Je recherche un club actif (PS3)
5 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU : le online :: TDU : le coin des clubs!
Page 1 sur 1
Je recherche un club actif (PS3)
Bonsoir à tous ,
Je me suis inscris aujourd'hui sur ce forum , et en cherchant, je n'ais pas trouvé de club recruteur . J'aimerais faire partie d'un club TDU actif sur PS3 car je joue depuis bientôt 5 mois , je me fait de jolie autos , j'ai de belles maisons , mais le plaisir n'est pas s'il n'est pas partagé. Donc si l'un d'entre vous connais un club actif , ou les membres sont motivés pour faire du club vs club , des balades, et partagé leur passion pour ce jeux sur un forum , contactez moi =)
PSN : cicero977
Prénom : Steeven
Je me suis inscris aujourd'hui sur ce forum , et en cherchant, je n'ais pas trouvé de club recruteur . J'aimerais faire partie d'un club TDU actif sur PS3 car je joue depuis bientôt 5 mois , je me fait de jolie autos , j'ai de belles maisons , mais le plaisir n'est pas s'il n'est pas partagé. Donc si l'un d'entre vous connais un club actif , ou les membres sont motivés pour faire du club vs club , des balades, et partagé leur passion pour ce jeux sur un forum , contactez moi =)
PSN : cicero977
Prénom : Steeven
Re: Je recherche un club actif (PS3)
Pas étonnant, tu n'es pas dans la bonne section... Tu es dans TDU et pas TDU2... reposte dans la section tdu 2 version ps3, tu auras peut-être plus de chance!
Tu as plusieurs club sur PS3 qui sont sur le forum. Mais, il y a l'officiel. On a de la place. Il faut être motivé et participer à la vie du Club, car on hésitera pas à faire le ménage, comme ça à déjà été fait.
La plupart des Topics touchant notre club ont le préfixe: [Club TDU France ps3].
N'hésites pas à venir faire un tour. Topic principal: http://www.tdu-france.net/t5053-ps3-club-tdu-france-officiel-reborn?highlight=club+ps3
La plupart des Topics touchant notre club ont le préfixe: [Club TDU France ps3].