The Modding Xperience
2 participants
Page 1 sur 1
The Modding Xperience
Bonjour a tous !
Certain me connaise , d'autre pas ! 20 ans , au chomage , pas mal de 3D derriére moi , et une grosse envie de transformer mes modéle HP en LP qui roule dans TDU !
Pour la petite histoire , j'ai acheté un PC hier qui fait tourner TDU a fond (merci la 9600GT) .
Voila le modéle que je vais mettre dans TDU
Par contre , ne vous attender pas a quelque chose linéaire , car méme si j'aime No Lifer les jours de pluies comme aujourd'hui , j'ai souvent beaucoup de raison de pas étre sur l'ordie !
Objectif d'aujourd'hui :
Modifier les voitures de bases de TDU pour voir comment ce passe l'import , puis dans un deuxiéme temps finior et importer mes modéles
Enjoy
Certain me connaise , d'autre pas ! 20 ans , au chomage , pas mal de 3D derriére moi , et une grosse envie de transformer mes modéle HP en LP qui roule dans TDU !
Pour la petite histoire , j'ai acheté un PC hier qui fait tourner TDU a fond (merci la 9600GT) .
Voila le modéle que je vais mettre dans TDU
Par contre , ne vous attender pas a quelque chose linéaire , car méme si j'aime No Lifer les jours de pluies comme aujourd'hui , j'ai souvent beaucoup de raison de pas étre sur l'ordie !
Objectif d'aujourd'hui :
Modifier les voitures de bases de TDU pour voir comment ce passe l'import , puis dans un deuxiéme temps finior et importer mes modéles
Enjoy
R925- Nombre de messages : 2
Re: The Modding Xperience
Bon , j'ai reussi a modifier vite fait une R34 et a la remettre dans le jeux c'est deja un debut
R925- Nombre de messages : 2
Re: The Modding Xperience
Ya encore du monde dans TDU1 ?
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