Problème Jeu offline --> Online
+2
keyser92
EATDU
6 participants
Page 1 sur 1
Problème Jeu offline --> Online
Bonjour à tous les férus de ce jeu qui pour moi est l'une des perles des jeux de voitures (voire tout simplement le meilleur ) !
J'ai un gros problème qui fait que je ne peux plus du tout jouer à Test Drive Unlimited (1) sur PC.
J'ai le jeu depuis 4 ans, je ne joue qu'à lui, j'ai déjà dépassé depuis longtemps le max de distance possible, 'fin bref je suis assez passionné quoi. (même si après plus de 60 essais, je n'ai toujours pas réussi Tantalus, très très dur ce challenge. Surtout quand on rate le temps à 37 centièmes près en fait)
Je me suis inscrit en Offline, ce qui fait que je ne peux pas finir le jeu en entier, je le sais, mais voilà je ne peux même plus y jouer car voilà ce qui s'affiche : https://2img.net/r/ihimg/f/94/bugtdu.png/
Alors j'aimerais savoir :
1- Comment faire pour passer en mode online sans perdre une seule donnée de son compte offline ? Parce que bon, tout recommencer depuis le début, très bof pour moi.
Ou alors, si c'est impossible, 2- Comment continuer à jouer en offline ?
Autre chose, comment faire la 1ère manip' en passant sur un autre ordinateur, donc en installant le jeu sur un nouvel ordi, sans rien perdre ? ... Voilà
J'ai un gros problème qui fait que je ne peux plus du tout jouer à Test Drive Unlimited (1) sur PC.
J'ai le jeu depuis 4 ans, je ne joue qu'à lui, j'ai déjà dépassé depuis longtemps le max de distance possible, 'fin bref je suis assez passionné quoi. (même si après plus de 60 essais, je n'ai toujours pas réussi Tantalus, très très dur ce challenge. Surtout quand on rate le temps à 37 centièmes près en fait)
Je me suis inscrit en Offline, ce qui fait que je ne peux pas finir le jeu en entier, je le sais, mais voilà je ne peux même plus y jouer car voilà ce qui s'affiche : https://2img.net/r/ihimg/f/94/bugtdu.png/
Alors j'aimerais savoir :
1- Comment faire pour passer en mode online sans perdre une seule donnée de son compte offline ? Parce que bon, tout recommencer depuis le début, très bof pour moi.
Ou alors, si c'est impossible, 2- Comment continuer à jouer en offline ?
Autre chose, comment faire la 1ère manip' en passant sur un autre ordinateur, donc en installant le jeu sur un nouvel ordi, sans rien perdre ? ... Voilà
EATDU- Nombre de messages : 8
Re: Problème Jeu offline --> Online
Une présentation ici stp
Ton image ne fonctionne pas...
Et si tu cherchais un peu sur le forum tu trouverais des raiponces à tes problèmes...
Ton image ne fonctionne pas...
Et si tu cherchais un peu sur le forum tu trouverais des raiponces à tes problèmes...
Bonjour, ça y'est la présentation est faite
Pour le lien il faut attendre un peu ou alors essayez ceci : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/94/bugtdu.png/
Ou alors je vais essayer de joindre un fichier ...
J'ai cherché dans le forum, le problème c'est qu'il n'y a pas de réponse explicite à mon problème
De plus, les tutos pour passer de online à offline, eh bien justement j'ai du mal à comprendre dans quel sens ils servent à passer, moi ce serait plus spécifiquement offline --> online.
Pour le lien il faut attendre un peu ou alors essayez ceci : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/94/bugtdu.png/
Ou alors je vais essayer de joindre un fichier ...
J'ai cherché dans le forum, le problème c'est qu'il n'y a pas de réponse explicite à mon problème
De plus, les tutos pour passer de online à offline, eh bien justement j'ai du mal à comprendre dans quel sens ils servent à passer, moi ce serait plus spécifiquement offline --> online.
Mais tu n'as pas vu que les serveurs de TDU avait été fermé?
Tiens regarde ce sujet de résurrection de TDU ici
Tiens regarde ce sujet de résurrection de TDU ici
Ah, désolé si je n'arrive pas à bien utiliser ce forum ... du coup, vu que tout ça est assez complexe pour moi, en gros c'est quoi ? x)
TDU1 va bientôt ressortir en version "améliorée" et du coup plus aucun serveur de TDU1 ne fonctionne ? Pourquoi est-ce que ça donne ce que l'on peut voir sur mon image ?...
TDU1 va bientôt ressortir en version "améliorée" et du coup plus aucun serveur de TDU1 ne fonctionne ? Pourquoi est-ce que ça donne ce que l'on peut voir sur mon image ?...
EATDU a écrit:
NON plus aucun serveur c'est définitivement fermé depuis sept dernier
et pour ton problème c'est normal vu que tu ne peux te connecter tu auras toujours ce message
pipops- Subiste
Version de TDU2 : PC + UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PC : pipops PSN / Uplay : piwo28prt Steam: pipopsfr
Aaaah quel dommage
Plus possible pour moi de passer en online ?
Même en rejouant une nouvelle partie en online ?..
Plus possible pour moi de passer en online ?
Même en rejouant une nouvelle partie en online ?..
Pas obligé d'être désagréable ^^
Pour moi c'était pas si clair, déjà je viens seulement de comprendre que "sept" c'est septembre, ensuite on n'a pas non plus répondu spécifiquement à mes questions. (est-ce que TDU1 va bientôt ressortir en version améliorée avec un nouveau serveur potable ?...)
Pour moi c'était pas si clair, déjà je viens seulement de comprendre que "sept" c'est septembre, ensuite on n'a pas non plus répondu spécifiquement à mes questions. (est-ce que TDU1 va bientôt ressortir en version améliorée avec un nouveau serveur potable ?...)
Hmm!Keyser t'avais déjà présenté le lien pour ta question mais bon... tiens en plus claire http://www.tdu-france.net/t5755-tdu1-tbmp-ou-le-gros-projet-de-mod
Bonne route
Bonne route
Nit44- Nombre de messages : 302
Version de TDU2 : TDU1 pc et TDU2 pc(off)
En effet, eh bien merci bien
Nous sommes nombreux à croiser les doigts pour que ce projet aboutisse.EATDU a écrit:En effet, eh bien merci bien
Angie79- Nombre de messages : 135
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Mais en fait, désolé si je n'ai toujours pas compris, mais étant donné que les anciens serveurs de TDU1 ont définitivement fermés, toutes les données de nos comptes sont perdues ?
Et on ne pourra jamais les retrouver ?
Si j'ai bien tout compris, les données sont en fait stocké sur l'ordinateur.EATDU a écrit:Mais en fait, désolé si je n'ai toujours pas compris, mais étant donné que les anciens serveurs de TDU1 ont définitivement fermés, toutes les données de nos comptes sont perdues ?
Donc il est possible de les retrouver (sauf si on les a effacé bien sûr).
Angie79- Nombre de messages : 135
Version de TDU2 : 0.4 unofficial Patch
Page 1 sur 1