tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

+41
kaoteknik
shell_fr
Setheal
jerome63
pipops
Crou-27
magicfr
cricriportos
1Pur
HDH63
marcgilberti
madw
krum93
GameThe1947
Baptx
ramoneBK_MA
OX6GN
keyser92
nvidia
Rivde
JefBougy
MShelby
SlayerMat
Spyker97
momo_94
Tony0045
Bazoom
Dadou69
straight6lover
KBeno_MA
SamFD3S
Gyman13
JASON-57---MW---
C63 AMG
AuditoreRossi
Pierrick
Agent0070
leroutard33
-MANTE84
manunush27
TheMarcel
45 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  Crou-27 Jeu 17 Juil - 11:20

Pour moi c'est mort, je vais pas obligé mes parents d'aller faire 50 km pour récupérer un volant et l'envoyer à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.  lol! 

Par contre je pense aussi à changer de volant, d'ici la fin de l'année pour P.CARS et The Crew. J'ai aujourd'hui un DFGT pour GT5 et GT6 et le volant en lui-même est très sympa. C'est le meilleur rapport qualité-prix, c'est sûr, mais avec l'âge j'ai envie de tâter un peu de l'embrayage et d'une boîte H. Et aussi, un volant sans "zone morte" au milieu comme les Logitech. Je réfléchis donc à ce que je pourrais acheter. Chez Thrustmaster, c'est mort. Le T500rs est trop cher, et le T300rs est vendu au même prix (ou presque) sans pédale d'embrayage. Chez Logitech, on connait le G27, alors pourquoi pas. On en trouve des pas trop-trop cher sur internet. Mais je sais pas, j'ai envie de changement  lol! Donc je regarde chez Fanatec le GT3rs, que je trouve sympa, mais 320€ avec Volant + Pédales + Shifter, ça fait beaucoup...

J'ai entendu dire que Logitech pourrait sortir deux nouveaux volants prochainement, malgré qu'ils aient dit qu'ils arrêtaient ce secteur, donc wait & see...
Crou-27
Crou-27
Live the road

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 26
Ville : Eure
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  JefBougy Jeu 17 Juil - 11:26

Fanatec, pour ce prix, tu en as pour ton argent, crois-moi! Si tu peux te l'offrir, fonce! Wink
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  Rivde Jeu 17 Juil - 15:03

@Marc tu joues sur le 27" finalement? Je croyais que t'avais pris le support pour ton 40".

@Crou soit faut partir sur un G27 soit un CSW, l'écart de prix d'un GT2, GT3RS ou CSR wheel et le T500 (n'en parlons pas What a Face ) ne se justifie pas comparé au G27 qui propose les mêmes fonctionnalités et la qualité trouvable à 150-170 en promo. Je parle uniquement des volants, pour les pédaliers c'est chez fanatec à partir du CSR élite car loadcell et pour le shifter c'est Clubsport de fanatec ou TH8RS car celui du G27 est vraiment cheap.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  Crou-27 Jeu 17 Juil - 15:36

Après est-ce qu'il y a moyen d'acheter un G27 et de lui greffer un TH8RS/équivalent Fanatec quelques mois après, et sur PC bien entendu ? Car ça me plairait bien. Pour le loadcell, j'ai pas tout compris de comment ça marche  lol! , mais je pense pas que ce soit une priorité pour moi.
Crou-27
Crou-27
Live the road

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 26
Ville : Eure
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  Rivde Jeu 17 Juil - 15:54

Greffer un shifter plus tard oui car le plus souvent ils sont indépendants avec une prise USB à part.

Pour le pédalier c'est simple soit c'est loadcell c'est à dire que sur le frein il y a une résistance comme sur une voiture et c'est la pression exercée sur la pédale qui est prise en compte alors que sans loadcell c'est juste un ressort donc c'est la distance de l'enfoncement de la pédale de frein qui est pris en compte donc c'est beaucoup moins précis. Pour un pédalier loadcell parmi les principaux fabricants il n'y a que Fanatec qui en fait.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  marcgilberti Jeu 17 Juil - 18:11

@Bazoom: tu peux compter sur moi, il y a aucun problème

@Darwus: C'est un support écran pour une taille maximal de 40" et je n'ai jamais dit que je voulais mettre cette taille. j'ai voulu fixer seulement mon 27". Le support pour 3 écrans me servais à rien car il est trop grand et les 2 autres fixation qui me servent à rien. Par contre dans 3 à 4 ans un écran incurvé sera bien mieux et fera comme si j'avais 3 écran l'un à côté de l'autre. J'ai une télévision Samsung de 42" mais ça ne m’intéresse pas de la fixer sur mon cockpit. sinon je compte avoir l'Oculus rift pour avoir le meilleur panorama et la meilleur immersion possible.

@JefBougy: tu as reçu ton matos?(handbrack, volant, fixation rapide universel pour le CSW Base)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désoler de ne pas donner de conseil pour bien choisir un volant car je ne serai pas objectif et je ne suis pas très fort en conseil.
Mon cockpit est prêt à accueillir The Crew.
Je n'ai toujours pas fixer mon handbrake. ça va être un peu plus dur de ce que je pensais.
marcgilberti
marcgilberti
Plaisir et Détente

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 37
Ville : Fleurier(Suisse)
Version de TDU2 : PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag: Marc Gilberti Steam: marcgilberti
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  JefBougy Jeu 17 Juil - 21:39

@ crou27 : je plussoie à Darwus. Je n'avais plus pensé à l'aspect pédalier et levier de vitesse... Alors pour un comparatif GT2 (équivalent au GT3, Xbox compatible et boutons rétroéclairés en plus) versus G27, va voir par ici! Tu vas pouvoir te faire une idée.

A mon avis, à moyen terme si tu accroche bien au volant, le G27 va te décevoir au niveau du levier de vitesse, pour commencer (sauf si tu joues uniquement en automatique ou au palettes) et ensuite au niveau du pédalier qui sont (surtout le levier de vitesse) très bas de gamme par rapport au volant. Vas lire le test et celui de la présentation du Club Sport Pedals pour un avis sur le pédalier du G27 et tant qu'à faire le TH8RS, surtout ce post ci où je parle du levier de vitesssse du G27...

En partant avec un GT3 + pédalier CSR elite (avec possibilité de kit d'inversion) et les leviers de vitesse CSR (je les ai achetés il y a peu pour configurer un chassis, pas mal du tout les bricoles et largement supérieurs au levier de vitesse du G27), tu en as pour 390 €, mais là tu es parti pour un bout de temps, crois-moi! Un autre énorme avantage est que si tu sais brancher le pédalier CSR elite en usb (le CSR n'a pas cette possibilité ni de loadcell, fondamental aussi), tu peux le brancher au volant, ce qui te fait un seul port usb utilisé contre 3 (volant + pédalier usb + levier de vitesse usb) et à terme tu pourras brancher le CSS sur ton volant Fanatec.

A toi de voir... Le CSS est un must aussi mais il peut attendre. Un bon pédalier, c'est fondamental et si tu veux jouer de l'embrayage, un levier de vitesse correst est un minimum! Wink

JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  Crou-27 Jeu 17 Juil - 21:54

En même temps là on part dans le haut de gamme "grand public", je me trompe ?  Razz Alors même si le levier et le pédalier du G27 sont pas terribles au bout d'un certain temps, je ne pense pas être assez pointu dans ce sujet pour remarquer.
Un G27 en ce moment est à 250€. Je cherche pas ce qui se fait de mieux, juste un truc qui soit sympa à l'usage. Je suis loin d'être un gros simracer a claquer des chronos sur iRacing, alors que le frein soit moins précis, je peux faire avec. Par contre le shifter fait parti du plaisir, je vous l'accorde, alors pourquoi pas craquer sur un TH8RS/CSR plus tard ? Un bon shifter est sympa dans l'optique de cruiser dans The Crew non ?

