tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Camaro Cup [GT5]

3 participants

Aller en bas

Camaro Cup [GT5] Empty Camaro Cup [GT5]

Message  Crou-27 Lun 27 Juin - 20:11

Camaro Cup [GT5] Affichecamarocup6

Bonjour,

L'idée m'est venue de créer un championnat, qui n'en ai pas tout à fait un d'ailleurs, car il n'y a pas de points. Bref, vu le titre, je pense que vous vous doutez de quoi il s'agit. C'est en effet une suite de course, un peu comme la Brembo Racing. C'est juste histoire d'organiser quelques courses dans la détente et la bonne humeur, et sans pression ni rien. Sur ce, je vous en dis plus:

1/ Véhicules

Alors là, vous allez être trèèèèès surpris, les courses se dérouleront avec une CAMARO SS '10 (35.000 Cr.) ! Avouez, vous auriez jamais deviner ! Il vous faudra aussi vous rendre dans la partie GT Auto, et sélectionnez"Modifications Course" (177.000 Cr. à peu près). Cependant, la boîte et les suspensions devront être full stock., ainsi que le DGL et les autres pièces réglables. (Sauf le limiteur, si la puissance est dépassée.)

2/Réglementations

Dans ces courses monomodèles, en plus des modifications course, vous aurez droit de "tuner" votre voiture. Par contre, limite oblige, la puissance maximale sera de 620 Chevaux. (Je n'ai pas regardé ce que ça donnait encore en PP, mais je pense que c'est aux alentours de 590/620.)
Remarque: La limite peut encore changer.

3/Les circuits

Ils seront définis une semaine avant chaque courses (Et il peu n'y en avoir qu'une si il n'y a personne).

4/Les horaires

Donc, les courses se dérouleront le dimanche. Les qualifications commenceront à 15h30, et la course à 16h. Veuillez donc arriver vers 15h15. Si vous n'êtes pas là après 15:55, vous serez spectateur, ou partirez dernier.

5/La durée de course

Elle dépendra du circuit, mais ce sera à peu près 15 minutes.

Pour vous inscrire, c'est ici

Crou-27
Crou-27
Live the road

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 26
Ville : Eure
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camaro Cup [GT5] Empty Re: Camaro Cup [GT5]

Message  C63 AMG Lun 27 Juin - 22:58

Mince , je pensais faire un champonniat comme toi sur TDU2 ( Avec certes une recompense ) ....

C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camaro Cup [GT5] Empty Re: Camaro Cup [GT5]

Message  yoOyoO_972 Mer 29 Juin - 18:30

A mon avis tu peux le faire vu que ce n'est pas sur la même console.

yoOyoO_972

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Ville : Paris
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : yoOyoO_972
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camaro Cup [GT5] Empty Re: Camaro Cup [GT5]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser