reconnaissance du clavier sous Windows 8.1
+2
DreadMetis
JefBougy
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
reconnaissance du clavier sous Windows 8.1
Salut les amis,
j'ouvre ce petit topic parce que j'ai comme un problème... Depuis mon nouvel ordi, l'ouverture de parenthèse et l'"underscore" ne sont pas reconnues par Windows... Les autres touches fonctionnent et la fonction altgr est aussi fonctionnelle pour ces deux touches - le 5 et le 8 - Seuls les caractères parenthèse et underscore sont abonnés absents... ce qui est gênant...
J'ai été voir dans le gestionnaire des langues, tout semble correct. J'ai un razer Deathstalker tout neuf, les touches sont assignées correctement. Ma souris Razer Naga a le même problème, il y a une touche assignée à l'ouverture de parenthèse qui ne répond pas.
J'ai utilisé un clavier logitech sans fil, même problème...
Quelqu'un aurait une piste à ce propos?
j'ouvre ce petit topic parce que j'ai comme un problème... Depuis mon nouvel ordi, l'ouverture de parenthèse et l'"underscore" ne sont pas reconnues par Windows... Les autres touches fonctionnent et la fonction altgr est aussi fonctionnelle pour ces deux touches - le 5 et le 8 - Seuls les caractères parenthèse et underscore sont abonnés absents... ce qui est gênant...
J'ai été voir dans le gestionnaire des langues, tout semble correct. J'ai un razer Deathstalker tout neuf, les touches sont assignées correctement. Ma souris Razer Naga a le même problème, il y a une touche assignée à l'ouverture de parenthèse qui ne répond pas.
J'ai utilisé un clavier logitech sans fil, même problème...
Quelqu'un aurait une piste à ce propos?
Re: reconnaissance du clavier sous Windows 8.1
Peut-être pas la bonne assignation de langue ? Sinon je n'ai pas d'idées là.
DreadMetis- Nombre de messages : 265
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
as-tu installé les pilotes spécifiques des claviers et souris ??
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Oui, essai les bon drivers, mais si un autre clavier a le meme probleme je pencherai plus pour un probleme avec win8...
Tu aurais du prendre win7 Jef.
Tu aurais du prendre win7 Jef.
Ah ben oui, c'est ce que je me dis aussi... je vais voir comment mon shifter est reconnu, maintenant qu'il est réparé... Si il chipotte encore, je vais retourner sur win 7...
Et je vais tester le clavier sur 7 aussi
Il y a 2 soucis clavier sur win8, les deux touches et aussi ce clavier virtuel qui se charge systématiquement en début de session... Comme si il y avait eu un blème lors de l'installation (que j'ai faite au clavier virtuel, n'ayant pas de clavier filaire sous la main ce jour là ) sur mon iPhone, les parenthèses fonctionnent, tiens!
Et je vais tester le clavier sur 7 aussi
Il y a 2 soucis clavier sur win8, les deux touches et aussi ce clavier virtuel qui se charge systématiquement en début de session... Comme si il y avait eu un blème lors de l'installation (que j'ai faite au clavier virtuel, n'ayant pas de clavier filaire sous la main ce jour là ) sur mon iPhone, les parenthèses fonctionnent, tiens!
Dernière édition par JefBougy le Mer 28 Jan - 8:26, édité 1 fois
Ah mais ca viens peu etre de la, l'instalation avec le clavier virtuel, peu etre que win8 a donc pas chargé les driver generique pour les claviers.
Lance windows update, fait le jusqu'a ce qu'il ne te propose plus de mise a jour et test ton clavier.
Et installe les drivers de ton matos razor apres.
Lance windows update, fait le jusqu'a ce qu'il ne te propose plus de mise a jour et test ton clavier.
Et installe les drivers de ton matos razor apres.
Yop, je vais tester ça... Peut-être aussi virer les drivers calvier puis restarter le pc...
Oui, calvier noir, c'est tres bon mais tres cher...... xD
Bon, je viens de mettre win8 à jour, le problème persiste... J'vas chercher les drivers razer, à s't'heure...
edit : Voilà qui est fait... Bah, pas de changement...
grrrr et ce satané clavier virtuel qui se charge à chaque ouverture de windows...
edit 2 : j'ai viré tous les drivers clavier et souris puis restarté... Bah à part que mes produits razer ne sont plus détectés par synapse, rien de changé Après réinstallation de synapse, même état...
Bah, après une semaine et demi d'utilisation, je réinstalle windows 8.1 en espérant que le problème vient de l'installation au clavier virtuel...
edit : Voilà qui est fait... Bah, pas de changement...
grrrr et ce satané clavier virtuel qui se charge à chaque ouverture de windows...
edit 2 : j'ai viré tous les drivers clavier et souris puis restarté... Bah à part que mes produits razer ne sont plus détectés par synapse, rien de changé Après réinstallation de synapse, même état...
Bah, après une semaine et demi d'utilisation, je réinstalle windows 8.1 en espérant que le problème vient de l'installation au clavier virtuel...
Quel vrai m***e ce win8...
Windobe c'est pas compliqué, 1 sur 2 est bon.... Win10 devrai être bien alors....
Windobe c'est pas compliqué, 1 sur 2 est bon.... Win10 devrai être bien alors....
y a une version technique... moi je dis ça se tente
Hmm, je c'est pas, déjà faut je remette mon PC au propre là, mais je ne suis pas chaud pour test le 10 encore avec les projet que l'ont as je préfère avec un truc bien stable et j'ai pas de HDD de dispo pour... je vais attendre les avis des gens pour le moment.
moi je vais attendre la MAJ officielle mais c’était pour voir si ça réglait le problème de jef
Me revoici dans le cyber-méga-univers de win8.1 (_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_ et ça marche!
J'ai donc inséré la galette windows 8.1 dans le lecteur de dvd puis j'ai sélectionné "conserver les paramètre windows, fichiers personnels et applications" et j'ai lancé la procédure, tout ça depuis le bureau...
15 minutes après, windows était réinstallé et le clavier fully functionnal (la preuve, je sais utiliser les parenthèses et l'underscore_aussi_) (__cool non__?) (je ne m'en lasse___pas! )
Bah là, faut dire que windows 8.1 est plus facile d'accès que Seven. Allez, on va dire que le problème venait d'un manque de matos adapté à une installation propre (clavier filaire, en l’occurrence) mais bon, - 1 étoile pour l'ergonomie du système d’installation de windows...
J'ai donc inséré la galette windows 8.1 dans le lecteur de dvd puis j'ai sélectionné "conserver les paramètre windows, fichiers personnels et applications" et j'ai lancé la procédure, tout ça depuis le bureau...
15 minutes après, windows était réinstallé et le clavier fully functionnal (la preuve, je sais utiliser les parenthèses et l'underscore_aussi_) (__cool non__?) (je ne m'en lasse___pas! )
Bah là, faut dire que windows 8.1 est plus facile d'accès que Seven. Allez, on va dire que le problème venait d'un manque de matos adapté à une installation propre (clavier filaire, en l’occurrence) mais bon, - 1 étoile pour l'ergonomie du système d’installation de windows...
P****, voilà que ça redéconne... ... Je contacte le sav microchiotte...
alors la si tu as une réponse....
Le SAV Microchiote, tu nous diras en combien de temps ils résolu ton problème (si il y arrive...) et combien de fois il te balanceront des réponse générique sans rapport avec ton problème, histoire de voir si c'est un nouveau record....
Tu auras plus vite fait d'installé un autre windobe...
Tu auras plus vite fait d'installé un autre windobe...
Bah c'est simple, le gars que j'ai eu au téléphone me renvoie sur le forum de la communauté microchiotte... Et j'ai commencé à rédiger une questillion quand j'ai éteint le pc en posant mon casque sur le capot... Mal foutu, le gros bouton carré d'extinction du pc
edit : sujet envoyé...
J'hésite à réinstaller à nouveau windows...
edit : sujet envoyé...
J'hésite à réinstaller à nouveau windows...
Mon pc portable est sous windows 7 et j'ai envie de le péter en 2. C'est une vrai merde. Je vais prendre un Mac mais c'est assez cher quand meme.... Windows c'est le festival des bugs et des virus.
Page 1 sur 2 • 1, 2