tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

+5
HDH63
CraCra
krum93
JefBougy
Bazoom
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  Bazoom Sam 30 Aoû - 20:25

Tout se qui ne va pas, faite en part ici.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  CraCra Ven 3 Oct - 7:48

Alors bon niveau gros bug rien vu de particulier, faut dire que je suis bon public

Y a bien l'IA qui parfois fait des choses un peu bizarre, comme un demi tour sur la route ou comme hier voir un camion qui se matérialise à 30m de moi
Heureusement j'étais à moins de 100km/h (bon la première fois je sais plus mais la seconde fois je venais de quitté la carte ceci explique peut être cela)


Y a des micros ralentissements à certains moment, du à la version bêta ou à la qualité du réseau ?

Et parlant réseau je croise des vrais joueurs avec des voitures au comportement étrange (la aussi leur ligne internet probablement), les autres c'est plus souvent un léger lag mais ce n’est pas tous heureusement et le peu de crew fait avec des amis pas eu de souci avec leur voiture


Y a semble t'il aussi souvent un problème avec le tchat vocal, les gens on à certains moment une voix de robot, voir la voix qui ralenti aussi
Mercredi sur une balade en crew à deux d'une heure, ca nous la fait 3 ou 4 fois, souvent ca dure 2-3 minutes max
Nous pourrions passer par le tchat de la console mais bon du coup si on croise des gens c'est moins conviviale, quoi que une fois en crew entendons nous les autres joueurs ? j’ai pas fait attention à ca
Sinon en partie simple déjà qu'il faut se taper les hurleurs mais alors les voix de robot pff, faut souvent repasser par le menu pour couper les micros
Faut vraiment régler le souci des voix étrange


La c'est plus une demande
Le nombre de kilomètre fait avec la voiture est replacé à 0 à chaque partie ( si on change de voiture et qu'on revient à l'ancienne dans une même partie, ca je ne sais pas j’ai pas pu tester)
Donc ok c'est très bien pour savoir ce qu'on a parcouru sur la session, mais un compteur cumulant les kilomètres fait sur toutes les sessions avec une voiture spécifique et ce dans chacune des configurations serait-il possible, un peu comme sur les vraies voitures un double compteur kilométrique


Dernière édition par CraCra le Ven 3 Oct - 9:34, édité 1 fois
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  JefBougy Ven 3 Oct - 8:38

Ouh là, tapé en vitesse dans la fatigue du réveil! Razz

[mode prof de français on] Cracra, essaie quand-même de faire attention à l'orthographe et à la ponctuation ^^ [/mode prof de français off]

Au niveau du chat, tout n'est pas mis "off" par défaut? Et le chat "de crew" s'activerait automatiquement? Ça serait super! cheers
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  krum93 Ven 3 Oct - 9:34

tiens tu pourrais me dire comment tu as fait pour leur micro ? j'ai pas réussi à leur couper la chique moi... après quand je suis avec des potes on utilise le chat de la console donc y a pas de souci ^^

et pour le kilométrage des caisses on a vu ça aussi... je pense que c'est juste du à la beta...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  CraCra Ven 3 Oct - 9:57

J’ai légèrement revu ma copine même si ca doit pas être parfait, oui commencé à taper entre les clients il était 5h30 du matin ^^



Dernière édition par CraCra le Ven 3 Oct - 10:07, édité 2 fois
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  krum93 Ven 3 Oct - 10:03

t'as revue ta copine ??? lol! ta copie tu voulais dire je pense... ^^

je crois avoir piger comment couper les micros Wink
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  CraCra Ven 3 Oct - 10:08

Alors oui le tchat vocal du jeu est open, c’est logique vu que sur console ya toujours un tchat de jeu et un tchat privé


alors pour couper le micro des gens en jeu, clic sur un des sticks, le menu s'ouvre tu sélectionne la personne à couper la chique clic dessus et la nouveau menu pour inviter au crew, couper micro, infos ....


Ps: oh putain oui, bon comme dit sur les news me manque une heure de dodo par la faute de se foutu bon jeu
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  krum93 Ven 3 Oct - 10:10

oui je venais d'y penser merci Wink mais par contre tu as pas vu de mute all ?
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  CraCra Ven 3 Oct - 10:35

il avait été question effectivement d'avoir cette option il me semble
mais non pas vu, j'ai pas vraiment cherché non plus, la je cherche juste à profiter du jeu durant cette courte bêta avec le peu de temps que j'ai à lui consacrer pour le moment
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  krum93 Ven 3 Oct - 10:35

je suis d'accord, je fais pareil Wink
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  JefBougy Ven 3 Oct - 12:40

Le "mute all" est en fait dans le crewrooster, au dos du badge de votre avatar (quand vous sélectionnez l'onglet friends/players...). Je ne sais plus quelle ligne mais il y en a une qui nous permet de nous isoler complètement... Cela coupe tous les micros entrants.
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  CraCra Ven 3 Oct - 13:32

la disparition des modes d'emplois c'est pas plus mal pour certains jeux
mais pour d'autres devraient en refaire un, même minimaliste
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  krum93 Ven 3 Oct - 13:45

ah merci Jefounet! Very Happy
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  HDH63 Lun 6 Oct - 17:25

HDH63 au rapport pour son rapide tour des USA dans TC.  Copilotage

Alors voilà...

HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  HDH63 Mar 11 Nov - 20:29

De retour des US  Very Happy , quelques points qui me semblent être nécessaire d'améliorer ou d'intégrer... en plus de ceux incontournables déjà évoquer !!  Twisted Evil    (caméra libre, rétros, siège réglable etc...).

Remarque : Je dois souligner que cette Build 399935 m'a procuré globalement, un réel plaisir et de bonnes sensations dans la conduite ! Bravo à l'équipe d'IT pour son excellent boulot  Oui  

Sinon...
- 4 freezes d'images très bruyants de 15 à 20 secondes, sans motifs apparents amenant à un retour au menu de connexion.
- Des graphismes en progrès, la XB1 étant surement au maxi de ses capacités. Optimisation requise sur les effets de lumières (Feux de signalisations), scintillement bien trop présent sur de multiples marquages au sol et objets divers du décors, mal de crâne assuré.  Neutral        
- POINT IMPORTANT : L'effet de vitesse au dessus des 220 km/h environ, ne procure AUCUNE SENSATION de rapidité supplémentaire. Pour ainsi dire, entre 220 et 280 ou 300, seul le compteur justifie de l'augmentation de cette vitesse.  Evil or Very Mad
- Niveaux insuffisants de bruitages pour certaines animations en vues externes. Nous gagnerons en réalismes et en immersions en les augmentant sérieusement (Ex : Avions militaires). Un réglage indépendant du volume des sons moteurs dans le menu serait un plus appréciable. 
- Définitions inégales et faibles sur la modélisation de certains Véhicules Non Jouables en stationnements.
- IA de la police certes plus agressive mais sans nuance ni progressivité, la rapidité de leurs " Charrettes" pour nous rattraper est quasiment irréaliste.
- Pouvoir mettre sur la MAP des points clés de notre choix serait un plus appréciable.
- Trafic des PNJ parfois totalement figé (New York) voir totalement absent en pleine ville.
- Une visée à l'apex en vue interne bien plus ample de façon à voir l'intégralité des cotés de la route progressivement et sans à coup. La vue circulaire externe du véhicule n'est en rien adapté ni pratique dans sa configuration actuelle.

D'accord avec SlayerMat pour la suite....  Oui

SlayerMat a écrit:
Supprimer le petit coup de gaz en montant les rapports, que ça soit à l'arrêt ou en roulant.
-Changer la position des rapports de vitesse.
-Faire en sorte que la voiture ne démarre qu'en 1ère.
-Encore un petit réglage sur la précision de la direction et ça devrait être bon Wink
-AJOUTER UN MODE PHOTO PLEAAAASEEEEE Sad


Dernière édition par HDH63 le Mar 11 Nov - 22:51, édité 2 fois
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  cricriportos Mar 11 Nov - 21:41

Je suis totalement d'accord avec toi pour la sensation de vitesse, j'ai été étonné de rouler à plus de 300 KM/H, j'en avait pas du tout l'impression.
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  HDH63 Mar 11 Nov - 21:49

C'est curieux, je me souviens avoir eu à l'identique, la même absence de différentiation sur la sensation de vitesses élevées dans TDU1. scratch
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  SlayerMat Mer 12 Nov - 19:10

HDH63 a écrit:...Un réglage indépendant du volume des sons moteurs dans le menu serait un plus appréciable...

Là dessus je suis tout à fait d'accord, j'aurais aimé entendre le bruit de ma Mustang un peu plus fort mais du coup tout les autres bruitages sont amplifiés aussi.

Au niveau du freeze, je n'en ai eu qu'un et j'ai été ramené à l'écran titre après quelques secondes sans avoir perdu mes données et ma position gps.
Au niveau des PNJ, je me suis retrouvé dans une petite rue à Detroit je pense, où les voitures garées à gauche et à droite étaient à 1m50 au dessus du sol, le temps de quelques secondes, puis sont retombées sur le sol. Rien d'alarmant, j'ai même trouvé ça amusant sur le coup Razz

D'accord aussi pour la faible modélisation des véhicules du trafique, sur la difficulté à semer la police, le siège réglable en vue interne et pour l'ajout de points clés comme dans TDU1.
Pour l'effet de vitesse, je n'y ai pas vraiment prêté attention.
Pour les graphismes, je peux te dire qu'on est encore loin du maximum des capacités de la X1 Wink Personnellement je trouve que ça manque d'anti-aliasing dans les décors et de réflexion sur les voitures.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  SlayerMat Dim 16 Nov - 21:36

J'ai une petite remarque qui me revient comme ça, je me souviens d'être passé à Pikes Peak en jouant à la beta et je l'ai trouvé plutôt vide.
Pour un endroit aussi mythique j'aurais aimé voir quelque chose qui nous montre qu'on est bien à la course de côte, comme des voitures de courses garées au pied de la côte avec un parc fermé, des mécanos, des panneaux, des pubs et des banderoles, voir des traces de pneus tout au long de la côte pour montrer qu'il se passe quelque chose à cet endroit à un moment de l'année.
Là on dirait juste que c'est une route comme les autres, je suis resté sur ma faim Sad
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  HDH63 Dim 16 Nov - 22:57

Excellente remarque SlayerMat, pour un lieu autant chargé d'histoire comme celui-ci ( course de côte depuis 1916 !!), n'introduire aucune animation ni au départ, ni à l'arrivée fait vraiment pauvre à voir Crying or Very sad
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  HDH63 Mer 26 Nov - 22:58

Une voiture du trafic apparaissant d'un coup et surtout 2 beaux tremplins invisibles ?! clown

HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  magicfr Jeu 27 Nov - 9:19

Pour les voitures de traffic qui pop,je sais pas, c'est pas mon domaine.

Pour les tremplins , je suis au courant Sad ce sont des collisions invisibles dut aux rochers derrière la barrière Sad

Le soucis c'est qu'aller modifier les collisions maintenant c'est pas possible car le monde est généré.

Le problème des mondes géants c'est que quasiment impossible de tester chaque mètre de route Sad
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  CraCra Jeu 27 Nov - 9:57

c'est inévitable sur un jeu comme ca
apres y a des gens qui vont comprendre et d'autre qui vont râler ^^

je suppose que c’est non modifiable via une des futur mise à jour puisque c'est le terrain directement et donc on change tout ou rien
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  JefBougy Jeu 27 Nov - 11:34

Après une analyse minutieuse de la vidéo, je pense plutôt à un clin d'oeil à un film d'anticipation bien connu! regardez bien la légère ondulation de la matrice juste avant la réapparition de la voiture et le sentiment de "déjà vu", Suspect puis le premier choc et le suivant envoyant la voiture dans un univers parallèle... rendeer C'est clair non? Mr Smith a modifié la matrice pour tenter de capturer HDH! What a Face

A mon avis, Neo n'est pas loin! Il faut suivre le lapin blanc! Twisted Evil
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  magicfr Jeu 27 Nov - 14:12

Sisi notre systeme permet de patcher le terrain, par contre c'est plus compliqué et ca fait des patchs plus gros.
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration) Empty Re: The Crew ONE - Bugs, crash (& frustration)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser