jouer en ligne sur TDU1
+2
keyser92
artass
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jouer en ligne sur TDU1
C'est ça. Normalement, si tu nettoie bien tout, ça marche. Il m'a fallu plusieurs essais et beaucoup de recherches pour y arriver... Courage!
ok,merci a tout le monde,j'ecrirait un nouveau post pour vous dire quoi^^
bon ben je viens d'installer le patch et de plus j'ai TDU2,je viens de l'avoir(trop content^^)donc je jourais en ligne TDU2 le jour et TDU1 le soir(si ca marche °ç° ^^)
bon ben je viens d'installer le patch et de plus j'ai TDU2,je viens de l'avoir(trop content^^)donc je jourais en ligne TDU2 le jour et TDU1 le soir(si ca marche °ç° ^^)
artass- Nombre de messages : 157
Version de TDU2 : PS3 / TDU 1 sur PC
bon probleme resolu merci a tous ceux qui ont participé a ce topic
et JefBougy pas besoin de de desinstaller le jeu j'ai juste istallé le patch et terminé,je peux y jouer en ligne^^
mon ID c'est scagletty(j'ai trouvé que ca oui,je regardais ma 612 quand j'y est pensé^^')donc si vous voyer un mec en audi A3(ne vous moquez pas je viens de commencer le jeu)alors c'est moi
et JefBougy pas besoin de de desinstaller le jeu j'ai juste istallé le patch et terminé,je peux y jouer en ligne^^
mon ID c'est scagletty(j'ai trouvé que ca oui,je regardais ma 612 quand j'y est pensé^^')donc si vous voyer un mec en audi A3(ne vous moquez pas je viens de commencer le jeu)alors c'est moi
artass- Nombre de messages : 157
Version de TDU2 : PS3 / TDU 1 sur PC
Page 2 sur 2 • 1, 2