The Crew: les news!
+29
François13
X Smith
El-Doug
Betakar
Wo_aM
marcgilberti
Tony0045
Djey
TheMarcel
Rivde
SlayerMat
kaoteknik
Fry
MotherFunk
Hawky
kikapu
kiwi
Thysdrus
galaxie44
joebarII
Shoom34
keyser92
cricriportos
Despendo
Krazymond
Boss69OL
JefBougy
krum93
CraCra
33 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: The Crew: les news!
Thysdrus a écrit:Je ne sais pas si c'est un bug, mais je ne crois pas du tout, on peut plus utiliser la boite H sur les Circuit mais uniquement le séquentiel.
A moins qu'ils veulent essayer de rentre un peu plus réaliste. Mais c'est un peu raté, car il faut tout de même aller dans le menu pour mettre en séquentiel, ça ne se fait pas automatiquement.
J'ai pas test sur tout les circuits mais ceux qui sont uniquement en séquentiel en tous cas, la boite H est inactif, mais en fullstock ça marche. Même sur la mustang 1967 le séquentiel est actif.
j'ai eu le souci hier soir sur PS4... j'ai du passer une première fois la 1ere vitesse avec les palettes, puis la boite H a fonctionné. par contre en tirant sur mon wheel stand pro j'ai débranché le cable USB, impossible de faire reconnaitre le volant une fois rebanché... j'ai du redémarré le jeu...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Depuis la mise à jour sur la One, en vue cockpit, la vue arrière bug.
On voit le tableau de bord.
Joli
On voit le tableau de bord.
Joli
X Smith- Pépé à bord
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Bon, très bon point pour ce patch : Si une voiture a 7 vitesses ; passage en sequentiel direct. Merci
Despendo- Nombre de messages : 511
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Oui mais bon, ça ne se fait pas automatiquement.Despendo a écrit:Bon, très bon point pour ce patch : Si une voiture a 7 vitesses ; passage en sequentiel direct. Merci
Thysdrus- Nombre de messages : 414
Je viens de teste encore, ça ne fonctionne pas du tout, enfin très mal plutôt, j'arrive à mettre en point mort seulement, mais je peux pas mettre les vitesses supérieures.
Sur la Bentley, ça passe mais une fois sur 10.
Mais une fois que je mets le séquentiel dans le menu, là ça marche parfaitement.
Sur la Bentley, ça passe mais une fois sur 10.
Mais une fois que je mets le séquentiel dans le menu, là ça marche parfaitement.
Salut à tous,
J'ai envie de vous raconter une petite histoire aujourd'hui :
Comme j'ai pu le dire à certains, j'ai eu un projet d'application qui est The Crew - Profiler. Le but est de pouvoir gérer plusieurs configurations du jeu pour éviter de refaire à chaque fois les paramètres dans le jeu. Dans mon cas par exemple, j'ai une configuration pour volant, pour manette, pour quand je joue sur ma TV, etc etc ... . L'appli est très simple à faire et j'ai même commencé à faire un prototype. Le but est en fait de modifier les fichiers XML de C:\[User]\MesDocuments\The Crew (le dossier de sauvegarde quoi). C'est de la simple lecture / ecriture de fichier XML ; on ne parle pas de modding ou de hacking car le fichier XML est fait pour être modifiable comme ça (sinon, le fichier serait crypté ou tout simplement compilé pour être illisible sans interpréteur.
A l'époque où j'ai eu cette idée, j'avais demandé à RST si je pouvais le faire. Il m'a dit de demander quand même au cas où. Je l'ai fait et voici la réponse d'Ubi-Enicedia (j'espère que c'est pas Soufiane d'ailleurs) :
Un bon gros doigt dans ma tronche. Y'a que moi qui trouve cela honteux ? Déjà que le jeu est encore assujeti a beaucoup de bugs, je propose de réaliser un petit outil tout c*n pour gérer les paramètres en dehors du jeu (au passage, c'est aussi ce que fait le GeForce Experience mais uniquement pour les paramètres graphiques).
Je suis vraiment dégouté. Si IT passe par ici(Soufiane, Fergus, nimporte qui de IT), vous trouvez ça normal ? Avez vous été au courant de cela ? Je suis ouvert à la discutions si vous venez me parler (en privée, par facebook ou n'importe) mais je trouve çà pas cool la réponse que j'ai eu ...
J'ai envie de vous raconter une petite histoire aujourd'hui :
Comme j'ai pu le dire à certains, j'ai eu un projet d'application qui est The Crew - Profiler. Le but est de pouvoir gérer plusieurs configurations du jeu pour éviter de refaire à chaque fois les paramètres dans le jeu. Dans mon cas par exemple, j'ai une configuration pour volant, pour manette, pour quand je joue sur ma TV, etc etc ... . L'appli est très simple à faire et j'ai même commencé à faire un prototype. Le but est en fait de modifier les fichiers XML de C:\[User]\MesDocuments\The Crew (le dossier de sauvegarde quoi). C'est de la simple lecture / ecriture de fichier XML ; on ne parle pas de modding ou de hacking car le fichier XML est fait pour être modifiable comme ça (sinon, le fichier serait crypté ou tout simplement compilé pour être illisible sans interpréteur.
A l'époque où j'ai eu cette idée, j'avais demandé à RST si je pouvais le faire. Il m'a dit de demander quand même au cas où. Je l'ai fait et voici la réponse d'Ubi-Enicedia (j'espère que c'est pas Soufiane d'ailleurs) :
Ubi-Enicedia a écrit:Bonjour Despendo,
Malheureusement, aucune modification des fichiers du jeu n’est tolérée. Nous avons bien conscience que dans le cas présent ces modifications ne visent pas à donner un avantage aux joueurs par rapports aux autres ou à enfreindre les règles de conduites, toutefois nous ne soutenons pas ces modifications et ne les mettrons pas en avant. Merci de votre compréhension.
Un bon gros doigt dans ma tronche. Y'a que moi qui trouve cela honteux ? Déjà que le jeu est encore assujeti a beaucoup de bugs, je propose de réaliser un petit outil tout c*n pour gérer les paramètres en dehors du jeu (au passage, c'est aussi ce que fait le GeForce Experience mais uniquement pour les paramètres graphiques).
Je suis vraiment dégouté. Si IT passe par ici(Soufiane, Fergus, nimporte qui de IT), vous trouvez ça normal ? Avez vous été au courant de cela ? Je suis ouvert à la discutions si vous venez me parler (en privée, par facebook ou n'importe) mais je trouve çà pas cool la réponse que j'ai eu ...
Tu es bien d'accord qu'il ne sous entend pas que tu veux tricher, il dit même qu'il est bien conscient que ça ne vise pas à donner un avantage au joueur qui pourrait utiliser l'appli. En revanche il dit que chez Ubi, ils ne soutiennent pas ce genre de modifications (certainement pour éviter les dérives. Mieux vaut tout interdire une bonne fois pour toute que de devoir gérer au cas par cas ... ça c'est mon interprétation) et que donc ils ne les mettront pas en avant.
Pour moi ça veut dire que si tu attends de pouvoir diffuser ce petit programme, vaut mieux éviter. Mais est-ce que ça t'interdit de l'utiliser toi personnellement et est-ce que tu serais ban si tu l'utilisais ... bah ça c'est pas écrit noir sur blanc et donc en théorie, utilise le pour toi déjà. Ensuite après si tu veux te battre pour tenter de faire approuver le programme, c'est autre chose.
maintenant c'est mon interprétation et normalement, si sanction du dois subir si tu utilises ton programme, ils doivent clairement te le dire, ce qui n'est pas le cas.
Pour moi ça veut dire que si tu attends de pouvoir diffuser ce petit programme, vaut mieux éviter. Mais est-ce que ça t'interdit de l'utiliser toi personnellement et est-ce que tu serais ban si tu l'utilisais ... bah ça c'est pas écrit noir sur blanc et donc en théorie, utilise le pour toi déjà. Ensuite après si tu veux te battre pour tenter de faire approuver le programme, c'est autre chose.
maintenant c'est mon interprétation et normalement, si sanction du dois subir si tu utilises ton programme, ils doivent clairement te le dire, ce qui n'est pas le cas.
