The Crew: les news!
+32
Fry
momo_94
1Pur
Tifaya972
Hawky
Fergus
Zombi06
Bazoom
MShelby
HDH63
François13
Gyman13
Drivelikeus
JefBougy
joebarII
Rivde
SlayerMat
keyser92
Spyker97
Crou-27
Wo_aM
SamFD3S
Tony0045
DreadMetis
magic
krum93
winnie35
Boss69OL
OX6GN
loulou50
kingrace
pipops
36 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
The Crew: les news!
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ivory Tower/Réflexion
Type :Course
Sortie France : 1er trimestre 2014
Support : PS4, XBOX ONE, PC
Peu d'info pour l'instant...Mais à voir le trailer, ce sera un TDU-like pour le côté massivement multijoueurs. Les technologies actuelles permettent largement de nous offrir une map de la taille des Etats-Unis! =)
Le trailer:
Gameplay:
Interview du patron d'Ivory Tower
The Crew : notre interview de Ahmed Boukhelifa par Gameblog
La liste des voitures sur le site et dans le trailer ( provisoire ):
- Chevrolet Camaro RS 1969
- Chevrolet Camaro SS 2010
- Ford Mustang GT 2011
- Ford Focus RS 2010
- Ford F150 Raptor
- Nissan Skyline GT-R R34
- Nissan 370Z 2011
- Ruf 3400 K
- Lamborghini Aventador
-
-
-
-
-
-
-
Dernière édition par Bazoom le Mar 18 Juin - 21:10, édité 5 fois
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Re: The Crew: les news!
Ouah ça déboite Même si j'ai un peu peur que ce soit un NFS:MW like :/
Gyman13- Nombre de messages : 1201
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Ah oui, ça décoiffe! Ya plus qu'à croiser les doigts pour qu'il... soit open world... (et pas juste entre les barrières!)... MMO (semble acquit!)... qu'il ait une AI intelligente (pour les bots en voiture et ... autres... piétons?!? )... ... et qu'il soit jouable avec nos bécanes... ... là, je crains... Les cinématiques en jettent et si elles sont le reflet du jeu... Aïaïaïe la carte graphique...
ça claque bien mais j'ai peur de la personnalisation à outrance....
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Des infos ont étaient donnée et la map est bien en open world! (Bonne nouvelle) La carte représente tout les Etats-Unis!(bien sur pas la taille réelle)
Sources:
-http://blog.lesoir.be/moi-jeux/2013/06/11/e3-ubisoft-devoile-the-crew/
-http://www.boursier.com/actions/actualites/news/ubisoft-avec-the-crew-l-editeur-s-immerge-dans-la-course-en-mode-ouvert-534045.html
Videos:
-http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00049001/the-crew-pc-e3-2013-un-open-world-a-tombeau-ouvert-00113597.htm
-https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uk4Jd3TY6nQ
-http://blog.lesoir.be/moi-jeux/2013/06/11/e3-ubisoft-devoile-the-crew/
-http://www.boursier.com/actions/actualites/news/ubisoft-avec-the-crew-l-editeur-s-immerge-dans-la-course-en-mode-ouvert-534045.html
Videos:
-http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00049001/the-crew-pc-e3-2013-un-open-world-a-tombeau-ouvert-00113597.htm
-https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uk4Jd3TY6nQ
merci d'éviter les doubles post, tu as le bouton "éditer" en haut à droite de ton précédent message...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
J'ai suivi la conférence en direct et au début quand j'ai vu le trailer je me suis dit "M*rde c'est du NFS Hot Pursuit/NFS MW" mais bon après la séance de gameplay m'a rassuré. Je pense que niveau mmo-open world comme TDU on sera pas déçu, l'idée d'avoir un "crew" renforce encore plus l'aspect communautaire, bon après on a encore les même questions sur le fait de si on sera limité à des sessions de 8 joueurs en tout cas ce qui est sûr c'est que le trafic sera présent en multi pas comme FH.
Rivde- Assassin Off Road
LE SITE OFFICIEL THE CREW : http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-fr/home/?gclid=CNLFn4fO3LcCFTMgtAodbQgAYw
HDH63- Nombre de messages : 470
Version de TDU2 : PC/ONE
Bon ba comme on la voit sur la photo : pas de Porsche, ce sont des Ruf ! (personnellement cela ne me gêne pas vraiment)
Je répète ici ce que j'ai dis dans le sujet d'Ivory :
On voit bien le côté "jeu en équipe" donc au moins ça correspond au titre !
Je trouve que ça a vraiment de la gueule !
Ça présage que du bon ! ...Enfin à part le côté NeedForSpeed/Tuning que j'aime pas trop...
Ce qui est moins sympa, c'est que ça semble plutôt vraiment arcade... Enfin en bref je pense à NFS Most Wanted 2 quand je vois cette vidéo. Bon, on verra !
Par contre la vidéo du Gameplay... Oula... C'est vachement arcade !!
EDIT : Bazoom, tu peux déjà commencer une liste de voitures en haut de ce topic !
Voici un lien du site officiel pour t'aider !
http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/cars/chevrolet/index.aspx
Ouais, merci
Bazoom- Admin
Ça gène qui franchement, pas moi en tout cas, et Porche c'est pas une licence exclu Sony pour Gran Turismo?Spyker97 a écrit:
Bon ba comme on la voit sur la photo : pas de Porsche, ce sont des Ruf ! (personnellement cela ne me gêne pas vraiment)
Plus maintenant !
Porsche était une licence exclusive à EA Games, mais le contrat est fini et maintenant la licence Porsche n'est plus réservée !
Porsche était une licence exclusive à EA Games, mais le contrat est fini et maintenant la licence Porsche n'est plus réservée !
C'est pas Sony ou Microsoft qui fait chier avec les licences, c'est EA. Même problème avec Forza. Pas de Porsche pour turn 10 mais des Porsche dans NFS.
Bazoom- Admin
Ah ba voilà, bon là ont as un préparateur au lieux du "vrai nom" c'est pas comme si ont avais des caisse mélanger pour en faire une comme certaine jeu (GTA par ex), par contre préparation 9ff j'aimerai bien bref, encore un débat qui relève des gouts et couleurs je pense.
Ouai moi ça me gêne pas que ça soit RUF de toute façon j'aime pas les Porshe nah .
Rivde- Assassin Off Road
Ca me dérangerait pour une chose: Ca voudrait dire qu'il manque certains modèles équivalents qui me plaisent énormément comme par exemple:
-928 GTS V8
-959
-993 GT2
-GT1
Mais bon je me contenterais bien des RuF tout comme dans TDU... enfin on verra si je passe à la next gen!
Sinon en voyant la vidéo du gameplay, les graphismes et modélisation des caisses me parait fade pour de la next gen, alors que les screens sont un peu mieux.
-928 GTS V8
-959
-993 GT2
-GT1
Mais bon je me contenterais bien des RuF tout comme dans TDU... enfin on verra si je passe à la next gen!
Sinon en voyant la vidéo du gameplay, les graphismes et modélisation des caisses me parait fade pour de la next gen, alors que les screens sont un peu mieux.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Je pense qu'il est toujours en développement...Il sort dans un an, donc ont à encore du temps avant d'y toucher ^^
Bazoom- Admin
je n'avais pas vu le trailer d'annonce, mais effectivement ça claque et ça claque bien plus que tout ce qu'Eden Games avait pu faire pour promouvoir TDU et TDU2 ! Bon après, est ce que le jeu est réellement comme ça ou est ce que c'est passé au retouchage, c'est une conclusion que je me risquerai pas à faire.
Néanmoins, y'a un truc drôle.. au début de ce trailer, l'intro de Ubisoft me fait vraiment penser à l'intro d'eden games sur TDU... ça m'a fait vraiment bizarre.. Un ptit clin d'oeil ?
Bon ce que je retire de tout ça, c'est que 5 ans à travailler sur ce projet, ils ont intérêt à proposer un jeu au contenu vraiment costaud et surtout une rejouabilité importante. Mis à part ça, beaucoup de choses intéressantes et très prometteuses dans toutes ces vidéos. J'espère juste qu'ils sauront éviter les travers et ne pas tomber dans les pièges dans lesquels Eden Games est tombé.
pour les groupes de joueurs en ligne, c'est effectivement 4... je m'étais trompé. En revanche dans les duel de crew on doit certainement rentrer dans des phases à 8.
Néanmoins, y'a un truc drôle.. au début de ce trailer, l'intro de Ubisoft me fait vraiment penser à l'intro d'eden games sur TDU... ça m'a fait vraiment bizarre.. Un ptit clin d'oeil ?
Bon ce que je retire de tout ça, c'est que 5 ans à travailler sur ce projet, ils ont intérêt à proposer un jeu au contenu vraiment costaud et surtout une rejouabilité importante. Mis à part ça, beaucoup de choses intéressantes et très prometteuses dans toutes ces vidéos. J'espère juste qu'ils sauront éviter les travers et ne pas tomber dans les pièges dans lesquels Eden Games est tombé.
pour les groupes de joueurs en ligne, c'est effectivement 4... je m'étais trompé. En revanche dans les duel de crew on doit certainement rentrer dans des phases à 8.
5 ans qu'ils sont dessus, mais ils ont quasiment tout repris à zéro quand Réflexion et arrivé.
Bazoom- Admin
moi je vois déja les DLC
#1 : Hawaii
#2 : L'Alaska
pipops- Subiste
Version de TDU2 : PC + UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PC : pipops PSN / Uplay : piwo28prt Steam: pipopsfr
Pour moi, reprendre à 0 ça ne veut pas forcément dire repartir d'une feuille blanche et ce même si l'expression le laisse supposer. Dans ce genre de situation, il y'a forcément un tas d'éléments qui sont conservés.Bazoom a écrit:5 ans qu'ils sont dessus, mais ils ont quasiment tout repris à zéro quand Réflexion et arrivé.
#3 Le Canadapipops a écrit:moi je vois déja les DLC
kingrace- Nombre de messages : 70
Version de TDU2 : TDU2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kingrace
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40