tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Drift City Online Racing Game !

Aller en bas

Drift City Online Racing Game !  Empty Drift City Online Racing Game !

Message  Invité Lun 16 Mai - 21:34

Etonnez qu'il n'a pas été postez, je vous le poste !

Voila Drift city est un jeu, disponible sous plusieurs entreprise, suivant les pays!

Pour nous se sera BigPoint

http://driftcity.bigpoint.com/

Drift City Online Racing Game !  1247156697_driftcity_logo

C'est un jeu de voiture, au graphisme style manga. Très Très arcarde, il dispose d'un serveur sans limite, avec plusieurs channel, vous permettant de jouer avec vos amis, quand vous le souhaitez !

Le but est de monter de niveau, avec diverses missions (en anglaisfrançais je vien de voir y'a eu une MaJ) mais vue qu'il y a une flèche qui vous montre ou allez, c'est hyper simple, il faut juste passer dans des checkpoints au finale. Vous commencerez avec une voiture plus que douteuse, pour finir en Veyron. Bien entendue, pour que le jeu sois gratuit, les voitures ne sont pas sous licenses, elle copie juste des voitures réel puis porte un autre nom.

Le jeu est partiellement gratuit, puisque que certain (j'ai bien dit certain) éléments de tuning sont payant. Mais sa gêne pas du tout, on peut faire de très bon truc comme même Wink

Drift City Online Racing Game !  Driftcity_screenshot_032
Voyez ici les graphismes très manga.

Il faudra aussi mettre de l'essence (Mittron) dans votre véhicule, sinon il tombera en panne.
Il faudra aussi améliorez votre véhicule en cherchant des pièces, en les achetant, ou on allons dans l’hôtel de vente, pour les prix cassés.
Course poursuite, course de type Mario garde, bref tout est au rendez vous.

Le jeu dispose aussi d'un Driver Dome ! Vous trouverez dans le Driver Dome, tout les joueurs qui y sont, tout canal confondue, idéal pour trouver vos amis. Dans cette espace, il y'a des Parking noté par B1 B2 B3 ect... Il vous sera facile de dire a votre amis, "va au parking B2".

Le driver dome :

Drift City Online Racing Game !  Driftcity_screenshot_039

Pour finir le jeu vous proposer une radio personnalisé ! Very Happy

Voila Smile Si vous vous inscrivez, communiqué moi votre pseudo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser