tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

erreur #0_35

5 participants

erreur #0_35 Empty erreur #0_35

Message  RoH59 Mer 21 Jan - 16:50

j'ai une erreur #0_35 depuis aujourd’hui je jouais encore hier sans problème , mon pote a le même soucis que moi , quelqu'un a le même problème et par la même occasion la solution ?
RoH59
RoH59

Masculin Nombre de messages : 16
Version de TDU2 : DLC2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : RoH59

http://gtastuntr.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

erreur #0_35 Empty Re: erreur #0_35

Message  Shoom34 Mer 21 Jan - 17:20

Shoom34
Shoom34

Masculin Nombre de messages : 136
Version de TDU2 : PC (Steam)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shoom34

Message  RoH59 Mer 21 Jan - 17:25

dans Uplay plusieurs de mes amis joue en ce moment pourtant ...
RoH59
RoH59

Masculin Nombre de messages : 16
Version de TDU2 : DLC2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : RoH59

http://gtastuntr.purforum.com/

Message  Krazymond Mer 21 Jan - 18:13

La maintenance est bien finie (depuis un moment) mais apparemment ceux qui ont la version steam n'ont plus acces au serveur (Natchai prétendait que le probleme était du coté de Steam mais c'est clairement apres la maintenance que ca a commencé).
Bref, ceux qui n'ont pas la version Uplay l'ont dans l'os (a se demander si Ubisoft ne le fait pas expres).
Krazymond
Krazymond

Masculin Nombre de messages : 88
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond

Message  tian Mer 21 Jan - 18:55

salut,
moi j'ai coupé le jeu à 15h30 et essayé de rejouer à 16h00 erreur #0-35 depuis maintenant. je passe par steam et uplay... Twisted Evil
tian
tian

Masculin Nombre de messages : 137
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : tian

Message  keyser92 Mer 21 Jan - 20:08

Ne jamais prendre un jeu Ubisoft sur steam depuis l'arrivé de Uplay...
Bref, en effet les joueur Steam sont puni pour le moment Neutral
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Message  Krazymond Mer 21 Jan - 20:37

keyser92 a écrit:Ne jamais prendre un jeu Ubisoft sur steam depuis l'arrivé de Uplay...
Bref, en effet les joueur Steam sont puni pour le moment Neutral

J'ai hésité beaucoup perso mais ma mauvaise expérience avec le cas Watch Dogs m'a convaincu de prendre la version Steam (histoire qu'ils perdent un peu de bénef comme punition)...Si seulement Uplay avait été une plateforme convaincante, j'aurais probablement pris la version uplay (mais que ce soit sur l'une ou l'autre plateforme, je trouve inacceptable la gestion de Ubisoft (ils n'ont mis un "sticky" qu'il y a quelques minutes pour un problème qui est apparu il y a plus de 7heures...)

Edit : apparemment, c'est résolu (en tous cas, j'ai réussi a entrer dans le jeu)...bon boulot (meme si un peu tard)
Krazymond
Krazymond

Message  keyser92 Mer 21 Jan - 21:47

Bas déjà, que l'ont es ou non un PC puissant, ont pensent économie de ressource normalement (ou pas Laughing ), et du coup, le choix est vite fait, je prend le jeu via Uplay par ce que faire tourner Steam alors que l'ont en a absolument pas besoin pour le jeu (Steam c'est 80 000k pris sur la mémoire, c'est le plus du double du bureau windows (explorer.exe) et sans lancé un jeu)...

Autre chose évidente a mes yeux, le choix du dématérialisé ou du physique, la encore c'est vite choisi, en cas de ré-installation du jeu, ba ça prend 5 min, alors que de DL 18Go.... Donc version boite of course Twisted Evil
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Message  Krazymond Mer 21 Jan - 23:29

keyser92 a écrit:Bas déjà, que l'ont es ou non un PC puissant, ont pensent économie de ressource normalement (ou pas Laughing ), et du coup, le choix est vite fait, je prend le jeu via Uplay par ce que faire tourner Steam alors que l'ont en a absolument pas besoin pour le jeu (Steam c'est 80 000k pris sur la mémoire, c'est le plus du double du bureau windows (explorer.exe) et sans lancé un jeu)...

Autre chose évidente a mes yeux, le choix du dématérialisé ou du physique, la encore c'est vite choisi, en cas de ré-installation du jeu, ba ça prend 5 min, alors que de DL 18Go.... Donc version boite of course Twisted Evil
Oui, ca parait logique mais j'ai tellement été déçu par la gestion uplay sur le seul titre que j'ai pris sur la plateforme. j'ai du mal a lui faire confiance...d'autant que j'ai nettement moins de problèmes avec le support steam (qui répond, et dans ma langue ...contrairement a ubi).
Mais on est d'accord.
La deuxième, ca dépend aussi de ta vitesse de co...il y a quelques mois, ca valait la peine pour moi (vu la vitesse) comparé au temps d'installation(15 minutes contre 15-20 suivant les jeux en dvd (parfois moins de 18go) des jeux en version DVD (d'autant que je ne branche plus mon dvd sur mon pc)...

Enfin bref, l'erreur semble partie (mais je maintiens qu'il y a eu une gestion médiocre du probleme par Ubisoft) et je reste dans le questionnement quant a l'utilité de la maintenance (pas vu (a part l'erreur 35) de différence notable Sad
on verra avec le patch...
Krazymond
Krazymond

Message  RoH59 Jeu 22 Jan - 17:53

maintenant erreur #0_1 ... affraid affraid
puis #0_35 merci steam et ubisoft bounce bounce
RoH59
RoH59