Suggestions - les petites choses dont on rêve...
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Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
CraCra, je rajoute ça dans ma liste de question pour la GC de la semaine prochaine
Despendo- Nombre de messages : 511
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Date d'inscription : 24/08/2013
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
Je suis aussi intéressé par une possible adaptation de la "réalité virtuelle" (VR) sur The Crew mais EA et Ubisoft ont émis beaucoup de réserve voire même dénigrement à ce sujet et la question a été ignorée dans les FAQ donc je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions pour un support natif. Cependant il restera toujours l'option "Vorpx" sur PC qui permet d'adapter un jeu non "VR" pour Oculus Rift.
Rivde- Assassin Off Road
- Nombre de messages : 1036
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Date d'inscription : 05/05/2011
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
Je ne pense pas que ce soit un secret, donc je vous le dit, pour l'Oculus Rift c'est mort, pour Morphéus je ne sais pas.
Après rien ne dit que ce ne soit pas modifier dans le future via un patch si la demande est là.
Après rien ne dit que ce ne soit pas modifier dans le future via un patch si la demande est là.
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
Bah, pour ma part, je suis pas sûr que l'occulus et autres soit un bon système pour The Crew, du moins avec volant, levier de vitesse, frein à main et buttonbox... J'ai besoin d'avoir un contact visuel avec on environnement de jeu. Je m'orienterais plutôt vers un multiscreen...
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
Parce que tu regarde ton levier de vitesse avant de changer de vitesse quand tu roule avec une vrai voiture ?
Perso c'est un placement de main instinctif
Alors OK c'est un peu différent mais je pense qu'après quelques minutes tu hésite plus
Un peu comme le compte tour, que je ne regarde jamais, ça se sent ça s'écoute
Il est la pour les premiers km quand tu revois une nouvelle voiture
Enfin encore une fois je parle pour moi, je vais pas critiquer ceux qui le regardent régulièrement
Perso c'est un placement de main instinctif
Alors OK c'est un peu différent mais je pense qu'après quelques minutes tu hésite plus
Un peu comme le compte tour, que je ne regarde jamais, ça se sent ça s'écoute
Il est la pour les premiers km quand tu revois une nouvelle voiture
Enfin encore une fois je parle pour moi, je vais pas critiquer ceux qui le regardent régulièrement
CraCra- Nombre de messages : 454
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Date d'inscription : 11/05/2010
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
Oui, c'est sûr, mais les commandes d'une vraie voiture se trouvent réparties de manière ergonomique de part et d'autre du volant, et pas sur des boutons au centre du volant ou sur une boiboite rassemblant 26 boutons et leviers sur un espace de 15X25 cm!
Puis quand je met une vitesse IRL, elle y reste alors que parfois en jeu, elle passe pas ou passe à côté... (notamment sur TDU2 et avec le levier de vitesse du Porsche 911 de Fanatec et surtout celui du G27...)
Puis quand je met une vitesse IRL, elle y reste alors que parfois en jeu, elle passe pas ou passe à côté... (notamment sur TDU2 et avec le levier de vitesse du Porsche 911 de Fanatec et surtout celui du G27...)
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
+1, le problème c'est surtout les boutons a trouver quand tu vois rien...
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
Sur les jeux de voitures même les simus jamais eu besoin de paramétrer des boutons ailleurs que sur le volant donc tout est à portée de main puis y a voice attack par exemple qui permet d'émuler des touches par une commande vocale en remplacement de la button box.
Dans la version DK2 de l'oculus y a une ouverture au niveau du nez qui permet de voir le clavier ou autre et se sera probablement amélioré pour la version finale (caméra pour voir à l'extérieur du casque) bref je crois que l’absence de repère est un faux problème car on peut facilement passer outre c'est surtout une habitude à prendre.
Dans la version DK2 de l'oculus y a une ouverture au niveau du nez qui permet de voir le clavier ou autre et se sera probablement amélioré pour la version finale (caméra pour voir à l'extérieur du casque) bref je crois que l’absence de repère est un faux problème car on peut facilement passer outre c'est surtout une habitude à prendre.
