The Crew: les news!
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Re: The Crew: les news!
perso je suis déjà disciplemagicfr a écrit:Everything is planed as I have forseen.
You all will be mine soon, let theCrew side grow in you, young padawan
mais j’espère qu'une bonne com voir une demo sera dispo, parce que je vois bcp de mes petits camarades qui s’interrogent sur les autres forums
ca fait tache des barrières comme ca LOL http://www.tdu-france.net/t6219-video-des-membres#173836
CraCra- Nombre de messages : 454
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Re: The Crew: les news!
Le mec a tué sa voiture.
Pierrick- Miami Beach
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Re: The Crew: les news!
malgré 3 bêtas et plus de 30 heures de jeu (je dirais même 50h) voila encore un lieu que j'ai pas visité https://youtu.be/R5U2P72AJB0?t=10m14s
je vais encore en avoir des choses à voir ^^
ce qui est bien c'est que globalement le mec semble vraiment conquis par la version présenté par ubi, alors qu' apres la bêta 1 PC il trouvait le jeu bof
je vais encore en avoir des choses à voir ^^
ce qui est bien c'est que globalement le mec semble vraiment conquis par la version présenté par ubi, alors qu' apres la bêta 1 PC il trouvait le jeu bof
CraCra- Nombre de messages : 454
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Re: The Crew: les news!
Elle est vraiment pas mal cette vidéo.
Pierrick- Miami Beach
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Re: The Crew: les news!
Pas une petite news, images, vidéos aujourd'hui ???
Suis en manque
Suis en manque
CraCra- Nombre de messages : 454
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Re: The Crew: les news!
Tant que c'est pas sur moi que tu t’étale
Tu t'allonge sur ce que tu veux
Bon, la tu m'intrigue
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CraCra- Nombre de messages : 454
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Re: The Crew: les news!
Et ben sur FB, je suis tombé sur une vidéo de The Crew où j'ai vu 2 tête connues... Je ne vous connais pas tous, sauf Momo et Guillaume (Krum). Le "Président" de notre cher Club (PS3) se la pête un peu!!!
Heureusement on n'a pas vu ces 2 compères partir avec les pizzas....
Heureusement on n'a pas vu ces 2 compères partir avec les pizzas....
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
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Re: The Crew: les news!
mise à jour du site officiel : marque Pagani Huayra et Lamborghini Miura sv, pour l'instant impossible d'uploader les photos...
Boss69OL- Nombre de messages : 255
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Re: The Crew: les news!
La miura sv, tu la sur la page 69 ;-)
CraCra- Nombre de messages : 454
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Re: The Crew: les news!
J'ai reconnu Keyser (dit Alan, quel beau prénom tu as. Et je dis pas ça parce que j'ai le même hihi)
Bon par contre, je dois dire que je suis dégouté de ne pas être convié à ce genre d'event. Ivory, vous ne nous aimez pas chez The-Crew.fr ?
Despendo- Nombre de messages : 511
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Re: The Crew: les news!
bonne vidéo.
Voila enfin on connait le prénom de keyser. Cette vidéo t'as trahi.
j'ai reconnu Darwus(valentin sur la vidéo). c'est la première fois que je vois ça tête.
les autres je ne sais pas trop qui c'est.
S'il vous plait dénoncez-vous. qui est qui sur la vidéo. je veux savoir
Valentin (Darwus)
Alan (Keyser)
Guillaume (Krum)
Mohand (momo_94)
Voila enfin on connait le prénom de keyser. Cette vidéo t'as trahi.
j'ai reconnu Darwus(valentin sur la vidéo). c'est la première fois que je vois ça tête.
les autres je ne sais pas trop qui c'est.
S'il vous plait dénoncez-vous. qui est qui sur la vidéo. je veux savoir
Valentin (Darwus)
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Dernière édition par marcgilberti le Jeu 23 Oct - 21:02, édité 3 fois
marcgilberti- Plaisir et Détente
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Re: The Crew: les news!
marcgilberti a écrit:
Valentin (Darwus)
Alan (Keyser)
Guillaume (Krum)
Mohand = momo pas trop dur
Hawky- Nombre de messages : 1117
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Re: The Crew: les news!
Et Franck est DreadMetis je pense...
Sympa d'avoir regroupé pour ce partage d'expériences des membres de notre forum Merci à Ivory une nouvelle fois !
Sympa d'avoir regroupé pour ce partage d'expériences des membres de notre forum Merci à Ivory une nouvelle fois !
HDH63- Nombre de messages : 470
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Re: The Crew: les news!
C'est exact HDH63
Et ouais c'est pas trop compliqué pour mon pseudo Même si on me voit peu
Et ouais c'est pas trop compliqué pour mon pseudo Même si on me voit peu
momo_94- Nombre de messages : 1694
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Re: The Crew: les news!
moi on me voit mais en plus on m'entend... je supporte pas ma voix
krum93- Modérateur PS3-PS4
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Re: The Crew: les news!
sympa la vidéo
mais je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux plus
mais je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux plus
CraCra- Nombre de messages : 454
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Re: The Crew: les news!
@Krum: Il n'y a pas que ta voix que l'on ne supporte pas... Il y a tes Porsche et tes sorties de routes...
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
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Re: The Crew: les news!
Super vidéo, les gars! Décidément, nous sommes vraiment mis à l'honneur!
Voici un peu plus à se mettre sous la dent, pour patienter... Bon, rien de bien nouveau, surtout des confirmations en pagaille. J'ai traduit cet article parce qu'il reflète bien les sentiments transpirant nos commentaires sur le monde du jeu de course et ses sorties actuelles. En prime, il a été recommandé par Fergus sur twitter!
Steven Ruygrok
Video Games Examiner
'The Crew' en exclusivité : Plus de valeur et de profondeur embarquée que bien d’autres jeux de course de cette année
17 Octobre , 2014
7:15 AM MST
Emballé par The Crew?
Le genre “course” est indubitablement un des secteurs de l’industrie du jeu des plus en effervescence depuis ces quelques derniers mois, et ces toutes dernières semaines. Avec plus d’une poignée de jeux de course lancés à moins de deux mois d’intervalle l’un de l’autre, on peut dire sans prendre aucun risque que la compétition bat son plein. Malgré la compétition élevée, Ubisoft a réussi à créer ce qui pourrait être le meilleur jeu de course de l’année, The Crew.
Alors qu’est-ce qui rend ce jeu de course différent de tous les autres jeux de course qui sont sortis et vont sortir cette année? Le seul mot qui à vient continuellement à l’esprit est : valeur. Il n’y a aucun autre jeu auquel j’aie joué ou que j’aie vu cette année qui recèle autant de promesses d’un point de vue qualitatif.
The Crew a un monde qui est riche, diversifié, unique et ne devient pas barbant après deux heures de jeu, ou du moins c’est ce que les betas et une brève session de prise en main du jeu m’ont crié dans les oreilles. Si vous dépensez $60 dans ce jeu en monde ouvert, vous avez probablement toutes les chances d’en avoir pour votre argent, point-barre.
Immersion est un mot qui est effroyablement souvent balancé à tout bout de champ dans l’industrie du jeu vidéo, mais à propos de The Crew, Ubisoft a le droit de l’employer. Vous pouvez littéralement trouver dans The Crew toutes les variations de terrain possibles et personnellement, tracer dans les montagnes enneigées de la région des Rocheuses me donne des sensations fortes. Où habitez-vous? Dans quelle partie du pays voulez-vous vous balader? Conduire dans ma région d’origine est pour moi plus qu’impressionnant, sinon un petit rêve devenu réalité.
The Crew va proposer un système de progression approfondi, surtout quand vous considérez jusqu’où les joueurs devront aller pour atteindre les niveaux les plus hauts dans ce jeu. Il y a tout un tas de raisons d’être emballé par The Crew et d’aller encore un peu plus loin dans notre petit exposé, nous avons parlé en exclusivité avec le Directeur Créatif du jeu, Julian Gerighty.
‘Aucun autre jeu de course n’est aussi varié’
‘Aucun autre jeu de course n’est aussi varié’
Oh oui, c’est un magnifique, magnifique mot que nous aimons tous entendre quand il s’agit d’un jeu, variété. Certains pourraient aussi utiliser le mot diversité comme alternative, tous les jeux ne sont pas à la hauteur de leur soi-disant "variété." The Crew, pourtant, ne semble pas devoir souffrir de ce problème, spécialement car il propose l’entièreté des États Unis, pour l’amour de Dieu.
Cela n’est probablement pas si facile que ça de proposer un set de jeu en monde ouvert sur la totalité des USA, et pour Ivory Tower, ça ne l’était pas du tout. L’aspect multijoueur de The Crew et la taille imposante du monde étaient "les deux plus gros challenges pour [Ubisoft], en termes de développement.
"Pour la taille du monde et la variété qu’il contient, la solution était simplement d’avoir les bons outils, ce qui veut dire que vous devez approcher le développement du jeu avec ces outils comme blocs de construction fondamentaux. Du côté de l’outillage, les gars que nous avons sont incroyables. Gardez en tête l’ADN et le fait que les membres fondateurs de l’équipe étaient les membres fondateurs de Test Drive Unlimited.
"Ce jeu était un monde ouvert massif à Hawaii, il n’a pas [eu lieu] aux States, et il était multi-joueurs. C’était il y a huit ans, donc [The Crew] est une itération là-dessus. Ils ont fait cela depuis un temps certain et ils savent ce qu’ils font," dit Gerighty.
Comme n’importe quel développeur AAA vous le dirait, il est assez difficile comme ça de créer un monde partagé sans devoir en plus prendre sa taille en compte. Ivory Tower frappe fort avec ce jeu et ils savaient de quels engagements ils se chargeaient quand ils ont démarré le projet il y a quelques années.
Là nous avons un autre thème du monde du jeu, quelle est la taille réelle du jeu. Pour certains, la taille d'un monde est première, mais si vous regardez l’expérience de jeu d’un peu plus près; de grands espaces vides ne font rien pour l’expérience globale du joueur. Peupler un monde énorme avec des opportunités de jeu uniques et intéressantes veut dire mélanger avec succès la quantité et la qualité, quelque-chose que les développeurs n’ont pas tous réussi à réaliser.
"Je pense que la preuve se trouve dans le projet, mais pour moi ce n’est pas une question de taille mais une question de variété. Il n’y a pas d’autre jeu de conduite aussi varié dans ceux que j’ai vu. Aucun autre jeu n’a autant de progressions, de terrains différents où conduire, et de customisations différentes à utiliser, c’est réellement un jeu qui peut se plier tout à fait à la façon dont vous voulez y jouer," a dit Gerighty.
'Nous avons puisé beaucoup d’inspiration chez nos concurrents'
Avec autant de jeux déjà sortis dans l’histoire encore jeune de cette industrie, il est facile de comprendre la réelle difficulté de vraiment innover dans un espace qui a déjà vu tant de réalisations. Le concept de The Crew a certainement déjà été vu avant, même avec l’émergence de Clubs un peu plus tôt cette année. Ubisoft a en tête quelque-chose de différent avec ce jeu, et je veux dire de réellement différent.
Reprendre des pistes des prédécesseurs, n’importe quel professionnel va le faire dans le but de réussir. Après tout, c’est important de savoir par où le genre de jeu sur lequel vous travaillez est passé, afin de voir où vous allez. Cela vous aide comme une boussole pour savoir si vous faites réellement quelque-chose de nouveau ou pas.
"Quand j’ai rejoint [le studio*], un de mes défis était comment arriver à briser ce moment ou quand vous [jouez] à un jeu de course normal, vous réalisez, après 8 ou 10 heures, ‘je n’ai fait que tourner en rond pendant des heures. C’était cool parce que je suis parti d’une Fiat 500 pour arriver à une Maserati. Mais comment puis-je rendre cela radicalement différent?’
"Nous avons repris beaucoup d’inspiration chez plein de nos concurrents, qui sont brillants. Les [jeux] Codemasters, les gars de Need for Speed, sont tous de réelles sources d’inspiration pour plein de choses que nous avons dans The Crew," dit Gerighty.
'Vengeance à travers les États Unis'
'Vengeance à travers les États Unis'
Douce, douce, douce vengeance. C’est le but que se donne le protagoniste principal de The Crew, Alex Taylor. Alors qu’Ubisoft nous assure que cette intrigue ne va pas se prendre trop au sérieux, il a quelques histoires intrigantes à raconter durant sa narration.
Les films blockbusters de course sont certainement source d’inspiration pour l’intrigue de The Crew. Même si Nicholas Cage et Vin Diesel ne figurent pas dans ce jeu, ni même leur carrière, vous serez surpris d’entendre qui joue l’Alex Taylor de The Crew.
"Nous avons commencé à travailler avec Troy Baker il y environ trois ans et il transcende tout le matériel que vous lui donnez. Je pense que c’est une bonne histoire, si nous nous centrons sur la meilleure interprétation possible. Il joue le rôle du gars, Alex Taylor. Les joueurs suivent son périple vers la vengeance à travers les États Unis.
"Nous approchons l’histoire de façon à la rendre amusante et pas prétentieuse. La dernière chose que je vous dirais est que l’histoire de ce jeu va changer le monde, non, elle ne le changera pas. En pensant au matériel-source, c’est des trucs comme Gone In 60 Seconds, des choses comme The Fast and the Furious, qui sont des films super qui ne se prennent pas trop au sérieux," dit Gerighty.
Si vous jouez en suivant l’histoire principale de The Crew, vous remarquerez que le jeu est segmenté en régions séparées des États Unis. Les joueurs vont vivre l’histoire dans des durées de deux ou quatre heures par région. Cette approche a été c*nçue pour permettre au joueur de goûter un peu à chaque région. Un petit peu de la Côte Est, mélangé avec un peu d’action spongieuse du Bayou recouverte d’un peu de course dans les montagnes enneigées égale un sacré bon moment.
"A New York, ça tourne autour de l’argent, Dans le Sud il s’agit de démanteler un des groupes criminel et dans les États des Montagnes il faut tracer de nouvelles routes de contrebande, car c’est tout le temps du hors-piste. Chaque région change l’objectif complet de l’histoire. Cela vous donne un objectif fun et léger de deux, trois ou quatre heures. Ce temps est plus proche d’un simple film ou d’une saison de série TV, avec une intrigue par-dessus reliant le tout," dit Gerighty.
Oh et à propos, les cinématiques étaient époustouflantes quand nous avons vu la beta il y a quelques semaines.
"Ce qui était important pourtant pour moi était d’en faire une exécution de premier ordre. Les cinématiques sont fantastiques à regarder ; la voix qui joue est vraiment bonne," dit Gerighty.
Si ce que j’ai vu durant ma session de prise en main de The Crew est ce à quoi le jeu ressemblera le 2 décembre, alors vous pouvez croire la campagne publicitaire.
'Personne ne vous force à jouer de quelque manière que ce soit'
'Personne ne vous force à jouer de quelque manière que ce soit'
En parlant de l’histoire, vous n’êtes pas obligé d’y toucher une seule fois si votre but est de conduire, réaliser les missions annexes et grimper ainsi jusqu’au niveau 50. The Crew ne vous empêche pas de réaliser votre progression sans prendre un seul virage à travers l’histoire principale du jeu, ce qui donne un pouvoir exceptionnel aux joueurs.
Une des premières questions que les gens ont concernant un jeu en monde ouvert est, est-ce que le monde sera totalement ouvert dès le début? Dans le cas de The Crew, la réponse à cela est un oui claironnant.
"Quelque-chose qui était vraiment important pour Ubisoft, et réellement je les aime d’avoir fait cela, était d’ouvrir l’entièreté des USA dès le début du jeu. Dès le début du jeu, si vous voulez rouler d’une côte à l’autre et simplement faire [des challenges] de compétence, vous pouvez le faire," dit Gerighty.
C’est une chouette chose pour les gens de pouvoir faire tout ce qu’ils veulent dès le début, et ce n’est pas toujours le cas, comme le prouvent fréquemment d’autres jeux en "monde ouvert". Non seulement vous pouvez explorer le monde entier de The Crew dès le début, mais encore, les joueurs peuvent réaliser entièrement leur progression sans toucher à l’histoire.
"Si vous ne voulez au grand jamais toucher à l’histoire, vous pouvez le faire. Vous pouvez atteindre le niveau 50 sans avoir rien fait de l’histoire. Nous l’avons équilibré [le jeu*] afin que votre temps passé sur les compétences vous donnera pratiquement la même [expérience] que si vous passez votre temps sur les missions. C’est vraiment à vous de choisir comment vous voulez l’approcher.
"Je pense qu’il est important que toutes les activités, y compris les missions annexes, vous soient ouvertes dès le début et vous aident à monter de niveau. Donc, si vous voulez juste faire du PvP, vous pouvez le faire aussi. Personne ne vous oblige à jouer de quelque manière que ce soit," dit Gerighty.
Au cas où vous vous le demanderiez, l’IA dans l’histoire principale va se mettre au niveau de votre progression. Donc, si vous êtes au niveau 50, l’IA va s’adapter à votre compétence, et non au niveau plus bas du contexte de la mission.
Passons au topic de la création du monde, Ubisoft a fait plusieurs voyages à différents endroits autour des USA pour avoir des références, en plus de l’utilisation de Google Maps.
"C’est une ressource phénoménale à des fins de recherche parce qu’il nous permet d’identifier des endroits iconiques des States et ensuite vous commencez à les recréer. Si on prend juste Google Maps, le monde va devenir très, très stérile, mais si vous prenez Detroit et vous vous dites, ‘Okay, voilà à quoi ressemble Detroit, mais voici à quoi cela ressemble à travers la vision de Eight Mile,’ alors vous obtenez une approche plus cinématique pour le jeu. Cela nous donne l’éclairage que nous voyons pour le jeu, ce qui nous donne toute l’expérience que vous voyez," dit Gerighty.
'The Crew' coast-to-coast trailer
Allez d’une côte à l’autre dans 'The Crew'.
'Vous allez être capables de refaire toutes les missions que vous avez déjà faites'
'Vous allez être capables de refaire toutes les missions que vous avez déjà faites'
Terminer la campagne principale d’un jeu peut vous donner l’envie de rejouer ou de redécouvrir des missions précédentes dans le jeu. Certains ne vous permettent pas de refaire le voyage de retour dans le temps pour rejouer la mission, mais The Crew ne fera pas ça aux joueurs.
Gerighty a confirmé que les joueurs vont avoir la possibilité de refaire "tout" et a continué en disant que c’était très important d’avoir cette option dans le jeu.
"Quand vous arrivez au niveau 50, vous allez être à même de refaire toutes les missions que vous avez déjà réalisées et gagner des pièces Platinum. Il y a une motivation supplémentaire à vouloir revenir en arrière sur les missions, spécialement les missions que vous aviez faites au Midwest quand vous avez juste commencé et appreniez seulement comment conduire et tout le reste.
"[Après avoir atteint le niveau 50], vous pouvez revenir en arrière et dire, ‘Je vais faire mieux, avoir une meilleure pièce pour ma voiture,’ et le butin RPG continue [à s’amasser*] de cette façon. Vous pouvez jouer différentes missions à fond et vous pouvez les jouer seul ou en équipe, ce qui vous permet d’expérimenter le jeu de différentes manières," dit Gerighty.
'Il y aura des différences énormes'
'Il y aura des différences énormes'
Comme vous le savez maintenant, The Crew arrive sur Xbox 360 en plus des consoles de la génération actuelle. Ubisoft en a fait l’annonce il y a quelques semaines et il a aussi révélé que la version Xbox 360 du jeu allait être créée par Asobo Studio, qui est situé à Bordeaux, France.
Cela va sans dire, la version Xbox 360 du jeu sera grandement différente, et le Directeur Créatif de The Crew est d’accord.
"Il y aura des différences énormes. L’équipe à Bordeaux, Asobo qui a fait la version 360, a fait un boulot incroyable parce que c’est un jeu différent à mettre en œuvre en génération [passée]. Évidemment, il a fallu faire des sacrifices. Le mode online n’a que quatre joueurs PvP, au lieu d’en avoir huit. Graphiquement, ce n’est pas exactement le même jeu, mais c’est une version incroyable pour la génération passée.
"Nous à Ivory Tower, qui travaillons avec nos partenaires de Reflections ne pouvions pas nous occuper de la version 360. Il y avait une raison d’affaires à ce propos, donc Ubisoft a demandé à Asobo de le faire. Pour la version nouvelle génération du jeu, pourtant, je ne pense pas que nous ayons pu avoir un partenariat avec un meilleur studio que Reflections," dit Gerighty.
Nous continuons à voir des jeux intergénérationnels et nous en verrons probablement encore durant l’année à venir. L’année prochaine pourrait être la première où nous commencerons à voir la génération passée laissée peu plus à l’abandon, mais même après avoir dit tout cela, c’est quand-même un peu surprenant d’entendre dire que The Crew arrive sur la Xbox 360.
'Le nombre de voitures que nous avons est extrêmement similaire à un Need for Speed'
'Le nombre de voitures que nous avons est extrêmement similaire à un Need for Speed'
Les gens peuvent souvent être super emballés par le nombre de voitures dans un jeu de course, et pour The Crew, il y aura beaucoup de choix. Même si les gens peuvent se balader avec quand-même pas mal de voitures, Ubisoft ne prend pas l’approche quantité.
Une des raisons pour laquelle la compagnie n’agit pas ainsi est qu’ils mettent plus l’emphase sur les joueurs qui vont construire leur propre véhicule et en quelque sorte se faire une identité à travers lui. Après tout, un bon nombre de thèmes et d’éléments sur lesquels Ivory Tower c’est concentré depuis la présentation du jeu est centré autour du joueur et de son expérience à travers le jeu.
"Je pense que nous avons une approche fondamentalement différente. Le nombre de voitures que nous avons est extrêmement similaire à un Need for Speed, par exemple. Par-dessus tout, vous avez toutes ces [possibilités de*] customisations.
"Par exemple, vous pouvez prendre votre Mustang et avoir un [setup] stock, street, dirt, performance, raid et circuit pour cette même voiture. Plus, nous avons toutes ces catégories et nous découvrons, quand les gens jouent au jeu, qu’ils vont choisir une ou deux voitures et investir tout leur temps et leur argent dans leur voiture. Cela crée une ambiance très différente, et donc vous oubliez rapidement ce concept du ‘combien de voitures est-ce que je peux avoir dans mon garage’," dit Gerighty.
Néanmoins, l’inventaire des voitures de The Crew n’est pas final, Ubisoft a confirmé qu’ils vont ajouter plus de voiture après le lancement.
"Allons-nous ajouter plus de voitures après le lancement? Absolument. Allons-nous ajouter plus d’activités? Absolument. Je le sens bien concernant notre jeu, nous n’avons pas 200 voitures, mais nous avons pour elles au moins 150 customisations différentes. Un joueur qui établit son identité dans le jeu, c’est crucial pour un MMO or RPG. Vous voulez vous démarquer quand vous êtes sur la route par rapport à tout le reste du monde, dit Gerighty.
'Si nous avions un Mode Photo, nous pourrions pousser les choses plus loin'
'Si nous avions un Mode Photo, nous pourrions pousser les choses plus loin'
Ces derniers jours, plusieurs jeux ont implémenté un Mode Photo dans leur jeu et à certains moments, cela peut vraiment aider une personne à embellir son expérience de jeu globale. Capturer des moments que vous voulez revisiter plus tard et en faire une chronique peut réellement être un outil de valeur pour les joueurs.
Dans un monde aussi grand, massif et diversifié que The Crew, il est facile d’imaginer le type de merveilles que ferait un Mode Photo pour le jeu. Il y a trop de décors grandioses à considérer et espérons qu’Ubisoft puisse réaliser cela à un certain moment.
"Un Mode Photo, c’est définitivement quelque-chose que j’aimerais voir très rapidement après le lancement. Avec les fonctions de partage des consoles actuelles, vous n’en avez pas autant besoin qu’avec les consoles de la génération passée, mais je continue à penser que si nous avions un Mode Photo, nous pourrions vraiment pousser les choses un peu plus loin. Certains Modes Photo sont très complets concernant ce que vous pouvez faire avec, donc nous verrons ce qui va arriver," dit Gerighty.
Malgré le report du lancement de The Crew au 2 décembre, Ubisoft passe presque la ligne d’arrivée avec ce projet. Il a le potentiel d’un jeu qui change vraiment le genre, et cela, peu de développeurs peuvent le dire à propos de leur jeu.
Ce que vous devez savoir à propos de 'The Crew'
'The Crew' sort le 2 décembre.
* note du traducteur
Traduction de l'anglais au français par JefBougy
Voici un peu plus à se mettre sous la dent, pour patienter... Bon, rien de bien nouveau, surtout des confirmations en pagaille. J'ai traduit cet article parce qu'il reflète bien les sentiments transpirant nos commentaires sur le monde du jeu de course et ses sorties actuelles. En prime, il a été recommandé par Fergus sur twitter!
Steven Ruygrok
Video Games Examiner
'The Crew' en exclusivité : Plus de valeur et de profondeur embarquée que bien d’autres jeux de course de cette année
17 Octobre , 2014
7:15 AM MST
Emballé par The Crew?
Permission d’utiliser les photos donnée par Ubisoft
Le genre “course” est indubitablement un des secteurs de l’industrie du jeu des plus en effervescence depuis ces quelques derniers mois, et ces toutes dernières semaines. Avec plus d’une poignée de jeux de course lancés à moins de deux mois d’intervalle l’un de l’autre, on peut dire sans prendre aucun risque que la compétition bat son plein. Malgré la compétition élevée, Ubisoft a réussi à créer ce qui pourrait être le meilleur jeu de course de l’année, The Crew.
Alors qu’est-ce qui rend ce jeu de course différent de tous les autres jeux de course qui sont sortis et vont sortir cette année? Le seul mot qui à vient continuellement à l’esprit est : valeur. Il n’y a aucun autre jeu auquel j’aie joué ou que j’aie vu cette année qui recèle autant de promesses d’un point de vue qualitatif.
The Crew a un monde qui est riche, diversifié, unique et ne devient pas barbant après deux heures de jeu, ou du moins c’est ce que les betas et une brève session de prise en main du jeu m’ont crié dans les oreilles. Si vous dépensez $60 dans ce jeu en monde ouvert, vous avez probablement toutes les chances d’en avoir pour votre argent, point-barre.
Immersion est un mot qui est effroyablement souvent balancé à tout bout de champ dans l’industrie du jeu vidéo, mais à propos de The Crew, Ubisoft a le droit de l’employer. Vous pouvez littéralement trouver dans The Crew toutes les variations de terrain possibles et personnellement, tracer dans les montagnes enneigées de la région des Rocheuses me donne des sensations fortes. Où habitez-vous? Dans quelle partie du pays voulez-vous vous balader? Conduire dans ma région d’origine est pour moi plus qu’impressionnant, sinon un petit rêve devenu réalité.
The Crew va proposer un système de progression approfondi, surtout quand vous considérez jusqu’où les joueurs devront aller pour atteindre les niveaux les plus hauts dans ce jeu. Il y a tout un tas de raisons d’être emballé par The Crew et d’aller encore un peu plus loin dans notre petit exposé, nous avons parlé en exclusivité avec le Directeur Créatif du jeu, Julian Gerighty.
Permission d’utiliser les photos donnée par Ubisoft
‘Aucun autre jeu de course n’est aussi varié’
Oh oui, c’est un magnifique, magnifique mot que nous aimons tous entendre quand il s’agit d’un jeu, variété. Certains pourraient aussi utiliser le mot diversité comme alternative, tous les jeux ne sont pas à la hauteur de leur soi-disant "variété." The Crew, pourtant, ne semble pas devoir souffrir de ce problème, spécialement car il propose l’entièreté des États Unis, pour l’amour de Dieu.
Cela n’est probablement pas si facile que ça de proposer un set de jeu en monde ouvert sur la totalité des USA, et pour Ivory Tower, ça ne l’était pas du tout. L’aspect multijoueur de The Crew et la taille imposante du monde étaient "les deux plus gros challenges pour [Ubisoft], en termes de développement.
"Pour la taille du monde et la variété qu’il contient, la solution était simplement d’avoir les bons outils, ce qui veut dire que vous devez approcher le développement du jeu avec ces outils comme blocs de construction fondamentaux. Du côté de l’outillage, les gars que nous avons sont incroyables. Gardez en tête l’ADN et le fait que les membres fondateurs de l’équipe étaient les membres fondateurs de Test Drive Unlimited.
"Ce jeu était un monde ouvert massif à Hawaii, il n’a pas [eu lieu] aux States, et il était multi-joueurs. C’était il y a huit ans, donc [The Crew] est une itération là-dessus. Ils ont fait cela depuis un temps certain et ils savent ce qu’ils font," dit Gerighty.
Comme n’importe quel développeur AAA vous le dirait, il est assez difficile comme ça de créer un monde partagé sans devoir en plus prendre sa taille en compte. Ivory Tower frappe fort avec ce jeu et ils savaient de quels engagements ils se chargeaient quand ils ont démarré le projet il y a quelques années.
Là nous avons un autre thème du monde du jeu, quelle est la taille réelle du jeu. Pour certains, la taille d'un monde est première, mais si vous regardez l’expérience de jeu d’un peu plus près; de grands espaces vides ne font rien pour l’expérience globale du joueur. Peupler un monde énorme avec des opportunités de jeu uniques et intéressantes veut dire mélanger avec succès la quantité et la qualité, quelque-chose que les développeurs n’ont pas tous réussi à réaliser.
"Je pense que la preuve se trouve dans le projet, mais pour moi ce n’est pas une question de taille mais une question de variété. Il n’y a pas d’autre jeu de conduite aussi varié dans ceux que j’ai vu. Aucun autre jeu n’a autant de progressions, de terrains différents où conduire, et de customisations différentes à utiliser, c’est réellement un jeu qui peut se plier tout à fait à la façon dont vous voulez y jouer," a dit Gerighty.
'Nous avons puisé beaucoup d’inspiration chez nos concurrents'
Permission d’utiliser les photos donnée par Ubisoft
Avec autant de jeux déjà sortis dans l’histoire encore jeune de cette industrie, il est facile de comprendre la réelle difficulté de vraiment innover dans un espace qui a déjà vu tant de réalisations. Le concept de The Crew a certainement déjà été vu avant, même avec l’émergence de Clubs un peu plus tôt cette année. Ubisoft a en tête quelque-chose de différent avec ce jeu, et je veux dire de réellement différent.
Reprendre des pistes des prédécesseurs, n’importe quel professionnel va le faire dans le but de réussir. Après tout, c’est important de savoir par où le genre de jeu sur lequel vous travaillez est passé, afin de voir où vous allez. Cela vous aide comme une boussole pour savoir si vous faites réellement quelque-chose de nouveau ou pas.
"Quand j’ai rejoint [le studio*], un de mes défis était comment arriver à briser ce moment ou quand vous [jouez] à un jeu de course normal, vous réalisez, après 8 ou 10 heures, ‘je n’ai fait que tourner en rond pendant des heures. C’était cool parce que je suis parti d’une Fiat 500 pour arriver à une Maserati. Mais comment puis-je rendre cela radicalement différent?’
"Nous avons repris beaucoup d’inspiration chez plein de nos concurrents, qui sont brillants. Les [jeux] Codemasters, les gars de Need for Speed, sont tous de réelles sources d’inspiration pour plein de choses que nous avons dans The Crew," dit Gerighty.
'Vengeance à travers les États Unis'
Permission d’utiliser les photos donnée par Ubisoft
'Vengeance à travers les États Unis'
Douce, douce, douce vengeance. C’est le but que se donne le protagoniste principal de The Crew, Alex Taylor. Alors qu’Ubisoft nous assure que cette intrigue ne va pas se prendre trop au sérieux, il a quelques histoires intrigantes à raconter durant sa narration.
Les films blockbusters de course sont certainement source d’inspiration pour l’intrigue de The Crew. Même si Nicholas Cage et Vin Diesel ne figurent pas dans ce jeu, ni même leur carrière, vous serez surpris d’entendre qui joue l’Alex Taylor de The Crew.
"Nous avons commencé à travailler avec Troy Baker il y environ trois ans et il transcende tout le matériel que vous lui donnez. Je pense que c’est une bonne histoire, si nous nous centrons sur la meilleure interprétation possible. Il joue le rôle du gars, Alex Taylor. Les joueurs suivent son périple vers la vengeance à travers les États Unis.
"Nous approchons l’histoire de façon à la rendre amusante et pas prétentieuse. La dernière chose que je vous dirais est que l’histoire de ce jeu va changer le monde, non, elle ne le changera pas. En pensant au matériel-source, c’est des trucs comme Gone In 60 Seconds, des choses comme The Fast and the Furious, qui sont des films super qui ne se prennent pas trop au sérieux," dit Gerighty.
Si vous jouez en suivant l’histoire principale de The Crew, vous remarquerez que le jeu est segmenté en régions séparées des États Unis. Les joueurs vont vivre l’histoire dans des durées de deux ou quatre heures par région. Cette approche a été c*nçue pour permettre au joueur de goûter un peu à chaque région. Un petit peu de la Côte Est, mélangé avec un peu d’action spongieuse du Bayou recouverte d’un peu de course dans les montagnes enneigées égale un sacré bon moment.
"A New York, ça tourne autour de l’argent, Dans le Sud il s’agit de démanteler un des groupes criminel et dans les États des Montagnes il faut tracer de nouvelles routes de contrebande, car c’est tout le temps du hors-piste. Chaque région change l’objectif complet de l’histoire. Cela vous donne un objectif fun et léger de deux, trois ou quatre heures. Ce temps est plus proche d’un simple film ou d’une saison de série TV, avec une intrigue par-dessus reliant le tout," dit Gerighty.
Oh et à propos, les cinématiques étaient époustouflantes quand nous avons vu la beta il y a quelques semaines.
"Ce qui était important pourtant pour moi était d’en faire une exécution de premier ordre. Les cinématiques sont fantastiques à regarder ; la voix qui joue est vraiment bonne," dit Gerighty.
Si ce que j’ai vu durant ma session de prise en main de The Crew est ce à quoi le jeu ressemblera le 2 décembre, alors vous pouvez croire la campagne publicitaire.
'Personne ne vous force à jouer de quelque manière que ce soit'
Permission d’utiliser les photos donnée par Ubisoft
'Personne ne vous force à jouer de quelque manière que ce soit'
En parlant de l’histoire, vous n’êtes pas obligé d’y toucher une seule fois si votre but est de conduire, réaliser les missions annexes et grimper ainsi jusqu’au niveau 50. The Crew ne vous empêche pas de réaliser votre progression sans prendre un seul virage à travers l’histoire principale du jeu, ce qui donne un pouvoir exceptionnel aux joueurs.
Une des premières questions que les gens ont concernant un jeu en monde ouvert est, est-ce que le monde sera totalement ouvert dès le début? Dans le cas de The Crew, la réponse à cela est un oui claironnant.
"Quelque-chose qui était vraiment important pour Ubisoft, et réellement je les aime d’avoir fait cela, était d’ouvrir l’entièreté des USA dès le début du jeu. Dès le début du jeu, si vous voulez rouler d’une côte à l’autre et simplement faire [des challenges] de compétence, vous pouvez le faire," dit Gerighty.
C’est une chouette chose pour les gens de pouvoir faire tout ce qu’ils veulent dès le début, et ce n’est pas toujours le cas, comme le prouvent fréquemment d’autres jeux en "monde ouvert". Non seulement vous pouvez explorer le monde entier de The Crew dès le début, mais encore, les joueurs peuvent réaliser entièrement leur progression sans toucher à l’histoire.
"Si vous ne voulez au grand jamais toucher à l’histoire, vous pouvez le faire. Vous pouvez atteindre le niveau 50 sans avoir rien fait de l’histoire. Nous l’avons équilibré [le jeu*] afin que votre temps passé sur les compétences vous donnera pratiquement la même [expérience] que si vous passez votre temps sur les missions. C’est vraiment à vous de choisir comment vous voulez l’approcher.
"Je pense qu’il est important que toutes les activités, y compris les missions annexes, vous soient ouvertes dès le début et vous aident à monter de niveau. Donc, si vous voulez juste faire du PvP, vous pouvez le faire aussi. Personne ne vous oblige à jouer de quelque manière que ce soit," dit Gerighty.
Au cas où vous vous le demanderiez, l’IA dans l’histoire principale va se mettre au niveau de votre progression. Donc, si vous êtes au niveau 50, l’IA va s’adapter à votre compétence, et non au niveau plus bas du contexte de la mission.
Passons au topic de la création du monde, Ubisoft a fait plusieurs voyages à différents endroits autour des USA pour avoir des références, en plus de l’utilisation de Google Maps.
"C’est une ressource phénoménale à des fins de recherche parce qu’il nous permet d’identifier des endroits iconiques des States et ensuite vous commencez à les recréer. Si on prend juste Google Maps, le monde va devenir très, très stérile, mais si vous prenez Detroit et vous vous dites, ‘Okay, voilà à quoi ressemble Detroit, mais voici à quoi cela ressemble à travers la vision de Eight Mile,’ alors vous obtenez une approche plus cinématique pour le jeu. Cela nous donne l’éclairage que nous voyons pour le jeu, ce qui nous donne toute l’expérience que vous voyez," dit Gerighty.
'The Crew' coast-to-coast trailer
Allez d’une côte à l’autre dans 'The Crew'.
'Vous allez être capables de refaire toutes les missions que vous avez déjà faites'
Permission d’utiliser les photos donnée par Ubisoft
'Vous allez être capables de refaire toutes les missions que vous avez déjà faites'
Terminer la campagne principale d’un jeu peut vous donner l’envie de rejouer ou de redécouvrir des missions précédentes dans le jeu. Certains ne vous permettent pas de refaire le voyage de retour dans le temps pour rejouer la mission, mais The Crew ne fera pas ça aux joueurs.
Gerighty a confirmé que les joueurs vont avoir la possibilité de refaire "tout" et a continué en disant que c’était très important d’avoir cette option dans le jeu.
"Quand vous arrivez au niveau 50, vous allez être à même de refaire toutes les missions que vous avez déjà réalisées et gagner des pièces Platinum. Il y a une motivation supplémentaire à vouloir revenir en arrière sur les missions, spécialement les missions que vous aviez faites au Midwest quand vous avez juste commencé et appreniez seulement comment conduire et tout le reste.
"[Après avoir atteint le niveau 50], vous pouvez revenir en arrière et dire, ‘Je vais faire mieux, avoir une meilleure pièce pour ma voiture,’ et le butin RPG continue [à s’amasser*] de cette façon. Vous pouvez jouer différentes missions à fond et vous pouvez les jouer seul ou en équipe, ce qui vous permet d’expérimenter le jeu de différentes manières," dit Gerighty.
'Il y aura des différences énormes'
Permission d’utiliser les photos donnée par Ubisoft
'Il y aura des différences énormes'
Comme vous le savez maintenant, The Crew arrive sur Xbox 360 en plus des consoles de la génération actuelle. Ubisoft en a fait l’annonce il y a quelques semaines et il a aussi révélé que la version Xbox 360 du jeu allait être créée par Asobo Studio, qui est situé à Bordeaux, France.
Cela va sans dire, la version Xbox 360 du jeu sera grandement différente, et le Directeur Créatif de The Crew est d’accord.
"Il y aura des différences énormes. L’équipe à Bordeaux, Asobo qui a fait la version 360, a fait un boulot incroyable parce que c’est un jeu différent à mettre en œuvre en génération [passée]. Évidemment, il a fallu faire des sacrifices. Le mode online n’a que quatre joueurs PvP, au lieu d’en avoir huit. Graphiquement, ce n’est pas exactement le même jeu, mais c’est une version incroyable pour la génération passée.
"Nous à Ivory Tower, qui travaillons avec nos partenaires de Reflections ne pouvions pas nous occuper de la version 360. Il y avait une raison d’affaires à ce propos, donc Ubisoft a demandé à Asobo de le faire. Pour la version nouvelle génération du jeu, pourtant, je ne pense pas que nous ayons pu avoir un partenariat avec un meilleur studio que Reflections," dit Gerighty.
Nous continuons à voir des jeux intergénérationnels et nous en verrons probablement encore durant l’année à venir. L’année prochaine pourrait être la première où nous commencerons à voir la génération passée laissée peu plus à l’abandon, mais même après avoir dit tout cela, c’est quand-même un peu surprenant d’entendre dire que The Crew arrive sur la Xbox 360.
'Le nombre de voitures que nous avons est extrêmement similaire à un Need for Speed'
Permission d’utiliser les photos donnée par Ubisoft
'Le nombre de voitures que nous avons est extrêmement similaire à un Need for Speed'
Les gens peuvent souvent être super emballés par le nombre de voitures dans un jeu de course, et pour The Crew, il y aura beaucoup de choix. Même si les gens peuvent se balader avec quand-même pas mal de voitures, Ubisoft ne prend pas l’approche quantité.
Une des raisons pour laquelle la compagnie n’agit pas ainsi est qu’ils mettent plus l’emphase sur les joueurs qui vont construire leur propre véhicule et en quelque sorte se faire une identité à travers lui. Après tout, un bon nombre de thèmes et d’éléments sur lesquels Ivory Tower c’est concentré depuis la présentation du jeu est centré autour du joueur et de son expérience à travers le jeu.
"Je pense que nous avons une approche fondamentalement différente. Le nombre de voitures que nous avons est extrêmement similaire à un Need for Speed, par exemple. Par-dessus tout, vous avez toutes ces [possibilités de*] customisations.
"Par exemple, vous pouvez prendre votre Mustang et avoir un [setup] stock, street, dirt, performance, raid et circuit pour cette même voiture. Plus, nous avons toutes ces catégories et nous découvrons, quand les gens jouent au jeu, qu’ils vont choisir une ou deux voitures et investir tout leur temps et leur argent dans leur voiture. Cela crée une ambiance très différente, et donc vous oubliez rapidement ce concept du ‘combien de voitures est-ce que je peux avoir dans mon garage’," dit Gerighty.
Néanmoins, l’inventaire des voitures de The Crew n’est pas final, Ubisoft a confirmé qu’ils vont ajouter plus de voiture après le lancement.
"Allons-nous ajouter plus de voitures après le lancement? Absolument. Allons-nous ajouter plus d’activités? Absolument. Je le sens bien concernant notre jeu, nous n’avons pas 200 voitures, mais nous avons pour elles au moins 150 customisations différentes. Un joueur qui établit son identité dans le jeu, c’est crucial pour un MMO or RPG. Vous voulez vous démarquer quand vous êtes sur la route par rapport à tout le reste du monde, dit Gerighty.
'Si nous avions un Mode Photo, nous pourrions pousser les choses plus loin'
Permission d’utiliser les photos donnée par Ubisoft
'Si nous avions un Mode Photo, nous pourrions pousser les choses plus loin'
Ces derniers jours, plusieurs jeux ont implémenté un Mode Photo dans leur jeu et à certains moments, cela peut vraiment aider une personne à embellir son expérience de jeu globale. Capturer des moments que vous voulez revisiter plus tard et en faire une chronique peut réellement être un outil de valeur pour les joueurs.
Dans un monde aussi grand, massif et diversifié que The Crew, il est facile d’imaginer le type de merveilles que ferait un Mode Photo pour le jeu. Il y a trop de décors grandioses à considérer et espérons qu’Ubisoft puisse réaliser cela à un certain moment.
"Un Mode Photo, c’est définitivement quelque-chose que j’aimerais voir très rapidement après le lancement. Avec les fonctions de partage des consoles actuelles, vous n’en avez pas autant besoin qu’avec les consoles de la génération passée, mais je continue à penser que si nous avions un Mode Photo, nous pourrions vraiment pousser les choses un peu plus loin. Certains Modes Photo sont très complets concernant ce que vous pouvez faire avec, donc nous verrons ce qui va arriver," dit Gerighty.
Malgré le report du lancement de The Crew au 2 décembre, Ubisoft passe presque la ligne d’arrivée avec ce projet. Il a le potentiel d’un jeu qui change vraiment le genre, et cela, peu de développeurs peuvent le dire à propos de leur jeu.
Ce que vous devez savoir à propos de 'The Crew'
'The Crew' sort le 2 décembre.
* note du traducteur
Traduction de l'anglais au français par JefBougy
Dernière édition par JefBougy le Ven 24 Oct - 14:17, édité 3 fois
Re: The Crew: les news!
donc nouvelle voiture : Abarth 500. une rumeur confirmée
Dernière édition par Boss69OL le Ven 24 Oct - 20:08, édité 1 fois
Boss69OL- Nombre de messages : 255
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Ville : Lyon
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Date d'inscription : 30/01/2012
Re: The Crew: les news!
Super cet article.
En voyant ça j'en ai de plus en plus l'eau à la bouche, j'ai trop hâte qu'il sorte, je pense que va faire du bien d'avoir un jeu de course sort sort un peu du commun car depuis TDU2 on a plus eus grand chose je trouve.
En voyant ça j'en ai de plus en plus l'eau à la bouche, j'ai trop hâte qu'il sorte, je pense que va faire du bien d'avoir un jeu de course sort sort un peu du commun car depuis TDU2 on a plus eus grand chose je trouve.
Pierrick- Miami Beach
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Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011
Re: The Crew: les news!
Très bon article.
Est ce que on pourra jouer offline? (C'est une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps)
Est ce que on pourra jouer offline? (C'est une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps)
Re: The Crew: les news!
hop comme ça un petit passage rapide,
je viens de voir sur jv.fr un replay d'1h d'un live de présentation de The Crew avec des dev d'IT.
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/the-crew/video/video-replay-web-tv-retour-sur-la-presentation-d-ivory-tower-456905.html
++
je viens de voir sur jv.fr un replay d'1h d'un live de présentation de The Crew avec des dev d'IT.
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/the-crew/video/video-replay-web-tv-retour-sur-la-presentation-d-ivory-tower-456905.html
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