Cherche moddeur
+2
sebg352
MurdaKilla
6 participants
Page 1 sur 1
Cherche moddeur
Hello, bon je vous explique, je "rejoue" à TDU2 depuis 2 jours, je n'y avais pas touché depuis au moins juin 2011!
J'avais moddé quelque peut le jeu.. voitures police, voitures de club, les DLC gratos, l'argent et j'en passe!
Mais aujourd'hui, je voulais rajouter la Veyron SS, la F612 Sessanta et l'Aston DBS Black Edition car elle ne sont plus dans mon garage j'ai donc remodifier comme je faisait au paravant, mais lorsque je charge ma save, les voitures n'y sont pas j'ai tester également avec PiQuickEditor mais rien n'y fait, j'ai à chaque fois la mustang rose..
J'ai lu par si par là qu'il fallait entrer les codes dans le garage d'accoz, mais je ne connais pas l'emplacement de celui ci en hexa..
Si quelqu'un arrive encore à ajouter les voitures par ce moyen, qu'il m'en fasse part svp,
merci
edit: Bon j'ai finalement trouvé.. en fait, je n'avais pas acheté les DLC, donc ça ne fonctionnais pas! Tout vas maintenant, plus qu'a faire repeindre les Veyron SS et autre voitures non modifiable ^^
Je cherche également le moyen de mettes la peinture complète CHROME.. mais je ne trouve pas la valeur héxa
J'avais moddé quelque peut le jeu.. voitures police, voitures de club, les DLC gratos, l'argent et j'en passe!
Mais aujourd'hui, je voulais rajouter la Veyron SS, la F612 Sessanta et l'Aston DBS Black Edition car elle ne sont plus dans mon garage j'ai donc remodifier comme je faisait au paravant, mais lorsque je charge ma save, les voitures n'y sont pas j'ai tester également avec PiQuickEditor mais rien n'y fait, j'ai à chaque fois la mustang rose..
J'ai lu par si par là qu'il fallait entrer les codes dans le garage d'accoz, mais je ne connais pas l'emplacement de celui ci en hexa..
Si quelqu'un arrive encore à ajouter les voitures par ce moyen, qu'il m'en fasse part svp,
merci
edit: Bon j'ai finalement trouvé.. en fait, je n'avais pas acheté les DLC, donc ça ne fonctionnais pas! Tout vas maintenant, plus qu'a faire repeindre les Veyron SS et autre voitures non modifiable ^^
Je cherche également le moyen de mettes la peinture complète CHROME.. mais je ne trouve pas la valeur héxa
MurdaKilla- Nombre de messages : 56
Version de TDU2 : XBox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MurdaKilla MK
Re: Cherche moddeur
Je fais un petit up.. en doublon désolé
Personne sur ce forum ne mod sur 360 ? bizarre bizarre.. bon, en tout cas, j'ai réussi à chopé les caisses du DLC.2 (la 599XX.. un vrai régal je trouve) mais je doit remettre ma save "neuve" à chaque fois sur ma clé avant de rejouer, car si je rejoue avec la save modé déjà utilisé, j'ai plein de petit voiture rose toutes moches Apparement il y'aurais un solution pour ne plus avoir à faire ça mais pas trouvé encore!
Et toujours à la recherche du mod CHROME pour les peintures ..
Personne sur ce forum ne mod sur 360 ? bizarre bizarre.. bon, en tout cas, j'ai réussi à chopé les caisses du DLC.2 (la 599XX.. un vrai régal je trouve) mais je doit remettre ma save "neuve" à chaque fois sur ma clé avant de rejouer, car si je rejoue avec la save modé déjà utilisé, j'ai plein de petit voiture rose toutes moches Apparement il y'aurais un solution pour ne plus avoir à faire ça mais pas trouvé encore!
Et toujours à la recherche du mod CHROME pour les peintures ..
Cherche moddeur
Salut MurdaKilla MK comment tu fais pour modder sur 360 ? Sa m'interresse
sebg352- Nombre de messages : 32
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : seb35200
faite quand même attention au "Ban", sur 360 ça a pas l'air d’être lancé mais faite gaffe que ça ne vous tombe pas dessus
Cherche moddeur
ok je ferai gaffe
sebg352- Nombre de messages : 32
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : seb35200
Hello, je refait un up, à peut près pour le meme sujet, mais cette fois pour up level 4 les motos et changer les peintures.. merci à vous !
edit: bon ba en fait c'est bon ^^
edit: bon ba en fait c'est bon ^^
tkt murda on trouvera bien un jour pour les diff peinture ^^
lefrenchies- Nombre de messages : 3
Version de TDU2 : XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : lefrenchies
présentation
bon ba ^^
je m'appelle nathan
j'ai 18 ans *
je suis un amis de murda
je mod sur tdu2 et d'autre jeu
^^ si vous voulez plus d'info me demander
je m'appelle nathan
j'ai 18 ans *
je suis un amis de murda
je mod sur tdu2 et d'autre jeu
^^ si vous voulez plus d'info me demander
lefrenchies- Nombre de messages : 3
Version de TDU2 : XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : lefrenchies
Super, Nathan! (mais pas au bon endroit! Y a personne qui la verra, ici! poste ta présentation ici, ça sera plus efficace! )