tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche de Club

2 participants

Aller en bas

Recherche de Club Empty Recherche de Club

Message  Roukynator Mer 16 Jan - 19:01

Bonjour à tous,

voila maintenant quelques semaines que je profite de l'univers de TDU2 sur Xbox360, jusque la rien à redire, c'est vraiment accrochant! mais voila... la fin de la carrière solo est arrivée, et je passe mon temps sur la map à essayer de faire du multi avec très, très peu de parties à rejoindre, ou bien faire de l'exploration.

N'ayant aucune connaissance in-game, bah, je me sens seul et recherche le moyen d'exploiter un max le multi.

Je me dis, ho tien! j'vais aller voir sur le fofo de la communauté TDU tant qu'à faire pour essayer de trouver du monde!

Alors me voila ! je recherche un club avec qui jouer ! s'il vous plait ayez pitié de mon âme :p.

pluch pluch

Roukynator

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Club Empty Re: Recherche de Club

Message  UNSC Infinity31 Ven 22 Mar - 22:34

écoute je veux bien te prendre dans mon club j'ai deja deux membres et je connais des gens qui peuvent venir mais faire des parties il faudra attendre car un membre peut être en faire mais un membre joue sur la même console que moi (mon père Razz) mais envoi une requete a UNSC Infinity31 je t'enverrais la demande de club Wink
UNSC Infinity31
UNSC Infinity31

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : UNSC Infinity31
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser