probleme amis
4 participants
Page 1 sur 1
probleme amis
Bonjours j'ai un probleme depuis que j'ai le jeux un amis et moi meme passons entre 30minutes a 1heures pour enfin qu'il aparait en face de moi ,en vue carte je voie bien le logo voiture rouge de mon pote est impossible de le voir. Que faire merci
Re: probleme amis
sa doit provenir des serveur. vous ne devez pas tombez ensemble sur le bon. sa me le fait défoie mais aussi long parcontre.
bah ya encore pas mal de blem niveau serv !!! mais ca ma pas enpecher de l'acheter aujourd'hui !
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
gros problemes hier soir sur Xbox 360 a se sujet
pas moyen de se retrouver avec un seul de mes amis , pas moyen de se parler via le chat seulement par messages
pire , a chaques tentatives d invitation a une course , c est " connection impossible" et pour finir si l un ou l autre on créeait une course , l autre ne la voyait pas s incrire dans le lobby............
apres une heure d essais infructeux a differents points de l ile et sur diverses courses on a abandonné
quelqu un a deja eu ce probleme ???,
pas moyen de se retrouver avec un seul de mes amis , pas moyen de se parler via le chat seulement par messages
pire , a chaques tentatives d invitation a une course , c est " connection impossible" et pour finir si l un ou l autre on créeait une course , l autre ne la voyait pas s incrire dans le lobby............
apres une heure d essais infructeux a differents points de l ile et sur diverses courses on a abandonné
quelqu un a deja eu ce probleme ???,
gamelle71- Nombre de messages : 172
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : subaru impreza
malgré un super jeux ,le multi deviens bof a cause des serveurs instable ,j'espère que çà seras vite corriger
Page 1 sur 1