bar de la route
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Re: bar de la route
bah y a encore au moins un DLC prévu... et puis y a encore trop de bug pour dire que c'est un jeu bien fini... rien que les serveurs en cartons font peine à voir...
Pour ton jeu cherche plutot du coté de l'occasion je pense... ou alors ici
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krum93- Modérateur PS3-PS4
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Re: bar de la route
essaye easy cash
G3n__M0dz- Nombre de messages : 281
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Re: bar de la route
Merci j'en ai trouve sur pirceminister mais bon ça me soûl je le voulais rapide lol.
Pierrick- Miami Beach
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Re: bar de la route
[mégaphone ON]Un envoi ultra-rapide pour le gars Pierrick, un ![mégaphone OFF]
PauloFR- Nombre de messages : 232
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Re: bar de la route
Oui ce serais bien lol car j'étais sûr qu'au moins un micromania l'aurais eus.
Pierrick- Miami Beach
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Re: bar de la route
t'as pas essayer les enseignes comme GAMES ou la FNAC? doit y en avoir sur Lille...
krum93- Modérateur PS3-PS4
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Re: bar de la route
Pour le game en centre ville, c'est mort ... il a brulé j'avais d'ailleurs posté une vidéo ! Par contre il y en a un autre a euralille et après je crois que j'en ai vu à surcouf !
manunush27- Nombre de messages : 1807
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Bazoom- Admin
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Re: bar de la route
Tient ça me fait repenser à un truc.
Pour une voiture pousser les rapports à la limites du rupteur de temps en temps dès que le moteur est chaud, c'est pas mauvais non ?
Parce que là je viens de me faire "engueler" soit disant que après que j'ai pris la voiture de mon père ils ont du l'emmener au garage à cause d'un problème d'injection (ou je ne sais quoi, je redemanderais demain) et le garagiste à dit que c'est parce que la voiture a été trop poussé ?
Est-ce que c'est possible ?
Je croyais que c'était pas gênant de taper dans les tours tant qu'il y a de l'huile et que le moteur est chaud !?
Edit:
En fait, ils m'ont expliquer juste après que j'ai pris la voiture, le moteur était bridé à 2700tr.min. Du coup ils l'ont emmener au garage et le gars à expliquer que c'est un défaut dans le connecteur de pédale d'accélération. Bon le gars l'à changer pour 17€ ... ouf, mais ça fait quand même bader !
Pour une voiture pousser les rapports à la limites du rupteur de temps en temps dès que le moteur est chaud, c'est pas mauvais non ?
Parce que là je viens de me faire "engueler" soit disant que après que j'ai pris la voiture de mon père ils ont du l'emmener au garage à cause d'un problème d'injection (ou je ne sais quoi, je redemanderais demain) et le garagiste à dit que c'est parce que la voiture a été trop poussé ?
Est-ce que c'est possible ?
Je croyais que c'était pas gênant de taper dans les tours tant qu'il y a de l'huile et que le moteur est chaud !?
Edit:
En fait, ils m'ont expliquer juste après que j'ai pris la voiture, le moteur était bridé à 2700tr.min. Du coup ils l'ont emmener au garage et le gars à expliquer que c'est un défaut dans le connecteur de pédale d'accélération. Bon le gars l'à changer pour 17€ ... ouf, mais ça fait quand même bader !
manunush27- Nombre de messages : 1807
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Re: bar de la route
Aller en zone rouge n'est jamais bon avec une voiture, cependant avec de grosse motorisation c'est moins gênant mais pour certain modèle il est vrai que des problèmes d'injection peuvent avoir lieu.
Pierrick- Miami Beach
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Re: bar de la route
Ben au moins je le saurais pour la prochaine fois ! Mais du coup je crois que je vais pas acheter de Saxo VTS comme j'avais prévu, si je peux pas taper dans les tours ! J'attendrais d'avoir plus d'argent pour acheter une elise de première génération ou une Porsche Boxter Mais bon ce sera pas avant 5-6 ans je crois ^^
manunush27- Nombre de messages : 1807
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Re: bar de la route
C'est toujours pareil si ta caisse tu ne l'as laisse pas tourner genre le matin a froid faut qu'elle tourne 1 ou 2 minutes au ralentie avant de rouler, puis les premier 5 kilomètres pour être sûr tu roule cool genre pas plus de 3 000 tours histoire que tout le système est bien huilé et monte tout doucement en température, ensuite tu peux taper dedans.
Une VTS c'est bien mais même si tu prend une Porsche ou Ferrari c'est pas fait pour être tout le temps en zone rouge, si la zone est rouge c'est pas pour rien, de plus lorsque arrive dans cette zone ta caisse n'a plus rien dans le vendre le seul "intérêt" c'est d'entendre un coup de rupteur mais sinon une fois que tu approche de la zone rouge ton moteur est en bout de course donc il perd toute sa puissance, car le turbo est coupé depuis pas mal de temps tes injecteurs reçois ton de carburant pour être performant.
En résumer allant en zone rouge ne te feras pas gagner de patate ou autre pour que ta voiture soit toujours au TOP tu regarde sur le livret il est écris genre comme la miens 200ch à 2 600 tours, donc cela veux dire que ta caisse a sa puissance max a ce moment et que ton turbo c'est là qu'il est le mieux, donc il faut pousser mais juste un peu au dessus comme là au max. c'est 3 000 voir 3 500 car après le turbo ce coupe et le moteur est moins performant, il faut savoir qu'un moteur avec un turbo ou un kompressor ne marche bien que pendant le temps ou celui ci tourne sinon avant ou après il a rien dans le vendre donc si ton turbo démarre a 2 000 tours et se coupe a 4 000 ça ne sert a rien de pousser au dessus de 4 000 car tout ce que tu vas avoir c'est perdre du temps.
ps: je m'y connais assez car je suis adepte de vrai run et j'ai déjà testé pas mal de fois et avec plein de caisse différente (206 cc, BMW série 1, série 3 E90, Gofl GTI, R32, S3, Sub, SLK, X5, ML Porsche et même une Ferrari et j'en passe)
Une VTS c'est bien mais même si tu prend une Porsche ou Ferrari c'est pas fait pour être tout le temps en zone rouge, si la zone est rouge c'est pas pour rien, de plus lorsque arrive dans cette zone ta caisse n'a plus rien dans le vendre le seul "intérêt" c'est d'entendre un coup de rupteur mais sinon une fois que tu approche de la zone rouge ton moteur est en bout de course donc il perd toute sa puissance, car le turbo est coupé depuis pas mal de temps tes injecteurs reçois ton de carburant pour être performant.
En résumer allant en zone rouge ne te feras pas gagner de patate ou autre pour que ta voiture soit toujours au TOP tu regarde sur le livret il est écris genre comme la miens 200ch à 2 600 tours, donc cela veux dire que ta caisse a sa puissance max a ce moment et que ton turbo c'est là qu'il est le mieux, donc il faut pousser mais juste un peu au dessus comme là au max. c'est 3 000 voir 3 500 car après le turbo ce coupe et le moteur est moins performant, il faut savoir qu'un moteur avec un turbo ou un kompressor ne marche bien que pendant le temps ou celui ci tourne sinon avant ou après il a rien dans le vendre donc si ton turbo démarre a 2 000 tours et se coupe a 4 000 ça ne sert a rien de pousser au dessus de 4 000 car tout ce que tu vas avoir c'est perdre du temps.
ps: je m'y connais assez car je suis adepte de vrai run et j'ai déjà testé pas mal de fois et avec plein de caisse différente (206 cc, BMW série 1, série 3 E90, Gofl GTI, R32, S3, Sub, SLK, X5, ML Porsche et même une Ferrari et j'en passe)
Pierrick- Miami Beach
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Re: bar de la route
Merci, je comprends mieux maintenant.
Sachant que ma voiture actuelle elle fait 98cv à 6000tr/min mais avec un couple de 13.0 mkg à 3750 tr/min, je crois que je ne dois pas trop dépasser les 6000 car le rupteur doit être entre 6300 et 6500 je crois.
De toute façons, j'ai fait qu'une fois un rupteur, en générale je passe mes vitesses à 5900-6100, au delà elle met plus de temps à monter dans les tours.
De toute façons, la question ne se pose plus trop, car depuis que je me suis mis au kart, je prends beaucoup moins mon pied à accélérer en ligne droite sur une clio ^^. Maintenant je me fais plaisir dans les courbes sur circuit
Rien n'empêche de griller quelques kéké quand même de temps en temps
Sachant que ma voiture actuelle elle fait 98cv à 6000tr/min mais avec un couple de 13.0 mkg à 3750 tr/min, je crois que je ne dois pas trop dépasser les 6000 car le rupteur doit être entre 6300 et 6500 je crois.
De toute façons, j'ai fait qu'une fois un rupteur, en générale je passe mes vitesses à 5900-6100, au delà elle met plus de temps à monter dans les tours.
De toute façons, la question ne se pose plus trop, car depuis que je me suis mis au kart, je prends beaucoup moins mon pied à accélérer en ligne droite sur une clio ^^. Maintenant je me fais plaisir dans les courbes sur circuit
Rien n'empêche de griller quelques kéké quand même de temps en temps
manunush27- Nombre de messages : 1807
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Re: bar de la route
Tu te lancera vite de cette puissance je suis partie de 115 pour aller jusque 260 et je m'ennuie encore la proche visera les 300 ou 400 lol
Pierrick- Miami Beach
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Re: bar de la route
COOL bonne vacances alors.
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Re: bar de la route
Salut a tous ! j'aurai besoin d'aide... quelqu'un pourrait aller faire la demande pour moi a Rèventon09 pour que se mods: http://tdu.forumcommunity.net/?t=49216282 puisse aller sur la zonda c12 roadster ? parce que mon anglais et a ch*er
Je remercie a l'avance la personne qui pourrait me faire sa
Je remercie a l'avance la personne qui pourrait me faire sa
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Re: bar de la route
Je vous annonce que je pars en vacances le 27/04 en Guadeloupe. Je rentre le 4 ou 5/05.
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Re: bar de la route
Skylinヨr ツ a écrit:Salut a tous ! j'aurai besoin d'aide... quelqu'un pourrait aller faire la demande pour moi a Rèventon09 pour que se mods: http://tdu.forumcommunity.net/?t=49216282 puisse aller sur la zonda c12 roadster ? parce que mon anglais et a ch*er
Je remercie a l'avance la personne qui pourrait me faire sa
Que veux-tu lui demander exactement. Je pense pouvoir m'en occuper, si tu le souhaites.
Re: bar de la route
-MANTE84 a écrit:Skylinヨr ツ a écrit:Salut a tous ! j'aurai besoin d'aide... quelqu'un pourrait aller faire la demande pour moi a Rèventon09 pour que se mods: http://tdu.forumcommunity.net/?t=49216282 puisse aller sur la zonda c12 roadster ? parce que mon anglais et a ch*er
Je remercie a l'avance la personne qui pourrait me faire sa
Que veux-tu lui demander exactement. Je pense pouvoir m'en occuper, si tu le souhaites.
Déjà, merci de te porter volontaire.
Ce mods n'est compatible qu'avec la Wiesmann du club (logique, comme le mods et aussi une Wiesmann ) mais j'aurai aimer l'avoir sur la pagani zonda c12 roadster a la place
Et comme on m'a dit que le mieux et de demander au créateur, et que je ne parle pas un mot anglais
En espérant que tu ai compris.
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Re: bar de la route
Donc tu voudrais lui demander si t'étais autoriser à remplacer son mod sur la Pagani C12, car celui-ci n'est pas compatible avec la Wiessman du club ?
Re: bar de la route
non il voudrait que tu lui demande si il pouvait lui fournir le même mod mais qui se plug sur le slot de la zonda...
krum93- Modérateur PS3-PS4
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Re: bar de la route
krum a tout dit
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Re: bar de la route
krum93 a écrit:non il voudrait que tu lui demande si il pouvait lui fournir le même mod mais qui se plug sur le slot de la zonda...
Ok parfait. Je vais de ce pas lui envoyer un mailto.
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