The Crew Beta Discussion générale
+43
Spyker97
neel
Rivde
FunkyMiK
Betakar
cricriportos
Tony0045
JefBougy
Angie79
rollingtheboy
lucasbellier
Boss69OL
CraCra
jerome63
marcgilberti
Bazoom
Wo_aM
Objectif Cars
magicfr
Fry
krum93
2Seven
joebarII
François13
Crou-27
Krazymond
keyser92
HDH63
HKS-Misa
Fergus
manunush27
augur
panz0o
loulou50
Alexor49
pipops
seb2412
Djey
momo_94
PHIDEM44
MisterWill
djbassco
Setheal
47 participants
Page 19 sur 25
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Re: The Crew Beta Discussion générale
Ah c'est vraiment pour toi en plus, je pensais que c'était pour tes enfants
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
[/quote]Bazoom a écrit:Etant donné que les save seront reset, je pense que j'irai farmer le jump du circuit dirt avant de faire quoi que se soit d'autre ^^
C'est sur à 100% que les saves seront reset Baz' ?
Despendo- Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Oui oui c'était sur la page qu'on peut acceder via le mail pour prévenir qu'il y avait la deuxieme session beta.Despendo a écrit:C'est sur à 100% que les saves seront reset Baz' ?
"All content (XP, Levels, money, parts) earned during the first Closed Beta will be wiped for the second one. "
Cela dit, ca me parait logique (d'ailleurs durant la premiere beta, peu de chose étaient vraiment mémorisée).
Krazymond- Nombre de messages : 88
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag/Uplay/steam : Krazymond
Despendo :
edit : oups, on a répondu presque en même temps, édition d'image non comptée...
JefBougy a écrit:Despendo :
(image retiré pour ne pas doubler)
Ta version est mieux(avec illustration) et en Français ca me donne presque envie de supprimer mon message...mais non :p
C'est pour ça que j'ai mis plus de temps à répondre! :p
Avez-vous regardé la dernière vidéo The Crew de près! Il y a foison de plaques minéralogiques! J'ai même identifié celle de F3RGUS!
... ce qui noujs permet de mieux connaître les goûts automobilistiques de notre Game Director adoré!
Avez-vous regardé la dernière vidéo The Crew de près! Il y a foison de plaques minéralogiques! J'ai même identifié celle de F3RGUS!
... ce qui noujs permet de mieux connaître les goûts automobilistiques de notre Game Director adoré!
Krazymond a écrit:JefBougy a écrit:Despendo :
Ta version est mieux(avec illustration) et en Français ca me donne presque envie de supprimer mon message...mais non :p
Merci les gars
JefBougy a écrit:Avez-vous regardé la dernière vidéo The Crew de près! Il y a foison de plaques minéralogiques! J'ai même identifié celle de F3RGUS!
... ce qui nous permet de mieux connaître les goûts automobilistiques de notre Game Director adoré!
Oui et j'adore ce petit plus (j'en ai marre de voir toutes mes voitures dans tdu avoir la meme plaque
Mais je me demande si ca portera le nom du joueur car dans la beta, les plaques étaient "random" mais pas personnalisée (ou alors ,j'ai manqué un détail, ce qui est possible).
Cela dit, les plaques différentes pour chaque voiture, c'était déjà positif pour moi...mieux pour l'immersion.
Y'avait pas un éditeur de plaque ? Il me semblait en avoir vu un ! Réponse le 25 du coup. Mais j'ai hate.
Mais je savais que Fergus aimait les petites allemandes. Z'auriez vu à la Gamescom haha !
A un moment, lui et Soufiane ne m'écoutait plus. Ils me coupent alors et me disent "Désolé, on t'écoute plus, y'a deux beaux petits culs qui sont passé ! Regarde, tout le monde s'est retourné ! Woaa". Fou rire qui s'en ai suivi. C'était extra.
Mais je savais que Fergus aimait les petites allemandes. Z'auriez vu à la Gamescom haha !
A un moment, lui et Soufiane ne m'écoutait plus. Ils me coupent alors et me disent "Désolé, on t'écoute plus, y'a deux beaux petits culs qui sont passé ! Regarde, tout le monde s'est retourné ! Woaa". Fou rire qui s'en ai suivi. C'était extra.
C'est possible, j'ai zappé tellement de truc (trop pris par les rides)...j'avais juste vu qu'on pouvait changer l'état pour la plaque mais j'ai pas chercher plus loin...Despendo a écrit:Y'avait pas un éditeur de plaque ? Il me semblait en avoir vu un ! Réponse le 25 du coup. Mais j'ai hate.
Oui et plus que 3 jours!! (a moins qu'une ouverture anticipé soit possible)
Ah les rides... Quand on les découvre, c'est difficile de ne plus les voir ensuite dans le miroir chaque matin... Et en plus on a l'impression qu'il en apparait une nouvelle chaque matin... Comme les cheveux blancs, quoi...
JefBougy a écrit:Ah les rides... Quand on les découvre, c'est difficile de ne plus les voir ensuite dans le miroir chaque matin... Et en plus on a l'impression qu'il en apparait une nouvelle chaque matin... Comme les cheveux blancs, quoi...
en même temps, je l'ai bien cherché donc je vais "francisé" pour dire "trop pris par le promenade en mode libre au volant d'un véhicule a 4 roues" :p
(trouve moi un blague la dessus :p )
Salut les gars !
Décidément, j'ai la poisse avec cette Beta... Pour la première, je n'étais pas là, pour la seconde, j'ai plus internet depuis le 14 août !!! On attends un technicien SFR qui devait appeler dans les 48h, on a atteint les 72h. Bref, de nouveau déçu. Mais bon, tant que je n'ai pas de G27, ça passe mieux.
Décidément, j'ai la poisse avec cette Beta... Pour la première, je n'étais pas là, pour la seconde, j'ai plus internet depuis le 14 août !!! On attends un technicien SFR qui devait appeler dans les 48h, on a atteint les 72h. Bref, de nouveau déçu. Mais bon, tant que je n'ai pas de G27, ça passe mieux.
Crou-27- Live the road
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Despendo a écrit:Y'avait pas un éditeur de plaque ? Il me semblait en avoir vu un !
Sur le screen de Jef, on voit la plaque perso de Fergus donc logiquement si lui en a une...
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Surment dans le jeu final et pareil pas mal de pro avec sfr plein de déconnexion vive le déménagement
Crou-27 a écrit:Salut les gars !
Tu fais comment pour écrire sur le forum si tu n'a pas d'internet. J'espère que va avoir l'internet pour la beta.
François13- Nombre de messages : 152
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
lol ,blague a part, pourquoi mon facteur se déplace toujours en scooter...JefBougy a écrit:Ben... Par la Poste, hein, malin!
Sinon, je ne sais pas si certains d'entre vous ont été assez tordu pour lancer the crew (depuis hier), mais il y a eu une Mise a jour sympathique (d'après le readme mais pas encore d'acces, je vous rassure (enfin pas "vous rassure" car perso, j'aurais aimé un acces anticipé ))
Correction pour les missions qu'on ne pouvait passer a cause du FPS ou multiple controlleurs brancher
Amélioration du system de session
Amelioration du support SLI
Mais le plus beau c'est les changements:
-Tchat vocal off par défaut
-Option pour "mute" du tchat dans les options audio
-Change le son de la boucle a l'écran du chargement...
Ca sent bon tout ca
Il y a aussi (d'après la date) plusieurs autres fichiers mise a jour (comme l'exécutable) et tout ca, ca montre a quel point les développeurs sont a l'écoute et réactif (ce message n'est pas forcement pour les convertis comme la majorité des testeurs mais ceux qui hésite encore a l'acheter )
Et merci a Ivory d'être aussi proche (et a l'écoute) de la communauté
Super, merci pour l'info.
Moyen d'avoir le readme/patchnote complet ?
Moyen d'avoir le readme/patchnote complet ?
JefBougy a écrit:par ici, despendo : http://t.co/xOCLqsjl72
Merci
Qui d'ailleurs se fera comme l'autre fois ? A 2h du mat', heure française ?
Despendo a écrit:Qui d'ailleurs se fera comme l'autre fois ? A 2h du mat', heure française ?
N'ayant pas acces le premier jour durant la premiere, c'était 2h le lundi (donc dans quelques heures si c'était le cas) ou 2h le mardi?
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Page 19 sur 25