Je suis un peu short en ce moment niveau grosses dépenses, ayant acheté un PC de jeu, alors je commence à me calmer un peu...  What a Face 
Crou-27
Crou-27
Live the road

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 26
Ville : Eure
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  JefBougy Jeu 17 Juil - 22:12

Là c'est toi qui vois, hein! Wink Et naaan, le haut de gamme grand public, c'est le CSW!  Razz 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  Crou-27 Ven 18 Juil - 10:45

Ah oui c'est vrai !  Razz 
Le plus gros problème, hormis le prix, c'est que je n'ai pas l'installation nécessaire pour profiter correctement d'un matériel de très haute qualité. Pour le moment, le G27 est mon maximum. Par contre, aurais-tu une idée de support pour mettre la boîte en H du volant plus bas que sur le bureau ? Car j'ai pas envie de conduire un camionnette  Laughing 
Crou-27
Crou-27
Live the road

Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 26
Ville : Eure
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  cricriportos Ven 18 Juil - 14:32

Qu'as tu contre les camionnettes? Razz 
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  marcgilberti Sam 19 Juil - 10:43

[img]Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 529581IMG3066[/img]
[img]Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 926986IMG3068[/img]
[img]Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 132570IMG3074[/img]
[img]Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 839997IMG3075[/img]

le volant Porsche GT2 de Fanatec que j'ai reçu vendredi 18 juillet.
il me reste le support à commander, pour assemblé tout ça.
marcgilberti
marcgilberti
Plaisir et Détente

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 37
Ville : Fleurier(Suisse)
Version de TDU2 : PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag: Marc Gilberti Steam: marcgilberti
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  JefBougy Sam 19 Juil - 13:48

I love you  il est toujours aussi beau...  drunken 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  pipops Sam 19 Juil - 14:14

ah oui très sympa en effet
pipops
pipops
Subiste

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Ville : Bois d'Arcy (78)
Version de TDU2 : PC + UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PC : pipops PSN / Uplay : piwo28prt Steam: pipopsfr
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  cricriportos Sam 19 Juil - 14:15

Oui 
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  jerome63 Sam 19 Juil - 14:17

j'ai l'impression que mon g27 et démodé lol.
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  keyser92 Sam 19 Juil - 14:51

Non non, rassure toi le G27 est toujours a niveau!
Non mais, ont va pas ce laisser manger par ses Fanatecmaniac quand même  lol! 

Bon okay, moi aussi j'envie le matos Fanatec Razz 


Dernière édition par keyser92 le Sam 19 Juil - 17:01, édité 1 fois
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  jerome63 Sam 19 Juil - 15:06

lol je t'avoue que mon rêve c'est quand même t500rs + th8rs mais bon sa reste assé cher.Mais tellement de bon moment passé avec mon ti g27
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  marcgilberti Dim 27 Juil - 0:33

voila une petite évolution de mon cockpit avec le handbrake et le GT2 installé
Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 <a href=Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 783138IMG3108" />
Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 <a href=Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 355330IMG3101" />
Pour fabriquer le support pour le hanbrake j'ai utilisé:
- plaque d'aluminium de 300x90x5mm
- mousse 220x90x23mm
- collier de serrage pour tuyauterie 1.1/4"(37-40mm) avec pas de vis mâle de 1/2" Gaz
- plaque de fixation avec pas de vis femelle 1/2" Gaz
- 2x Vis Imbus M8 x 20mm + 2x écrou M8
Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 <a href=Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 849240IMG3111" />
Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 <a href=Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 919654IMG3099" />
marcgilberti
marcgilberti
Plaisir et Détente

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 37
Ville : Fleurier(Suisse)
Version de TDU2 : PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag: Marc Gilberti Steam: marcgilberti
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  JefBougy Sam 2 Aoû - 16:16

Hey, Marco, pas mal! Wink La mousse a quelle fonction?

A moi! Le dormeur doit se réveiller!  Razz 

J'ai donc reçu il y a quelques semaines maintenant, le frein à main et le CS Universal Hub. J'attends toujours avec impatience le volant en bois que je vais poser sur le Hub...

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Img_2810

et en attendant, je ne chôme pas!  What a Face 

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Img_2811

Je viens de terminer le nouveau support de mon siège Celica GT4, qui, tout en redescendant l'assise de 5 bons centimètres, reçoit à droite un plateau sur lequel se fixe le levier de vitesse CSS et le frein à main CSH en permettant aussi de poser la souris...

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Img_2812

Et à gauche une tablette de belle dimension pour poser des accessoires utiles et moins utiles (verre, carte-son du micro-casque, commande du Buttkicker, gants, bol à cacahuètes...)

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Img_2813

Voici un chassis ultra complet, solide et (un peu moins) compact, de quoi passer de longues heures de cruise sur The Crew...  pirat  quand il sortira ou qu'un nouveau test beta sera programmé...  Twisted Evil 

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Img_2814

Du coup, je me demande si mon support pour le volant ne fait pas un peu rikiki...  What a Face


Dernière édition par JefBougy le Lun 11 Aoû - 18:09, édité 1 fois
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  marcgilberti Sam 2 Aoû - 17:30

Génial Jef! on monopolise tout le topic avec nos matériel de fou.
tu as réveillé la bête qui était en hivernation, tu passes aux choses sérieuse.

La mousse est utilisé pour combler l'espace entre le tube de mon cockpit et la plaque en aluminium. mon collier de serrage me rehausse de 23mm donc j'ai du mettre de la matière pour comblé le trou et d'avoir ma plaque d'aluminium qui appuie un maximum de surface sur le tube.

Car en tirant le frein à main, la force ce déplace ver l'arrière de mon support.

J'ai aussi rehausser de 4cm mon siège. Je suis nettement plus à l'aise maintenant. et de pouvoir tenir le volant d'une seul main (comme un Kéké).

Désoler, mes photos ne sont pas jolie a cause des fils/câbles qui sont en désordre et de la poussière sur le bord de la plainte du mur.

j'ai acheter une webcam Logitech C920 pour m’exhiber en vidéos et en photos sur mon cockpit.
dédicace pour ceux qui n'ont jamais vu ma face.
Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 <a href=Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 721271WIN20140802181429" />
je fais 1.72m et 85kg, pilosité rousse, les yeux marrons.
Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 <a href=Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 347978WIN20140802175820" />
Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 <a href=Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 668305WIN20140802175854" />
Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 <a href=Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 372674WIN20140802175941" />
Allez!! va plus vite! plus vite! plus vite! plus vite! ah merde j'ai oublier de dé-serrer le frein à main mdr
Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 <a href=Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 137872WIN20140802182620" />
Pourquoi fais-tu une tête de zombi comme ça?.
à gauche de l'image c'est: le Tritton Pro Plus True 5.1
à droite de l'image: Sennheiser HD8 DJ
Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 <a href=Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 754063WIN20140802183039" />
ben voila c'est mieux, une tête bien souriante.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
des photos moins sérieux et plus délirantes
Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 <a href=Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 548515WIN20140802184429" />
vous êtes trop géniaux les membres du forum
Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 <a href=Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 817873WIN20140802184502" />
Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 <a href=Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 153547WIN20140802184601" />
Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 <a href=Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 566006WIN20140802184653" />
J'ai Gagné la course!!!!
Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 <a href=Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 552084WIN20140802184411" />
trop marrant se gars
Je délire en attendant The Crew dans ma boite à lait


Dernière édition par marcgilberti le Dim 3 Aoû - 12:52, édité 13 fois
marcgilberti
marcgilberti
Plaisir et Détente

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 37
Ville : Fleurier(Suisse)
Version de TDU2 : PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag: Marc Gilberti Steam: marcgilberti
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  JefBougy Sam 2 Aoû - 18:33

Ah oui, tu es assis bien haut, là! Super confortable! Tiens, moi j'installe (enfin) Euro Truck Simulator 2! Faut bien s'occuper en attendant The Crew...  Razz 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  Bazoom Sam 2 Aoû - 19:14

J'y ai joué moi aussi tout à l'heure^^

Pour mon noël, j'veux un châssis comme le tiens Jef
Spoiler:
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  JefBougy Sam 2 Aoû - 19:40

Oôooh gros minet!  Razz T'as un mp...  Wink 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  marcgilberti Sam 2 Aoû - 22:00

je te comprend Bazoom, le cockpit de Jef vend du rêve, et beaucoup moins cher que le mien.

mon handbrake ne fonctionne pas tout le temps.
- il doit être brancher seulement sur un port USB 2(il ne le reconnait pas sur un port USB 3) avec l'adaptateur USB
- ne doit pas être brancher sur un HUB USB avec d'autre périphérique.
- je dois aller dans le panneau de configuation ensuite résoudre le problème de compatibilité pour résoudre parfois mon problème
- j'en suis sur que le logiciel bêta 200 à des problèmes de reconnaissance du handbrake
marcgilberti
marcgilberti
Plaisir et Détente

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 37
Ville : Fleurier(Suisse)
Version de TDU2 : PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag: Marc Gilberti Steam: marcgilberti
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, quel cockpit utilisez-vous? - Page 12 Empty Re: Et vous, quel cockpit utilisez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser