location de chassis... vos avis :)
+8
Objectif Cars
TheMarcel
Boss69OL
SlayerMat
cricriportos
keyser92
krum93
JefBougy
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: location de chassis... vos avis :)
ehhh!!! pourquoi moi j'ai pas de mp ???
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
t'es un amour
je te verrais bien proposer des châssis pliable comme avait montrer bazoom je crois une fois.. j'ai voulu en faire un mais quand j'ai regarder les plans, je me suis rendu compte que la soit disant table basse que faisait m'arrivait presque au menton une fois assis dans mon canapé ^^
je te verrais bien proposer des châssis pliable comme avait montrer bazoom je crois une fois.. j'ai voulu en faire un mais quand j'ai regarder les plans, je me suis rendu compte que la soit disant table basse que faisait m'arrivait presque au menton une fois assis dans mon canapé ^^
Oui, j'me souviens... Mais cela demande une découpeuse laser, puis plein de pièces à monter soi-même, il n'y a rien d'artisanal dedans (puis, perso, je le trouvais plutôt moche, moi... )
j'ai pas dit celui la hein... mais un dans l'idée histoire d'avoir un gain de place
Mon châssis noir "replié fait environ 110X110cm C'est déjà une belle performance, vu le siège!
Dernière édition par JefBougy le Lun 2 Mar - 12:38, édité 1 fois (Raison : correction des dimensions)
franchement il est trop classe!!!
si j'avais la place....
et les moyens...
si j'avais la place....
et les moyens...
Moi je veux bien deux sièges pour mettre dans ma MX
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Tu passes commande chez mon voisin
Que pensez-vous de ceci? ...
soyez critique, n'hésitez pas à dire ce que vous aimez / n'aimez pas, hein
Que pensez-vous de ceci? ...
soyez critique, n'hésitez pas à dire ce que vous aimez / n'aimez pas, hein
moi je suis pas fan... je trouve trop chargé, trop lourd... et pourquoi indiquer the crew??
Parce que c’est le jeu qui va tourner sur les châssis... Pour l’alléger, tu ferais quoi? Supprimer l'image de fond? Genre...
mais sur celui-ci, je dois éclaircir la photo...
edit :
mais sur celui-ci, je dois éclaircir la photo...
edit :
Dernière édition par JefBougy le Sam 28 Fév - 15:29, édité 1 fois
Je suis d'accord avec Krum. Perso, j'enleverai les traits noirs derrière les mots. Et la photo, je ne la mettrai pas en ovale comme ça. Ce n'est que mon avis, hein?
L'ovale, c'est le moyen le plus propre d'enlever les "horreurs" qui traînent dans les coins de la photo... J'avais rangé la pièce, mais difficile de virer les étagères, bureau et autres...
Wahou le chassis, c'est du sacré beau boulot. Félicitations !
Pour l'affiche c'est vrai qu'elle parait un peu chargée. Si tu as Photoshop, fais un détourage du châssis pour virer tout ce qui n'a pas besoin d'être sur la photo.
Pour la police de caractères, utilise plutôt des écritures épaisses en italique. Celle que tu as choisi fait plus penser à un magasin de farces et attrapes. Il vaut mieux que ça évoque davantage le racing.
De plus tu devrais mettre la phrase "évènement, fête, anniversaire" au pluriel. C'est un avis subjectif, mais ça me semblerait plus adapté.
Pour l'affiche c'est vrai qu'elle parait un peu chargée. Si tu as Photoshop, fais un détourage du châssis pour virer tout ce qui n'a pas besoin d'être sur la photo.
Pour la police de caractères, utilise plutôt des écritures épaisses en italique. Celle que tu as choisi fait plus penser à un magasin de farces et attrapes. Il vaut mieux que ça évoque davantage le racing.
De plus tu devrais mettre la phrase "évènement, fête, anniversaire" au pluriel. C'est un avis subjectif, mais ça me semblerait plus adapté.
kaoteknik- Nombre de messages : 258
Bah oui, je pense que je vais devoir m'équiper d'un bon logiciel d'édition photo ^^
Merci Kao pour les châssis! Tu ne les avais pas encore vus?
Merci Kao pour les châssis! Tu ne les avais pas encore vus?
JefBougy a écrit:L'ovale, c'est le moyen le plus propre d'enlever les "horreurs" qui traînent dans les coins de la photo... J'avais rangé la pièce, mais difficile de virer les étagères, bureau et autres...
Ah d'accord, c'est pareil chez tout le monde
Je pensais qu'il faudrait un drapeau à damier, qu'en pense tu?
Bah je pense qu'il va falloir que je revoie tout le design du flyer... J'ai "testé" lors d'un souper basket, personne n'a pris de petite carte de visite... A mon avis, en anglais puis la photo, les gens "communs" ne doivent pas percuter... Il n'y a que des cinglés de jeux vidéos qui doivent se dire "kèksèksa"...
Personnellement, je pense que tu devrais ouvrir une boutique ébéniste où tu vendrais des meubles, faire des boiseries dans des maisons, etc..... et fabriqué et louer tes simulateurs en plus... c'est mon avis. À toi de voir.
J'aimais bien le 1er avec The Crew en fond, mais je sais pas si ça fait pro...
Je me disais qu'Ivory pourrait te mettre en relation avec certains constructeurs pour t'aider à développer ton projet. Il doit bien y avoir des mordus de jeux de bagnoles dans ces sociétés là...
J'ai entendu dire plusieurs fois qu'une société d'auto école utilisait un simulateur, faudrait que je me renseigne !!!
Je me disais qu'Ivory pourrait te mettre en relation avec certains constructeurs pour t'aider à développer ton projet. Il doit bien y avoir des mordus de jeux de bagnoles dans ces sociétés là...
J'ai entendu dire plusieurs fois qu'une société d'auto école utilisait un simulateur, faudrait que je me renseigne !!!
Boss69OL- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
@ cricri : c'est ce vers quoi je m'oriente! Faut faire vivre la famille puis payer le matériel, donc tout ce que je pourrai avoir comme commande, je prendrai (en espérant pouvoir percer dans le monde de la simulation auto... )
@ boss ... je suis sur une prise de contact côté Ubisoft... Croisons les doigts!
@ boss ... je suis sur une prise de contact côté Ubisoft... Croisons les doigts!
JefBougy a écrit:@ cricri : c'est ce vers quoi je m'oriente! Faut faire vivre la famille puis payer le matériel, donc tout ce que je pourrai avoir comme commande, je prendrai (en espérant pouvoir percer dans le monde de la simulation auto... )
D'accord, je pensais que tu voulais plus t'orienter vers les simulateurs
Ben oui, mais je dois rester réaliste, hein! Si pour un châssis vendu, je peux faire deux lits et tables de nuit, une table de cuisine et un banc, je vais pas refuser, donc! Toute pièce vendue est blé pour le moulin...
ah bah c'est une excellente nouvelle Jef
J'espère pour toi la première d'une longue liste...
J'espère pour toi la première d'une longue liste...
Boss69OL- Nombre de messages : 255
Version de TDU2 : THE CREW
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BigBoss69OL
On avance, on avance!
Fêlé du Bois est sur Google +!
Avec deux WE de démonstration, les 25 et 26 avril et les 16 et 17 mai, en Belgique! Faut un début à tout!
Fêlé du Bois est sur Google +!
Avec deux WE de démonstration, les 25 et 26 avril et les 16 et 17 mai, en Belgique! Faut un début à tout!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3