+1
Rien ne t’empêche de sortir ton app Despendo, tu es un "moddeur", je ne comprend même pas pourquoi tu as voulu leur demander la permission, il était évident que la réponse allai être négative, les éditeurs ne sans cache pas d’ailleurs, ils sont contres le modding, que ce soit EA, Square Enix, Ubisoft, Blizzard, Bohemia/Valve, RockStar (même si les gens croix au vu de la multitude de mod sur GTA qu'il accept, c'est faux) etc... il y a de très rare jeux, souvent voiture/course, qui accepte/tolère les mods, comme PCars, Assetto etc...
Ce qui est bien dommage
Rien ne t’empêche de sortir ton app Despendo, tu es un "moddeur", je ne comprend même pas pourquoi tu as voulu leur demander la permission, il était évident que la réponse allai être négative, les éditeurs ne sans cache pas d’ailleurs, ils sont contres le modding, que ce soit EA, Square Enix, Ubisoft, Blizzard, Bohemia/Valve, RockStar (même si les gens croix au vu de la multitude de mod sur GTA qu'il accept, c'est faux) etc... il y a de très rare jeux, souvent voiture/course, qui accepte/tolère les mods, comme PCars, Assetto etc...
Ce qui est bien dommage
Enfin Despe, depuis la sortie du jeu, la Comm' qui était axée sur la communauté est devenue "bateau", voire archi corporate en mode lourde et "on peut rien vous dire, vous ne pouvez rien savoir, mais posez des questions !", dans le sens où le contenu communautaire serait limite reformaté par Ubisoft s'ils pouvaient. On n'a pas eu autre chose des devs qu'un mot sur un mur Youtube, je me demande même si Steph RST ne s'est pas fait taper sur les doigts pour le peu d'infos de l'intérieur qu'il pouvait partager sans crainte (sic).
Je me doute que ce n'est pas une zone confortable pour IT, mais C'EST BIEN POURRI quand même de devoir supporter ça...
Un tout petit exemple supplémentaire (mais y'en a tant que je me démotive là !), le support Ubisoft, à qui je fais un ticket pour le coup du jeu qui plante à chaque fin de session, 4 jours plus tard, après un post bateau (vérifiez vos fichiers, le truc que tout le monde fait en 1er...), hop ticket fermé car considéré réglé, pareil pour un autre où on me dit "les équipes vont bosser sur votre problème", et hop ticket fermé "parce que je n'ai pas donné suite"... Bin quand on me dit qu'on va me donner des nouvelles, j'attends des nouvelles pas qu'on me dise "bon débarras un de moins".
Je me doute que ce n'est pas une zone confortable pour IT, mais C'EST BIEN POURRI quand même de devoir supporter ça...
Un tout petit exemple supplémentaire (mais y'en a tant que je me démotive là !), le support Ubisoft, à qui je fais un ticket pour le coup du jeu qui plante à chaque fin de session, 4 jours plus tard, après un post bateau (vérifiez vos fichiers, le truc que tout le monde fait en 1er...), hop ticket fermé car considéré réglé, pareil pour un autre où on me dit "les équipes vont bosser sur votre problème", et hop ticket fermé "parce que je n'ai pas donné suite"... Bin quand on me dit qu'on va me donner des nouvelles, j'attends des nouvelles pas qu'on me dise "bon débarras un de moins".
DreadMetis- Nombre de messages : 265
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
De retour après une semaine d'absence.
Vous avez raison, je poursuivrai de toute façon le développement de cette apli, mais je condamne ces propos tenus par le CM (qui n'a du faire que relayer).
Par contre, là où j'aimerai clarifier la situation, et c'est même pour ça que j'ai ralé, c'est justement sur le terme que tu as dit keyser : moddeur
Cette application ne modifie pas les fichiers sources du jeu ! Un fichier XML est libre et c'est pour ça qu'ils ont choisi ce format : afin de pouvoir le modifier facilement comme le fait Shadowplay. Le moddeur modifie les fichiers du jeu (compilé notamment) et non le fichier de sauvegarde
C'est une petite différence mais je tenais quand même à le préciser. Fin de l'histoire.
Toujours rien de neuf sur le jeu ? Pffff ...
Vous avez raison, je poursuivrai de toute façon le développement de cette apli, mais je condamne ces propos tenus par le CM (qui n'a du faire que relayer).
Par contre, là où j'aimerai clarifier la situation, et c'est même pour ça que j'ai ralé, c'est justement sur le terme que tu as dit keyser : moddeur
Cette application ne modifie pas les fichiers sources du jeu ! Un fichier XML est libre et c'est pour ça qu'ils ont choisi ce format : afin de pouvoir le modifier facilement comme le fait Shadowplay. Le moddeur modifie les fichiers du jeu (compilé notamment) et non le fichier de sauvegarde
C'est une petite différence mais je tenais quand même à le préciser. Fin de l'histoire.
Toujours rien de neuf sur le jeu ? Pffff ...
bah pour l'instant pas de news, mais qui sait ... tant qu'on a pas eu de rumeurs sur l'abandon du jeu tout ça tout ça, alors c'est que quelque chose se prépare. Les rumeurs négatives sont celles qui se propagent le plus vite en général.
toujours pas de news sur le mode de distribution des nouvelles voitures ? Et quid des questions posées aux devs, toujours pas de réponses ?
Boss69OL- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
clair qu'il y a eu un suivi pas trop mauvais au début, mais la c’est calme plat
CraCra- Nombre de messages : 454
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Je crois qu'il va être assez clair, après 5 mois passés dans le jeu, que l'on n'aura AUCUNE NOUVELLE du studio tant que le contrat avec Ubisoft, qui muselle The Crew, ne sera pas fini (donc encore un an et 1 mois je cois ?).
En fait, en terme de communication (Soufiane désolé, mais le boulot que tu fais c'est certes gentil, mais c'est de la merde ou en tout cas pas de la communication), on n'a plus rien eu depuis que Stéphane a déserté son jeu.
Et en prime il a dû se faire taper sur les doigts...
Et pour quitter le jeu il faut toujours faire des trucs incroyables (j'imagine ceux qui ont encore en plus le profiler Logitech à quitter en prime de faire un alt-F4 PLUS un Ctrl-alt-Supp...). Les bugs de statistique affectent encore au moins une quinzaine de statistiques... Aucune animation multi...
IVORY TOWER : ces faits ne m'empêchent pas de prendre du plaisir à rouler, mais si vous sortez un peu, vous allez entendre la mauvaise presse que se prend le jeu de partout en ce moment, et il n'y a AUCUNE chose positive à présenter en face : forums/ sujets sur The Crew morts un peu partout...
Réagissez !!
En fait, en terme de communication (Soufiane désolé, mais le boulot que tu fais c'est certes gentil, mais c'est de la merde ou en tout cas pas de la communication), on n'a plus rien eu depuis que Stéphane a déserté son jeu.
Et en prime il a dû se faire taper sur les doigts...
Et pour quitter le jeu il faut toujours faire des trucs incroyables (j'imagine ceux qui ont encore en plus le profiler Logitech à quitter en prime de faire un alt-F4 PLUS un Ctrl-alt-Supp...). Les bugs de statistique affectent encore au moins une quinzaine de statistiques... Aucune animation multi...
IVORY TOWER : ces faits ne m'empêchent pas de prendre du plaisir à rouler, mais si vous sortez un peu, vous allez entendre la mauvaise presse que se prend le jeu de partout en ce moment, et il n'y a AUCUNE chose positive à présenter en face : forums/ sujets sur The Crew morts un peu partout...
Réagissez !!
Ce long silence ne peut qu’augurer du lourd...
Tiens, je m'en vas titiller Soufiane par mail, moi!
Tiens, je m'en vas titiller Soufiane par mail, moi!
l'espoir fait vivre mon jefounet...
merci Jef d'aller les réveiller
Je pense que Jef a raison, certainement du lourd en approche, oui je sais je suis optimiste même si la patience a des limites...
edit : +1 Dreadmetis, on dit que le silence est d'Or mais là ça sent la rouille à cause d'Ubi qui verrouille IT....
Je pense que Jef a raison, certainement du lourd en approche, oui je sais je suis optimiste même si la patience a des limites...
edit : +1 Dreadmetis, on dit que le silence est d'Or mais là ça sent la rouille à cause d'Ubi qui verrouille IT....
Boss69OL- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
Des nouvelles quand même, via Twitter :
Valls est passé aujourd'hui visiter la région du High Tech lyonnais, et nous sommes ravis d'apprendre qu'il s'est arrêté chez IT pour un moment...
J'espère qu'Ubisoft aime la politique de Valls
Valls est passé aujourd'hui visiter la région du High Tech lyonnais, et nous sommes ravis d'apprendre qu'il s'est arrêté chez IT pour un moment...
J'espère qu'Ubisoft aime la politique de Valls
Voici la partie de la réponse de Soufiane qu'il m'autorise (avec réserve) à publier ici...
Soufiane a écrit:
(...)
Je peux te dire une chose, c’est que le jeu va vivre (longtemps) et que les demandes et attentes des joueurs sont bien prises en compte(oui je sais toujours la même réponse mais c’est également la vérité), mais là il va falloir être patient.
Je sais que c’est frustrant mais tu peux faire confiance à Fergus et à l’équipe.
Sofiane
tout facon moi c'est pas demain que je vais revendre le jeu
oui je joue moins à ce titre pour le moment mais je le relance régulièrement quand même
bon la je commence Project Cars sur ma ONE, j'ai même commandé un nouveau volant
j'espere bien en profiter également sur the crew
oui je joue moins à ce titre pour le moment mais je le relance régulièrement quand même
bon la je commence Project Cars sur ma ONE, j'ai même commandé un nouveau volant
j'espere bien en profiter également sur the crew
CraCra- Nombre de messages : 454
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
moi ça fait un moment que j'ai pas mis the crew dans la console... j'ai project cars pour utiliser correctement mon volant
JefBougy a écrit:Voici la partie de la réponse de Soufiane qu'il m'autorise (avec réserve) à publier ici...Soufiane a écrit:(...) Je peux te dire une chose, c’est que le jeu va vivre (longtemps) et que les demandes et attentes des joueurs sont bien prises en compte(oui je sais toujours la même réponse mais c’est également la vérité), mais là il va falloir être patient.
Je sais que c’est frustrant mais tu peux faire confiance à Fergus et à l’équipe.
Sofiane
Tu pourras lui rappeler que faire des coups publicitaires comme le dernier Live "avec la présence des développeurs d'IT" (sans préciser que non, ils ne sont pas là, juste leurs pixels, et ils n'ont le droit que de fermer leur gueule) c'est mal passé dans la communauté.
DreadMetis a écrit:[...]
(j'imagine ceux qui ont encore en plus le profiler Logitech à quitter en prime de faire un alt-F4 PLUS un Ctrl-alt-Supp...).
[...]
J'ai crée un raccourcis. Tu clic sur une icône et le processus du profiler de Logitech est kill. Par contre, pour le freeze à chaque fois qu'on quitte le jeu ... RAS
Perso, The Crew, j'y crois plus !
Le coup de profiler bizarrement j'ai pas de soucis et j'ai toujours joué avec le profiler en cours d'éxécution.
Sinon le coup du jeu va vivre longtemps, je pensais qu'il parle d'ajouts d'autre pays, mexique, canada, et implimenter tout ce qu'on a demandé, gps mutli point, mode photo et tous le toutim, il serait bien temps d'ailleurs...
Sinon le coup du jeu va vivre longtemps, je pensais qu'il parle d'ajouts d'autre pays, mexique, canada, et implimenter tout ce qu'on a demandé, gps mutli point, mode photo et tous le toutim, il serait bien temps d'ailleurs...
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15