A la recherche d'un club actif ! [PC]
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs!
Page 1 sur 1
A la recherche d'un club actif ! [PC]
Bonjours à tous,
Je joue depuis quelques jours à TDU2 et je peine à trouver un club actif dans lequel on pourrait trouver un peu d'amusement !
J'ai 21 ans, je roule principalement dans des bolides européens et je cherche un club ouvert, plutôt accés sur le fun et la bonne humeur
plutôt que sur la compétition tête dans le guidon !
A vos claviers amis Clubers, recrutez moi !
Je joue depuis quelques jours à TDU2 et je peine à trouver un club actif dans lequel on pourrait trouver un peu d'amusement !
J'ai 21 ans, je roule principalement dans des bolides européens et je cherche un club ouvert, plutôt accés sur le fun et la bonne humeur
plutôt que sur la compétition tête dans le guidon !
A vos claviers amis Clubers, recrutez moi !
Poussin007- Nombre de messages : 3
Re: A la recherche d'un club actif ! [PC]
Salut salut je suis moi même à la recherche de membres car mon club est complètement inactif comme trois quarts des clubs et donc je serais ravi de t'accueillir http://www.tdu-france.net/t4184-pc-azote-n2oxyde-mecaniclub-a-besoin-de-vous-recrutement.
Voilou à plus sur la route peut être.
Voilou à plus sur la route peut être.
Rivde- Assassin Off Road
Je t'ai ajouté à mes amis en jeu, mon ID est Poussin007
Poussin007- Nombre de messages : 3
Ok je t'ajoute .
Rivde- Assassin Off Road
Bonjour,
je recherche également un club qui bouge, pas nécessairement pour être les meilleurs en compétition, mais juste pour le fun et pour s'entraider à progresser dans le jeu. Je suis actuellement dans un club où les membres sont trop rarement connectés et j'en ai un peu assez de jouer seul dans mon coin. Donc, si il vous reste une petite place...
Je suis actuellement niveau 50 et je suis disponible principalement le soir à partir de 19h/20h jusqu'à minuit en semaine, ou parfois le week-end le soir ou en journée. Mon pseudo dans le jeu est le même que sur le forum.
A bientôt peut-être.
je recherche également un club qui bouge, pas nécessairement pour être les meilleurs en compétition, mais juste pour le fun et pour s'entraider à progresser dans le jeu. Je suis actuellement dans un club où les membres sont trop rarement connectés et j'en ai un peu assez de jouer seul dans mon coin. Donc, si il vous reste une petite place...
Je suis actuellement niveau 50 et je suis disponible principalement le soir à partir de 19h/20h jusqu'à minuit en semaine, ou parfois le week-end le soir ou en journée. Mon pseudo dans le jeu est le même que sur le forum.
A bientôt peut-être.
kaoteknik- Nombre de messages : 258
Bonjour kaoteknik je suis très actif sur TDU mais faute de membres peu actifs il y a toujours de la place dans mon club donc si ça t’intéresses je t'ajoute en ami .
Rivde- Assassin Off Road
Oui, je suis intéressé... Je vais donc essayer d'être présent ce soir à partir de 20h. Je t'ajouterai dans ma liste d'amis.
kaoteknik- Nombre de messages : 258
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs!
Page 1 sur 1