tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

+5
HDH63
CraCra
krum93
JefBougy
Bazoom
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  keyser92 Jeu 27 Nov - 14:20

@Jef: Hmmm tout a fait mon Jefounet, tu viendras prendre ta pilule ce soir hein, faut pas l'oublier cette fois, et arrête de regarder Matrix avant de dormir Laughing

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Vil-langue
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  CraCra Jeu 27 Nov - 14:22

ah oui pas mal alors
oui autan attendre et ne faire qu'un patch avec le maximum et les plus chiant
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  HDH63 Jeu 27 Nov - 23:44

Merci Seb pour ta réponse, la solution de faire un tir groupé est judicieuse. Oui  

J'ai une question sur la visualisation du classement mondial dans les différentes épreuves Question
Notre place obtenue apparaît automatiquement sans soucis, par contre, pour connaitre les résultats et performances des premiers de cette liste pour chaque épreuve, aucun raccourcis ne permet de consulter instantanément ceux-ci...scratch Il faut laborieusement remonter un à un jusqu'en haut du tableau avec le Stick droit ou le Bouton multidirectionnel. C'est peu pratique et lent. Une solution est-elle envisageable ? Razz
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  krum93 Ven 28 Nov - 9:59

ouais! tu t'ameliore et tu finis dans les 10 premier du classement Wink


lol! Je suis déjà dehors
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  JefBougy Ven 28 Nov - 10:34

Mort de rire
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  HDH63 Ven 28 Nov - 21:08

krum93 a écrit:ouais! tu t'ameliore et tu finis dans les 10 premier du classement Wink

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 <a href=The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Gaston10 Déjà que j'rate 1 tremplins sur 2 et que j'roule à contresens... Mort de rire

Je vous raconte pas pour faire un chrono...
The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 <a href=The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Bourry10 clown
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser