Probleme de volant
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme de volant
Bonjour a tous, je viens demander quelques conseil sur le logitech Driving Force Pro...
J'ai un soucis, il fonctionne tres bien, mais impossible de le mettre en 900° , ou autre... il reste coincé en 200°, ce qui commence a m’énerver, malgré toutes les infos/vidéos que j'ai pu voir a son sujet...
Si quelqu'un peux m’éclairer, sa serai sympa ^^
Amicalement
J'ai un soucis, il fonctionne tres bien, mais impossible de le mettre en 900° , ou autre... il reste coincé en 200°, ce qui commence a m’énerver, malgré toutes les infos/vidéos que j'ai pu voir a son sujet...
Si quelqu'un peux m’éclairer, sa serai sympa ^^
Amicalement
Anthony63160- Nombre de messages : 221
Version de TDU2 : TDU2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cykenusga
Re: Probleme de volant
Tu as été dans la partie "propriétés du dispositif de jeu" pour mettre ton volant sur 900°?
Dernière édition par JefBougy le Sam 28 Jan - 11:51, édité 1 fois
Oui oui, il y a une manip avec les bouttons a faire et c'est la ou sa ne marche pas --'
Hum, tu oublie une chose peux etre dans le post, il y a une manip a faire logiquement pour le DFP, il faut appuyer sur Select+R3+ L1 , et moi sa ne marche pas... Sa remet le volant droit, mais rien de plus... Dans le profiler, c'est sur 900°, mais sa ne fonctionne pas...
Edit; oui sur pc ^^
Edit n°2; Voici le lien qui explique une partie des manips a faire
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Joys/logitech-driving-force-sujet_19166_1.htm
Edit; oui sur pc ^^
Edit n°2; Voici le lien qui explique une partie des manips a faire
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Joys/logitech-driving-force-sujet_19166_1.htm
Page 1 sur 1