Project Cars
+24
jerome63
marcgilberti
cricriportos
Rivde
krum93
Bazoom
manunush27
OX6GN
SamFD3S
keyser92
Spyker97
JefBougy
SlayerMat
Crou-27
Tony0045
iCrZ
DreadMetis
Gyman13
MRick
Huggy911
GameThe1947
M-Rick
Fry
Jwam
28 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Project Cars
Si il y a de la F1 je le prend direct !!
Huggy911- Nombre de messages : 35
Age : 29
Ville : Oahu
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Huggy995
Date d'inscription : 17/05/2012
M-Rick- Nombre de messages : 904
Age : 47
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: Project Cars
Baââââaah! Argh! c'est du in game, tout ça, là, M Rick et les autres? P****n, si ça arrache la rétine!.... Pfff....
C'est aff(ri)olant, oui!
C'est aff(ri)olant, oui!
Re: Project Cars
allez donc teste la Test Track ! elle et démente (surtout l'anneau de vitesse). Et comme je l'ai dit, certain circuit sont libre accessible dans toute leurs configuration car ils sont en "under construction"... c'est le cas du Donnigton park GP.
Bazoom- Admin
- Nombre de messages : 4357
Age : 37
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010
M-Rick- Nombre de messages : 904
Age : 47
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: Project Cars
Waah c'est trop beau ces screens !!
Huggy911- Nombre de messages : 35
Age : 29
Ville : Oahu
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Huggy995
Date d'inscription : 17/05/2012
Re: Project Cars
Allez, j'me suis lancé! Le jeu est installé, j'ai fait un tour des options... Je m'y mets demain... Me réjouis de voir ce que ça donne au volant!
Mon ID comme d'hab jefbougy...
Mon ID comme d'hab jefbougy...
Dernière édition par JefBougy le Lun 25 Juin - 17:24, édité 1 fois
Re: Project Cars
Yeees welcome JF
je vais te rajouter dans mes Friends
les FFB évolue de build en build suivant les remonté des joueurs.
une chose et sur, cette idée de faire participer les membres à la construction du jeu et fabuleuse, Tous les Devs sont à notre écoutes, ben Merde.... pour une fois, un studio à eu l'idée de prendre en considération l'attente des joueurs avant, et non aprés.....
je vais te rajouter dans mes Friends
les FFB évolue de build en build suivant les remonté des joueurs.
une chose et sur, cette idée de faire participer les membres à la construction du jeu et fabuleuse, Tous les Devs sont à notre écoutes, ben Merde.... pour une fois, un studio à eu l'idée de prendre en considération l'attente des joueurs avant, et non aprés.....
M-Rick- Nombre de messages : 904
Age : 47
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: Project Cars
J'attends ton signe! Par contre, j'ai essayé ce matin de calibrer mon volant fanatec et le CSP... Le jeu a fini par reconnaitre le volant, mais nada pour le pédalier... Qu'il soit branché sur le volant ou en usb, il n'est pas détecté... Va falloir que j'épluche le forum pour trouver des astuces... Mais une fois que mes périphs sont calibrés, j'espère bien prendre mon pied!
Re: Project Cars
ou alors contact peut etre directement les dev pour leur dire que le pédalier est pas reconnu et que tu as du bidouiller pour qu'il reconnaisse le volant... comme ça a la prochaine build tout est nickel!
krum93- Modérateur PS3-PS4
- Nombre de messages : 7543
Age : 41
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: Project Cars
bon plan, ça j'm'y colle demain matin! (au taf, pour le moment... )
edit 26/6
J'ai trouvé! Il faut assigner les boutons un à un et ça va! Je dois encore trouver le moyen de régler l'angle ded direction sur 900° et avoir une image de qualité... La voiture est superbe mais le paysage fait très dessin animé bon marché...
edit 26/6
J'ai trouvé! Il faut assigner les boutons un à un et ça va! Je dois encore trouver le moyen de régler l'angle ded direction sur 900° et avoir une image de qualité... La voiture est superbe mais le paysage fait très dessin animé bon marché...
Re: Project Cars
JefBougy a écrit: le paysage fait très dessin animé bon marché...
oui, mais ça dépend du circuit, en gros il sort une nouvelle build tous les vendredi je crois, donc le jeu évolue doucement et tous les circuits ne sont pas au meme niveau de finition, si je dis pas de connerie, barthust et walking glen sont les plus aboutis à ce jour.
idem pour les caisses.
le passage jour nuit à fais sont apparition sur la dernière build (magnifique) à venir la pluie et les nuages
la pagani huayra ne devrais plus tarder, on peux suivre sont évolution sur sont topic dédié..
M-Rick- Nombre de messages : 904
Age : 47
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: Project Cars
M-Rick a écrit:
le passage jour nuit à fais sont apparition sur la dernière build (magnifique)
Quand je l'ai télécharger en mai, il y avais déjà le passage jour/nuit ! C'est meme la première chose que j'ai vu en y jouant la première fois sur la "Azur coast"... J'avais commencer à 18h et le temps de descendre à ma supérette ( 15min environs), la nuit était tomber.
Bazoom- Admin
- Nombre de messages : 4357
Age : 37
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Project Cars
Build 242 (donc pour vendredi)
Pagani Huayra: added ambient shadow
Added Pagani Huayra to game Yesss
Pagani Huayra: added ambient shadow
Added Pagani Huayra to game Yesss
M-Rick- Nombre de messages : 904
Age : 47
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007
Re: Project Cars
M-Rick a écrit:JefBougy a écrit: le paysage fait très dessin animé bon marché...
oui, mais ça dépend du circuit, en gros il sort une nouvelle build tous les vendredi je crois, donc le jeu évolue doucement et tous les circuits ne sont pas au meme niveau de finition, si je dis pas de connerie, barthust et walking glen sont les plus aboutis à ce jour.
idem pour les caisses.
le passage jour nuit à fais sont apparition sur la dernière build (magnifique) à venir la pluie et les nuages
la pagani huayra ne devrais plus tarder, on peux suivre sont évolution sur sont topic dédié..
En effet, j'ai essayé d'un autre circuit de montagne, paysage superbe! Je vais tester les différentes résolutions d'écran pour avoir la meilleure image en ayant un jeu fluide! Tout à fond, c'est saccadé...
@ Spyker : je confirme, simu pure! Avec le volant, c'est le pied et la catherman avec laquelle j'ai roulé réagit au doigt et à l'oeil! Les voitures c'est des bêtes de course sur circuit, avec quelques caisses qui peuvent sortir du circuit, mais qui restent très compétition quand-même, d'après ce que j'ai pu voir... Très peu de véhicules connue sur TDU et TDU2, en tous cas...
Re: Project Cars
Je pense que je vais le prendre, avec la formule à 25€.JefBougy a écrit:@ Spyker : je confirme, simu pure! Avec le volant, c'est le pied et la catherman avec laquelle j'ai roulé réagit au doigt et à l'oeil! Les voitures c'est des bêtes de course sur circuit, avec quelques caisses qui peuvent sortir du circuit, mais qui restent très compétition quand-même, d'après ce que j'ai pu voir... Très peu de véhicules connue sur TDU et TDU2, en tous cas...
Re: Project Cars
Ah ouais! Moi, j'ai pris celle à 45 euros, comme ça, j'ai le jeu d'office... (en cas qu'ils le sortiraient à 49,89 euros en prévente! )
Re: Project Cars
Pour l'instant, je préfère y investir 25€ ; n'étant pas vraiment fan des jeux ne disposant que de circuits... mais la conduite simu et les bon graphismes, j'adore ça! Donc bon...JefBougy a écrit:Ah ouais! Moi, j'ai pris celle à 45 euros, comme ça, j'ai le jeu d'office... (en cas qu'ils le sortiraient à 49,89 euros en prévente! )
Re: Project Cars
Tiens, un petit tour pour te mettre l'eau à la bouche!
California Highway et Routes des Alpes
California Highway et Routes des Alpes
Re: Project Cars
C'est comme si le jeu était en développement et que tu es le testeur! C'est une façon de faire que j'aime bien !!
Par contre je préfère avoir un PC à la hauteur avant...
Par contre je préfère avoir un PC à la hauteur avant...
SamFD3S- Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012
Re: Project Cars
Vaut mieuxSamX15 RX-7 a écrit:...
Par contre je préfère avoir un PC à la hauteur avant...
SamFD3S- Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012
MRick- Nombre de messages : 185
Age : 47
Ville : KingSton
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi S3
Date d'inscription : 16/02/2011
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Sujets similaires
» Project Torque
» Project Torque
» Project Gotham Racing 4 !
» The Project Boeuf Casino
» Forza Motorsport 2 VS Project Gotham Racing 3
» Project Torque
» Project Gotham Racing 4 !
» The Project Boeuf Casino
» Forza Motorsport 2 VS Project Gotham Racing 3
Page 2 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum