tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Besoin d'aide, perte de sauvegarde !!!

Aller en bas

Besoin d'aide, perte de sauvegarde !!! Empty Besoin d'aide, perte de sauvegarde !!!

Message  ClownFillm Sam 30 Juin - 15:18

Salut a tous,

en parcourant le forum j'ai vu que c'été le cas de pas mal de personne, la perte de sauvegarde, j'ai moi méme tout perdue ... j'avait fini tout les championnats, j'avait plusieur maison, plein de voiture (dont une belle bugatti veyron pas encor rodé ... Sad Laughing ) mais surtout j'avais fini plus de la moitier des mission bombe bleu et or sans compter que j'été niveau 35, bref ...

ayant pas le courage de me retaper tout le jeu du début j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me faire parvenir (par mail par exemple) son fichier "DATA" si c'est possible, que je puisse ratrapper mon retard, car j'avait quand méme 3 millions $ et la je me retrouve a zero

si quelqu'un peut m'aider sa serait cool car la honétement je bad méchant Crying or Very sad Crying or Very sad

merci Wink
ClownFillm
ClownFillm

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Ville : Nancy (54)
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Clownfilm
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser