Erreur au lancement
4 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Erreur au lancement
Bonjour
J'ai TDU2 depuis 2 heures et il ya un messa ge d'erreur qui vient quand je lance TDU2
C'est le message 05
Merci
Nasteb
Je suis en crack
Et la jai lerreur 10 clé cd invalide
J'ai TDU2 depuis 2 heures et il ya un messa ge d'erreur qui vient quand je lance TDU2
C'est le message 05
Merci
Nasteb
Je suis en crack
Et la jai lerreur 10 clé cd invalide
Nasteb- Nombre de messages : 4
Version de TDU2 : PC
Re: Erreur au lancement
Et tu oublies de passer par la case "présentations" et tu ne reçoit pas 2000 € et tu vas directement en prison euh à la corbeille...
JefBougy a écrit:Et tu oublies de passer par la case "présentations" et tu ne reçoit pas 2000 € et tu vas directement en prison euh à la corbeille...
C ou presentation
Merci pour la présentation, Nasteb!
pour ce qui est du lancement du jeu, ben... Si ta clé d'activation n'est pas valide (puisque tu utilises une version crakée...) tu ne sauras pas lancer le jeu via l'unilauncher... qui est le seul moyen légal de lancer le jeu.
Peut-être qu'en achetant une licence légale que tu peux trouver pour pas cher ici, par exemple, tu pourras profiter du jeu dans sa totalité...
pour ce qui est du lancement du jeu, ben... Si ta clé d'activation n'est pas valide (puisque tu utilises une version crakée...) tu ne sauras pas lancer le jeu via l'unilauncher... qui est le seul moyen légal de lancer le jeu.
Peut-être qu'en achetant une licence légale que tu peux trouver pour pas cher ici, par exemple, tu pourras profiter du jeu dans sa totalité...
merci mais je joue en hors ligne
en ligne ou hors ligne, tu dois lancer le jeu via le laucher et il te faut une clé d'activation valide...
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1