Rivde- Assassin Off Road
- Nombre de messages : 1036
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Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
Provenant de l'expérience TDU et faisant l'unanimité auprès de l'ensemble des joueurs en entretenant la richesse du jeu, je ne peux m'empêcher de regretter plusieurs choses absentes de The Crew et qui pourtant, me semblent importantes et feraient assurément plaisirs à toute une communauté…
L'absence de Concessions Automobiles Véritables à découvrir dans le jeu. Les simples Hangars ne suffiront pas à étancher notre soif de réalismes et de découvertes, disséminer et rechercher des concessionnaires seraient indéniablement plus passionnant que la configuration actuelle.
Mais cela entraîne une autre demande : La possibilité de pouvoir se balader librement autour des véhicules dans les concessions ou ailleurs. Nous savons que la vue à la première personne n'a pas été retenue, et c'est bien dommage. La restriction de liberté dans les garages s'explique sans doute par l'utilisation d'animations spécifiques pour chacune des préparations et choix des véhicules, c'est moyen mais bon, pourquoi ne pas nous offrir une liberté de mouvement plus importante dans des lieux particuliers ?? Ce serait une nécessité bienvenue dans ce cas !
Maintenant, cela implique encore autre chose... Nous savons que l'esprit "Collection de véhicules" ne représente pas l'essence même de The Crew. Notre personnage, c'est notre voiture...Ok. Nous ne sommes pas dans TDU mais, je suis totalement convaincu que rapidement, la plupart des joueurs vont orienter leurs objectifs sur la diversification et la quantité de véhicules composant leur "COLLECTION" justement. N'est-ce pas l'objet des micro-transactions pour ceux qui veulent "aller vite", et autres Dlc en prévision de nous fournir de la matière à ce sujet ?
Donc, partant de ce principe, un problème se pose : L'absence de lieux dans lesquelles on finira par stocker physiquement nos véhicules !! En effet, voir l'ensemble de nos véhicules uniquement sur un tableau comme actuellement, n'est absolument pas satisfaisant, c'est triste et sans saveur !! . Avec le temps, nous finirons par accumuler nécessairement des véhicules sans jamais pouvoir les regrouper dans un (des) lieu(x) commun(s), sans pouvoir admirer visuellement notre "garage"… ? Diable, nous priver de cet aspect essentiel faisant parti de notre passion pour l'automobile, COMMENT EST-CE POSSIBLE ?!
Dernière chose toujours en attente de réponse... Un éditeur libre de circuits, de courses, serait également INDISPENSABLE.
Partant de la logique que le jeu va se bonifier avec le temps, que nos sollicitations raisonnables seront peut-être prisent en considération… je vais donc croire dans un Dlc pour changer TOUT cela !
L'absence de Concessions Automobiles Véritables à découvrir dans le jeu. Les simples Hangars ne suffiront pas à étancher notre soif de réalismes et de découvertes, disséminer et rechercher des concessionnaires seraient indéniablement plus passionnant que la configuration actuelle.
Mais cela entraîne une autre demande : La possibilité de pouvoir se balader librement autour des véhicules dans les concessions ou ailleurs. Nous savons que la vue à la première personne n'a pas été retenue, et c'est bien dommage. La restriction de liberté dans les garages s'explique sans doute par l'utilisation d'animations spécifiques pour chacune des préparations et choix des véhicules, c'est moyen mais bon, pourquoi ne pas nous offrir une liberté de mouvement plus importante dans des lieux particuliers ?? Ce serait une nécessité bienvenue dans ce cas !
Maintenant, cela implique encore autre chose... Nous savons que l'esprit "Collection de véhicules" ne représente pas l'essence même de The Crew. Notre personnage, c'est notre voiture...Ok. Nous ne sommes pas dans TDU mais, je suis totalement convaincu que rapidement, la plupart des joueurs vont orienter leurs objectifs sur la diversification et la quantité de véhicules composant leur "COLLECTION" justement. N'est-ce pas l'objet des micro-transactions pour ceux qui veulent "aller vite", et autres Dlc en prévision de nous fournir de la matière à ce sujet ?
Donc, partant de ce principe, un problème se pose : L'absence de lieux dans lesquelles on finira par stocker physiquement nos véhicules !! En effet, voir l'ensemble de nos véhicules uniquement sur un tableau comme actuellement, n'est absolument pas satisfaisant, c'est triste et sans saveur !! . Avec le temps, nous finirons par accumuler nécessairement des véhicules sans jamais pouvoir les regrouper dans un (des) lieu(x) commun(s), sans pouvoir admirer visuellement notre "garage"… ? Diable, nous priver de cet aspect essentiel faisant parti de notre passion pour l'automobile, COMMENT EST-CE POSSIBLE ?!
Dernière chose toujours en attente de réponse... Un éditeur libre de circuits, de courses, serait également INDISPENSABLE.
Partant de la logique que le jeu va se bonifier avec le temps, que nos sollicitations raisonnables seront peut-être prisent en considération… je vais donc croire dans un Dlc pour changer TOUT cela !
HDH63- Nombre de messages : 470
Age : 61
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
C'est vrai que ces points forts de TDU2 manquent beaucoup dans The Crew. L'aspect "collection" n'est pas assez présent et le fais de pouvoir personnaliser sa voiture est pourtant un bon point qui mériterais d'être mis en valeur par un garage digne de ce nom.
lucasbellier- Nombre de messages : 56
Age : 27
Version de TDU2 : PC + patchs/The Crew
Date d'inscription : 01/10/2012
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
Merci lucas et cricri !! Les bonnes choses de TDU sont à garder et devraient servir de fil conducteur pour The Crew.
HDH63- Nombre de messages : 470
Age : 61
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
je suis d'accord avec toi HDH63.
François13- Nombre de messages : 152
Age : 39
Ville : Guigues, Canada
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Date d'inscription : 20/06/2012
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
Bah oui, mais gardons à l'esprit le concept de TDU plutôt que TDU2 dont les devs de The Crew se sont désolidarisés pour des raisons ontologiques fondamentales, dont l'aspect Sims trop mis en avant par Eden...
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
j'adhère aux remarques d'HDH, mais je suis aussi d'accord avec l'argument de Jeff. The Crew est un monde totalement opposé à TDU.
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
Bonne observation Jef mais il ne s'agit absolument pas ici de reproduire le contexte "SIMS" de TDU2.
Les fondamentaux initiés par Stéphane à l'époque de TDU sont reproductibles sur les points précis que j'ai évoqué précédemment , sans dénaturer le concept de The Crew.
Rajouter ce qui nous a fédéré tous ici sur le forum en faveur de TDU à la grande époque, ne serait que profitable au jeu et répondrait finalement à une attente commune à d'autres forums. Joe parle d'un monde en opposition totale, moi je parle d'un complément indispensable...c'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein sans doute.
Pourquoi se satisfaire de restrictions qui peuvent être modifiées au profit d'une conception plus en phase avec notre passion de l'automobile ? Les concessions, la liberté de mouvement, des lieux pour admirer nos bolides ne vous parlent pas Messieurs ??? BAH MOI OUI !!!
Les fondamentaux initiés par Stéphane à l'époque de TDU sont reproductibles sur les points précis que j'ai évoqué précédemment , sans dénaturer le concept de The Crew.
Rajouter ce qui nous a fédéré tous ici sur le forum en faveur de TDU à la grande époque, ne serait que profitable au jeu et répondrait finalement à une attente commune à d'autres forums. Joe parle d'un monde en opposition totale, moi je parle d'un complément indispensable...c'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein sans doute.
Pourquoi se satisfaire de restrictions qui peuvent être modifiées au profit d'une conception plus en phase avec notre passion de l'automobile ? Les concessions, la liberté de mouvement, des lieux pour admirer nos bolides ne vous parlent pas Messieurs ??? BAH MOI OUI !!!
HDH63- Nombre de messages : 470
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Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
Ça va m'en faire des choses à dire/discuter/demander à Fergus =P
Pour ma part, je ne sais pas trop quelle partie croire car ... vous avez tout deux raisons. Par contre, il y'a quelque chose qu'il est important de noter je pense. Le jeu s'appel : The Crew et non pasTest Drive Unlimited. Je pense qu'Ivory Tower a du faire beaucoup de choix et de ... concessions (allusions aux concessions automobiles ... OK j'arrête). A un moment donné, tu ne peux pas satisfaire la demande de tous les joueurs. Certains voudront de la customisations de personnages, d'autres des vieilles voitures française dans le jeu (OUAI ! Moi, j'assume mon envie !! Et des parkings; na ! )et arrivé à un moment, il faut prendre une decision et accepter de sacrifier certaines choses au profit d'autres.
Maintenant, la question à se poser selon moi, c'est qu'est ce qui est le plus important dans un jeu de voiture ? Pouvoir se balader autour de la voiture ou avec la voiture ? Oui, TDU2 a fait les deux mais as tu vu le gameplay ?! Moi, je l'ai trouvé horrible alors cette perte de liberté avec ton avatar et le fait de ne pas avoir des garages au sens "physique" ne me dérange pas plus que ça au final. Je prefere avoir un gameplay efficace pour rider de longues heures.
En revanche, sur ton premier point HDH, je suis d'accord. Le fait de ne plus avoir de concession est fort dommage. Mais j'en reviens à ma question : est ce vraiment préjudiciable sur ton plaisir de jeu au final ?
PS : C'est juste un point de vue hein, je ne t'attaques pas du tout car je suis même plutôt d'accord avec tes arguments. Je me mets juste à la place des devs
Pour ma part, je ne sais pas trop quelle partie croire car ... vous avez tout deux raisons. Par contre, il y'a quelque chose qu'il est important de noter je pense. Le jeu s'appel : The Crew et non pas
Maintenant, la question à se poser selon moi, c'est qu'est ce qui est le plus important dans un jeu de voiture ? Pouvoir se balader autour de la voiture ou avec la voiture ? Oui, TDU2 a fait les deux mais as tu vu le gameplay ?! Moi, je l'ai trouvé horrible alors cette perte de liberté avec ton avatar et le fait de ne pas avoir des garages au sens "physique" ne me dérange pas plus que ça au final. Je prefere avoir un gameplay efficace pour rider de longues heures.
En revanche, sur ton premier point HDH, je suis d'accord. Le fait de ne plus avoir de concession est fort dommage. Mais j'en reviens à ma question : est ce vraiment préjudiciable sur ton plaisir de jeu au final ?
PS : C'est juste un point de vue hein, je ne t'attaques pas du tout car je suis même plutôt d'accord avec tes arguments. Je me mets juste à la place des devs
Despendo- Nombre de messages : 511
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Date d'inscription : 24/08/2013
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
Despendo a écrit:Ça va m'en faire des choses à dire/discuter/demander à Fergus =P
+1
Despendo a écrit: Certains voudront (...) des parkings; na !
Pourquoi donc vouloir des parkings ? Pour seulement garer ta voiture ? Parce qu'il existe surement une multitude d'autres lieux pour cela dans le jeu, non ? A moins que ce soit pour retrouver les membres de ton Crew... Et dans ce cas, faire brûler la gomme et rugir les moteurs... et pouvoir faire le tour de vos bolides comme dans les cinématiques ne serait-il pas sympa ? C'est une possibilité de ma demande...
Despendo a écrit:Maintenant, la question à se poser selon moi, c'est qu'est ce qui est le plus important dans un jeu de voiture ? Pouvoir se balader autour de la voiture ou avec la voiture ? Oui, TDU2 a fait les deux mais as tu vu le gameplay ?! Moi, je l'ai trouvé horrible alors cette perte de liberté avec ton avatar et le fait de ne pas avoir des garages au sens "physique" ne me dérange pas plus que ça au final. Je préfère avoir un gameplay efficace pour rider de longues heures.
Il est évident que l'un n'empêche pas l'autre, mais le gameplay de TDU2 n'a rien à faire dans la question ! The Crew n'est pas TDU2 à ce niveau, fort heureusement.
De plus, et je le répète une nouvelle fois, je n'ai jamais évoqué le côté "SIMS" à la sauce TDU2, juste une liberté de mouvement nécessaire si nous pouvons disposer de lieux comme les concessions. Egalement, pour visualiser notre "COLLECTION", si nous avions la chance de posséder un garage physique plutôt qu'un misérable tableau récapitulatif . Si jamais les motos viennent un jour dans le jeu, ce que je souhaite, la modélisation et l'autonomie du personnage devront être plus importante et pas simplement se limiter à une cinématique basique je suppose . C'est donc l'occasion de faire un pas vers cette liberté conditionnée.
Tout cela n'empêche pas bien sûr de rider de longues heures avec des véhicules de notre choix... mais c'est justement notre façon de faire ce choix qui est en cause ici.
Despendo a écrit:En revanche, sur ton premier point HDH, je suis d'accord. Le fait de ne plus avoir de concession est fort dommage. Mais j'en reviens à ma question : est ce vraiment préjudiciable sur ton plaisir de jeu au final ?
Pour moi et d'autres, je te confirme que oui. C'est un sacrifice qui pourrait être évité.
HDH63- Nombre de messages : 470
Age : 61
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Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
Je ne peux m'empêcher de "relire" l'histoire de TDU et de The Crew...
Rappelez-vous, dans TDU, nous prenions l’avion pour arriver en touriste fauché et ambitieux sur Oahu, notre premier objectif étant... d'acheter une maison pour établir nos quartiers généraux et ensuite commencer à collectionner voitures (et maisons) au fur et à mesure de notre avancée dans le jeu...
The Crew nous propose une histoire tout à fait différente et plus noire... A près quelques années passées dans un endroit reclus de la société, nous sommes "repêché" par un agent des forces spéciales et "invités" à nous enrôler dans un gang de types pas louches avec comme but ultime de faire tomber deux vilaines bobines recherchées par la police... Il n'est plus question ici de villas et de voitures rutilantes mais de QG, de dealers et de trafiquants de pièces de voitures... Une ambiance qui me replonge délicieusement dans les atmosphères sombres des passionnants Fast & Furious... mais qui nous éloignent radicalement de l’ambiance frime et chemises à fleurs de TDU...
Alors oui, effectivement, The Crew est un jeu, un monde, une histoire TOTALEMENT différent de TDU avec une approche TOTALEMENT nouvelle du monde de l'automobile, de la customisation, dans un milieu de vie beaucoup plus Underground, avec un personnage qui a tout perdu et qui est motivé par la vengeance et la traque de l'Ennemi sans répit... Comment intégrer là dedans les maisons et les garages qui ont fait notre bonheur dans TDU Premier du Nom? ... Je ne sais et me demande si c'est bien utile... Mais ce n'est qu'un avis et une réflexion philosophique si si! sur un thème qui va occuper bien des soirées d'attente de notre nouveau blockbuster du jeu vidéo... ? Il sort quand encore? ...
Rappelez-vous, dans TDU, nous prenions l’avion pour arriver en touriste fauché et ambitieux sur Oahu, notre premier objectif étant... d'acheter une maison pour établir nos quartiers généraux et ensuite commencer à collectionner voitures (et maisons) au fur et à mesure de notre avancée dans le jeu...
The Crew nous propose une histoire tout à fait différente et plus noire... A près quelques années passées dans un endroit reclus de la société, nous sommes "repêché" par un agent des forces spéciales et "invités" à nous enrôler dans un gang de types pas louches avec comme but ultime de faire tomber deux vilaines bobines recherchées par la police... Il n'est plus question ici de villas et de voitures rutilantes mais de QG, de dealers et de trafiquants de pièces de voitures... Une ambiance qui me replonge délicieusement dans les atmosphères sombres des passionnants Fast & Furious... mais qui nous éloignent radicalement de l’ambiance frime et chemises à fleurs de TDU...
Alors oui, effectivement, The Crew est un jeu, un monde, une histoire TOTALEMENT différent de TDU avec une approche TOTALEMENT nouvelle du monde de l'automobile, de la customisation, dans un milieu de vie beaucoup plus Underground, avec un personnage qui a tout perdu et qui est motivé par la vengeance et la traque de l'Ennemi sans répit... Comment intégrer là dedans les maisons et les garages qui ont fait notre bonheur dans TDU Premier du Nom? ... Je ne sais et me demande si c'est bien utile... Mais ce n'est qu'un avis et une réflexion philosophique si si! sur un thème qui va occuper bien des soirées d'attente de notre nouveau blockbuster du jeu vidéo... ? Il sort quand encore? ...
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
Heu, mon Jef... Je sais tout cela et je te rejoins sur le fond. Pas sur la forme....
La question de l'histoire n'est qu'un prétexte pour nous faire visiter les US en long et en large, je me trompe ?
Simple question, après avoir "désoudé" par une vengeance implacable les vilains méchants pas beaux de l'histoire principale, soit quelques dizaines d'heures de quête et annexes...
Quels seront nos objectifs restants ? Que va-t-on faire dans le jeu ? A quoi allons-nous occuper notre temps ? Je pense que nous avons tous notre petite idée la desssus...
Et même si à la base, le jeu ne dispose pas de cette fonction de "Collection" qui semble être tabou pour certains , comment imaginer que pour la plupart des passionnés qui voudront continuer à faire vivre The Crew, ils ne vont pas inmanquablement s'orienter vers ce changement de cap ?
Peut-il en être autrement avec les possibilités incroyable qu'offrent The Crew ? Avoir un jeu automobile et se contenter que de 3-4 voitures avec 5 déclinaisons indéfiniment, WTF ???? Personnellement, il me parait évident et logique, que la collection et la ballade sera l'objectif numéro 1... je précise : une fois l'histoire terminé. D'où ma demande de Concessions Automobiles Véritables, de liberté de mouvement autour des véhicules et d'un repère de justicier masqué pour admirer mes bolides !!!
Et je le souligne encore et encore : Il n'y a rien de contradictoire avec l'Histoire et la Quête principale dans ma demande !!!
La question de l'histoire n'est qu'un prétexte pour nous faire visiter les US en long et en large, je me trompe ?
Simple question, après avoir "désoudé" par une vengeance implacable les vilains méchants pas beaux de l'histoire principale, soit quelques dizaines d'heures de quête et annexes...
Quels seront nos objectifs restants ? Que va-t-on faire dans le jeu ? A quoi allons-nous occuper notre temps ? Je pense que nous avons tous notre petite idée la desssus...
Et même si à la base, le jeu ne dispose pas de cette fonction de "Collection" qui semble être tabou pour certains , comment imaginer que pour la plupart des passionnés qui voudront continuer à faire vivre The Crew, ils ne vont pas inmanquablement s'orienter vers ce changement de cap ?
Peut-il en être autrement avec les possibilités incroyable qu'offrent The Crew ? Avoir un jeu automobile et se contenter que de 3-4 voitures avec 5 déclinaisons indéfiniment, WTF ???? Personnellement, il me parait évident et logique, que la collection et la ballade sera l'objectif numéro 1... je précise : une fois l'histoire terminé. D'où ma demande de Concessions Automobiles Véritables, de liberté de mouvement autour des véhicules et d'un repère de justicier masqué pour admirer mes bolides !!!
Et je le souligne encore et encore : Il n'y a rien de contradictoire avec l'Histoire et la Quête principale dans ma demande !!!
Dernière édition par HDH63 le Lun 11 Aoû - 12:30, édité 1 fois
HDH63- Nombre de messages : 470
Age : 61
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
Tout à fait d'accord avec HDH63 !
Aucune contradiction dans tout ce qu'il dit, mise à part l'histoire, The Crew reprend fortement l'esprit de TDU premier du nom et le but est la liberté totale du mouvement avec la voiture que l'on désire.
Une fois l'histoire terminé, c'est exactement TDU mais au state ^^
Aucune contradiction dans tout ce qu'il dit, mise à part l'histoire, The Crew reprend fortement l'esprit de TDU premier du nom et le but est la liberté totale du mouvement avec la voiture que l'on désire.
Une fois l'histoire terminé, c'est exactement TDU mais au state ^^
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
Merci Thysdrus
HDH63- Nombre de messages : 470
Age : 61
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
Sans aller jusqu'à un avatar ingame, qui en effet risquerait de rappeler TDU 1 et 2, on pourrait avoir une pièce genre garage un peu crade, où nos différentes voitures seraient stockées lorsqu'on ne roule pas avec, et une caméra libre permettant d'admirer nos bolides après avoir bien roulé.
Le meilleur des deux mondes, tout en collant avec la thématique The Crew...
Le meilleur des deux mondes, tout en collant avec la thématique The Crew...
DreadMetis- Nombre de messages : 265
Age : 55
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
Si jamais vous cherchez une cave pour entreposer vos voitures, venez chez moi en Alsace, je me ferai un plaisir de les garder
Despendo- Nombre de messages : 511
Age : 32
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013
Re: Suggestions - les petites choses dont on rêve...
DreadMetis a écrit: on pourrait avoir une pièce genre garage un peu crade, où nos différentes voitures seraient stockées lorsqu'on ne roule pas avec...
+1 Comme celui-ci Messieurs du Studio !! Vous reconnaissez sûrement ?
DreadMetis a écrit: UNE CAMERA LIBRE permettant d'admirer nos bolides après avoir bien roulé.
Le meilleur des deux mondes, tout en collant avec la thématique The Crew...
+1000
HDH63- Nombre de messages : 470
Age : 61
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013
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