tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Probleme clavier souris

Aller en bas

Probleme clavier souris Empty Probleme clavier souris

Message  SPaX Mer 17 Aoû - 19:20

Salut

Je joue depuis peu sur TDU.Et j ai récement changer de PC ( i7 2600K ,4 Go de rame , Geforce 9600 GT ) .J ai voulu rester sur XP pour le moment par peur d incompatibilité avec d anciens jeux et programmes .
Et voila mon probleme depuis que j ai réinstaller le jeu sur la nouvelle machine .En faite le jeu lui meme marche, mais j ai des petits problemes comme par exemple quand je veux changer de vitesse ,quand j appuis sur la touche correspondante ,ca ne marche pas toujour .Des fois ca marche pendant 5 min , et apres il faut que j appuis 3 , 4 ,ou 5 fois pour que le rapport change enfin (mon clavier marche marche trés bien en dehort du jeu ) .Un autre truc quand je suis en detail sur une voiture , dans mon garage ou en concession ,le zoom ne marche casiment pas , j ai beau faire tourner la roulette de la souris , ca ne bouge pas ou presque pas .Meme pour faire tourner la voiture c est assez pénible .
Un autre petit truc qui n est qu un détails mais qui est bizard quand meme , c est dans le jeu quand je veux baisser ou monter les vitres ,ca monte ou descend presque instantanement contrairement a d habitude ou ca le fait a une vitesse "normal" .
Dernier détail que j ai remarquer aussi , lorsque les voitures du trafic changent de files ,elles ne le font pas juste en se décalant , elles font casi un crochet a 90 degrés a droite ou gauche .

Donc voila , si quelqun pouvait m éclairer sur ces problemes .C est peut etre une incompatiblité avec je sais pas quoi.Faut il un patch ou autre programme ?

Merci d avance

SPaX

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser