tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:(

+4
fingolin
dmaGT
S-Kape
Br3Ak3r
8 participants

Aller en bas

jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:( Empty jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:(

Message  Br3Ak3r Sam 24 Mar - 20:17

bonjour, alors voilà cest avec des boules énormes que je vous parle aujourd'hui...donc j'ai commandé une 7600GS pour remplacer ma 7500LE 512mo TC (de la daube) mais, évidemment, LDLC n'était pas de cet avis (en fait au début il m'ont envoyé une 7600GS AGP alors que j'ai demandé du PCI...cela va faire 20 jours) et donc je ne l'ai toujours pas reçue, et demain c'est mon anniv, je vais avoir TDU, et le thrustmaster RGT (pour jouera TDU^^)et donc j'aimerais savoir si TDU sera jouable en 1024 avec 20~25 fps sans HDR, ni AA et détails en moyen...
merci de vos réponses... Crying or Very sad
Br3Ak3r
Br3Ak3r

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Ville : Lyon, France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : oula...je préfère ne pas répondre...(la flème d'écrire un pavé)
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:( Empty Re: jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:(

Message  S-Kape Sam 24 Mar - 20:46

Je joue avec une 6600GT (bon un peu o/c mais ca reste une daube) et j'ai autour de 25 fps sans AA ni HDR en détails élevé et en 1152x864

Donc oui ça devrait largement passer Wink
S-Kape
S-Kape

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Ville : Loire-Atlantique, France
Version de TDU2 : Finale PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : DeLorean DMC-12
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:( Empty Re: jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:(

Message  Br3Ak3r Sam 24 Mar - 21:12

S-Kape a écrit:Je joue avec une 6600GT (bon un peu o/c mais ca reste une daube) et j'ai autour de 25 fps sans AA ni HDR en détails élevé et en 1152x864

Donc oui ça devrait largement passer Wink
Oh mon Dieu je t'aime I love you
woo...quand j'ai lu ton post j'ai eu un pet de bonheur(sérieusement)
mais bon après c'est la hasard...oh et puis merde je verrais bien demain...
merci de m'avoir remonté le moral! Smile
Br3Ak3r
Br3Ak3r

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Ville : Lyon, France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : oula...je préfère ne pas répondre...(la flème d'écrire un pavé)
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:( Empty Re: jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:(

Message  S-Kape Sam 24 Mar - 21:47

ca passera largement Wink

Et joyeux anniversaire d'avance, tu vas voir TDU au volant c'est le pied, surtout avec un embrayage Razz (j'ai le G25)
S-Kape
S-Kape

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Ville : Loire-Atlantique, France
Version de TDU2 : Finale PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : DeLorean DMC-12
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:( Empty Re: jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:(

Message  dmaGT Sam 24 Mar - 22:18

Attention, ça ne veux pas dire !

Le processeur aussi est important, donc faudrais comparer vos 2 proc (pour toi Breaker, c'est bon c'est noté dans ta signature)

Ensuite, la 6600GT est bien plus performante que tu ne semble le croire S-Kape :
Elle est plus puissante par exemple qu'une 7300GT, qui est pourtant de la serie suivante et qui reste une GT...

Une visite sur hardware.fr ou autre devrais suffire pour pouvoir faire une comparaison Wink

Mais bon, je pense que ça devrais tourner ^^
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:( Empty Re: jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:(

Message  fingolin Dim 25 Mar - 0:38

Moi j'ai ce qu'il ya marqué dans ma signature et je tourne en 1280*1024 avec AA à 4x et détail élevé sans option HD et je tourne au minimum à 25fps sinon c'est dans les 35/40de moyenne !!!

Donc la 7600Gs est un cran en dessous mais ton processeur est meilleur m'enfin tu devrais pas avoir trop de soucis à te faire quand même !!!!

fingolin

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 38
Version de TDU2 : Beta PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Z06
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:( Empty Re: jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:(

Message  darkandy Dim 25 Mar - 12:41

Euh... La 7500LE est une 7300 (même GPU, le G72) remaquillée et boostée légèrement... Cette carte est normalement destiné aux assembleurs comme DELL.

Une 7600GS c'est une 7600GT avec des fréquences moins élevées et un bus 128Bits (comme la 7600GT).

Les dénomination des constructeur ne veulent rien dire parfois ^^"

De plus si je me trompe pas, la 7500LE utilise le turbocache, donc elle vas prendre dans ta ram pour tourner un peu mieux. J'espère qu'elle n'as pas un bus 64 bits...

Techniquement pour avoir un aperçu des perfs de la moins puissante à la plus puissante (chez Nvidia) :

7200TC=>7300SE=>7500LE=>6600GT=>7600LE=>7600GS=>7600GT.

