Radio Dubstep + publicités FR
+24
xenoxgd
quentingames
RoH59
Insider06
jeffgwada
THE DRIVER
Floxide
JefBougy
krum93
50toto50
FeSs76
GameThe1947
SERIAL9
M-Rick
Stratosfer
jerome63
joebarII
MixXt3cK
C63 AMG
Tony0045
manunush27
Skyliner
LeoPrydze
aeonstyle
28 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Radio Dubstep + publicités FR
Un énorme merci pour ces explications claires et précises !!!! Je peux enfin écouter de vrai playlist fait maison.... Merci Merci Merci !!!
jeffgwada- Nombre de messages : 74
Version de TDU2 : TDU2 DLC EXPLO v027 buid 11
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Worakls
hello tout le monde , tout d'abord merci a toi Aeon pour se taff , l'idée est carrément aléchante d'avoir des pub en francais dans le jeux ^^ mais (bah oui y a toujours un mais ^^) , j'ai un soucis et pas des moindre lol , j'ai télécharger ton pack , dézipé l'archive et la , le gros problème : quand je suis ton indication de l'endroit ou mettre le dossier "advertising" , bah le chemin n'est pas complet , en fait moi j'ai sa : TDU2\Euro\Bnk\Video il n'y a pas de dossier sound , donc je me suis dis qu'il fallait simplement en créé un , chose que j'ai fais en y collant le dossier complet (celui que j'ai DL) mais une fois dans le jeux , aucun changement sur les radio ... j'ai meme changer l'orthographe du nom du dossier , au lieu de "sound" j'ai mis "Sound" car le dossier video a un V majuscule mais sa change rien , j'ai toujours les pub en anglais ....
Donc j'aimerais savoir deja , si c'est normal , de ne pas avoir se fameux dossier "sound" ??
Que puis-je faire pour avoir les pub en FR ??
Merci d'avance pour le coup de main , car la j'avoue , je sais pas trop quoi faire...
Donc j'aimerais savoir deja , si c'est normal , de ne pas avoir se fameux dossier "sound" ??
Merci d'avance pour le coup de main , car la j'avoue , je sais pas trop quoi faire...
Insider06- Nombre de messages : 56
Oui c'est normale, par ce que ton jeu n'est visiblement pas "unpacké" ou ton "unpacke" c'est mal passé, je c'est plus comment est l'instal d'origine.Insider06 a écrit:hello tout le monde , tout d'abord merci a toi Aeon pour se taff , l'idée est carrément aléchante d'avoir des pub en francais dans le jeux ^^ mais (bah oui y a toujours un mais ^^) , j'ai un soucis et pas des moindre lol , j'ai télécharger ton pack , dézipé l'archive et la , le gros problème : quand je suis ton indication de l'endroit ou mettre le dossier "advertising" , bah le chemin n'est pas complet , en fait moi j'ai sa : TDU2\Euro\Bnk\Video il n'y a pas de dossier sound , donc je me suis dis qu'il fallait simplement en créé un , chose que j'ai fais en y collant le dossier complet (celui que j'ai DL) mais une fois dans le jeux , aucun changement sur les radio ... j'ai meme changer l'orthographe du nom du dossier , au lieu de "sound" j'ai mis "Sound" car le dossier video a un V majuscule mais sa change rien , j'ai toujours les pub en anglais ....
Tu as unpacké le jeu?
Tu as tout sur le wiki du fofo: http://tdu2wiki.host56.com/index.php
Regarde là aussi: http://www.tdu-france.net/t5227-unpack-fait-mais-aucun-dossier-creee
tiens je ne l'avait pas vu celui là, quand tu repasseras oublie pas de faire une petite présentation, et pour les sons, ce n'est pas une conversion, les wav sont dans le BNK.Floxide a écrit:Quel logiciel utiliser vous pour convertir le wav en bnk ?
Merci a toi Keyser pour la reponse , que veux tu dire par "unpacker" ? moi j'ai l'iso , avec Deamon tool et le tout installer sur un autre disque dur autre que le C: car celui ci est un SSD de petit format , du coup je ne veux pas le saturé.
Merci pour les liens , je vais checker tout sa et voir se que sa dit . J'espere y trouver une solution ^^ , en cas contraire , je reviendrais ici .
Merci pour les liens , je vais checker tout sa et voir se que sa dit . J'espere y trouver une solution ^^ , en cas contraire , je reviendrais ici .
Insider06- Nombre de messages : 56
Unpacké veut dire ouvrir/décompressé ton jeu, dans ton installation tu trouvera des gros fichiers en .big et .map, les fichiers que tu cherche a remplacer sont a l’intérieur, il faut donc "unpacké" ton jeu pour avoir accès a ses fichiers.
salut a tous
ya t il quelqu'un pour re-upload le fichier radio dubstep ?
merci d'avance
ya t il quelqu'un pour re-upload le fichier radio dubstep ?
merci d'avance
quentingames- Nombre de messages : 4
keyser92 a écrit:Une petite présentation ici Quentingames stp .
voila c'est fais
quelqu'un pour re-upload la radio et le pack pub fançaise
changement de music radio
Il vous faut mini bnk manager pour changer les music radio vous unpacké par exemple une music qui se trouve dans \Sound\Radio\Music et vous aurez un dossier 'Work' sur le bureau ensuite prenez votre music metteez la en format .wav allez dans le dossier collez la la ou se trouve la zic de haribaradio et changez le nom de votre zic par l'original de hariba et supprimé l'original repacké le tout et voila ^^ Perso sa m'a pris 2 heure pour tout changé si vous avez un probleme envoyez moi un message
xenoxgd- Nombre de messages : 8
Version de TDU2 : v069 Builde 16
Merci d'avoir ré-écrie ce qui c'est dit tout au long de ce poste ...
Merci aeonstyle de nous avoir filé cette info, j'ai fais la manip et c'est le panard de pouvoir écouter sa propre playlist à la radio.
madw- Nombre de messages : 38
Version de TDU2 : PC+ up patch 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : madw sur TDU2 - loup_fou sur TC
Merci, mais le lien et mort .
Rizzla- Nombre de messages : 2
Ça fait plus de 1 ans qu'il est mort le lien, comme le gars qui la posté....
D'autant plus qu'il n'y a pas besoin du lien, la manip n'est pas très compliquée a faire, un peu longue et encore.
Et c'est tout de même mieux de faire sa playlist avec les morceaux de son choix plutôt que ceux d'un autre.
D’ailleurs j'en profite aussi pour remercier Xenoxgd qui a su résumer clairement en 3 lignes les 5 pages de cette discussion.
Et c'est tout de même mieux de faire sa playlist avec les morceaux de son choix plutôt que ceux d'un autre.
D’ailleurs j'en profite aussi pour remercier Xenoxgd qui a su résumer clairement en 3 lignes les 5 pages de cette discussion.
madw- Nombre de messages : 38
Version de TDU2 : PC+ up patch 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : madw sur TDU2 - loup_fou sur TC
Désolé pour le déterrage de topic; mais est-il possible de rajouter des radios?
Angie79- Nombre de messages : 135
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Réponse courte et concise comme je les aime.keyser92 a écrit:Non.
Dommage que la teneur de la réponse me déçoive (je parle du fait que l'on ne puise pas ajouter de radio qu'il n'y ait pas de méprise).
Angie79- Nombre de messages : 135
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Oui oui, l'ajout de radio n'est pas possible, la modification des pistes des radios existante est possible.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3