tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

The Crew Beta Discussion générale

+43
Spyker97
neel
Rivde
FunkyMiK
Betakar
cricriportos
Tony0045
JefBougy
Angie79
rollingtheboy
lucasbellier
Boss69OL
CraCra
jerome63
marcgilberti
Bazoom
Wo_aM
Objectif Cars
magicfr
Fry
krum93
2Seven
joebarII
François13
Crou-27
Krazymond
keyser92
HDH63
HKS-Misa
Fergus
manunush27
augur
panz0o
loulou50
Alexor49
pipops
seb2412
Djey
momo_94
PHIDEM44
MisterWill
djbassco
Setheal
47 participants

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

The Crew Beta Discussion générale - Page 15 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Bazoom Mer 30 Juil - 10:38

J'irais pas jusqu'a dire qu'il est mort non plus  Laughing 
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 15 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Betakar Mer 30 Juil - 10:54

Ben à moins que quelqu'un ait trouvé le moyen de lancer des serveurs privés TDU, s'il n'est pas mort il est moribond.
Personnellement ce qui m’intéresse dans ce genre de jeux c'est l'aspect communautaire plus que la compétition alors un jeu ou je tourne tout seul autour d'une ile, bien faut le dire ça me fait ch...!
Et pour TDU2 c'est pareil. C'est loin d'être un bon jeu, je l'avoue, mais je ne peux pas le détester à cause des parties de pure rigolades que j'ai pu avoir avec les gars du 30+.

The Crew idem, en dehors du fait que le jeu est plus abouti, plus joli, etc.... durant la beta ce que j'ai apprécié le plus ce sont les rides que l'on a pu faire. et si je l'achetes (simple formulation car je l'acheterais) ce sera à 80% pour ces balades.
Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22

Message  Thysdrus Mer 30 Juil - 11:22

Tout à fait, sauf que le volant de la vue intérieur dans the crew, et "filtré" et ne fait que -/+180

A ce propos, donc espérons que dans la version ce filtre aura disparu. Smile

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414

Message  Despendo Mer 30 Juil - 12:45

Betakar a écrit:
TDU est mort, vive THE CREW

Test Drive Unlimited ne sera JAMAIS MORT ! NE-VER ! Même si je deplore que les serveurs le soient, ce jeu sera toujours vivant dans nos coeurs ... putaing c'est bôôôô hein ?

[TROLL ON] Par contre, TDU2 lui peut aller en enfer [TROLL OFF]
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo

Message  Thysdrus Mer 30 Juil - 12:48

Despendo a écrit:
Betakar a écrit:
TDU est mort, vive THE CREW

Test Drive Unlimited ne sera JAMAIS MORT ! NE-VER ! Même si je deplore que les serveurs le soient, ce jeu sera toujours vivant dans nos coeurs ... putaing c'est bôôôô hein ?

[TROLL ON] Par contre, TDU2 lui peut aller en enfer [TROLL OFF]
I am with you.

TDU2 hell !

TDU is in my heart for the life, it is the father of The crew Very Happy

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414

Message  Betakar Mer 30 Juil - 13:48

Bon d'accord à la vue de tes reférences cinématographiques, là y a plus rien à dire !!! geek lol!
Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22

Message  Despendo Mer 30 Juil - 14:38

Fais gaffe hein, sinon je tire une balle dans la tête à la main !

Il est cultissime ce film ! Potache, mais culte !
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo

Message  joebarII Mer 30 Juil - 17:54

neel a écrit:D'ailleurs regarde, tu as beau penser avoir des envies semblables aux miennes tu te dis satisfait du choix de ne pas créer de "handicap" pour qq'un en H vis à vis de ceux en mode non H, alors que moi c'est tout le contraire (cf ma réponse à magic en début de post). Donc tu vois bien ce n'est pas si simple.

J'aimerai préciser parce que j'ai l'impression de voir mes propos dénaturés.
me satisfaire ... j'ai dit, que je trouvais logique de considérer le certain désavantage d'entrer dans une session pvp dans TDU avec un type qui roule en normal quand soit même on est en H. C'est tout !

Dans TDU tu pouvais challenger d'autres joueurs sur la map via appel de phares. Et bien, je peux te dire que la différence était vraiment nette entre un H et normal. Alors à moins d'avoir une option facile à cocher pour passer immédiatement en normal avant le debut du défi pvp, c'est mort.

Donc oui, concervoir un jeu qui ne pénalise pas autant un joueur qui joue, on va dire, dans un mode beaucoup moins aidé qu'un autre qui joue en mode aidé, est une bonne idée. Maintenant ça ne veut pas dire que je souhaite un nivellement du mode le plus hardcore pour ça.

Ceci étant, The Crew, au delà du free ride, parce que tu parles beaucoup de cet aspect, c'est aussi et en premier lieu je pense, un jeu MMO, ou les joueurs s'affrontent et ou travaillent ensemble contre d'autres joueurs. Garder un certain équilibre entre tous les joueurs me parait donc être plus que judicieux.

C'est sur que si on reste sur le côté free ride, ça ne me dérangeait absolument pas de rouler en H pendant que les autres roulaient en normal et sur The Crew, ça ne me dérangera pas non plus.

Enfin je me joins à l'avis de mes camarades de jeu... On ne juge pas un jeu sur une simple vidéo, autant ton ami et toi puissiez être de gros experts. Je ne me sers pas de ça comme d'une excuse pour balayer d'un revers de la main tes argumentations qui sont valables, mais parler du jeu avec quelqu'un qui ne l'a pas testé, c'est comme pisser dans un violon et pour me joindre à Magicfr c'est légèrement inutile. Oui, tu ne nous a pas demandé de répondre à ton argumentation, tu nous a bien fait comprendre que nos avis, tu t'en fous comme de l'an 40, alors du coup, je me demande à quoi ça sert de s'inscrire dans une communauté, si on part du principe dès le début, que les autres, on s'en cogne et que ce qui compte c'est son petit avis perso. J'ai du mal.

La réalité est simple, le forum officiel filtrait la section béta que pour les personnes ayant une clé, ici pas, et qu'en plus de ça, tu as vu ou su que nous avion certains invités de marque. Donc tu es venu ici pour t'exprimer, pas pour partager avec les gens de cette communauté. C'est ton droit mais la moindre des choses c'est de donner du crédit à ceux qui ont eu le jeu entre les mains.

Sinon, mis à part dire que le mode H c'est pas comme celui de TDU1, y'a autre chose qui t'intéresse dans ce que propose The Crew ?
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC

http://exg.olympe.in

Message  neel Mer 30 Juil - 17:55

magicfr a écrit:J'ai tout lu, sisi, par contre pas le temps ni l'envie de répondre à tous, c'est juste un dialogue inutile sans fin. tu auras ta réponse quand tu rouleras Very Happy

par contre , il y une chose sur laquelle qu'il faut être bien conscient, c'est que quand on dit arcade, on parle pas de la physique du véhicle. On parle d'une ensemble.
Il existe des jeux de caisses arcade avec un moteur ultra réaliste ( genre Flatout ) . Et de jeux simulation avec un moteur ultra simpliste ( les jeux codemaster en général ).
Donc faut pas confondre réalisme et arcade, c'est 2 choses différentes. Elles sont liés, mais tu peux faire l'un sans l'autre.

Arcade = fun, prise en main facile, effet wow, on en met plein la vue, michael bay style.
Simulation = sérieux, complexe, présentation réaliste des événements et des actions.

Et dans ces 2 styles de jeux, tu peux faire un physique des véhicule Réaliste ou Simpliste.
Comme la plupart du temps les jeux arcade on une physique Simpliste, les gens ont fait l'amalgame, car c'est tellement plus facile de faire une prise en main facile sur une physique simpliste que sur une physique réaliste. J'inclus les paramétrage du moteur physique bien sur.

Bref, tout ça pour dire ( tiens moi aussi j'écris des pavé ^^ ), ce n'est pas contradictoire de vouloir un jeu arcade avec une physique réaliste.
Euh, c'est justement ce que je disais dans mon post hein mais c'est pas grave...  Laughing 

Ca ne change pas que pour l'instant ce que j'ai vu me semble clairement moins "simu", moins exigeant (et je ne fais pas d'amalgame difficulté / réalisme) que le mode H de TDU, et que je trouve regrettable le parti pris de s'interdire d'emblée d'intégrer un mode très différencié des autres, comme c'était le cas entre le mode normal et hardcore de TDU, pour des raisons non fondées puisque ceux qui utilisaient ce mode H savaient où ils mettaient les pieds et pourquoi ils le faisaient, et s'en foutaient comme de l'an 40 que ça soit moins permissif que le mode normal. Au contraire, c'était justement le but recherché. C'est comme décider de désactiver les aides à la conduite sur une simu, si tu le fais tu sais pourquoi, tu ne vas pas te plaindre que ça rend la conduite trop difficile^^

JefBougy a écrit:Coucou, Neel! Je pense aussi, comme Magic que tu te feras une bonne idée du jeu en le testant!
Si je devais attendre la sortie et que je devais toujours penser pareil que mes impressions via les vidéos beta ce me ferait une belle jambe... Donc j'en profite que c'est encore en beta et que des ajustements peuvent encore être "éventuellement" faits pour donner mon avis, car quand le jeu sera sorti ça sera trop tard.

Bazoom a écrit:Et l’ajouterais que TDU1 et bien là ou il est. Franchement...Si vous voulez jouer à un jeu avec un mode H comme TDU1, allez jouer à TDU1 et puis c'est tout.
Eh oh, on a encore le droit de donner son avis... Balancer des "t'as qu'à aller sur TDU1", franchement...  Rolling Eyes Je ne vais pas critiquer l'avis de ceux qui se disent satisfait moi.
On parle de the crew là, et de son nouveau contenu. TDU1 il n'y a même plus de serveur  lol! 
Vous êtes lourds là à vouloir imposer votre vision des choses, que "TC c'est pas TDU épicétou". Faut savoir accepter que d'autres ne sont pas de cet avis et qu'ils ont le droit de faire savoir quelles sont leurs attentes quand même, merde à la fin...

Betakar a écrit:Juste une petite remarque quand neel dit : "Ben je ne m'en suis pas caché, je ne peux pas me fier aux avis de personnes que je ne connais pas" quand 10 inconnus te disent de ne pas sauter d'un pont et qu'un "ami" te dit de le faire, tu sautes???
N'importe quoi  lol! lol!

==========================================================================================================================

joebarII a écrit:
neel a écrit:D'ailleurs regarde, tu as beau penser avoir des envies semblables aux miennes tu te dis satisfait du choix de ne pas créer de "handicap" pour qq'un en H vis à vis de ceux en mode non H, alors que moi c'est tout le contraire (cf ma réponse à magic en début de post). Donc tu vois bien ce n'est pas si simple.

J'aimerai préciser parce que j'ai l'impression de voir mes propos dénaturés.
me satisfaire ...
Déjà non je n'ai jamais cherché à dénaturer tes propos, c'est toi qui l'interprète comme ça.
Ensuite tu ne fais que continuer à appuyer mes propos: tu insistes bien en le mettant même en gras que tu parles de ce qui TE satisfait, hors la question était justement de savoir si ce qui te satisfaisait toi allais nécessairement me satisfaire moi ou pas (cf la suite juste en dessous d'ailleurs).

joebarII a écrit:j'ai dit, que je trouvais logique de considérer le certain désavantage d'entrer dans une session pvp dans TDU avec un type qui roule en normal quand soit même on est en H.  C'est tout !
Dans TDU tu pouvais challenger d'autres joueurs sur la map via appel de phares. Et bien, je peux te dire que la différence était vraiment nette entre un H et normal. Alors à moins d'avoir une option facile à cocher pour passer immédiatement en normal avant le debut du défi pvp, c'est mort.

Donc oui, concervoir un jeu qui ne pénalise pas autant un joueur qui joue, on va dire, dans un mode beaucoup moins aidé qu'un autre qui joue en mode aidé, est une bonne idée. Maintenant ça ne veut pas dire que je souhaite un nivellement du mode le plus hardcore pour ça.

Ceci étant, The Crew, au delà du free ride, parce que tu parles beaucoup de cet aspect, c'est aussi et en premier lieu je pense, un jeu MMO, ou les joueurs s'affrontent et ou travaillent ensemble contre d'autres joueurs. Garder un certain équilibre entre tous les joueurs me parait donc être plus que judicieux.
Ben justement non, moi comme pas mal d'autres avec qui j'ai roulé ça ne me dérange absolument pas cette différence entre les 2 modes. Et à partir du moment où c'est le joueur lui-même qui accepte de SE pénaliser, où est le problème ??

Je parle beaucoup du freeride oui car c'était notre principale activité une fois le solo terminé. Le challenge d'arriver à se suivre entre nous était largement suffisant. Si on veut faire des courses encadrées par le jeu et qu'on ne veut pas devoir affronter quelqu'un qui soit "avantagé" on peut faire des challenges entre joueurs ayant le même mode que soi. S'il nous prend l'envie de défier des gens en mode normal alors qu'on utilise un mode moins permissif, on le fait en connaissance de cause, on est assez grand pour assumer ses actes non ? En plus de ça la proposition n'étant pas de modifier le mode H actuel mais d'en ajouter un en plus, ça n'obligerait personne à l'utiliser. Ceux qui le ferait sauraient bien pourquoi et les conséquences, et ça serait alors ridicule d'oser venir se plaindre ensuite d'être désavantagé.

En plus de ça ce n'est pas un mmo non. Si c'est toujours comme TDU (et je suppose que ça l'est), on ne peut pas voir autour de soi plus que ce qu'un groupe peut contenir. Ca reste à cheval entre multi et mmo. Il y a un ladder général, on peut jouer avec tous le monde, mais avec une limite de personnes en même temps. Et entre avoir un "vrai" mode H mais qui impliquerait de ne pas avoir accès aux challenges multi, et devoir payer le prix de ne pas avoir ce mode pour raison d'équité pour le multi, mon choix est vite fait ! Dans le 1er cas le jeu m'intéresse énormément, dans le second je ne l'achète même pas. Et dans la mesure où un "vrai" mode H serait pénalisant, je ne vois pour où ça poserait alors problème de lui laisser accéder au multi contre des non H. Tout comme on peut aussi rajouter une case à cocher sur les challenges pour en restreindre l'accès à tel mode, ce n'est quand même pas la mer à boire.  

joebarII a écrit:Enfin je me joins à l'avis de mes camarades de jeu... On ne juge pas un jeu sur une simple vidéo
Si, on peut voir des choses, et magic en a lui-même convenu. Maintenant peut-être que vous savez mieux que lui...
Ce n'est pas parce que certains n'en sont pas capables qu'il faut généraliser à tout le monde.

joebarII a écrit:autant ton ami et toi puissiez être de gros experts.
Si tu parles de la personne avec qui je joue sur assetto, il a accès à la beta et son opinion vient donc d'un test du jeu (au volant évidemment). Si tu parles de celui qui a fait une des vidéos sur lesquelles je me suis appuyé, ben il a fait la vidéo donc forcément il a accès à la beta aussi (et il joue au volant en H lui aussi).

joebarII a écrit:Je ne me sers pas de ça comme d'une excuse pour balayer d'un revers de la main tes argumentations qui sont valables, mais parler du jeu avec quelqu'un qui ne l'a pas testé, c'est comme pisser dans un violon et pour me joindre à Magicfr c'est légèrement inutile.
Je voulais déjà l'écrire, je ferais volontier mon mea culpa s'il s'avérait que je m'étais trompé. Mais si ça reste comme ce que j'ai vu de la 1ere session beta les chances sont infimes qu'un test ne confirme pas mon impression des vidéos. Après je ne demande pas mieux que tester, mais  avant la sortie du jeu sinon comme je disais ça me fera une belle jambe si ça ne fait que confirmer ma 1ere impression alors qu'il n'y a plus de chance que quelque-chose soit changé dans le code. Donc en attendant et à défaut je fais avec ce que j'ai, et c'est suffisant pour affirmer certaines choses, quand bien même tu n'arrives pas concevoir qu'une certaine expérience puisse permettre de faire des déductions valides depuis une vidéo.

joebarII a écrit:Oui, tu ne nous a pas demandé de répondre à ton argumentation, tu nous a bien fait comprendre que nos avis, tu t'en fous comme de l'an 40, alors du coup, je me demande à quoi ça sert de s'inscrire dans une communauté, si on part du principe dès le début, que les autres, on s'en cogne et que ce qui compte c'est son petit avis perso. J'ai du mal.

La réalité est simple, le forum officiel filtrait la section béta que pour les personnes ayant une clé, ici pas, et qu'en plus de ça, tu as vu ou su que nous avion certains invités de marque. Donc tu es venu ici pour t'exprimer, pas pour partager avec les gens de cette communauté. C'est ton droit mais la moindre des choses c'est de donner du crédit à ceux qui ont eu le jeu entre les mains.
Alors là c'est toi qui déforme totalement mes propos, et je n'apprécie pas du tout. Je l'ai assez répété que je ne jugeais pas l'avis des autres, et je ne l'ai JAMAIS fait, contrairement à tous ceux qui ne cessent de donner leur opinion sur mon avis au lieu de s'occuper de leurs affaires et s'en tenir à donner leur avis sur LEUR amusement (ou pas) avec le jeu. Ceux qui sont content du jeu, tant mieux pour eux et je suis très content pour eux. Par contre, et je l'ai déjà dit, critiquer l'avis d'un autre parce qu'il va à l'encontre du sien, et sans tenir compte du fait que tout le monde n'a pas les mêmes attentes, c'est soit faire preuve de fanboïsme, soit aimer faire perdre du temps à discuter dans le vent à partir du moment où ils ne sont pas en charge du développement du jeu, et que je ne propose pas non plus quoi que ce soit qui pourrait affecter leur propre amusement.

Donc encore une fois (oui je l'ai déjà écrit, mais apparemment ça ne suffit pas), si je dis que je me fous des avis des autres ce n'est pas dénigrer leur avis, c'est juste qu'il ne peut rien m'apporter. Ca t'intéresse toi de savoir ce que tes voisins vont regarder à la TV ce soir ? S'ils te disent que tu dois absolument regarder telle série et que toi les séries tu détestes ça, tu vas regarder ? Si tu lui réponds que tu n'aimes pas les séries tu trouveras normal qu'il te fasse la gueule en te disant que tu l'as snobé ?

joebarII a écrit:Sinon, mis à part dire que le mode H c'est pas comme celui de TDU1, y'a autre chose qui t'intéresse dans ce que propose The Crew ?
A ton avis, tu penses que je serais là à dépenser de l'énergie et mon temps à écrire ces posts si le jeu n'avait aucun intérêt pour moi ? J'ai pourtant déjà écrit que j'attendais depuis longtemps le digne successeur de TDU, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.

neel

Masculin Nombre de messages : 35

Message  manunush27 Jeu 31 Juil - 20:26

cricriportos a écrit:T'es en vacances ou t'habite la bas? T'as essayer le f150 raptor? Je crois pas qu'il se traine lui Twisted Evil 

Ni l'un ni l'autre :p Je valide mon expérience a l'étranger pour mon école d'ingé du coup je passe deux mois au USA, mais je bosse 6 semaines dans des fermes (je suis a la 4eme semaine la) et ensuite deux semaines de roadtrip en Californie Wink

Un F150 raptor j'en ai pas encore vu ici par contre des pick up par centaines (ils ont que ça ici)

Ceux qui avance pas ce sont les f150 f250 et vieux dodge du milieu des années 90. On a aussi un RAM 3500 ici il est assez récent mais c'est tellement lourd ce truc. Et c'est franchement du plastic partout a l'intérieur
manunush27
manunush27

Masculin Nombre de messages : 1807
Version de TDU2 : PC + Casino + V12 vantage black carbon
Gamertag/ID PSN/ID Steam : manunush

Message  Bazoom Jeu 31 Juil - 21:36

Ça c'est sur, les amerloques sont pas réputés pour la qualité et la finitions de leurs voitures ^^
Bazoom
Bazoom
Admin

Message  cricriportos Jeu 31 Juil - 23:02

ouais mais ils font des monstres Twisted Evil le 3500 c'est celui qui a 4 roues derriere c'est ça scratch 
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Message  manunush27 Ven 1 Aoû - 0:25

Eux le notre n'a que 2 roues derrières mais il existe plein de version de chaques !
Voici une photo de notre 3500 :
The Crew Beta Discussion générale - Page 15 Img_2014
manunush27
manunush27

Masculin Nombre de messages : 1807
Version de TDU2 : PC + Casino + V12 vantage black carbon
Gamertag/ID PSN/ID Steam : manunush

Message  JefBougy Sam 2 Aoû - 15:11

I love you  Quel monstre! (quel veau?!?...  Razz )
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Message  Bazoom Dim 3 Aoû - 17:18

cette nuit, j'ai rêvé que je relançais la béta et que ça fonctionnait...Du coup, c'était tellement persistant et réaliste dans ma tête, que se matin, avec une bonne gueule de bois et la tête dans le c*l, le premier truc que j'ai fait, c'est de vouloir y jouer...Grosse deception  Sad Razz
Bazoom
Bazoom
Admin

Message  JefBougy Dim 3 Aoû - 18:21

Mort de rire tu as essayé le Diazepam?  lol! 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!

Message  Bazoom Dim 3 Aoû - 19:53

The Crew Beta Discussion générale - Page 15 FkqHsFz9rlclCTbFGo0JrMH8G2Bba0vnHNYsx00qPZuRgYoRl4rpzWLa7bUEgu-AjZDDbGykthuTzMQUwbknlTc
Bazoom
Bazoom
Admin

Message  keyser92 Dim 3 Aoû - 21:04

The Crew, le nouveau stupéfiant  Mort de rire 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Message  Bazoom Lun 4 Aoû - 17:26

Mais c'est que l'on à des star international parmi nos membres (hors devs) maintenant !  Laughing 

The Crew Beta Discussion générale - Page 15 10499311
Bazoom
Bazoom
Admin

Message  JefBougy Lun 4 Aoû - 17:29

Twisted Evil Keysilou, t'as pas envie d'échanger ta tuture contre la mienne?  What a Face 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Message  joebarII Lun 4 Aoû - 17:37

Alors ça c'est sympas pour promouvoir le jeu en France !
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC

http://exg.olympe.in

Message  krum93 Lun 4 Aoû - 17:40

je viens de voir l'image sur fb mais j'avait pas fait attention au tag! la classe Wink
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93

Message  keyser92 Lun 4 Aoû - 22:28

Ah cool elle est sortie  afro 

@Jef, je test et te rend ta caisse Wink 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Message  HDH63 Lun 4 Aoû - 23:31

Superbe image de promotion pour notre Crew et merci pour le clin d'œil les gars !!  cheers   Oui  sunny 

On a plus qu'à imprimer des milliers de Tee-shirts avec l'image maintenant...  clown
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Version de TDU2 : PC/ONE

Message  JefBougy Mar 5 Aoû - 9:51

Ok super, Keysilou! Je trouve ta Nissan très maniable, nerveuse mais un tantinet... légère!  Razz 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant