bar de la route
+34
marcgilberti
jerome63
LeoPrydze
iCrZ
momo_94
pipops
straight6lover
Agent0070
HDH63
Despendo
Crou-27
MShelby
-MANTE84
GameThe1947
Tony0045
El-Doug
Skyliner
Tifaya972
Insider06
Spyker97
SlayerMat
Bazoom
keyser92
Gyman13
Objectif Cars
manunush27
Rivde
OX6GN
C63 AMG
SamFD3S
krum93
JefBougy
Stuttgart-Porsche
Anov
38 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: bar de la route
Si c'est pas la guerre comme l'an dernier à cause d'Activision, je peux gérer pour y aller.
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Ont peux voir pour se prendre une chambre d’hôtel à plusieurs
Bazoom- Admin
j'ai envie de venir et de pouvoir vous rencontrez. ça me ferais un énorme plaisir
marcgilberti- Plaisir et Détente
Version de TDU2 : PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag: Marc Gilberti Steam: marcgilberti
F1 miniature
bonjour,
Je salue tous les membres de ce forum.
Actuellement, je suis à la recherche de formule 1 à l'échelle 1/220.... si quelqu'un en possède ou à des liens internet....
merci d'avance
Je salue tous les membres de ce forum.
Actuellement, je suis à la recherche de formule 1 à l'échelle 1/220.... si quelqu'un en possède ou à des liens internet....
merci d'avance
fa60- Nombre de messages : 2
Bonjour fat60,
sur ce forum. Pourrais-tu envisager de te présenter dans la section appropriée STP?
De plus, ton message n'est pas dans la bonne section, il aurait été mieux en divers. Je dirai même qu'un simple message dans le bar de la route aurait suffit. Je le déplace.
sur ce forum. Pourrais-tu envisager de te présenter dans la section appropriée STP?
De plus, ton message n'est pas dans la bonne section, il aurait été mieux en divers. Je dirai même qu'un simple message dans le bar de la route aurait suffit. Je le déplace.
1/220 c'est minuscule ça?!!
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
oui je sais..... d'ou la difficulté d'en trouver....
En fait, cela va me permettre de construire des circuits officiels de F1 avec les règles du jeu formula D....
merci d'avance
En fait, cela va me permettre de construire des circuits officiels de F1 avec les règles du jeu formula D....
merci d'avance
fa60- Nombre de messages : 2
petite journée a la plage avec wo_am, aerosixx et hawky! il nous manquaient momo94 qui n'a pas pu venir...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
C'est un hack?
EDIT: j'ai effacer le lien au cas ou pour vous. C'etait un forum de quad "le monde du quad" je m'y connecte tous les jours et ce soir, je clique sur le lien et apparait un message de Free palestine avec des images de anonymous etc F***k israel et tout
Ayant cliquer dessus, qu'est ce que je risque? je commence un peu a flipper la
EDIT: j'ai effacer le lien au cas ou pour vous. C'etait un forum de quad "le monde du quad" je m'y connecte tous les jours et ce soir, je clique sur le lien et apparait un message de Free palestine avec des images de anonymous etc F***k israel et tout
Ayant cliquer dessus, qu'est ce que je risque? je commence un peu a flipper la
A mon avis pas grand chose sauf si tu as liké en donnant ton nom, adresse et en plussoyant sur le thème arboré... Si tu veux, nettoie ton bistorique et tes cookies...
JefBougy a écrit: nettoie ton bistorique et tes cookies...
Jef à encore vidé les bouteilles de son bar...
Bazoom- Admin
JefBougy a écrit:A mon avis pas grand chose sauf si tu as liké en donnant ton nom, adresse et en plussoyant sur le thème arboré... Si tu veux, nettoie ton bistorique et tes cookies...
Ok. Non je ne pouvais rien faire sur le forum. Des que j'allais dessus, apparaissait ce que je disais plus haut.
Voila ce que me dit avast: URL hxxp://www.forum-lemondeduquad.com/|{gzip}
Infection JS:Decode-BOW [Trj]
Tant que tu n'as rien ouvert sur ce forum et qu'Avast a mis en quarantaine toute trace éventuelle de ce trojan, tues safe! Fais peut-être un nettoyage avec Avast et aussi anti malware. Il y a une version gratuite qui te permets de scanner ton ordi mais ça prend beaucoup de temps... Fais-le la nuit, par exemple (c'est Keyser qui m'a filé le lien il y a quelque temps )
Le forum n'a que l'index de toucher. J'ai pu me connecter via un topic en passant pour l'historique. La, avast ne fais rien j'ai pu communiquer avec d'autres membres et admins et ils ont dit que d'autres sites etaient toucher et que "normalement", on risque rien mais faire gaffe quand meme.
Merci pour le lien.
Merci pour le lien.
Attaque du PSN : des hackers font détourner le vol du président de Sony Online
http://www.gameblog.fr/news/45267-attaque-du-psn-des-hackers-font-detourner-le-vol-du-presiden
Et une rumeur d'attaque sur le XboxLive est en cours...
http://www.gameblog.fr/news/45267-attaque-du-psn-des-hackers-font-detourner-le-vol-du-presiden
Et une rumeur d'attaque sur le XboxLive est en cours...
Je viens de me maté Brick Mansions avec Paul Walker... C'est un mauvais rimèque de Banlieue 13... Luc Besson c'est pas foulé encore
C'est pas que c'est mauvais, mais si tu as vu Banlieue 13, tu as vu Brick Mansions, c'est exactement la même histoire, les même cascades etc, seul changement, les décores et quelque acteur... franchement affligent
je viens d'être invité par GameheartStudio à tester leur jeu de course futuriste Quantum Rush! Même pas en beta, ils me prennent pour un pigeon sans doute...
Hello!
Your videos show your expertise with racing games. We would therefore
like to hear your feedback on our futuristic racing game Quantum Rush.
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40