Mais bon en attendant ta 7600GS, la 7500LE devrais tenir un peu le coup.
darkandy
darkandy

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shelby GT500, TVR Sagaris, Saleen S7, McLaren F1...
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:( Empty Re: jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:(

Message  mc fly#107 Dim 25 Mar - 13:48

moi j ai une 7600GS et ca marche trésbien pas de ralentissement rien en meme temps j ia une prossesseur assez puissant

un opteron 154 2.8 Ghz
mc fly#107
mc fly#107

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Ville : quesnoy sur deule (59 nord)
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : opel kadett GSI
Date d'inscription : 24/03/2007

http://teufteufteam.be/

Revenir en haut Aller en bas

jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:( Empty Re: jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:(

Message  darkandy Dim 25 Mar - 20:44

dmaGT a écrit:
Ensuite, la 6600GT est bien plus performante que tu ne semble le croire S-Kape :
Elle est plus puissante par exemple qu'une 7300GT, qui est pourtant de la serie suivante et qui reste une GT...



Oui et pour info, une 7600GT 256Mo correspond à une 6800GS 256Mo (j'ai eu les deux). D'ailleurs la 6800GS(qui, contrairement à la 6800GT, dispose de DDR3 comme la 7600GT )se débrouille mieux en haute résolution grâce à son bus 256Bits (128Bits pour la 7600GT).

En fait pour faire simple le meilleur rapport performance prix pour le jeu actuellement ( en PCI-E) c'est :

Entrée de gamme (moins de 120 euros ) : Nvidia 7600GS/GT voir même 6800GS/GT/Ultra si vous en trouver une pas chère ^^ Toute ces cartes gèrent le HDR, mais ne permettent pas HDR + AA en simultanés.

Millieu de gamme (150 euros max) : Ati X1950GT mais pour peu de différence et beaucoup mieux la X1950Pro. 7900GS si vous souhaiter oc. Toute ces cartes gèrent le HDR, mais le HDR + AA en simultanés uniquement sur la série des X1900. La série des 7900 ne gère pas les deux en simultané.

Haut de gamme : Bon je vais aller manger lol! Trop la dalle...
darkandy
darkandy

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shelby GT500, TVR Sagaris, Saleen S7, McLaren F1...
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:( Empty Re: jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:(

Message  Dorian Lun 26 Mar - 0:29

Snif.

Moi je sais pas pourquoi, le jeu rame (au tout début sa ramait pas).

Core 2 Duo T5500
2Go RAM
7600 256Mo DDR3 (d'après le carton)

Et bien que la bétà tournait en 1280*800 en Hight sans AA ni HDR (jamais testé pour les 2) sous XP, le jeu final rame (il est injouable) en 900 * je sais plus koi, graphisme bas sous Vista Sad . Que je le mette en 1280, 900, 1024 et quelque soit le niveau de détails, il rame autant.

Es-ce dû à Vista ? Le fait d'avoir Vista + XP sur le même DD ? Ou la version finale qui merde totalement ?

Dorian

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Ville : Toulon
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:( Empty Re: jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:(

Message  dmaGT Lun 26 Mar - 13:26

Y'a pas de raison, la final devrais tourner aussi bien que la beta.

Le fait d'avoir 2 OS ne change rien, sauf si tu as configuré comme un bourrin (style: le même fichier d'échange, la même partoche/repertoire pour le temp ...)

Ce que tu doit te demander c'est:

Qu'est-ce que j'ai changé sur mon pc entre la beta qui marchais et la finale qui merdum ?

Sinon, un defrag est toujours bon a prendre Wink
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:( Empty Re: jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:(

Message  S@dR@v3N Lun 26 Mar - 13:49

OS : Windows XP Pro SP2
Driver cg : Oméga ATI 3.8.291

CM : P5AD2 Premium
Proco : Pentium 4 560 (3.60ghz)
RAM : 2 Go ( 4x512 Mo DDR2 Corsaire PC5400)
Cg : EAX850XT 256 Mo DDR3


Je jous correcte en 1024x768 ; AA:4x ; détails high ; sans HDR (ma carte le supporte pas)

Par contre des que je branche mon Logitech G25 c'est la cata, au bout de 30 mins de jeu, j'ai des perfs en dessous de 10fps IN.JOU.A.BLE. Et ceux même en, 800x600, détails au mini ; sans AA
S@dR@v3N
S@dR@v3N

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Ville : Pres de Reims
Version de TDU2 : Finale 1.66A (avec tout ses bugs)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : IRL : Aston Martin V8 Vantage | TDU : Maserati MC12
Date d'inscription : 22/01/2007

http://hellraisercom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:( Empty Re: jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:(

Message  Dorian Lun 26 Mar - 23:05

dmaGT a écrit:Le fait d'avoir 2 OS ne change rien, sauf si tu as configuré comme un bourrin (style: le même fichier d'échange, la même partoche/repertoire pour le temp ...)

Non je pense avoir fait quelque chose de propre pour la base ^^.

J'ai commencé par le redimensionnement de la partition principale puis la création d'une seconde avec Partition Magic (là sa ne devrait pas poser de pb).

J'ai fait une installation de Vista Pro sur ma partition fraichement créée (le seul hic est une taille un peu légère : 16Go).

Les fichiers d'échange sont séparés (laissé par défaut) ainsi que les dossier système. De plus depuis Vista, je n'ai lancé qu'une fois XP (10 min) mais il était très lent donc retour direct sous Vista.

Là où j'ai un peu merdé, c'est lors de l'installation des jeux et applications : certaines sont sur la partition C d'autre sur D.

Mais je pense quand même pas que celà vienne de sa.

dmaGT a écrit:Ce que tu doit te demander c'est:

Qu'est-ce que j'ai changé sur mon pc entre la beta qui marchais et la finale qui merdum ?

Passage sous Vista, c'est le seul truc modifiable (sauf DD et RAM mais c'est pas le cas) sur mon portable ^^.

dmaGT a écrit:Sinon, un defrag est toujours bon a prendre Wink

Je vais y penser après le compte rendu de TP.

Dorian

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Ville : Toulon
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:( Empty Re: jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:(

Message  Br3Ak3r Mar 27 Mar - 17:52

bon maitenant, ayant TDU et jouant avec un pad ps2 (faute de mon RGT Crying or Very sad , que j'aurais ce soir Shocked )
je vais répondre a ma propre question...alors je joue en 1024x768 et tout les détails au bas...et sa rame un peu (vers les 15~20fps)
j'éspère que Mr LDLC m'enverra ma 7600GS dans la semaine...
Br3Ak3r
Br3Ak3r

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Ville : Lyon, France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : oula...je préfère ne pas répondre...(la flème d'écrire un pavé)
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:( Empty Re: jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:(

Message  dmaGT Mar 27 Mar - 20:16

Dorian a écrit: De plus depuis Vista, je n'ai lancé qu'une fois XP (10 min) mais il était très lent donc retour direct sous Vista.
Heu, tu me fait peur là affraid
Est-ce a dire que XP et beaucoup beaucoup plus lent de vista !?! (ptdr!)
Ou est-ce qu'il y aurais un problème quelque part ?

Dorian a écrit:Là où j'ai un peu merdé, c'est lors de l'installation des jeux et applications : certaines sont sur la partition C d'autre sur D.
Non, ça ne devrais rien changer, tant que les path sont bien définis dans la bdr (et ça se fait tout seul a l'install, donc pas de p^^)

As-tu testé d'autres jeux voir s'ils tournaient "tout comme avant" ?
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:( Empty Re: jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:(

Message  Dorian Mar 27 Mar - 23:55

dmaGT a écrit:
Dorian a écrit: De plus depuis Vista, je n'ai lancé qu'une fois XP (10 min) mais il était très lent donc retour direct sous Vista.
Heu, tu me fait peur là affraid
Est-ce a dire que XP et beaucoup beaucoup plus lent de vista !?! (ptdr!)
Ou est-ce qu'il y aurais un problème quelque part ?

Euh oui XP (Media Center 2005) est devenu plus lent que Vista après son installation. Je pense que c'est l'installation de Vista puis des programme sous Vista qui ne lui a pas plû. Il était comme tout XP avant, pas plus lent ni rapide que la moyenne.

dmaGT a écrit:
Dorian a écrit:Là où j'ai un peu merdé, c'est lors de l'installation des jeux et applications : certaines sont sur la partition C d'autre sur D.
Non, ça ne devrais rien changer, tant que les path sont bien définis dans la bdr (et ça se fait tout seul a l'install, donc pas de p^^)

C'est bien ce que je pensait mais bon Windows cache quelques surprise par moment.

dmaGT a écrit:As-tu testé d'autres jeux voir s'ils tournaient "tout comme avant" ?

En gros, j'ai dû testé CS Source (c'est pas une référence dans la consommation de ressources) lol! , pas de différences avec XP.
Dark Messiah, idem (1280 * 800, tout en high sauf AA que j'ai jamais testé).

Pour info, CSS tourne en 30 vs 30 (bots et 3 joueurs) sur mon portable sans le moindre lag (je joue en même temps dessus sans toucher aux otions)

Dorian

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Ville : Toulon
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:( Empty Re: jouable avec une 7500LE??? :(:(:(:(:(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser