 $ + 300 000 pack 3 quand même !).
La saleen j'en ai eu pour 530 000 $ (pack 3) et la CC8s 600 000 $ (pack 3 aussi).
Comme quoi il faut toujours ce renseigner avant d'acheter une voiture sur e-achat
Du genre une Mustang d'origine a 350 000 $. Et le gars il en vend 6 !.
Il y a vraiment des gars pour acheter ca, lol.
Souvent je fais un tour sur le e-achat et j'achete rien. Maiq quand je trouve une bonne affaire comme la CC8s. Je reunni a un max de sous et je me la paye !. Mes 2 meilleurs voiture sont la F1 GTR, la saleen TT et la CC8s.
Sur ces 3 voiture, j'ai acheté que la Mclaren F1 GTR neuve (1 700 000 $ + 300 000 pack 3 quand même !).
La saleen j'en ai eu pour 530 000 $ (pack 3) et la CC8s 600 000 $ (pack 3 aussi).
Comme quoi il faut toujours ce renseigner avant d'acheter une voiture sur e-achat
Oui oui, moi j'avais marquer les prix sur un bout de papier
Car celui qui connais pas les prix en vois pleins à 999 999$ et une à 700 000$ alors qu'elle coûte 250 000$ il se fais avoir sur un piège
Mais certain mette des gros prix car quand ya pleins de monde sa lag un peu, c'est comme sa que j'ai acheter une moto à 1 000 000$ il à du être content le gars :/
Car celui qui connais pas les prix en vois pleins à 999 999$ et une à 700 000$ alors qu'elle coûte 250 000$ il se fais avoir sur un piège
Mais certain mette des gros prix car quand ya pleins de monde sa lag un peu, c'est comme sa que j'ai acheter une moto à 1 000 000$ il à du être content le gars :/
ouillle ca du faire assez mal moi toute les voiture que j'ai voulu vendre sur le e-achat on été achetée ^^ dont la toute premiere l'alfa ché plus quoi ^^
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Aussi pour moi !
J'ai deja vendu une ninja zx-10r pack 3 à 34 000€ (ch'ui pas dur ^^)
une mustang neuve pack 0 à 7 000 € (encore moin)
et mon audi TT pack 3 a 20 000€ je croi.
En général elles restaient pas plus de 10 min !.
Surtout la mustang qui est parti 15s aprés que j'ai quitté l'e-achat ^^
J'ai deja vendu une ninja zx-10r pack 3 à 34 000€ (ch'ui pas dur ^^)
une mustang neuve pack 0 à 7 000 € (encore moin)
et mon audi TT pack 3 a 20 000€ je croi.
En général elles restaient pas plus de 10 min !.
Surtout la mustang qui est parti 15s aprés que j'ai quitté l'e-achat ^^
Ceci-dit l'argent est tellement facile à avoir sur la BETA PC , j'espère que ce seras plus dur sur la version définitive, sinon tout le monde rouleras en Enzo ^^" (enfin pas moi, je rêve de la Countach... Je veux ce jeu rien que pour cette caisse lol)...
darkandy- Nombre de messages : 164
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shelby GT500, TVR Sagaris, Saleen S7, McLaren F1...
Bah ya des course sympa comme sur une île perdu, 75 000$ en 1min40 en gros
Une fois l'Enzo acheter ave cle pack 3, tu fais tout simplement les autres courses restantes et tu peux vite t'acheter de belles maisons
Une fois l'Enzo acheter ave cle pack 3, tu fais tout simplement les autres courses restantes et tu peux vite t'acheter de belles maisons
Page 1 sur 1