Bug de conduite !!!!
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Bug de conduite !!!!
Je télécharge TDU2 tout va bien le jeu fonctionne correctement mais lorsque je le quitte et je reviens , il n'y a aucune fluidité c'est impossible de conduire le jeu s'affiche presque image par image ! je ne sais pas quoi faire
si quelqu'un peut m'aider ...
si quelqu'un peut m'aider ...
Asph4lt- Nombre de messages : 12
Version de TDU2 : 1
Re: Bug de conduite !!!!
Salut, évites le double-posts STP!!! Et tu peux également aller te présenter ici!!!
Pour ton problème, perso, je vois pas, mais peut-être qu'un autre membre aura la solution à ton problème!!!
Pour ton problème, perso, je vois pas, mais peut-être qu'un autre membre aura la solution à ton problème!!!
C'est peut-être une surchauffe de ta carte graphique.
T'as quoi comme modèle de carte graphique ?
Si c'est une nVidia, télécharge Speedfan (Clique ici) et dis nous la température de ta carte avant et après manipulation
T'as quoi comme modèle de carte graphique ?
Si c'est une nVidia, télécharge Speedfan (Clique ici) et dis nous la température de ta carte avant et après manipulation
Merci mais j'ai un le processeur graphique Ati power express
pouvez vous m'indiquer comment mesurer la température pour ce genre de carte ???
pouvez vous m'indiquer comment mesurer la température pour ce genre de carte ???
Sa y est , TDU2 marche à nouveau il fallait changer de carte graphique en tout cas merci de votre aide
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1