The Crew, EVOLUTION
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Re: The Crew, EVOLUTION
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momo_94- Nombre de messages : 1694
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Re: The Crew, EVOLUTION
c'est faisable sur ps4 ça momo...
krum93- Modérateur PS3-PS4
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Re: The Crew, EVOLUTION
- Ajouts de la neige partout sur la carte pour Noël et fin d'année
- Ajouts de décors de Noël !
- Rassemblement de 20/30/50/300 joueurs dans une partie de la map 1 fois par mois avec une ballade, course, défis etc... à la clé.
Canyon sous la neige ça serai magnifique.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
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Re: The Crew, EVOLUTION
@ Krum je sais pas encore ce que peut faire la PS4
momo_94- Nombre de messages : 1694
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Re: The Crew, EVOLUTION
Moi, il y a un truc qui m'énerve énormément et je pense n'être pas le seul, vu que je coop souvent avec Woam ! Mais le comportement des PNJ est juste immonde...
Par exemple quand vous rentrez dans une voiture "civile", une cinématique dans le pire des cas se lance. Mais c'est tout à fait normal, vu la vitesse, le choc est conséquent ! Mais quand un PNJ rentre dans une voiture "civile" c'est comme si ce n'était rien ! Il continue sa route l'air de rien, mais le pire c'est quelque seconde après il vient vous titiller l’arrière train ! Un autre exemple, quand on défonce un élément de décor mais qui est destructible (certaines barrières, poteau...) la voiture ralentie, normal ! Mais le PNJ se fiche complétement de ça, en pleine Mission Faction, j'ai vu un PNJ arracher tous les poteaux de l'autoroute sans que sa vitesse soit réduite !
Pendant une autre mission Faction, je faisais une mission "fuite", je roulais à plus de 300km/h sur l'autoroute et la Police me rattraper l'air de rien et Woam n'arrivait même pas à les suivre ! je veux bien qu'il y a de la difficulté sinon ça ne serait pas marrant ! Mais il faut quand même une limite !
Une exemple d'abus des PNJ, j'étais devant lors d'une mission et Woam essayait de me rattraper ! Regardez la violence du choc entre le PNJ et celui de Woam ! Bon c'est largement un bug mais bon...
Par exemple quand vous rentrez dans une voiture "civile", une cinématique dans le pire des cas se lance. Mais c'est tout à fait normal, vu la vitesse, le choc est conséquent ! Mais quand un PNJ rentre dans une voiture "civile" c'est comme si ce n'était rien ! Il continue sa route l'air de rien, mais le pire c'est quelque seconde après il vient vous titiller l’arrière train ! Un autre exemple, quand on défonce un élément de décor mais qui est destructible (certaines barrières, poteau...) la voiture ralentie, normal ! Mais le PNJ se fiche complétement de ça, en pleine Mission Faction, j'ai vu un PNJ arracher tous les poteaux de l'autoroute sans que sa vitesse soit réduite !
Pendant une autre mission Faction, je faisais une mission "fuite", je roulais à plus de 300km/h sur l'autoroute et la Police me rattraper l'air de rien et Woam n'arrivait même pas à les suivre ! je veux bien qu'il y a de la difficulté sinon ça ne serait pas marrant ! Mais il faut quand même une limite !
Une exemple d'abus des PNJ, j'étais devant lors d'une mission et Woam essayait de me rattraper ! Regardez la violence du choc entre le PNJ et celui de Woam ! Bon c'est largement un bug mais bon...
Hawky- Nombre de messages : 1117
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Date d'inscription : 22/01/2012
Re: The Crew, EVOLUTION
Woam !
Hawky- Nombre de messages : 1117
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Ville : Septeuil
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Re: The Crew, EVOLUTION
Oui, c'est bien moi qui m’envole... Et j'ai même eu droit de débloquer le Haut Fait d'atteindre les 402km/h!!! Avec le HotRoad Dirt...
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
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Re: The Crew, EVOLUTION
pareil que woam, je me suis pris un train de face et il m'a débloqué le même Haut Fait... je vais pas me plaindre
Boss69OL- Nombre de messages : 255
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Re: The Crew, EVOLUTION
Pas vraiment une évolution, mais plus un réajustement...
Revoir l'impact de ralentissement de notre voiture quand on casse des barrières ! Ou alors, l'augmenter pour les bots adversaires. Parce que là, c'est limite si le choc ne nous stop pas net alors qu'un bots se prenant le même type d'obstacle ne perd non seulement pas de vitesse, mais réussi à allez plus vite que nous sur la route !! (Combien de fois j'me suis fait doubler comme ça avec le fracas auditif que mon adversaire provoque en rabotant tout les poteaux en bois !!
Ensuite, réajuster la compétitivité des adversaires. Par exemple, j'ai fait une course dirt qui demandait un indice de perf' de 340. J'me dit, "easy, je suis à 420 !" et une fois en course "oh bah encore mieux, aucun de mes adversaires ne dépasse les 330 ! Avec 100 points de plus, c'est easy". Pourtant, malgré un véhicule en tout point supérieur à mes concurrents, le second m'a doublé les doigts dans le nez et m'a collé 600m et 5s !!! et le troisième m'a collé au fesse tout le long de la course...
edit: un phénomène météo bien sympa et qui ferrai un bon effet dans le jeu (plutôt que le ciel tout gris qu'on a systématiquement^^)
Un nuage dans le Grand Canyon - Buzz
Revoir l'impact de ralentissement de notre voiture quand on casse des barrières ! Ou alors, l'augmenter pour les bots adversaires. Parce que là, c'est limite si le choc ne nous stop pas net alors qu'un bots se prenant le même type d'obstacle ne perd non seulement pas de vitesse, mais réussi à allez plus vite que nous sur la route !! (Combien de fois j'me suis fait doubler comme ça avec le fracas auditif que mon adversaire provoque en rabotant tout les poteaux en bois !!
Ensuite, réajuster la compétitivité des adversaires. Par exemple, j'ai fait une course dirt qui demandait un indice de perf' de 340. J'me dit, "easy, je suis à 420 !" et une fois en course "oh bah encore mieux, aucun de mes adversaires ne dépasse les 330 ! Avec 100 points de plus, c'est easy". Pourtant, malgré un véhicule en tout point supérieur à mes concurrents, le second m'a doublé les doigts dans le nez et m'a collé 600m et 5s !!! et le troisième m'a collé au fesse tout le long de la course...
edit: un phénomène météo bien sympa et qui ferrai un bon effet dans le jeu (plutôt que le ciel tout gris qu'on a systématiquement^^)
Un nuage dans le Grand Canyon - Buzz
Bazoom- Admin
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Re: The Crew, EVOLUTION
ouais je suis d'accord sur le niveau des adversaires... j'ai eu la même que toi, alors que sur une autre course j'avais à peine 5 point de plus et j'ai reussi a gagner la course...
krum93- Modérateur PS3-PS4
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Re: The Crew, EVOLUTION
Sur une mission faction hier, j'ai joué contre une Alfa 8C avec une Spec fusée ariane... Le 1er tier de la course un vrai dragster et pouff plus de carburant jusqu'à la fin.
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
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Re: The Crew, EVOLUTION
Fresh info
http://forums.ubi.com/showthread.php/969182-Community-Request-List-For-Developers?p=10442046&viewfull=1#post10442046
Au sujet de ce topic :
http://forums.ubi.com/showthread.php/969182-Community-Request-List-For-Developers
La liste compléte içi :
http://forums.ubi.com/showthread.php/969182-Community-Request-List-For-Developers?p=10441432&viewfull=1#post10441432
just so you all know, the devs and producers know about this thread and would like to give a detailed response to a lot of this. It'll take them some time though, but hopefully next week we'll get an influx of devinfo
http://forums.ubi.com/showthread.php/969182-Community-Request-List-For-Developers?p=10442046&viewfull=1#post10442046
Au sujet de ce topic :
http://forums.ubi.com/showthread.php/969182-Community-Request-List-For-Developers
La liste compléte içi :
http://forums.ubi.com/showthread.php/969182-Community-Request-List-For-Developers?p=10441432&viewfull=1#post10441432
Thysdrus- Nombre de messages : 414
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Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
Thysdrus a écrit:Fresh infojust so you all know, the devs and producers know about this thread and would like to give a detailed response to a lot of this. It'll take them some time though, but hopefully next week we'll get an influx of devinfo
http://forums.ubi.com/showthread.php/969182-Community-Request-List-For-Developers?p=10442046&viewfull=1#post10442046
Au sujet de ce topic :
http://forums.ubi.com/showthread.php/969182-Community-Request-List-For-Developers
La liste compléte içi :
http://forums.ubi.com/showthread.php/969182-Community-Request-List-For-Developers?p=10441432&viewfull=1#post10441432
Vu que je ne suis pas très bon en Anglais quelqu'un pourrait me le traduire.
François13- Nombre de messages : 152
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Date d'inscription : 20/06/2012
Re: The Crew, EVOLUTION
François13 a écrit:Thysdrus a écrit:Fresh infojust so you all know, the devs and producers know about this thread and would like to give a detailed response to a lot of this. It'll take them some time though, but hopefully next week we'll get an influx of devinfo
http://forums.ubi.com/showthread.php/969182-Community-Request-List-For-Developers?p=10442046&viewfull=1#post10442046
Au sujet de ce topic :
http://forums.ubi.com/showthread.php/969182-Community-Request-List-For-Developers
La liste compléte içi :
http://forums.ubi.com/showthread.php/969182-Community-Request-List-For-Developers?p=10441432&viewfull=1#post10441432
Vu que je ne suis pas très bon en Anglais quelqu'un pourrait me le traduire.
Les devs et les producteurs ont pris en compte toutes les demandes de la communauté et ils donneront une réponse détaillées, ça peut prendre un certain temps, mais ils espèrent donner la semaine prochaine.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
ça m'inquiète de ne pas avoir vu les motos dans le sondage... il y a bien les camions (trucks), des rajouts de voitures bien sûr, mais pas nos chères bécanes...
Boss69OL- Nombre de messages : 255
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Date d'inscription : 30/01/2012
Re: The Crew, EVOLUTION
avant même de parler d'évolutions j'aimerais bien qu'ils règlent le problème des statistiques...
krum93- Modérateur PS3-PS4
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Version de TDU2 : PS3
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Date d'inscription : 09/03/2011
Re: The Crew, EVOLUTION
Un autre ajout:
-Possibilité d'afficher tous les salons JCJ en cours.
-Possibilité d'afficher tous les salons JCJ en cours.
Rivde- Assassin Off Road
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Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011
Re: The Crew, EVOLUTION
Possibilité de jouer les courses JcJ en solo, histoire de s'entraîner.
Pouvoir afficher/masquer l'interface du jeu pour prendre de beaux screenshots.
Afficher/masquer les défis sur la route (c'est parfois pénible d'avoir les défis sur la route alors qu'on veut rouler tranquillement).
Pouvoir afficher/masquer l'interface du jeu pour prendre de beaux screenshots.
Afficher/masquer les défis sur la route (c'est parfois pénible d'avoir les défis sur la route alors qu'on veut rouler tranquillement).
kaoteknik- Nombre de messages : 258
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011
Re: The Crew, EVOLUTION
kaoteknik a écrit:
Afficher/masquer les défis sur la route (c'est parfois pénible d'avoir les défis sur la route alors qu'on veut rouler tranquillement).
ça il me semble que c'est déjà possible... on en avait parler sur un topic... regarde dans les reglages onglet notification je crois...
krum93- Modérateur PS3-PS4
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Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: The Crew, EVOLUTION
je confirme que c'est possible, je les vires quand je fais du freeride en crew
c'est sur la page principal des options, la ou on peut virer les sous titres, viré la ligne bleu qui flotte pour le gps ...
de mémoire ca porte le nom de " supprimer les interactions " ca supprime point de défis, points de vue, lancement de missions etc sur la map en ingame, mais toujours visible sur la grande map vue du haut
c'est sur la page principal des options, la ou on peut virer les sous titres, viré la ligne bleu qui flotte pour le gps ...
de mémoire ca porte le nom de " supprimer les interactions " ca supprime point de défis, points de vue, lancement de missions etc sur la map en ingame, mais toujours visible sur la grande map vue du haut
CraCra- Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010
Re: The Crew, EVOLUTION
Les devs je veux ça :
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
krum93 a écrit:kaoteknik a écrit:
Afficher/masquer les défis sur la route (c'est parfois pénible d'avoir les défis sur la route alors qu'on veut rouler tranquillement).
ça il me semble que c'est déjà possible... on en avait parler sur un topic... regarde dans les reglages onglet notification je crois...
Ok, merci pour l'info.
kaoteknik- Nombre de messages : 258
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011
Re: The Crew, EVOLUTION
Vivement que les devs débloque l'angle de vision, ça change tout, on redécouvre le jeu.
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014
Re: The Crew, EVOLUTION
suggestions:
- mettre l'horloge de la carte en format 24h (parce que p.m. a.m. je m'embrouille)
- pouvoir régler le volume du son de la radio.
- indicateur(interface) permanent pour savoir sur quelle station radio on se trouve (en switchant de l'une à l'autre).
- police trop agressive. Quand on s'arrête, on est tout de suite arrêter. pas moyen d'avoir une chance de s'échapper ou de reculer.
- mettre l'horloge de la carte en format 24h (parce que p.m. a.m. je m'embrouille)
- pouvoir régler le volume du son de la radio.
- indicateur(interface) permanent pour savoir sur quelle station radio on se trouve (en switchant de l'une à l'autre).
- police trop agressive. Quand on s'arrête, on est tout de suite arrêter. pas moyen d'avoir une chance de s'échapper ou de reculer.
marcgilberti- Plaisir et Détente
- Nombre de messages : 243
Age : 37
Ville : Fleurier(Suisse)
Version de TDU2 : PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gamertag: Marc Gilberti Steam: marcgilberti
Date d'inscription : 17/03/2014
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