Ou avez vous achetez TDU sur PC????
+2
Dorian
yayoos
6 participants
Page 1 sur 1
Ou avez vous achetez TDU sur PC????
Merci de votre réponse d'avance.
yayoos- Nombre de messages : 4
Re: Ou avez vous achetez TDU sur PC????
Il est pas encore sorti ^^.
C'était ou c'est (suivant les personnes) la version bétà qui est maintenant fermée
C'était ou c'est (suivant les personnes) la version bétà qui est maintenant fermée
Dorian- Nombre de messages : 62
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR
Dorian a écrit:Il est pas encore sorti ^^.
Donc, toutes les personnes qui parlent de TDU sur PC sur ce forum, ont uniquement joués sur la version BETA. Il n'est plu possible aujourd"hui d'y acceder, je suppose????
Concernant la date officiel de sortie chez micromania, c'est le 23 Mars 2007.
Une autre question Dorian stp, quelle est la manette la plus aproprié pour jouer a ce jeu sur pc (hors volant)????
Encore merci d'avance.
yayoos a écrit:Donc, toutes les personnes qui parlent de TDU sur PC sur ce forum, ont uniquement joués sur la version BETA. Il n'est plu possible aujourd"hui d'y acceder, je suppose????
Non on ne peut plus l'avoir de façon légale et la protection pour la limite de temps est assez chi****. (cf. post dans ce forum)
yayoos a écrit:Concernant la date officiel de sortie chez micromania, c'est le 23 Mars 2007.
Normalement elle n'a pas changée, il y a aussi un post sur ce sujet un peu plus bas.
yayoos a écrit:Une autre question Dorian stp, quelle est la manette la plus aproprié pour jouer a ce jeu sur pc (hors volant)????
Encore merci d'avance.
Euh ... le volant justement ^^. Non sérieux normalement toutes les manettes reconnues par ton PC doivent être compatible avec ce jeu. Après pour le chois en lui même, difficile de dire, c'est seulement toi qui peux savoir si telle ou telle manette te convient. Après pour connaître les manettes à éviter absolument ou celles qui valent le coup, il faut chercher sur le net ou demander à un vendeur ou quelqu'un qui s'y connais. Je ne suis qu'un joueur occasionnel et mon ancienne manette (premier prix ^^) a été remplacée par un volant (c'est assez simpa), donc pour les conseils sur les manettes : google, vendeurs, amis ainsi que les forums ...
Dorian- Nombre de messages : 62
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR
je l'ai réserved chez score game...
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Je joue à la béta avec une manette de XBOX 360 et les drivers XBCD, bah c'est assez mal géré finalement. M'enfin, j'ai l'impression que c'est assez normal.
Avec NFS, qui est très arcade, c'est nickel, j'arrive à mesurer mes virages.
Pas avec TDU, qui gère bien les gachettes pour l'accèl et le freinage, mais pas du tout le stick pour tourner. C'est un peu du "tout ou rien", donc obligé de donner des à-coups pour tourner doucement.
Cependant, j'cracherais pas sur un G25
Avec NFS, qui est très arcade, c'est nickel, j'arrive à mesurer mes virages.
Pas avec TDU, qui gère bien les gachettes pour l'accèl et le freinage, mais pas du tout le stick pour tourner. C'est un peu du "tout ou rien", donc obligé de donner des à-coups pour tourner doucement.
Cependant, j'cracherais pas sur un G25
Hypothraxer- Nombre de messages : 51
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fiat Punto Diva 60ch :p
Je comptais jouer avec une manette PS2 via l'adaptateur, j'espère que ce sera bien avec ca.
Sinon, une autre question, le mode online, sera t'il accessible gratuitement?
yayoos a écrit:Je comptais jouer avec une manette PS2 via l'adaptateur, j'espère que ce sera bien avec ca.
Moi je l'ai commandé sur alapage !
En ce qui concerne le mode online on n'a pas vraiment d'info (ni sur le jeu en général) mais normalement il devrait être gratuit , c'est sûr à 90% je dirais
fingolin- Nombre de messages : 145
Version de TDU2 : Beta PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Z06
ca serasi SUPER PAS COOL que le online soit payant...ca vaudrais meme pas le coup de l'acheter !!!!!
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
J'avoue si il est payant moi c'est mort je me l'achète pas...
Motoren a écrit:J'avoue si il est payant moi c'est mort je me l'achète pas...
Totalement d'accord avec toi, mais j'aimerais avoir l'info avant d'acheter le jeu, mais comment le savoir????
Le jour de la sortie du jeu tu seras au courantyayoos a écrit:Motoren a écrit:J'avoue si il est payant moi c'est mort je me l'achète pas...
Totalement d'accord avec toi, mais j'aimerais avoir l'info avant d'acheter le jeu, mais comment le savoir????
Motoren a écrit:Le jour de la sortie du jeu tu seras au courantyayoos a écrit:Motoren a écrit:J'avoue si il est payant moi c'est mort je me l'achète pas...
Si c'est le cas Dommage pour ceux qui l'ont précommandé !!! Comme moi !!! Je pense que j'irais le revendre tout de suite !!
fingolin- Nombre de messages : 145
Version de TDU2 : Beta PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Z06
Page 1 sur 1