SUPPORT TECHNIQUE
+11
kaoteknik
PHIDEM44
DreadMetis
krum93
fume100kilo2beuh
Thysdrus
pipops
Despendo
Boss69OL
Tony0045
Bazoom
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SUPPORT TECHNIQUE
J'ai remarqué autre chose, les lieux visités (Sites, monuments), durant la partie se mémorisent,
Puis lors du redémarrage suivant sont à zéro.
Pas très grave, mais quand même, ce bug avait déjà été signalé durant la béta.
Edit: Oups un SUJET spécial bug vient d'être créé. Si les modérateurs veulent bien déplacer ce post.
Puis lors du redémarrage suivant sont à zéro.
Pas très grave, mais quand même, ce bug avait déjà été signalé durant la béta.
Edit: Oups un SUJET spécial bug vient d'être créé. Si les modérateurs veulent bien déplacer ce post.
PHIDEM44- Nombre de messages : 39
Version de TDU2 : TDU2 PC
pipops a écrit:Dès que l'on ferme UPLAY (ex: PC éteint ou autre) quand on relance le jeu (donc UPLAY) les stats du jeu se remettent à 0
J'ai tout a 0% et mes véhicules ont 0kms
Normal ?
J'ai constaté la même chose. Ce n'est pas bien grave puisque ça n'a pas vraiment d'incidence en jeu, mais c'est vrai qu'il est toujours intéressant de savoir combien de kilomètres on a parcouru avec une voiture. Je pense que ce bug sera réglé d'ici quelques jours (enfin je l'espère).
kaoteknik- Nombre de messages : 258
Pour ceux qui ont des soucis de sauvegarde de leurs infos, avez-vous pensé à activer l'option de "cloud save" dans uPlaie ?
Pour les soucis de statistiques ça vient des serveurs c'est sûr : des infos ne se propagent pas des serveurs vers les joueurs à chaque lancement. Ce qui fait qu'on ne voit pas par exemple le niveau des autres joueurs amis dans la liste d'amis et d'autres soucis.
Je suppose que la 1/2h de MàJ des serveurs est là pour ça
Pour les soucis de statistiques ça vient des serveurs c'est sûr : des infos ne se propagent pas des serveurs vers les joueurs à chaque lancement. Ce qui fait qu'on ne voit pas par exemple le niveau des autres joueurs amis dans la liste d'amis et d'autres soucis.
DreadMetis- Nombre de messages : 265
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Après avoir marqué comme quoi je n'avais pas eu ce problème de FFB, j'ai eu le même coup, j'ai donc fais la même méthode que Dread, merci.
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
DreadMetis a écrit:Pour ceux qui ont des soucis de sauvegarde de leurs infos, avez-vous pensé à activer l'option de "cloud save" dans uPlaie ?
Oui l'option est activée.
De toute façon je n'ai jamais pensé qu'une sauvegarde "Cloud" était plus fiable qu'une sauvegarde locale
PHIDEM44- Nombre de messages : 39
Version de TDU2 : TDU2 PC
Je viens de faire un retour à Fergus et MagicFr par mp en leur donnant les liens directs aux sujets "chauds"! Je leur ai aussi parlé des statistiques
Pas de panique, Phidem! Ton message peut rester ici! Les devs savent qu'ils vont trouver des infos de bugs sur ce sujet!
@ dread et Desp : je cite votre soluce au G25 dans le post périphériques à tous vents, les réglages
edit : petite ballade en free, pour le plaisir de chasser les carcasses et les challenges... Je confirme le problème du FFB qui apparaît, disparaît, se durcit et se ramollit sans raison apparente, sur la route, les chemins, en ville à la campagne... Problème de prostate?
Pas de panique, Phidem! Ton message peut rester ici! Les devs savent qu'ils vont trouver des infos de bugs sur ce sujet!
@ dread et Desp : je cite votre soluce au G25 dans le post périphériques à tous vents, les réglages
edit : petite ballade en free, pour le plaisir de chasser les carcasses et les challenges... Je confirme le problème du FFB qui apparaît, disparaît, se durcit et se ramollit sans raison apparente, sur la route, les chemins, en ville à la campagne... Problème de prostate?
Ca me le fait toujours malgrès le fait de fermer l'appli logitech. C'est au dev de rêgler ce prob.
Sinon merci de faire retourner les bugs auprès des devs.
Sinon merci de faire retourner les bugs auprès des devs.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Merci Jef pour le retour
mon retour sur ma première session de jeu (hier)
Des freez j'en ai encore eu quelques uns. Les seuls que j'ai eu pour l'instant sont apparus une fois seulement sur plusieurs démarrages du jeu lorsque j'arrive sur la map au moment ou les infos apparaissent et une fois hier vers 19h avant le restart des serveurs. Ca me fait comme sur la béta en fait mais en beaucoup moins prononcé. J'ai des freez du jeu assez long (petite dizaine de secondes sur la béta ça pouvait durer pas loin d'une minute par moment) puis ça revient des infos s'affichent (tels joueurs sont connectés etc) puis ça refreez etc. Après ça se calme assez vite. Et j'en ai plus du tout.
Sur une session qui a durée entre 10 et 11h hier j'ai eu 3 crash du jeu et parallèlement 2 plantage de Uplay. Alors est ce que ce sont les plantages de uplay qui ont fait planté le jeu ou l'inverse ... no sé !
Des freez j'en ai encore eu quelques uns. Les seuls que j'ai eu pour l'instant sont apparus une fois seulement sur plusieurs démarrages du jeu lorsque j'arrive sur la map au moment ou les infos apparaissent et une fois hier vers 19h avant le restart des serveurs. Ca me fait comme sur la béta en fait mais en beaucoup moins prononcé. J'ai des freez du jeu assez long (petite dizaine de secondes sur la béta ça pouvait durer pas loin d'une minute par moment) puis ça revient des infos s'affichent (tels joueurs sont connectés etc) puis ça refreez etc. Après ça se calme assez vite. Et j'en ai plus du tout.
Sur une session qui a durée entre 10 et 11h hier j'ai eu 3 crash du jeu et parallèlement 2 plantage de Uplay. Alors est ce que ce sont les plantages de uplay qui ont fait planté le jeu ou l'inverse ... no sé !
j'ai quelques soucis de ralentissement quand je roule, un peu pénible à la longue surtout que j'ai un très bon PC :
1) Quadcore Alienware i7 2.67ghz avec 6GO Ram
2) CG NVidia Geforce GTX 750 Ti 1085 MHz 2048 Mo (avec 2 ventilos)
J'ai mis les détails entre bas et intermédiaires en 30 fps, et ça rame encore à certains moments, je comprends pas d'où ça vient ?
si vous avez une idée je suis preneur...
J'ai mis les détails entre bas et intermédiaires en 30 fps, et ça rame encore à certains moments, je comprends pas d'où ça vient ?
Boss69OL- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Boss69OL a écrit:j'ai quelques soucis de ralentissement quand je roule, un peu pénible à la longue surtout que j'ai un très bon PC :
du jeu ! lol
On est plusieurs dans le même cas ! En vue cockpit c'est hyper flagrant et très génant
fume100kilo2beuh- Nombre de messages : 80
Gamertag/ID PSN/ID Steam : fume100kilo2beuh
Dis Seb, normal qu'en séquentiel, par exemple sur la Ferrari 458 quand j'utilise le shifter, il y'a un temps de latence entre chaque changement de rapport ? Alors qu'en boite H manuel, c'est synchro. Ca devrait être instantané aussi.
Possible de corriger tout ça ? Et le fait qu'en boite H, la boite coince donc faut le repasser parfois 4/5 fois, ce qui fait que pendant une course, mission, bah ça te fait perdre du temps et c'est frustrant, je prend ce mot employé à plusieurs reprise par vous.
Aussi, par exemple dans la Ferrari 458 quand je joue en vue intérieur en désactivant tous les HUD pour profiter la beauté du paysage, le soucis c'est que je sais plus dans quel rapport je suis, car ça n'affiche pas sur les compteurs intérieur et ça, c'est vraiment regrettable...
Possible de corriger tout ça ? Et le fait qu'en boite H, la boite coince donc faut le repasser parfois 4/5 fois, ce qui fait que pendant une course, mission, bah ça te fait perdre du temps et c'est frustrant, je prend ce mot employé à plusieurs reprise par vous.
Aussi, par exemple dans la Ferrari 458 quand je joue en vue intérieur en désactivant tous les HUD pour profiter la beauté du paysage, le soucis c'est que je sais plus dans quel rapport je suis, car ça n'affiche pas sur les compteurs intérieur et ça, c'est vraiment regrettable...
J'ai l'edition limitée, et le jeu est genial!
Helas, Ubisoft et son foutu appât du gain, l'ont complètement démoli en rendant payantes, via leurs espèce de tokens, la pluspart des voitures et de leurs evolutions, en plus, bien sur du prix du jeu, qui n'est pas donné
En outre, leur système est pas au point, et les connexions avec leur serveur saute à tout moment
Vrament dommage!!
CQFD: Mon jeu est deja sur Ebay!
Helas, Ubisoft et son foutu appât du gain, l'ont complètement démoli en rendant payantes, via leurs espèce de tokens, la pluspart des voitures et de leurs evolutions, en plus, bien sur du prix du jeu, qui n'est pas donné
En outre, leur système est pas au point, et les connexions avec leur serveur saute à tout moment
Vrament dommage!!
CQFD: Mon jeu est deja sur Ebay!
Gasoline28- Nombre de messages : 17
Gasoline28 a écrit:
Mais non !
Une voiture ne coute pas des Bucks (argent du jeu) ET des Crew Credit (Vrai argent) ! C'est l'un ou l'autre. Toutes les voitures peuvent être achetés sans débourser un seul token !
T'es un rapide toi.Gasoline28 a écrit:CQFD: Mon jeu est deja sur Ebay!
Despendo- Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Bon ben au niveau levier de vitesse, même problème... Parfois, seules les vitesses impairees passent (notamment pour la skill saut près du takedown en Porsche du Midwest.
Par contre, depuis hier soir j'ai un truc à chier! Lorsque je branche mon pédalier ClubSport en USB (ce qui me permet de brancher le frein à main sans occuper un autre port USB avec l'USB Hub), la pédale d'accélération est inversée en jeu! Cela vient du jeu car j'ai inversé l'assignation accél/embrayage et le phénomène est le même : pour accélérer, je lâche l'accélérateur et pour diminuer les gaz, je dois enfoncer la pédale à fond! Si je couple le pédalier au volant, tout fonctionne correctement...
Par contre, depuis hier soir j'ai un truc à chier! Lorsque je branche mon pédalier ClubSport en USB (ce qui me permet de brancher le frein à main sans occuper un autre port USB avec l'USB Hub), la pédale d'accélération est inversée en jeu! Cela vient du jeu car j'ai inversé l'assignation accél/embrayage et le phénomène est le même : pour accélérer, je lâche l'accélérateur et pour diminuer les gaz, je dois enfoncer la pédale à fond! Si je couple le pédalier au volant, tout fonctionne correctement...
Dites est-ce que vous, quand vous laissez The Crew en tâche de fond, vous avez le bureau qui rame ? Des coups de freeze dans le bureau.
Il est dit que, que je le veuille ou pas, je finirai par jouer à The Crew, car hier soir, on m'en a offert un autre.....
Malgré tout, j'ai un problème, , hier, quand j'ai commencé la partie, j'avais acheté la 370Z, et peu avant de desinstaller le jeu, j'ai fait la connerie de la changer pour une Dodge Charger qui a une puissance et une vitesse nettement superieures, mais qui, helas, accèlere autant qu'une brique.
J'aimerais donc recommencer une nouvelle partie, comment pourrais je faire?
Malgré tout, j'ai un problème, , hier, quand j'ai commencé la partie, j'avais acheté la 370Z, et peu avant de desinstaller le jeu, j'ai fait la connerie de la changer pour une Dodge Charger qui a une puissance et une vitesse nettement superieures, mais qui, helas, accèlere autant qu'une brique.
J'aimerais donc recommencer une nouvelle partie, comment pourrais je faire?
Malheureusement à ce jour, je ne pense pas que ce soit possible, à moins de traficoter'les fichiers save... Mais si tu as un autre jeu, autre clé, autre save, non?
