bar de la route
+17
Hawky
kiwi
kaoteknik
SlayerMat
joebarII
iCrZ
shell_fr
Tifaya972
OX6GN
cricriportos
Bazoom
El-Doug
Rivde
JefBougy
krum93
keyser92
momo_94
21 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: bar de la route
Nan, à première vue, c'est juste l'appli Xbox qui donnera accès au DVR pour partager les 30 dernières second de jeu et récupérer les vidéo que tu ferra sur ta console. Donc pas vraiment d’intérêt si t'as pas la ONE.
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Ah c'est juste ça, pffff, pas besoin de la One quand tu as un PC
j'ai compris de travers alors, ou peu être qui serra possible de joue sur PC en stream, comme sur Steam...
j'ai compris de travers alors, ou peu être qui serra possible de joue sur PC en stream, comme sur Steam...
Un iPhone 6 jeté depuis la stratosphère pour... par Gameblog
Ainsi, fin novembre dernier, la société Urban Armor Gear (UAG), a balancé, le mot n'est pas trop fort un iPhone 6 bardé de caméras, depuis la stratosphère, soit l'équivalent de 30 kilomètres, le tout grâce à un ballon gonflé à l'hélium.
Une fois le ballon explosé, la chute vertigineuse et à très haute vitesse (par -60°) a pu commencer. Pour se finir par une explosion au sol de la coque seule... ainsi que de la batterie de l'appareil qui s'est littéralement vidé. Pourtant, une fois la batterie rechargée, l'iPhone 6 s'est remis à refonctionner...
Merci la coque et le joli coup de pub.
source:
http://www.gameblog.fr/news/48197-un-iphone-6-tombe-depuis-la-stratosphere-pour-tester-sa-coqu
Il ne save vraiment plus quoi faire pour vendre des coques et des téléphones...
Edit: gagné un casque echelon de Asus, concours: https://www.facebook.com/ASUSROG?sk=app_204622046354658
Bazoom a écrit:Nan, à première vue, c'est juste l'appli Xbox qui donnera accès au DVR pour partager les 30 dernières second de jeu et récupérer les vidéo que tu ferra sur ta console. Donc pas vraiment d’intérêt si t'as pas la ONE.
Bah c'est déjà possible, faut juste aller les récupérer sur le site.
On peut enregistrer jusqu'à 5 minutes de jeu.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Comme c'est beau! Ici en Belgique c'est blanc partout (et c'est le bordel sur les routes lol)
Super beau!kaoteknik a écrit:Photo prise ce matin de ma fenêtre de chambre :
Moi j'ai un mur
Woah!!
Tiens je viens de passer le cap des 1000 posts Je mérite un petit cadeau non La section VIP peut etre
Je passe tous les jours et ça fait (presque) un an que je suis inscrit et j'ai pas eu de problemes ici. Enfin je demande c'est tout hein?
Tiens je viens de passer le cap des 1000 posts Je mérite un petit cadeau non La section VIP peut etre
Je passe tous les jours et ça fait (presque) un an que je suis inscrit et j'ai pas eu de problemes ici. Enfin je demande c'est tout hein?
J'approuve
kiwi- Nombre de messages : 58
Version de TDU2 : pc + toute les dlc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : UPLAY / DU_kiwi
Jolie phrase Keyser... Je la ressortirai !
kaoteknik- Nombre de messages : 258
Ferrari viens d'annoncer la 488 GTB ! Elle sera présenter à Genève en mars lors du salon de l'automobile. Elle rejoindra sa grande soeur la 308 dans la famille des GranTurismo Berlinetta et sera mue par un V8 de 3.9 L suralimenter par deux turbo développant pas moins de 670 Ch (soit 10 Ch de plus que la Enzo) pour une Vmax de 335 Km\h.
Coté design, l'avant fait un clin d'oeil à la 308 avec sa large calandre et à la F1 avec deux arêtes sur le capot simulant le pont avant rejoignant deux lames verticales supportant un aileron avant imaginaire. L'arrière quant à lui, reste très épuré.
Ferrari à aussi travailler sur la sonorité et le temps de réponse due à la sural' avec des tubes d'échappement de longueur strictement identique et une gestion poussé de la pression des deux turbo selon le rapport engagé afin de faire disparaître se fameux temps de réponse.
L'aero aussi à été travailler,comme toujours me direz vous. L'aileron arrière "soufflé" augmente donc de 50% la deportance tout en diminuant la trainée.
Le prix n'est pas encore dévoilé mais il est fort possible qu'il ne soit pas en dessous des 202 000€ qu'affiche la 458 Italia.
Coté design, l'avant fait un clin d'oeil à la 308 avec sa large calandre et à la F1 avec deux arêtes sur le capot simulant le pont avant rejoignant deux lames verticales supportant un aileron avant imaginaire. L'arrière quant à lui, reste très épuré.
Ferrari à aussi travailler sur la sonorité et le temps de réponse due à la sural' avec des tubes d'échappement de longueur strictement identique et une gestion poussé de la pression des deux turbo selon le rapport engagé afin de faire disparaître se fameux temps de réponse.
L'aero aussi à été travailler,comme toujours me direz vous. L'aileron arrière "soufflé" augmente donc de 50% la deportance tout en diminuant la trainée.
Le prix n'est pas encore dévoilé mais il est fort possible qu'il ne soit pas en dessous des 202 000€ qu'affiche la 458 Italia.
Bazoom- Admin
Heu bon, alors elle est jolie c'est pas ça le problème, mais je trouver que en ce moment et depuis la 458 il ne ce foule pas trop sur le design chez Ferrari, 3 model a la suite qui ce ressemble beaucoup trop a mon gout...
qu'elle ait des air de 458 ok, mais de LaFerrari, c'est pas du tout le cas !
Dernière édition par Bazoom le Mar 3 Fév - 14:47, édité 2 fois
Bazoom- Admin
Puis si vous regardez bien, les similarités entre modèles, ça à toujours été plus ou moins le cas. Y'a qu'a voir dans les 90' avec la 348, la testarossa et la F355...Dans les 80' avec la 308, la mondial et la 208...et on peut aller loin comme ça
Bazoom- Admin
Crash spectaculaire d'un avion à Taiwan
-Le vol GE235 -qui transportait 53 passagers et cinq membres d’équipage-
-15 survivants - 27 portées disparues-
Source: http://www.liberation.fr/monde/2015/02/04/au-moins-9-morts-dans-le-crash-d-un-avion-a-taiwan_1195234?utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&link_time=1423044443
R.I.P
-Le vol GE235 -qui transportait 53 passagers et cinq membres d’équipage-
-15 survivants - 27 portées disparues-
Source: http://www.liberation.fr/monde/2015/02/04/au-moins-9-morts-dans-le-crash-d-un-avion-a-taiwan_1195234?utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&link_time=1423044443
R.I.P
Encore du boulot de restauration
Ils peuvent commencer par embaucher une femme de ménage pour faire les poussières.
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8