pourquoi toujoure metre au corbeille
4 participants
Page 1 sur 1
pourquoi toujoure metre au corbeille
pourquoi a chaque fois que je poste kelle que chose faut que vous le metier dans le corbeillle , il y a plein dautre topyc inutile
kingrace- Nombre de messages : 70
Version de TDU2 : TDU2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kingrace
Re: pourquoi toujoure metre au corbeille
je sens que celui la va aller y faire un tour aussi...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
une reponse sa frait pas de mal non
kingrace- Nombre de messages : 70
Version de TDU2 : TDU2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kingrace
Je reprend le titre : "Pourquoi toujours mettre à la corbeille ?"
+1 Tu n'as qu'à voir ça par MP avec les modosKrum93 a écrit:je sens que celui la va aller y faire un tour aussi...
PauloFR- Nombre de messages : 232
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PauloFR
Je répondrais simplement que les topics que tu as créé jusqu'à présent soit faisaient doublon parce qu'un autre topic parlait déjà du même sujet, soit parce le sujet lui-même du topic n'avait pas un grand intérêt...
Par exemple, le dernier que tu as créé, sur les couleurs de voitures, quel est l'intérêt de faire un topic juste pour ça? Perso, je le vois pas vraiment... Et visiblement, Bazoom, quand il l'a locké et envoyé à la corbeille, il devait penser la même chose...
Maintenant, on arrête là, ce topic là va également faire un tour à la corbeille... Si tu tiens à continuer à en parler, on sera de te répondre, mais par MP STP!
Locked!
Par exemple, le dernier que tu as créé, sur les couleurs de voitures, quel est l'intérêt de faire un topic juste pour ça? Perso, je le vois pas vraiment... Et visiblement, Bazoom, quand il l'a locké et envoyé à la corbeille, il devait penser la même chose...
Maintenant, on arrête là, ce topic là va également faire un tour à la corbeille... Si tu tiens à continuer à en parler, on sera de te répondre, mais par MP STP!
Locked!
Page 1 sur 1