Autre solution, radicale celle-là, tu ouvres un nouveau compte uPlay avec une autre adresse mail et tu entre ta clé sur le nouveau compte. J'ai testé (j'ai acheté la galette limited et la gold digitale) et ça marche. UPlay utilise le même dossier jeu pour le faire tourner et j'ai deux saves différentes.
Autre solution, radicale celle-là, tu ouvres un nouveau compte uPlay avec une autre adresse mail et tu entre ta clé sur le nouveau compte. J'ai testé (j'ai acheté la galette limited et la gold digitale) et ça marche. UPlay utilise le même dossier jeu pour le faire tourner et j'ai deux saves différentes.
j'espère bien que ce problème ne soit pas permanent .J'ai joué un peu a TC ,mon fils beaucoup plus et du coup je n'arrive pas a m'interresser au jeu comme je l aurais fait si j'avais eu un profil a moi .De plus je ne parle pas des changement de réglages de volant à effectuer quand l'un ou l'autre reprends la partie(oopps j'ai dis que je n'en parlerais pas )
Chriss[fr]- Nombre de messages : 39
Version de TDU2 : PC + 0.4 /TDU PC+megapack+1.68b+0.03A
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ChrissFR/BlueRider/FumeurDePneus
Question conne, mais fallait la poser. Qqun a déja les cheatcodes?
alors je sais pas si c'est moi qui suis bigleux mais je vois pas de message de toi speeder dans les pages précédentes... du coup je sais pas si tu as eu le même problème que moi mais lorsque je lance le jeu il me dit qu'il manque: XINPUT1_3.dll
j'ai fais une vérification de fichier mais ça change rien... quelqu'un a déjà eu le problème ?
edit: c'est bon, j'ai trouver sur le forum d'ubi... j'ai modifier le répertoire d'installation du coup j'ai du copier ce fichier a la racine du jeu!
j'ai fais une vérification de fichier mais ça change rien... quelqu'un a déjà eu le problème ?
edit: c'est bon, j'ai trouver sur le forum d'ubi... j'ai modifier le répertoire d'installation du coup j'ai du copier ce fichier a la racine du jeu!
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Les dev's y'a un blem :
En PVP et JCJ y'a un gros problème pour ceux qui sont en volant et qui veulent conduire une voiture qui à une boite séquentiel en mode séquentiel sur leur volant. Par exemple, la course est en Dirt avec une boite H jusque là tout va bien et ensuite le master mets une course Perf ou Circuit et là tu as ta voiture avec la boite séquentiel, ça serait bien de pouvoir modifier dans le menus avant de continuer la course.
Sinon on se retrouve avec une Boite H et pire, on aura pas là 7éme vitesse, donc tu seras pénalisé.
Oui j'ai eu ce souci aussi, le fichier, tu l'a en faite, mais il se trouve dans un autres dossier ! Il suffit de le déplacé, de mémoire il se trouve dans le dossier de Ubisoft Game Launcher, tu le déplace dans le dossier games\The Crew (Worldwide) et le tour est jouer !krum93 a écrit:alors je sais pas si c'est moi qui suis bigleux mais je vois pas de message de toi speeder dans les pages précédentes... du coup je sais pas si tu as eu le même problème que moi mais lorsque je lance le jeu il me dit qu'il manque: XINPUT1_3.dll
[quote="Thysdrus"
Sinon on se retrouve avec une Boite H et pire, on aura pas là 7éme vitesse, donc tu seras pénalisé.[/quote]
[/quote]
Alors la solution configurée de base par IT pour la 7 ... c'est de rester appuyer sur un bouton. Testé et pas du tout approuvé
Après, c'est pareil, impossible d'avoir l'action "vitesse supérieur" mappé sur une palette et sur le levier de vitesse. Dommage
Sinon on se retrouve avec une Boite H et pire, on aura pas là 7éme vitesse, donc tu seras pénalisé.[/quote]
[/quote]
Alors la solution configurée de base par IT pour la 7 ... c'est de rester appuyer sur un bouton. Testé et pas du tout approuvé
Après, c'est pareil, impossible d'avoir l'action "vitesse supérieur" mappé sur une palette et sur le levier de vitesse. Dommage
Despendo- Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
merci tony, maintenant j'ai un écran noir... heureusement que je l'ai sur ps4
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3