tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème de config. de firewall (Nat : Strict:Symmectric)

2 participants

Aller en bas

Problème de config. de firewall (Nat : Strict:Symmectric) Empty Problème de config. de firewall (Nat : Strict:Symmectric)

Message  DremeX Mer 27 Avr - 11:28

Bonjour à tous,

Depuis que je joue à TDU 2, le launcher m'indique que que mon type de NAT est Strict:Symmectric avec une petite loupiote rouge. Le rouge étant jamais bon signe j'ai voulut remédier à ce problème en pensant que cela pourrais peut-être résoudre certains problèmes du type : voitures que je ne voit pas, coéquipier que je ne vois pas non plus, voitures qui lag, session expirée alors qu'elle y est encore, etc...

J'ai donc faire une recherche Google et je suis tombé sur votre forum -> ICI

J'ai fait tout ce qu'il indique : j'ai bidouillé mon firewall Norton, puis sur mon modem (un BeWan LanBooster 6104xg) en ouvrant les port 3478 et 8889 en TCP/UDP. Mais malgré ceci, la loupiote reste rouge. Aurais-je oublié quelque chose ?

Si vous n'avez pas tout de suite une idée je peux vous screen les config que j'ai fait sur les deux supports et je peux vous envoyer la documentation de mon routeur.

Voila, merci d'avance !

DremeX

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de config. de firewall (Nat : Strict:Symmectric) Empty Re: Problème de config. de firewall (Nat : Strict:Symmectric)

Message  DremeX Ven 29 Avr - 14:28

Bon, je UP le sujet en rajoutant 2 images :

Une qui montre les 4 règles que j'ai ajouter au firewall de mon routeur : ICI
Vous pouvez voire sur cette photo 4 règles : 1 entrante et 1 sortante pour chaque port (8889 et 3478)

Et ici mon IPConfig : ICI

Voila !

Merci d'avance Wink

Edit : Je viens de remarquer que j'avais renseigner une mauvaise IP sur mon firewall, mais ceci étant corriger, rien à changé.

DremeX

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de config. de firewall (Nat : Strict:Symmectric) Empty Re: Problème de config. de firewall (Nat : Strict:Symmectric)

Message  cteddy47 Lun 2 Mai - 16:31

bonjour,

peux tu re uploader les photo sur servimg? car la je les voie pas!
cteddy47
cteddy47
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cteddy47
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de config. de firewall (Nat : Strict:Symmectric) Empty Re: Problème de config. de firewall (Nat : Strict:Symmectric)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser