tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

The Crew: les news!

+32
Fry
momo_94
1Pur
Tifaya972
Hawky
Fergus
Zombi06
Bazoom
MShelby
HDH63
François13
Gyman13
Drivelikeus
JefBougy
joebarII
Rivde
SlayerMat
keyser92
Spyker97
Crou-27
Wo_aM
SamFD3S
Tony0045
DreadMetis
magic
krum93
winnie35
Boss69OL
OX6GN
loulou50
kingrace
pipops
36 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Jeu 20 Juin - 18:38

Bah, comme dirait l'présentateur de la vidéo, le jeu n'est qu'à son début de création... € je me demande si ils feront une bêta fermée puis ouverte...
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  joebarII Jeu 20 Juin - 20:39

ça serait bien d'avoir une béta
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  SlayerMat Jeu 20 Juin - 23:24

La rivière n'est pas très profonde dis-donc Laughing
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Sam 22 Juin - 19:55

Excellent article " Qui l'eut Crew" !!! clown ci-joint  : http://www.gamersyde.com/news_gamersyde_preview_the_crew-14258_fr.html Oui

Sur le forum Gamersyde, échange encourageant d'un développeur d'Ivory Tower à propos du jeu :

"Bonjour @ tous ,

La politique de l'equipe de TDU continuera de la même manière sur The Crew . Nous n'avons pas changé notre manière d'être . Nous sommes à l'écoute et heureux de vous lire . Maintenant que nous pouvons communiquer sur notre "bébé" . il est important d'avoir le maximum de retour. 

Dans L'ADN de The Crew vous retrouverez TDU avec plaisir :-) . Nous sommes conscient que nous ne pourrons pas plaire a tous , et faisons de notre mieux pour gommer les imperfections de TDU . Progression froide , manque de diversité , conduite difficile à appréhender .... tout en gardant nos forces : liberté , plaisir de la conduite à plusieurs , diversité des conduites ...

Nous venons juste de sortir du bois , et plein d'autres éléments vous attendent durant les prochains mois :-) . 

Merci pour votre passion et votre amour de TDU

Cela nous touche.
@ très bientôt
Fergus"
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Sam 22 Juin - 22:08

Super article! Merci pour ce partage, HDH63! Oui M'a l'air bon bon bon, The Crew! cheers
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Sam 22 Juin - 22:38

Comme toi Jef, j'ai hâte de toucher à une bêta pour plus de précisions…bounce

 N'hésitez pas à mettre sur le forum officiel voir ici même, vos opinions, sentiments, points de critiques et souhaits pour de meilleurs retours auprès des développeurs. Ils nous feront sans doute l'honneur de petites visites si nos remarques sont constructives !!!
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Sam 22 Juin - 23:34

Pfff, c'est ce que l'ont voulais bounce, donc je peu être moins réservé sur ce jeu qui va me faire languir jusqu’à ça sortie The Crew: les news! - Page 3 Davmag.

Ils dise que l'ont rencontreras, campagnes, forêts, montagnes, neige, déserts, j'ai envie de croire qu'il ont pensé a la météo, ce serrai bête de pas avoir ça...
Et le gameplay, ce que l'ont as pu en voir est assez arcade, mais TDU2 est tout autant arcade... peux ont espéré un double gameplay comme dans notre bon vieux TDU, un gameplay arcade et un, un peu plus axé simu...

Pour le moment ont nous concentre sur les voiture, mais quand est il des motos, je pense que je peu rêver (surtout vu la palette de motos dans TDU2), mais avec un terrain décri comme leurs dire, des motos hyper-sport/roadster, cross/super-motard, serrai un plus énorme, non?

JefBougy a écrit:je me demande si ils feront une bêta fermée puis ouverte...
C'est toi le bêta What a Face   Arrow     The Crew: les news! - Page 3 Jesors-porte

Pour la bêta, ça serrai super, faut ouvrir l’œil et le bon, pas comme moi qui me pointe souvent quand elles sont plus dispos (pour les bêtas fermés)
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Dim 23 Juin - 1:42

The Crew: les news! - Page 3 1297361731 OK Keyser... J'ouvre l'œil et le bon !!? Je suis déjà dehors The Crew: les news! - Page 3 44mfi61z
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  joebarII Dim 23 Juin - 3:44

HDH63 a écrit:Sur le forum Gamersyde, échange encourageant d'un développeur d'Ivory Tower à propos du jeu :

"Bonjour @ tous ,

La politique de l'equipe de TDU continuera de la même manière sur The Crew . Nous n'avons pas changé notre manière d'être . Nous sommes à l'écoute et heureux de vous lire . Maintenant que nous pouvons communiquer sur notre "bébé" . il est important d'avoir le maximum de retour. 

Dans L'ADN de The Crew vous retrouverez TDU avec plaisir :-) . Nous sommes conscient que nous ne pourrons pas plaire a tous , et faisons de notre mieux pour gommer les imperfections de TDU . Progression froide , manque de diversité , conduite difficile à appréhender .... tout en gardant nos forces : liberté , plaisir de la conduite à plusieurs , diversité des conduites ...

Nous venons juste de sortir du bois , et plein d'autres éléments vous attendent durant les prochains mois :-) . 

Merci pour votre passion et votre amour de TDU

Cela nous touche.
@ très bientôt
Fergus"
franchement, ils ne peuvent pas faire pire que ce que la licence TDU a proposé.

5 ans pour développer un jeu et même repartir de zéro (comme ils aiment bien le dire)... c'est pour faire style on est sérieux dans notre taff ? ou c'est parce qu'on c'est planté et qu'il fallait tout refaire?

Ca peut paraître rude ce que je dis, mais la douche froide de TDU2, je ne veux pas y gouter une nouvelle fois. D'ailleurs, j'espère qu'on aura droit à une démo ou une béta pour avoir de quoi se mettre sous la dent. Jusque là, je considère ce jeu comme éventuellement intéressant, mais je n'en fais pas un hit à venir.

Ecouter la communauté ? ouais ok c'est cool, mais honnêtement, c'est pas dans les 3 derniers mois avant la sortie du jeu qu'il faudra permettre aux gens de tester pour faire du retour. C'est là maintenant, sinon ça ne sert à rien. Ecouter la communauté ? sur quoi ? par rapport à quoi ? On ne sait rien, on n'a juste vu des vidéos de gameplay de qualité plus ou moins bonnes et la seule chose qu'on fait, c'est espérer retrouver les trucs qu'on a aimé de TDU et ne pas revoir ce qu'on a pas aimé de TDU. Après si c'est pour lire des idées qui partent dans tous les sens ça n'a aucun sens.

J'espère sincèrement que ce studio aura trouvé les bons ingrédients pour prendre la relève de feu TDU, mais tant que je n'aurai rien de concret à me mettre sous la dent, je ne me fais pas d'illusions.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Dim 23 Juin - 6:57

Je doit avouer être d'accord avec toi, seulement j'ai envie de leur donner un peu plus de crédit par ce qu'ils mettes en avant les défauts des autres jeux comme Horison, si ont ce retrouves avec un jeu qui au finale est un gros mensonge comme Horison, c'est jouer les équilibristes...
Quite ou double les gars, ne plus vendre du rêve, par ce que l'ont serras sans pitié...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Dim 23 Juin - 11:43

joebarII a écrit:Ecouter la communauté ? ouais ok c'est cool, mais honnêtement, c'est pas dans les 3 derniers mois avant la sortie du jeu qu'il faudra permettre aux gens de tester pour faire du retour. C'est là maintenant, sinon ça ne sert à rien. Ecouter la communauté ? sur quoi ? par rapport à quoi ? On ne sait rien, on n'a juste vu des vidéos de gameplay de qualité plus ou moins bonnes et la seule chose qu'on fait, c'est espérer retrouver les trucs qu'on a aimé de TDU et ne pas revoir ce qu'on a pas aimé de TDU. Après si c'est pour lire des idées qui partent dans tous les sens ça n'a aucun sens.
+1000

Je serais plus circonspect pour : "Franchement, ils ne peuvent pas faire pire que ce que la licence TDU à proposé".

D'ailleurs ils répondent : " Nous ne pourrons pas plaire à tous, et faisons de notre mieux pour gommer les imperfections de TDU. Progression froide, manque de diversité, conduite difficile à appréhender…"

Et j'en passe des meilleurs diras-tu… Sont-ils conscients des changements à proposer ? A priori oui, ne dit-on pas "ne jugeons pas les gens par les erreurs qu'ils ont commises, mais par ce qu'ils ont appris de celles-ci "?...De plus, on parle bien ici des géniteurs ayant participé à la conception de TDU premier du nom, pas du controversé TDU2…Razz

Sur le forum officiel Ubisoft, tout en restant prudent sur le crédit à apporter à ce genre de sondage, nous pouvons indiquer nos préférences… peu de votants encore, n'hésiter pas !!! Laughing

http://forums.ubi.com/showthread.php/775111-Whats-the-main-thing-you-would-like-out-of-this-game-(Poll)?s=0c269e4d9a73896c706753ddd91e87e0


The Crew: les news! - Page 3 Sondag15
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Dim 23 Juin - 22:17

Au même niveau je choisis monde ouvert, plus de 8 joueurs par bulle et la personnalisation, à un dégré moindre une grande variété de voiture le reste me parait dispensable.

Par contre je maudis ceux qui réclament du contenu téléchargeable en continu parce que faut vraiment être naïf pour croire que ce sera pas du contenu payant et complètement futile Mad  .

Ce sondage m’inquiète tout de même car pour moi certaine option comme la gestion de volant devrait être une priorité de base pour un jeu de voiture et aussi des bulles de joueurs plus grandes réclamés par les habitués de TDU même si dans l'absolu 8 c'est déjà pas mal par expérience on sait que c'est trop peu lors de soirée organisée qu'on a fait sur le forum.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Lun 24 Juin - 6:47

+1
Bon ba j'ai voté, ont verras bien la suite...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Lun 24 Juin - 9:04

HDH63 a écrit:
The Crew: les news! - Page 3 Sondag15

Comment tu fais pour l'avoir en français? Je n'ai réussi à me connecter qu'à la version anglaise (je suis inscrit sur le forum..)
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Lun 24 Juin - 9:36

Vu le français hasardeusement employé c'est du google traduction tout craché ca lol!  .  Même sans être bilingue je pense qu'on a plus de chance par moment de comprendre dans la langue originale plutôt que par la traduction Laughing  .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Lun 24 Juin - 10:18

Je confirme, le site est uniquement en anglais Jef Wink.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  joebarII Lun 24 Juin - 15:30

par curiosité, qu'est ce qu'ils entendent vraiment par "lots of social options" ?

parce que ça peut être beaucoup de choses.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Lun 24 Juin - 16:22

Bah, les lunettes fumées, l'option poing dans la figure, le verre au café... Razz
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  joebarII Lun 24 Juin - 17:32

aaaaaaaaah...
j'ai pas vu qu'on pouvait voir son personnage dans le jeu... à moins qu'ils attendent un peu avant de montrer cette option.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Lun 24 Juin - 18:53

Euuuh, j'déconnais, là! What a Face  Je sais pas si on verra l'avatar voire si on pourra se balader avec...
Je suis déjà dehors
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  joebarII Lun 24 Juin - 19:49

aaaaaah ok ^^

bon bah si toi ou quelqu'un d'autre aurait une idée de ce que ça pourrait être parce que moi j'aimerai bien comprendre.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Lun 24 Juin - 21:51

Bah je pense que c'est un peu comme TDU 2 avec l’interaction entre joueur, création de groupe d'amis, voir les voitures de ses potes, aller dans la maison/garage des autres, utilisation de Facebook, Twitter enfin c'est un peu tout et rien quoi Rolling Eyes  .

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Lun 24 Juin - 22:05

C'est aussi ce que je me suis dit, du sociale a la TDU2...

Ce qui serrai bien, si il y a des avatars, ce sont des airs de repos ou l'ont pourrait sortir des voitures pour regarder celle des autres, au lieux de devoir allez dans les maisons des gens pour ça, mais bon, ça reste une idée accessoire.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Lun 24 Juin - 22:31

Jef…je confirme le Gogole Traduction.jocolor

Joe…beaucoup d'options sociales ? Des idées saugrenues du même type que certaines de celles développées par TDU2 sans doute ??? Une nouvelle coiffure, des santiags en croco et un bronzage intégral…clown


Va falloir attendre plus de précisions de la part des développeurs pour connaitre la signification de cette phrase…

En mode supposition ON:

 Peut-être que les "options sociales" pourraient  s'orienter sur une plus grande proposition de diversification et de renforcement des missions en coopérations…en le formulant autrement, notre "Clan" composé de 4 personnes maxi aurait nécessité à se joindre aussi souvent que possible pour "réussir" certains objectifs en augmentation. Possible également que notre personnage puisse se retrouver avec les membres de son CREW dans des lieux divers hors des sièges de leurs bolides, les modélisations de certains personnages existaient sur leur projet initial, et le sondage demande bien "More than 8 players in a lobby"…  Qu'est-ce qu'un "hall d'accueil" ??

The Crew: les news! - Page 3 <a href=The Crew: les news! - Page 3 Ivory-10" />
OFF


Dernière édition par HDH63 le Mar 25 Juin - 1:03, édité 1 fois
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Lun 24 Juin - 23:01

HDH63 a écrit:Qu'est-ce qu'un "hall d'accueil?
Les lobbys c'est les accueils avant de lancer les cours multijoueurs, a moins qu'il redéfinisse le mot "lobby"...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 3 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser