tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

+34
Fantaribo
straight6lover
M-Rick
thibs0769
Huggy911
keyser92
Enzotheracer
G-tro
Spyker97
SamFD3S
Fry
X Smith
tc240sx
jadhawk
Nit44
FK20
LeoPrydze
shell_fr
Rivde
manunush27
Bazoom
krum93
fableboss1
raphexpress
Anov
C63 AMG
joebarII
Gyman13
SlayerMat
PapyDriver
OoStanyoO
DeuZtw
JefBougy
magic
38 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  krum93 Mar 2 Oct - 20:53

une petite section TDU-like! après tout TDU reste le précurseur non ?
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  Objectif Cars Mar 2 Oct - 21:52

Pour l'idée de ce nouveau forum, je pense effectivement que si ça devenait concret, le faire en se basant uniquement sur Forza, comme ça a été fait à l'origine de ce forum pour TDU1, n'est pas une bonne idée: personnellement, si je viens encore sur le forum, c'est plus pour la communauté et l'ambiance que pour le jeu en lui-même (auquel je n'ai pas dû touché depuis plusieurs mois maintenant, même si c'est surtout dû au manque de temps).
Malgré tout, si le forum se "transférait" pour maintenant parler de Forza, je ne me sentirai pas à ma place, car vous allez parler de courses, de quêtes ou je ne sais quoi auquel je ne comprendrais pas grand chose... Tandis que pour TDU, je savais de quoi on parlait...
Maintenant, je parle pour moi, même si je pense ne pas être le seul à être dans la même situation. Smile

Après, si c'est pour aller vers un forum qui parle des jeux "façon TDU" je dirai, disons pour simplifier des MOOR (Massively Open Online Racing), là je dis pourquoi pas, car on regrouperait TDU (1 et 2), Forza, mais aussi les suivants, car si Forza se mets à faire comme TDU, il est fort probable que d'autres jeux du même style feront leur apparition dans les années à venir. De plus, cela permettrait de conserver la communauté actuelle du forum, ce qui serait un super avantage!

Mais bon, à voir ce que tout le monde en dit avant de faire des plans sur la comète... Razz

PS: Je finirai en disant juste une chose, si le sujet tourne à la création d'un nouveau forum, je pense qu'il faudra créer un nouveau topic pour éviter le HS! Wink
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  nvidia Mar 2 Oct - 21:58

je vous propose une idée:

mettons en comun nos idées et on en fait un sondage!


Dernière édition par nvidia le Mer 3 Oct - 22:18, édité 1 fois
nvidia
nvidia

Masculin Nombre de messages : 124
Ville : toulouse
Version de TDU2 : PS3/XBOX/PC
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  jerome63 Mer 3 Oct - 17:48

Je suis partant sa faitun moment que je suis pas venu ici je suis souvent sur fm.fr pour l'actu de FH mais je me plaisé mieu ici :-) .
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  Spyker97 Mer 3 Oct - 18:17

+1 à tout le monde! Very Happy
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  SlayerMat Mer 3 Oct - 19:39

Pour moi c'est pareil que pour Objectif, je viens ici pour l'ambiance et la communauté, c'est pour ça que j'aimerai qu'on continue notre route sur Horizon. Je pense que c'est lui qui prendra la succession de TDU alors autant en discuter ensemble sur le même forum puisqu'on sera probablement nombreux à y jouer.

Maintenant comme j'ai dis j'aimerais avoir l'avis d'Anov car c'est lui l'admin de ce forum, son avis est plus important que celui de nous tous réunis.
S'il est d'accord pour greffer une section FH sur ce forum, on lancera un sondage pour savoir si la communauté de TDU France est prête à l'accepter elle aussi.


Je ne sais pas si Anov suis ce topic, je vais lui envoyer un MP pour lui demander son avis Wink
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  keyser92 Mer 3 Oct - 20:03

TDU étant fini, peu être que F.Horison peu prendre ça place sur le forum scratch
Arf je vais devoir acheter une Xbox moi, fait 6 mois que je me tate Laughing
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  jerome63 Mer 3 Oct - 20:23

Et pourquoi pas un club tdu france pour defié les autres
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  jerome63 Mer 3 Oct - 22:47

205 t16 confirmé yess ds3 racing et je sais plus quoi j aurais été surmon pc j aurais mis les photos.
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  magic Jeu 4 Oct - 12:05

Hum ! Pour revenir au sujet de ce topic, voici une compilation de la liste des voitures présentes dans le jeu, il y aura t'il des motos ?!... Voilà UN point faible à HORIZON, c'est bien le seul que je lui trouve... Pour l'instant !

2011 Citroën DS3 Racing
1969 Dodge Charger R/T
1994 Mazda MX-5 Miata
1967 Lamborghini Miura P400
1971 Plymouth Cuda 426 HEMI
1968 Abarth 595 esseesse
2011 Subaru WRX STi
2002 Ferrari Enzo Ferrari
2012 Dodge Challenger SRT8 392
1956 Jaguar D-Type
2004 Honda Civic Type-R
2010 Audi TT RS Coupé
1998 Subaru Impreza 22B STi
2008 Maserati MC12 Versione Corsa
2013 BMW M6 Coupé
2013 Scion FR-S
2011 Aston Martin V12 Zagato
2006 Audi RS4
1967 Chevrolet Corvette Stingray 427
1992 Volkswagen Golf Gti 16v Mk2
2009 Ferrari California
2011 BMW 1 Series M Coupe
2010 Abarth 500 esseesse
1997 Mazda RX-7
1977 Pontiac Firebird Trans Am
1998 Toyota Supra RZ
1961 Jaguar E-type S1
1964 Chevrolet Impala SS 409
2011 Volkswagen Scirrocco R
1987 Ferrari F40
2012 Ferrari 458 Italia Spider
2012 Land Rover Range Rover Supercharged
1997 Lamborghini Diablo SV
2012 Dodge Viper SRT10 ACR-X
1991 BMW M3
2002 Nissan Skyline GT-R V-spec II
1983 Audi Sport quattro
1969 Pontiac GTO Judge
2005 Honda NSX-R GT
2009 Chevrolet Corvette ZR1
1954 Mercedes-Benz 300SL Gullwing Coupe
2012 Hennessey Venom GT
1995 Volkswagen Corrado VR6
1981 BMW M1
2009 Lamborghini Reventón Roadster
2012 Eagle Speedster
2012 Infiniti IPL G Coupe
1987 Ford Sierra Cosworth RS500
1971 Nissan Skyline 2000GT-R
1988 Lamborghini Countach LP500 QV
1984 Volkswagen Rabbit GTI
2012 BMW M5
2010 Pagani Zonda R
2008 Mitsubishi Lancer Evolution X GSR
2003 Honda S2000
2010 Nissan 370 Z
1987 RUF CTR Yellowbird
2011 Ford F-150 SVT Raptor
2011 Lotus Evora S
2013 Ford Shelby GT500
2010 SSC Ultimate Aero
1969 Nissan Fairlady Z 432
2009 Mercedes-Benz ML63 AMG
2006 Lotus Exige Cup 240
2005 Ford GT
1985 Toyota Sprinter Trueno GT Apex
2007 Alfa Romeo 8C Competizione
1973 BMW 2002 Turbo
1999 Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR
1965 Shelby Cobra Daytona
2010 Noble M600
2012 Mercedes-Benz S65 AMG
2002 Honda Integra Type-R
2012 Dodge Charger SRT8
2009 Lotus 2-Eleven
1970 Ford Mustang Boss 429
1964 Aston Martin DB5
2012 Mercedes-Benz C63 AMG Black Series
2012 Audi R8 GT Spyder
2011 Koenigsegg Agera
2011 Lamborghini Sesto Elemento
2012 Pagani Huayra
2011 RUF Rt 12 R


A savoir que porsche ne sera pas de la partie, il faut attendre un DLC de la part de microsoft comme pour forza 4 et que la liste ne cessera d'évoluer jusqu'à la sortie du HIT !


Dernière édition par magic le Jeu 4 Oct - 13:18, édité 2 fois
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  jerome63 Jeu 4 Oct - 12:42

Oui environ 200 voitures avec de tous de la fiat 500 de 68 a la lambo aventador le pied.
Les infos connues surtout officiel:
- action racing game ( premier jeu du genre!! )
- conduite basé sur la simulation mais agrémenté de multiples effets de mouvements, caméra et autres...
Entre d'autres termes la conduite est assez simple mais la sensation de simulation est bien là (Il faudra souvent freiner pour tourner...!! xD)
- jeu en monde ouvert
- superficie de la carte non connue mais il faudrait 5 heures pour faire le tour. ( je dis possible! )
- décor situé dans le Colorado contenant des villes de tailles moyennes comme de petits hameaux et le fameux festival horizon au centre de la map
- cycle jour/nuit dynamique (nuit noire et zénith également)
- de l'autoroute au petits sentiers escarpés en passant par des rocades en pleine ville, les possibilités de défoulement sont bien présentes
- 65 types de revêtements avec une réelle différence d'approche entre ces surfaces
- trafic routier constant mais différent selon le type de route, l'endroit et l'heure de la journée et composé de véhicules réels et même des car seront présent comme on a pu le voir!
- environ 200 véhicules à la sortie du jeu puis des DLC viendront compléter cet opus
- les catégories F et E ainsi que les voitures de courses ont été écartés parce qu'elles ne correspondaient pas à l'ambiance du jeu
- le menu principal est "ingame" c'est à dire que pour accéder au multijoueur, aller dans son garage, préparer sa voiture, il faudra se rendre au festival et autour de la scène musicale vous avez les différentes rubriques dans lesquelles vous vous rendrez avec votre voiture.
- mode carrière complet scénarisée et avec la présence de personnages secondaires récurrents
- votre but en carrière comme en multi sera de devenir le meilleur pilote du festival
- tuning performance complet mais réglages minimalistes
- tuning visuel identique à forza 4 avec possibilité d'importer des groupes de vinyles depuis FM4
- multijoueurs comprenant beaucoup de modes de jeu différents pas encore dévoilés
- 8 pilotes sur la ligne de départ
- les clubs seront mis à l'honneur avec la possibilité d'exposer les voitures
- le mode rivaux sera toujours présent mais ingame également
- dégâts uniquement visuels en free-ride mais présents en course
- possibilité de désactiver les aides au pilotages

PS: degats visuels uniquement reste a confirmé les clignotants dans une news cela avait été confirmé mais je ne les ai jamais vue donc je ne sais pas et les salissure non plus se serais un peu decevant que sa n'y sois pas.Si vous avait des questions je pourrais y repondre si vous avait la fleme d'allé sur les sites du jeu moi j'y vais tous les jours je vous mettrais tous les jours les voitures devoilés ( pas toujours avec les photos car pas toujours avec l'ordi) voila en espérant pas etre chiant.


Dernière édition par jerome63 le Jeu 4 Oct - 13:07, édité 1 fois
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  magic Jeu 4 Oct - 13:02

jerome63 a écrit:Oui environ 200 voitures avec de tous de la fiat 500 de 68 a la lambo aventador le pied

Pour l'instant, j'ai compté deux fois, la liste comprend 75 véhicules... Il n'y a encore ni bentley, ni bugatti !
Il resterait de la place pour encore 125 véhicules, DLC non compris si 200 voitures il y à bel et bien à la sortie du jeu... Franchement je plains ceux et celles, passionnées qui n'ont pas une 360 !
On compte deux S.U.V et un pick-up pour l'instant... Donc je pense que d'autres petites choses vont arriver par la suite à la vue des différents revêtements !


Dernière édition par magic le Jeu 4 Oct - 13:13, édité 1 fois
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  jerome63 Jeu 4 Oct - 13:09

il y a bugatti: eb110, veyron 16.4, et super sport pour l'instant et bentley continental GT, il y a 88 voitures officiels pour l'instant et 125 voitures en tous avec celles aperçus dans les trailler video de gameplay.
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  magic Jeu 4 Oct - 13:20

jerome63 a écrit:il y a bugatti: eb110, veyron 16.4, et super sport pour l'instant et bentley continental GT, il y a 88 voitures officiels pour l'instant et 125 voitures en tous avec celles aperçus dans les trailler video de gameplay.

J'ai ajouté 8 véhicules à la liste officiel présenté ici: http://www.forzamotorsport.fr/news/forza-horizon-la-lexus-is-de-2009-debarque-au-colorado-117983.html

Ce qui me donne 83 véhicules en tout pour l'instant !
Alors il est vrai pour exemple que l'aventador qui est bel et bien présente lors des démonstrations du jeu n'est toujours pas officiellement apparu ni sur la liste, ni sur facebook, wait & see !... Moi je préfère être sûre pour ne pas être déçu...


Dernière édition par magic le Jeu 4 Oct - 13:34, édité 2 fois
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  jerome63 Jeu 4 Oct - 13:24

jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  magic Jeu 4 Oct - 13:40


Merci pour les stations de radio, je n'avais pas griller... Wink En revanche pour les véhicules encore une fois, c'est pas que je met ta parole en doute, c'est simplement que la belle liste qui à été faite et que tu présente n'est apparement ni de turn 10, ni de playground games et encore moins de microsoft et je pense plutôt que c'est une liste de la communauté ou tout du moins du gratin du site forzamotorsport.fr qui l'ont établi à partir d'info drainé çi et là !
Et autant elle peut être proche de la realité, autant si ça ce trouve, l'aventador par exemple ne sera proposer qu'en DLC va savoir... En principe ils ont des infos avant tout le monde aussi, je dis pas mais bon !
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  jerome63 Jeu 4 Oct - 13:44

non elle y ait ( https://www.youtube.com/watch?v=kSeE4uqKEOA&feature=player_embedded ) toutes les voitures non officiel sont tiré de video de gameplay Smile.Mais t'inquiéte étant heureux de revenir ici lol je mettrais les voitures annoncé tous les jours ( 3 4 par jour ).
EDIT: je posterais que se qui ai officiel Smile .
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  magic Jeu 4 Oct - 16:15

TERRIBLE la video, presser d'y être ! Et merci je compte sur toi pour les nouvelles voitures alors... J'éditerai le post au fur et à mesure !
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  Bazoom Jeu 4 Oct - 17:27

Une demo devrait être dispo à partir du 9 octobre il me semble.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  jerome63 Jeu 4 Oct - 17:46

Oui c'est ça pour les voitures il y en deja eu pas mal je mettrai le lien ou la photos des nouvelles
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  SlayerMat Jeu 4 Oct - 21:49

Oui et pour le téléchargement de la démo, vous recevrez une Viper SRT décorée lors de la sortie du jeu.
Certes la déco n'est pas au gout de tout le monde mais ça se change et un cadeau est toujours le bienvenu Smile
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  jerome63 Ven 5 Oct - 0:11

Hyundai genesis coupé 2013: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Screen17

Ferrari 250 California de 1957: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Screen16


Dernière édition par jerome63 le Ven 5 Oct - 13:15, édité 7 fois
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  JefBougy Ven 5 Oct - 10:58

Super vidéo! Twisted Evil Woaw! Mais la démo ne sera téléchargable et jouable que sur XBox, j'imagine? Sad
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  jerome63 Ven 5 Oct - 12:19

Oui de meme que le jeu exclus xbox.
2005 TVR Sagaris et Saleen s4 : Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Screen18

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Screen19
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  jerome63 Ven 5 Oct - 14:09

La démo de Forza Horizon arrive à grands pas et va vous permettre de vous faire un premier avis sur ce nouvel épisode. Plutôt complète, cette version de démonstration vous offrira même la possibilité de recevoir une Viper GTS 2013 « Gone Gold » dans le jeu complet. Découvrez la en image : Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Forza-10
Au programme, la conduite de différentes voitures sur différents revêtements et dans différentes épreuves, histoire d'avoir un aperçu complet des nouvelles sensations de pilotages offertes par le petit rebelle de la franchise. Vous aurez également la possibilité de parcourir une portion de la map en « free roam » afin de sortir des sentiers battus et de vous familiariser avec l'esprit de liberté de ce nouvel opus. Le mode Rivaux pourrait même être de la partie, histoire de commencer à chatouiller les classements. Ca va donner !
Et pour couronner le tout, Turn 10, qui avait déjà annoncé que les joueurs qui téléchargeraient la démo profiteraient ensuite d'une Viper GTS 2013 habillée d'une livrée exclusive dans Forza Horizon, vient de dévoiler le bolide en photo. Vraiment simple et pas forcément au goût de tous, elle a toutefois de mérite de souligner la récente certification « Gold » du titre de Playground Games, signifiant que le jeu est désormais totalement terminé et prêt à débarquer dans votre salon. Il ne reste donc plus qu'à patienter encore quelques jours pour goûter à la conduite en monde ouvert et enfin savoir ce que ce nouveau volet a sous le capot !
Et le trailler de lancement:
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 10 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser