Je recherche un club actif (PS3)
5 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU : le online :: TDU : le coin des clubs!
Page 1 sur 1
Je recherche un club actif (PS3)
Bonsoir à tous ,
Je me suis inscris aujourd'hui sur ce forum , et en cherchant, je n'ais pas trouvé de club recruteur . J'aimerais faire partie d'un club TDU actif sur PS3 car je joue depuis bientôt 5 mois , je me fait de jolie autos , j'ai de belles maisons , mais le plaisir n'est pas s'il n'est pas partagé. Donc si l'un d'entre vous connais un club actif , ou les membres sont motivés pour faire du club vs club , des balades, et partagé leur passion pour ce jeux sur un forum , contactez moi =)
PSN : cicero977
Prénom : Steeven
Je me suis inscris aujourd'hui sur ce forum , et en cherchant, je n'ais pas trouvé de club recruteur . J'aimerais faire partie d'un club TDU actif sur PS3 car je joue depuis bientôt 5 mois , je me fait de jolie autos , j'ai de belles maisons , mais le plaisir n'est pas s'il n'est pas partagé. Donc si l'un d'entre vous connais un club actif , ou les membres sont motivés pour faire du club vs club , des balades, et partagé leur passion pour ce jeux sur un forum , contactez moi =)
PSN : cicero977
Prénom : Steeven
Re: Je recherche un club actif (PS3)
Pas étonnant, tu n'es pas dans la bonne section... Tu es dans TDU et pas TDU2... reposte dans la section tdu 2 version ps3, tu auras peut-être plus de chance!
Tu as plusieurs club sur PS3 qui sont sur le forum. Mais, il y a l'officiel. On a de la place. Il faut être motivé et participer à la vie du Club, car on hésitera pas à faire le ménage, comme ça à déjà été fait.
La plupart des Topics touchant notre club ont le préfixe: [Club TDU France ps3].
N'hésites pas à venir faire un tour. Topic principal: http://www.tdu-france.net/t5053-ps3-club-tdu-france-officiel-reborn?highlight=club+ps3
La plupart des Topics touchant notre club ont le préfixe: [Club TDU France ps3].
N'hésites pas à venir faire un tour. Topic principal: http://www.tdu-france.net/t5053-ps3-club-tdu-france-officiel-reborn?highlight=club+ps3
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Je vous remercies de vos réponse malgré ma maladresse informatique , je m'en vais de ce pas lire vos post =)
J'adore tes voitures!!!
En plus tu es artiste...
Alors là je tire mon chapeau ... c'est magnifique, aussi bien tes créations sur PS3 que sur papier
Et au passage .... bienvenue dans notre club
Et au passage .... bienvenue dans notre club
magnifique cette porsche!
Publie les dans notre topic de déco plutot ou alors crée un topic exprès pour tes dessins
et pense à participer à nos topics car tu es en période d'essai as-tu fais ta SCC ?
Publie les dans notre topic de déco plutot ou alors crée un topic exprès pour tes dessins
et pense à participer à nos topics car tu es en période d'essai as-tu fais ta SCC ?
krum93- Modérateur PS3-PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU : le online :: TDU : le coin des clubs!
Page 1 sur 1