The Crew Beta Discussion générale
+43
Spyker97
neel
Rivde
FunkyMiK
Betakar
cricriportos
Tony0045
JefBougy
Angie79
rollingtheboy
lucasbellier
Boss69OL
CraCra
jerome63
marcgilberti
Bazoom
Wo_aM
Objectif Cars
magicfr
Fry
krum93
2Seven
joebarII
François13
Crou-27
Krazymond
keyser92
HDH63
HKS-Misa
Fergus
manunush27
augur
panz0o
loulou50
Alexor49
pipops
seb2412
Djey
momo_94
PHIDEM44
MisterWill
djbassco
Setheal
47 participants
Page 4 sur 25
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25
Re: The Crew Beta Discussion générale
Bazoom a écrit:En faite, c'est sur un forum privé accessible par mot de passe. Donc, je peux déjà effacé mes séquence fraps^^
Après, pour se sujet là, je le laisse ouvert. Si vraiment je doit le fermer, j'invite Fergus à me le dire par mp.
Je viens de lire le post de Jef ICI qui a contacté Soufiane donc à priori c'est bon pour nous on peut poster
momo_94- Nombre de messages : 1694
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
Yop, mais pour le moment à prendre avec des pincettes.
Restons discrets et entre nous, les potos. J'ai demandé des éclaircissements à Soufiane et nous réfléchissons avec Bazoom à comment respecter cette DNA. Nous allons faire les choses correctement. Après tout, les devs ont été plus que corrects avec nous aussi, hein!
Restons discrets et entre nous, les potos. J'ai demandé des éclaircissements à Soufiane et nous réfléchissons avec Bazoom à comment respecter cette DNA. Nous allons faire les choses correctement. Après tout, les devs ont été plus que corrects avec nous aussi, hein!
Ouais c'est clair
Je prépare une section privée (comme la zone vip).
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
A ceux qui ont partagé l'astuce pour le VOIP.. mes oreilles vous remercient !
Par contre pour le gamepad, après réflexion, j'ai vraiment du mal avec la position du stick analogique gauche. J'utilise ce stick pour le déplacement gauche droite sur ma manette actuelle et il est placé à la même hauteur que le stick accélération freinage droit.
je verrais bien ce que je ferai. Ma manette actuelle semble bien marcher. Si ce n'est que certaines fonctionnalités comme la vitesse manuel ne sont pas configurables (on verra par la suite). Tout va très bien.
Par contre pour le gamepad, après réflexion, j'ai vraiment du mal avec la position du stick analogique gauche. J'utilise ce stick pour le déplacement gauche droite sur ma manette actuelle et il est placé à la même hauteur que le stick accélération freinage droit.
je verrais bien ce que je ferai. Ma manette actuelle semble bien marcher. Si ce n'est que certaines fonctionnalités comme la vitesse manuel ne sont pas configurables (on verra par la suite). Tout va très bien.
Bazoom a écrit:Je prépare une section privée (comme la zone vip).
Je ne fais pas parti de la section vip, c'est penalisant pour moi?
Si tu a accès à la beta non C'est à dire que comme pour la section ViP seul certains membres pourront se rendre dans cette section, ceux participant à la beta
Nan mais finalement, nous pouvons en discuter en publique sur le forum. pensez juste , si vous faite des vidéo, à préciser dans le titre ou la description, que c'est destiné à être partagé sur le forum TDU France.
Bazoom- Admin
Bonsoir, donc je viens faire mon petit résumé
Déjà le jeu est comment dire époustouflant, j'ai pu voir pas mal de paysage et que dire, j'en reste choqué
Après c'est sur, il y a quelques bugs, mais c'est une beta donc je laisse passer ce genre de colères enfoui en moi à cause de ceci
Ensuite, je n'ai pas encore essayer les "crew" vu que je n'ai aucun ami Uplay mais ça ne saurais tarder
Voili voilou, je repasserai si j'ai d'autres choses à dire.
Déjà le jeu est comment dire époustouflant, j'ai pu voir pas mal de paysage et que dire, j'en reste choqué
Après c'est sur, il y a quelques bugs, mais c'est une beta donc je laisse passer ce genre de colères enfoui en moi à cause de ceci
Ensuite, je n'ai pas encore essayer les "crew" vu que je n'ai aucun ami Uplay mais ça ne saurais tarder
Voili voilou, je repasserai si j'ai d'autres choses à dire.
Setheal- Nombre de messages : 60
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Setheal
Failled to connect to notification service et on ai bloqué au niveau 10
Failed to connect to notification service également !
Djey- Nombre de messages : 169
Gamertag/ID PSN/ID Steam : (uplay) Dje_47
Setheal- Nombre de messages : 60
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Setheal
Je suis en train de travailler sur un retour et avis de cette béta et j'ai des choses à dire...
Petit résumé pour l'instant de ma session de jeu depuis cet aprem jusqu'à il y'a 30 min maintenant
VIVEMENT LA SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Petit résumé pour l'instant de ma session de jeu depuis cet aprem jusqu'à il y'a 30 min maintenant
VIVEMENT LA SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Vos messages font vraiment envie, vraiment dommage que j'ai pas de code, j'espère pas que ça vient des bugs de ma boîte mail. (genre code de validation mail de streaming qui arrive 6h plus tard(sans déconner), ou encore mails non reçus... En tous cas du beau boulot de ivory et ubi niveau graphique, je comprends mieux pk il sort pas sur ps3 et 360 ça pourrait pas tourner
seb2412- Nombre de messages : 6
TU AS UN MP JEF
sinon je pourrais faire un jour parti de la section vip ?
sinon je pourrais faire un jour parti de la section vip ?
Petit souci depuis la mi-soirée :
Et du coup, vue que nous faisons partie des personnes autorisée à filmer le jeu, j'aimerais vous proposer une séries de vidéos qui nous ferais traverser le pays. Ont partirais de Miami, pour remonter sur New York, et faire le tour pour finir sur le circuit de Sebring avec plusieurs étapes comme pikes peak, laguna seca, le grand canyon...
Notez les petit clin d'oel à Fergus et au studio au dessus de Salt Lake City
Qu'en pensez vous ? il me faut au moins 3 volontaires (+moi= un crew), ou alors 7 personnes (+moi= 2 crew).
Et du coup, vue que nous faisons partie des personnes autorisée à filmer le jeu, j'aimerais vous proposer une séries de vidéos qui nous ferais traverser le pays. Ont partirais de Miami, pour remonter sur New York, et faire le tour pour finir sur le circuit de Sebring avec plusieurs étapes comme pikes peak, laguna seca, le grand canyon...
Notez les petit clin d'oel à Fergus et au studio au dessus de Salt Lake City
Qu'en pensez vous ? il me faut au moins 3 volontaires (+moi= un crew), ou alors 7 personnes (+moi= 2 crew).
Bazoom- Admin
moi je suis bien partant
tu voudrais faire ça quand ? En journée ou soirée ?
Sinon j'ai vu que tu étais à LA, j'ai mis le marqueur sur toi ça m'a indiqué 120kms depuis NY et 105 depuis notre QG à Detroit je trouve ça vraiment pas mal donc le tour du pays doit faire dans les 400kms
tu voudrais faire ça quand ? En journée ou soirée ?
Sinon j'ai vu que tu étais à LA, j'ai mis le marqueur sur toi ça m'a indiqué 120kms depuis NY et 105 depuis notre QG à Detroit je trouve ça vraiment pas mal donc le tour du pays doit faire dans les 400kms
pipops- Subiste
Version de TDU2 : PC + UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PC : pipops PSN / Uplay : piwo28prt Steam: pipopsfr
ça pourrait être intéressant de participer à ça...
je me porte volontaire ^^
j'espère par contre qu'ils vont régler les problèmes de freez parce que hier soir ça devenait presque injouable. Durant l'aprem rien fluide à tout point de vue et puis hier vers 21h, le jeu était comme bugué. Rien qu'en entrant dans le jeu, la map était en mode freez complet. J'ai du bien attendre au moins 1 minute avant qu'elle ne se remette à fonctionner correctement et encore après pendant ma session de jeu, j'avais des freez de quelques secondes assez rapprochés sur une période plus ou moins courte, puis plus rien pendant un bon moment et à nouveau des freez.
je me porte volontaire ^^
j'espère par contre qu'ils vont régler les problèmes de freez parce que hier soir ça devenait presque injouable. Durant l'aprem rien fluide à tout point de vue et puis hier vers 21h, le jeu était comme bugué. Rien qu'en entrant dans le jeu, la map était en mode freez complet. J'ai du bien attendre au moins 1 minute avant qu'elle ne se remette à fonctionner correctement et encore après pendant ma session de jeu, j'avais des freez de quelques secondes assez rapprochés sur une période plus ou moins courte, puis plus rien pendant un bon moment et à nouveau des freez.
Bah moi je bosse pas en se moment donc fin d’aprem/soirée ouais ! Faudrait que le tour soit bouclé vendredi. Moi je filmerais avec fraps mais si certain on la connexion pour streamer, ils sont les bienvenue !
Oui, moi aussi j'ai eu des freeze sur le même periode ! et trois fois, l'erreur que j'ai affiché plus haut. Mais là, j'ai fais une session d'une heure sans aucun souci particulier à part une petite baisse de fps quand j'ai traversé la forêt de séquoia géant.
Oui, moi aussi j'ai eu des freeze sur le même periode ! et trois fois, l'erreur que j'ai affiché plus haut. Mais là, j'ai fais une session d'une heure sans aucun souci particulier à part une petite baisse de fps quand j'ai traversé la forêt de séquoia géant.
Bazoom- Admin
Bon vite lu vos com.
Alors pour moi pas de souci de lancement en général entre le moment ou je lance le jeu depuis uplay et le moment ou je peux lancer le jeu il se passe 1min
Y a quelques bugs chiant comme celui du son qui donne l’impression de démarrer le moteur non stop alors qu’on roule, heureusement ca dure pas plus de qq minutes
Enfin c’est une beta y a pas panique à bord ^^
J’aimerais savoir si cette bêta est d’une build récente ou déjà ancienne ?
Moi je n’ai pas eu de souci avec le pad360, je changerais bien le bouton nitro et frein à main mais bon ce n’est pas mortel, le changement de vitesse au stick était déroutant la première heur, mais finalement bien sympa
Petite regret quand il faut redescendre bcp de rapport ca semble moins pratique qu’avec les touche mais bon il semble difficile de trouvé de la place sur un pad pour tout mettre
J’aimerais juste savoir si sera corrigé le stick qui permet de regarder à gauche et à droite ?
Je trouve ca trop rapide et on arrive pratiquement qu’a regarder à angle droit alors qu’il devrait être possible de regarder à 180° à gauche comme à droite de manière fluide à l’image de ce qui se fait sur les autres jeux de voiture
Petit regret sur l’impression de vitesse, à 120 ou 220km on a du mal à voir la différence
Alors soit ca vient du jeu, soit des 30i/s ou de mon PC qui est un peu vieux et mouline peut être
Hier soir j’ai trouvé une petite route sympa, une monté avec une enfilade de virages en épingle et une descente avec une belle variété de virages
Bref que du bonheur, ca va être dur d’attendre novembre
Ah oui du coté de de Seatel, en repartant sur Detroit il y a un barrage, la on nous indique une épave mais j’arrive pas à la trouver, qq a réussi ?
Alors pour moi pas de souci de lancement en général entre le moment ou je lance le jeu depuis uplay et le moment ou je peux lancer le jeu il se passe 1min
Y a quelques bugs chiant comme celui du son qui donne l’impression de démarrer le moteur non stop alors qu’on roule, heureusement ca dure pas plus de qq minutes
Enfin c’est une beta y a pas panique à bord ^^
J’aimerais savoir si cette bêta est d’une build récente ou déjà ancienne ?
Moi je n’ai pas eu de souci avec le pad360, je changerais bien le bouton nitro et frein à main mais bon ce n’est pas mortel, le changement de vitesse au stick était déroutant la première heur, mais finalement bien sympa
Petite regret quand il faut redescendre bcp de rapport ca semble moins pratique qu’avec les touche mais bon il semble difficile de trouvé de la place sur un pad pour tout mettre
J’aimerais juste savoir si sera corrigé le stick qui permet de regarder à gauche et à droite ?
Je trouve ca trop rapide et on arrive pratiquement qu’a regarder à angle droit alors qu’il devrait être possible de regarder à 180° à gauche comme à droite de manière fluide à l’image de ce qui se fait sur les autres jeux de voiture
Petit regret sur l’impression de vitesse, à 120 ou 220km on a du mal à voir la différence
Alors soit ca vient du jeu, soit des 30i/s ou de mon PC qui est un peu vieux et mouline peut être
Hier soir j’ai trouvé une petite route sympa, une monté avec une enfilade de virages en épingle et une descente avec une belle variété de virages
Bref que du bonheur, ca va être dur d’attendre novembre
Ah oui du coté de de Seatel, en repartant sur Detroit il y a un barrage, la on nous indique une épave mais j’arrive pas à la trouver, qq a réussi ?
CraCra- Nombre de messages : 454
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
alors 2 petit petit défaut le compteur des kilométrage de notre voiture qui se remet tout le temps a zéro a chaque début de partis, et les voitures AI qui quand nous nous arrêtons a un feu rouge par exemple elles nous double un peu n'importe comment. Donc que des ti défaut pas très important mais qui font que l'on s’immerge totalement.
juste une petite question, quand j’achèterais le jeu, est-ce que je vais garder ma sauvegarde avec laquelle j'ai joué sur la beta ?
lucasbellier- Nombre de messages : 56
Version de TDU2 : PC + patchs/The Crew
Je pense pas, sinon ça avantagerai ceux qui on accès a la beta et ils peuvent encore modifier l'histoire même si c'est peux probable.
Alexor49- Nombre de messages : 5
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Alexor
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25
Page 4 sur 25