The Crew: les news!
+38
OX6GN
pipops
kikapu
dr taiz
El-Doug
PHIDEM44
iCrZ
Setheal
Tony0045
keyser92
DreadMetis
HDH63
François13
Despendo
CraCra
Thysdrus
fume100kilo2beuh
Bazoom
Fergus
jerome63
SlayerMat
Betakar
Rivde
joebarII
momo_94
Hawky
MShelby
magicfr
JefBougy
Pierrick
Wo_aM
Spyker97
CanisoGaming
Boss69OL
marcgilberti
djbassco
cricriportos
krum93
42 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: The Crew: les news!
Perso je lis les tests mais je préfère tester par moi même! alors merci IT pour les betas et vivement le 2 décembre!!!!
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
cool donc si j'ai bien ma version one lundi, je vais pouvoir en profiter
CraCra- Nombre de messages : 454
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
En effet, si je lis bien l'article posté par Boss69OL, les serveurs seraient ouvert dès lundi 11h avec possibilité de télécharger le jeu... Y a plus qu'à espérer que ce sera aussi possible sur PC et XBox1...
Question qui n'a rien à voir, concernant les joueurs PC, vous avez un TS ou mumble afin d'essayé de se faire des rides à la sortie ?
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Petite question aussi: pourquoi il n'y a pas de pub a la teloche alors que les autres jeux ubi en ont bien avant leurs sortie?
Tony0045 a écrit:concernant les joueurs PC, vous avez un TS ou mumble ?
Nous avons utilisé lors de la première beta un TS proposé par Bazoom puis le TS de The-Crew.fr lors de la deuxième beta PC...
Il faudrait en effet avoir un TS pour le fofo à la sortie!
Bazoom, tu as un plan?
J'ai un TS a proposé, il est libre d’accès, je vois avec l'admin ce soir pour avoir des canaux pour le forum et savoir quel charge il peu contenir, je vous tiens au jus...
Est-ce que le jeu va pouvoir se télécharger aussitôt qu'il va être disponible sur u-play? Pour pouvoir jouer dès qu'on embarque sur l'ordi.
François13- Nombre de messages : 152
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Super, Keysilou!
@ François13 / Sur PS4, je ne sais pas. Sur PC, ce sera certainement manuellement, vu qu'on devra d'abord recevoir (par mail?) et entrer les clés des pré-commandes et autres lots gagnés avant de pouvoir télécharger le jeu via uPlay... A moins qu'on ne reçoive les clés directement quand on ouvre uPlay?
Espérons qu'IT ou Ubisoft nous en diront plus d'ici là!
Ceux qui ont déjà pré-commandé des jeux sur uPlay, des avis?
@ François13 / Sur PS4, je ne sais pas. Sur PC, ce sera certainement manuellement, vu qu'on devra d'abord recevoir (par mail?) et entrer les clés des pré-commandes et autres lots gagnés avant de pouvoir télécharger le jeu via uPlay... A moins qu'on ne reçoive les clés directement quand on ouvre uPlay?
Espérons qu'IT ou Ubisoft nous en diront plus d'ici là!
Ceux qui ont déjà pré-commandé des jeux sur uPlay, des avis?
Je l'ai pris en téléchargement, vous savez sur quel site exacte j'aurais accès au lien ?
Il est déjà DL uplay, mais j'avais pas du tout pensé à passé par la, merci ^^
Les amis,
Sachez que j'ai organisé une petite soirée pour le 2 décembre sur The-Crew.fr ! On se retrouvera tous sur TS pour le partage à chaud des informations et notamment sur la disponibilité/ l'état des serveurs en temps réel. On va en profiter pour tous se retrouver quoi (en tout cas, avec ceux qui ont fait le dernier road trip de la beta PC n°2).
Rejoignez-nous sur TS le jour J !
A vous de voir, je sais que certains ne voudront pas mais sachez que nous, on sera là
PS : Je le précise encore une fois, y'a aucun enjeu pour moi derrière ça hein. TDU France (enfin Drive Unlimited) est une communauté, TC.fr en est une autre
Sachez que j'ai organisé une petite soirée pour le 2 décembre sur The-Crew.fr ! On se retrouvera tous sur TS pour le partage à chaud des informations et notamment sur la disponibilité/ l'état des serveurs en temps réel. On va en profiter pour tous se retrouver quoi (en tout cas, avec ceux qui ont fait le dernier road trip de la beta PC n°2).
Rejoignez-nous sur TS le jour J !
A vous de voir, je sais que certains ne voudront pas mais sachez que nous, on sera là
PS : Je le précise encore une fois, y'a aucun enjeu pour moi derrière ça hein. TDU France (enfin Drive Unlimited) est une communauté, TC.fr en est une autre
Despendo- Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Yes, j'en serai surement !
Pour ton ps, je pensais que le sujet avait été clair, du moins chez nous...Après, si certain sont encore dans leur pseudo délire de concurrence, tampis pour eux, ils jouerons dans leur coin.
Pour ton ps, je pensais que le sujet avait été clair, du moins chez nous...Après, si certain sont encore dans leur pseudo délire de concurrence, tampis pour eux, ils jouerons dans leur coin.
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
petit bug au convention center de Los Angeles (E3)
http://xboxclips.com/KnittedScarf/a9144b89-b853-46e7-bcb3-b0c7e202209e
ah et nouvelle vidéo
et bien une de plus
http://xboxclips.com/KnittedScarf/a9144b89-b853-46e7-bcb3-b0c7e202209e
ah et nouvelle vidéo
et bien une de plus
Très fun ce bug!
Et la vidéo, super et courte! Mérite de passer à la TV en spot!
La dernière est déjà censurée par Ubisoft! (droits d'auteurs...)
Et la vidéo, super et courte! Mérite de passer à la TV en spot!
La dernière est déjà censurée par Ubisoft! (droits d'auteurs...)
oui et pas eu le temps de télécharger
elle était pas mal du tout
un peu de le style de la première vidéo de présentation du jeu avec un mélange jeu, image de synthèse et vraie environnement
bah elle arrivera officiellement avec le jeu je suppose ou encore une exclu pour un gros site US
notamment y a qq nouvelles voitures il me semble, comme la nouvelle mustang par exemple
elle était pas mal du tout
un peu de le style de la première vidéo de présentation du jeu avec un mélange jeu, image de synthèse et vraie environnement
bah elle arrivera officiellement avec le jeu je suppose ou encore une exclu pour un gros site US
notamment y a qq nouvelles voitures il me semble, comme la nouvelle mustang par exemple
Mais qu'ils ont l'air heureux, ces deux-là!
Alors, ça y est, The Crew est sous cellophane?
@ les devs : je me permets... une petite remarque concernant le site francophone... Pourriez-vous mettre les infos à jour? Il n'y a pas encore de vidéo pour les Missions et les Talents (elles y sont déjà sur la page anglophone...)
Alors, ça y est, The Crew est sous cellophane?
@ les devs : je me permets... une petite remarque concernant le site francophone... Pourriez-vous mettre les infos à jour? Il n'y a pas encore de vidéo pour les Missions et les Talents (elles y sont déjà sur la page anglophone...)
Petite question
Quand on est dans le garage, la somme en blanc c’est les bucks gagnés avec les épreuves, missions et risque qu’on prend sur la route...
En bleu c’est les crédits qu’on ajoute avec de l’argent réel (d’ailleurs on a eu droit à rien sur la dernière bêta, du coup plus chaud pour se faire plaisir ^^)
Une idée du taux de change, 1€ égale combien de bucks credits ?
Apparemment, une pièce ou une voiture, coute 4.5 fois moins en crédit argent qu’en crédit jeu
Quand on est dans le garage, la somme en blanc c’est les bucks gagnés avec les épreuves, missions et risque qu’on prend sur la route...
En bleu c’est les crédits qu’on ajoute avec de l’argent réel (d’ailleurs on a eu droit à rien sur la dernière bêta, du coup plus chaud pour se faire plaisir ^^)
Une idée du taux de change, 1€ égale combien de bucks credits ?
Apparemment, une pièce ou une voiture, coute 4.5 fois moins en crédit argent qu’en crédit jeu
Dernière édition par CraCra le Jeu 27 Nov - 15:58, édité 1 fois
Ah... Et les bugs qu'on trouve sur le bord de la route (cfr HDH), ils rapportent aussi?
- Spoiler:
- Tu voulais dire "les bucks", hein Cracra!
fait plaisir de voir nos devs d'IT heureux !!! j'espère qu'ils vont faire un gros carnage avec THE CREW et qu'ils vont s'en mettre plein les poches, ils le méritent bien après 7 ans de dur labeur !!!
oh les jolies boîtes...
oh les jolies boîtes...
Boss69OL- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
moi je vends un volant pour aller avec ^^
par contre j'ai lu qu'il serait offert pour les possesseur du season pass de ACU...
par contre j'ai lu qu'il serait offert pour les possesseur du season pass de ACU...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Et en plus il peut "baiser" le prix!
@ krum : Oui, ceux qui sont sur ACU vont plus loin et plus longtemps, c'est bien connu!
@ krum : Oui, ceux qui sont sur ACU vont plus loin et plus longtemps, c'est bien connu!
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40