erreur #0_35
5 participants
Page 1 sur 1
erreur #0_35
j'ai une erreur #0_35 depuis aujourd’hui je jouais encore hier sans problème , mon pote a le même soucis que moi , quelqu'un a le même problème et par la même occasion la solution ?
Re: erreur #0_35
Server HS
Our maintenance for The Crew on PS4, Xbox One and PC has started. The game should be back at 11:30 AM CET (GMT+1). Thank you.
The maintenance is now over and everyone should be able to get back into the game.
Ça devrait fonctionner, mais bon "Error #0_35" ....
Our maintenance for The Crew on PS4, Xbox One and PC has started. The game should be back at 11:30 AM CET (GMT+1). Thank you.
The maintenance is now over and everyone should be able to get back into the game.
Ça devrait fonctionner, mais bon "Error #0_35" ....
Shoom34- Nombre de messages : 136
Version de TDU2 : PC (Steam)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shoom34
La maintenance est bien finie (depuis un moment) mais apparemment ceux qui ont la version steam n'ont plus acces au serveur (Natchai prétendait que le probleme était du coté de Steam mais c'est clairement apres la maintenance que ca a commencé).
Bref, ceux qui n'ont pas la version Uplay l'ont dans l'os (a se demander si Ubisoft ne le fait pas expres).
Bref, ceux qui n'ont pas la version Uplay l'ont dans l'os (a se demander si Ubisoft ne le fait pas expres).
Krazymond- Nombre de messages : 88
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
salut,
moi j'ai coupé le jeu à 15h30 et essayé de rejouer à 16h00 erreur #0-35 depuis maintenant. je passe par steam et uplay...
moi j'ai coupé le jeu à 15h30 et essayé de rejouer à 16h00 erreur #0-35 depuis maintenant. je passe par steam et uplay...
tian- Nombre de messages : 137
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : tian
Ne jamais prendre un jeu Ubisoft sur steam depuis l'arrivé de Uplay...
Bref, en effet les joueur Steam sont puni pour le moment
keyser92 a écrit:Ne jamais prendre un jeu Ubisoft sur steam depuis l'arrivé de Uplay...
J'ai hésité beaucoup perso mais ma mauvaise expérience avec le cas Watch Dogs m'a convaincu de prendre la version Steam (histoire qu'ils perdent un peu de bénef comme punition)...Si seulement Uplay avait été une plateforme convaincante, j'aurais probablement pris la version uplay (mais que ce soit sur l'une ou l'autre plateforme, je trouve inacceptable la gestion de Ubisoft (ils n'ont mis un "sticky" qu'il y a quelques minutes pour un problème qui est apparu il y a plus de 7heures...)
Edit : apparemment, c'est résolu (en tous cas, j'ai réussi a entrer dans le jeu)...bon boulot (meme si un peu tard)
Bas déjà, que l'ont es ou non un PC puissant, ont pensent économie de ressource normalement (ou pas ), et du coup, le choix est vite fait, je prend le jeu via Uplay par ce que faire tourner Steam alors que l'ont en a absolument pas besoin pour le jeu (Steam c'est 80 000k pris sur la mémoire, c'est le plus du double du bureau windows (explorer.exe) et sans lancé un jeu)...
Autre chose évidente a mes yeux, le choix du dématérialisé ou du physique, la encore c'est vite choisi, en cas de ré-installation du jeu, ba ça prend 5 min, alors que de DL 18Go.... Donc version boite of course
Autre chose évidente a mes yeux, le choix du dématérialisé ou du physique, la encore c'est vite choisi, en cas de ré-installation du jeu, ba ça prend 5 min, alors que de DL 18Go.... Donc version boite of course
Oui, ca parait logique mais j'ai tellement été déçu par la gestion uplay sur le seul titre que j'ai pris sur la plateforme. j'ai du mal a lui faire confiance...d'autant que j'ai nettement moins de problèmes avec le support steam (qui répond, et dans ma langue ...contrairement a ubi).keyser92 a écrit:Bas déjà, que l'ont es ou non un PC puissant, ont pensent économie de ressource normalement (ou pas ), et du coup, le choix est vite fait, je prend le jeu via Uplay par ce que faire tourner Steam alors que l'ont en a absolument pas besoin pour le jeu (Steam c'est 80 000k pris sur la mémoire, c'est le plus du double du bureau windows (explorer.exe) et sans lancé un jeu)...
Mais on est d'accord.
La deuxième, ca dépend aussi de ta vitesse de co...il y a quelques mois, ca valait la peine pour moi (vu la vitesse) comparé au temps d'installation(15 minutes contre 15-20 suivant les jeux en dvd (parfois moins de 18go) des jeux en version DVD (d'autant que je ne branche plus mon dvd sur mon pc)...
Enfin bref, l'erreur semble partie (mais je maintiens qu'il y a eu une gestion médiocre du probleme par Ubisoft) et je reste dans le questionnement quant a l'utilité de la maintenance (pas vu (a part l'erreur 35) de différence notable
on verra avec le patch...
Page 1 sur 1