Abus [E-Achat]
+8
darkandy
beatbox47
MrJhack
Xtrmboss
Boby
Motoren
PATAMODELER
SamG62
12 participants
Page 1 sur 1
Abus [E-Achat]
Je Trouve les prix abuser ,les voitures sont 2 voir 3 fois plus chère que en concessionnaire. Il faudrais revoir vos prix,la communauté est mal barrer dans cette voie moi j'ai acheter une voiture a 70 000 je les revendu 3 jours après a 68 000.
Que pensez vous de ces abus ?
Que pensez vous de ces abus ?
Re: Abus [E-Achat]
y en a qui vendent une mercedes a 9 milions
PATAMODELER- Nombre de messages : 1104
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Je vois pas le problème, si y'a des cons pour acheter...
Le probleme c'est qu'il n'affiche pas le prix du neuf, moi je revend toujours un peu moins cher que le neuf
Le probleme c'est qu'il n'affiche pas le prix du neuf, moi je revend toujours un peu moins cher que le neuf
c'est du n'importe quoi !! on devrais interdire la mise en vente du prix au dessus de ce qu'on la achtée..
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
Boboss a écrit:c'est du n'importe quoi !! on devrais interdire la mise en vente du prix au dessus de ce qu'on la achtée..
ouai mais des fois les caisse ont ete booster donc je comprend pourquoi c est un peu plus chere
Le boost c'est au maximum 300 000$ de + que le prix de base.
Et encore des fois il y en a qui ruse. Je m'explique :
Le vendeur met en vente plusieur fois le même modele de voiture a un prix quasi identique (de 1000 a 10 000$ de difference). Du coup quand l'acheteur voit 5 fois la meme voiture a un prix quasiment identique il se dit que c'est le prix de base de la voiture en un peu moin cher. Du coup il achete.
Voila comment certain tentent de nous rouler. Perso je vais souvent sur l'E-achat mais j'achete souvent quand c'est une affaire.
Ma Saleen S7 Pack 3 j'en ai eu pour 515 000$ et ma CC8S pack 3 pour 650 000$. Comme quoi on peut toujours faire des bonnes affaires sur l'e-achat.
Et encore des fois il y en a qui ruse. Je m'explique :
Le vendeur met en vente plusieur fois le même modele de voiture a un prix quasi identique (de 1000 a 10 000$ de difference). Du coup quand l'acheteur voit 5 fois la meme voiture a un prix quasiment identique il se dit que c'est le prix de base de la voiture en un peu moin cher. Du coup il achete.
Voila comment certain tentent de nous rouler. Perso je vais souvent sur l'E-achat mais j'achete souvent quand c'est une affaire.
Ma Saleen S7 Pack 3 j'en ai eu pour 515 000$ et ma CC8S pack 3 pour 650 000$. Comme quoi on peut toujours faire des bonnes affaires sur l'e-achat.
moi je passe 2 ou 3 minutes sur la course à 70.000
et je me paie ma propre caisse avec 0 kilometres...
après tu sais pas chez quel garagiste ils l'ont emmené, si la vidange a été bien faite, et à 70 ou 80 milles km, tu as la courroie a faire....
je viens de finir le rodage de ma M12... 1000 km sans dépasser le 80 et sans rentrer dans les tours....
maintenant GAZZZZZZZZZZZZZZZZ
et je me paie ma propre caisse avec 0 kilometres...
après tu sais pas chez quel garagiste ils l'ont emmené, si la vidange a été bien faite, et à 70 ou 80 milles km, tu as la courroie a faire....
je viens de finir le rodage de ma M12... 1000 km sans dépasser le 80 et sans rentrer dans les tours....
maintenant GAZZZZZZZZZZZZZZZZ
MrJhack- Nombre de messages : 573
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Perso j'ai déjà fait des bonnes affaires sur le e-achat, une lotus elise r kit3 pour 55.000 et même chose pour la lotus esprit kit 3 aussi. Maintenant c'est vrai que revendre une voiture 10* le prix qu'elle vaut c'est exagéré.
beatbox47- Nombre de messages : 33
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430 Spyder (jaune bien sûr) ^^
en tout cas il y a une heure j ai acheter une mv agusta ( je pense que c est une affaire ) 99 000 dollars
jusque la on se dit mais il est fou de payer ce prix
mais elle est gonfler : 336 kmh au lieu de 306
ps : le fofo a une heure de retard il est deja a l heure d ete ??
jusque la on se dit mais il est fou de payer ce prix
mais elle est gonfler : 336 kmh au lieu de 306
ps : le fofo a une heure de retard il est deja a l heure d ete ??
Oui m'enfin faut compter le temps d'acheter la voiture neuve (modèle classic, donc un peu plus compliqué à obtenir).
De mon côté j'ai acheter des Jaguars XJ220 (160 000) puis pack au niveau 3 (160 000 aussi) donc au total 320 000 par voitures. Sur ça je les vends 420 000, donc ok y'as 100 000 en plus, mais bon de mon côté ça vas je gonfle pas trop le prix. 'en ai vendu 8 comme ça, des XJ220, la 9ème ne se vends pas...
Juste le fait que j'en ai jamais essayé une (toujours 0km) en plus en général, pour le remerciement je met une couleur perso. Bon je sais c'est pas grand chose, mais je n'arnaque personne, n'importe qui est capable de savoir le prix d'une voiture et de son tunning en le faisant sois même, il suffit de se bouger un peu
En générale, je fait souvent ça sur des voitures classique, tiens dernièrement j'ai vendu une de mes voitures old school au prix coutant pack 3 + 20 000 avec couleur perso...
De mon côté j'ai acheter des Jaguars XJ220 (160 000) puis pack au niveau 3 (160 000 aussi) donc au total 320 000 par voitures. Sur ça je les vends 420 000, donc ok y'as 100 000 en plus, mais bon de mon côté ça vas je gonfle pas trop le prix. 'en ai vendu 8 comme ça, des XJ220, la 9ème ne se vends pas...
Juste le fait que j'en ai jamais essayé une (toujours 0km) en plus en général, pour le remerciement je met une couleur perso. Bon je sais c'est pas grand chose, mais je n'arnaque personne, n'importe qui est capable de savoir le prix d'une voiture et de son tunning en le faisant sois même, il suffit de se bouger un peu
En générale, je fait souvent ça sur des voitures classique, tiens dernièrement j'ai vendu une de mes voitures old school au prix coutant pack 3 + 20 000 avec couleur perso...
darkandy- Nombre de messages : 164
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shelby GT500, TVR Sagaris, Saleen S7, McLaren F1...
ca avance d'une heure parce que tu na pas mis GMT + 1 dans l'heure de ta preference fofo
Boboss a écrit:ca avance d'une heure parce que tu na pas mis GMT + 1 dans l'heure de ta preference fofo
ah ok
sa va peut etre paraitre con mais comment on fait pour mettre le prix de la voiture qu'on veut vendre parce que moi il me met un prix automatiquement
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 22:48, édité 1 fois
fais des efforts sur l'orthographe...
juste un peu.
sinon tu vas te faire TT
pour la question, je ne sais pas te répondre. désolé...
juste un peu.
sinon tu vas te faire TT
MrJhack- Nombre de messages : 573
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
tu fait vendre et non vendre maintenent et hop ta un prix qui s'affiche avec deux fleche sur le coté et ca sera bon tu pourra metre ton prix...
MrJhack a écrit:fais des efforts sur l'orthographe...
juste un peu.
sinon tu vas te faire TT
corriger !!!
Boboss a écrit:tu fait vendre et non vendre maintenent et hop ta un prix qui s'affiche avec deux fleche sur le coté et ca sera bon tu pourra metre ton prix...
Merci !!!
Acheter une ford gt 100.000 (prix de base il me semble) avec un kit3 dessus. Je suis content du e-achat, on trouve de bons trucs, c'est clair qu'il y a des abus, une audi tt sans kit 9.000.000 ...
beatbox47- Nombre de messages : 33
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Ferrari F430 Spyder (jaune bien sûr) ^^
occaz
un petit fichier avec les prix d'origine sur le bureau sous le clavier et une règle : acheter que des packs 2 ou 3 à ce prix . . . pour le moment ça a marché pour moi pour un ZX10R (de la bonne couleur en plus) et pour une F430.... Suffit d'être patient et de passer sur les magalos qui vendent des TT à 20 fois le prix alors qu'il y en a des dizaines sur le marché. Avec un peu de chance, on peut se faire un peu de cash en achats reventes : +10% sur une bonne affaire part en moins d'une heure sans rien faire.
bentdu- Nombre de messages : 15
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F430
A mon avis les joueurs cree plusieurs profiles : un clean, et les autres juste pour faire du fric.
En clair tu vends des pov' voitures avec ton account clean, et tu les fait acheter avec tes account "hacké" avec un tips qui te permet d'avoir plein de thunes, comme ça au pire l'account qui est illégale si il est effacé, c'est pas grave, du moment ou le clean n'as pas été touché.
Enfin c'est ma théorie ^^
En clair tu vends des pov' voitures avec ton account clean, et tu les fait acheter avec tes account "hacké" avec un tips qui te permet d'avoir plein de thunes, comme ça au pire l'account qui est illégale si il est effacé, c'est pas grave, du moment ou le clean n'as pas été touché.
Enfin c'est ma théorie ^^
darkandy- Nombre de messages : 164
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shelby GT500, TVR Sagaris, Saleen S7, McLaren F1...
Non mais ya 20 fois plus simple
C'est un trainer qui te permet d'avoir 200.000.000$
Bref pour ma part ca sert a rien.
Tio
C'est un trainer qui te permet d'avoir 200.000.000$
Bref pour ma part ca sert a rien.
Tio
souli- Nombre de messages : 72
Version de TDU2 : TDU + Megapack
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Les grosses prépas Turbale(s)
ya aucun interet dans ces cas fo telecharge le jeu !!!!!
Je crois que c'est le gros souci de ce jeu, il n'est pas sécurisé contre la triche !souli alias Merocoso a écrit:Non mais ya 20 fois plus simple
un trainer
Rester sur la configuration Xbox Live quand on transpose un jeu sur PC, c'est un mauvais pari.
Vivement que ce soit corriger et que les tricheurs soient virés du jeu.
Invité- Invité
ouai E-achat cest bizzar ya des TT a 9 million et j'ai vu des Enzo a 1000$ bon j'ai éssayé de l'acheter y a écris "la voiture a deja été acheté" tu m'étonne...
enfin bon j'ai quand meme fait une super affaire une Saleen S7 twin turbo kit 3 a 350.000$ !! de la balle au lieu de 550.000 la voiture et surement 100.000 le kit 3
enfin bon j'ai quand meme fait une super affaire une Saleen S7 twin turbo kit 3 a 350.000$ !! de la balle au lieu de 550.000 la voiture et surement 100.000 le kit 3
psyko.cool- Nombre de messages : 14
Page 1 sur 1